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Yoridson Bjarki

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Mar 31 Jan 2012 - 8:41
Hasdrubal! Mon héros! Enfin une réponse claire aux chercheurs de SV opti!
Tiens une vierge halflign pour toi! Mr. Green

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Mar 31 Jan 2012 - 10:55
Remplacer la Lame Ogre par le Suaire de Nuit sur le SV, et du coup lui filer l'arme lourde (pour frapper à l'initiative contre un ennemi qui aura ASL) n'en est pas moins opti selon moi. Mais dans un profil tueur de perso, pas bash de troupe.

Je ne pense pas que la définition de l'optimisation s'arrête à la présence ou non de la relance via l'ASF... C'est une efficacité d'ensemble, en fonction d'un objectif défini.

Bref, perdre la relance de l'ASF quand à côté on ajoute tous les ÉNORMES avantages du Suaire, et compte tenu qu'on a une magie capable de nous fournir cette relance, c'est franchement pas un si gros sacrifice. Notamment en profil tueur de perso.

Par contre, en profil bash de troupe, il vaut mieux effectivement se passer du Suaire et optimiser le nombre de touches/blessures (alors que contre un perso il ne nous en faut pas tant que ça au final).

Je ne pense pas avoir une vision molle du jeu, mais pourtant je suis fan du Suaire moi ^^ Et j'aime les décapiteurs de seigneurs, pas les bouchers qui tranchent de la troupaille !

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Mar 31 Jan 2012 - 12:30
Le truc c'est qu'a priori, les effets du suaire marchent aussi lorsque le perso d'à coté le possède, résultats : tu mets ton SV en coin, et ton RR pgb suaire juste a coté paf, ton SV ne peut se prendre que 4-6 attaques sur la troupes standard d'une attaque (selon la taille de son front) et bénéficie des effets du suaire sans handicaper. L'effet marchant même lors de duel, je pense que la cuirasse n'a donc pas forcément sa place sur le SV Smile

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Hasdru'


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Mar 31 Jan 2012 - 14:08
Oui c'est tout à fait vrai, dans une bonne partie des cas, mais il existe de failles de placement pour éviter ça, il suffit que ton adversaire soupçonne la chose (ce qui arrivera très vite avec tes adversaires habituels) et il décalera légèrement ses coins de figs pour éviter de toucher ton RR tout en étant au contact du SV avec leur perso de bash (sans nuire à la maximisation du front), donc la technique ne deviendra efficace qu'une fois sur deux (quand ce sera toi qui chargera). Et depuis qu'on ne peut plus charger avec la Danse Macabre, je préfère ne pas parier systématiquement que c'est moi qui chargerait, je préfère assurer la combo 100% du temps, d'où quelques sacrifices sur le SV pour lui conserver ce Suaire que j'adore.

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Mar 31 Jan 2012 - 14:16
Pour moi, la relance pour toucher est l'élément le plus intéressant des Réflexes prodigieux.
Frapper en premier n'est que la cerise sur le gâteau à mes yeux.

Ça reste un jeu de dés donc je préfère mille fois relancer pour toucher que gagner un +1 pour toucher, par exemple.
Tout ce qui fiabilise est bon à prendre à mes yeux et les relances, c'est le top.

Dés lors, équiper son vampire d'une arme lourde et d'ASF me semble vraiment contre-productif. J'ai l'impression de payer 30pts pour rien...
Si encore on pouvait toujours avoir la haine...

Pour ce qui est du suaire, je vois surtout son intérêt dans une unité de cavalerie donc le fait de devoir "prendre la main" en chargeant n'est vraiment pas gênant je trouve.

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Mar 31 Jan 2012 - 17:32
Oui c'est tout à fait vrai, dans une bonne partie des cas, mais il existe de failles de placement pour éviter ça, il suffit que ton adversaire soupçonne la chose (ce qui arrivera très vite avec tes adversaires habituels) et il décalera légèrement ses coins de figs pour éviter de toucher ton RR tout en étant au contact du SV avec leur perso de bash (sans nuire à la maximisation du front), donc la technique ne deviendra efficace qu'une fois sur deux (quand ce sera toi qui chargera). Et depuis qu'on ne peut plus charger avec la Danse Macabre, je préfère ne pas parier systématiquement que c'est moi qui chargerait, je préfère assurer la combo 100% du temps, d'où quelques sacrifices sur le SV pour lui conserver ce Suaire que j'adore.

C'est vrai mais au pire ca ne peut concerner qu'une seule figurine cette technique, sachant que déjà les attaques de soutiens ne sont pas concernées quoi qu'il en soit... enfin bref, je trouve le suaire trop gourmant en point sur un SV, et qu'il rogne soit son coté offensif soit sur son coté défensif. Après ce n'est que mon avis, donc c'est tout bon pour le mettre dans le sac des possibles Smile


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Mar 31 Jan 2012 - 21:34
Le Suaire ne rogne pas son côté défensif, au contraire, il y contribue grandement ^^
Mais oui, cet item limite beaucoup le côté offensif, d'autant qu'il impose de se rabattre sur une arme lourde, je suis bien d'accord... Bon j'essaierai de voir si je peux mettre un RR avec le Suaire à côté du SV dans une liste où ils sont montés, car Kanguru n'a pas tord en distant qu'avec la cavalerie on s'assure quand même beaucoup plus facilement l'initiative de la charge. Et puis du coup je n'aurai plus d'excuse pour ne pas lui caser la GB. Oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^

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Mer 8 Fév 2012 - 11:13
Une question en passant: un SV équipé du Suaire, s'il est monté sur Dragon Zombie, cela peut sensiblement améliorer l’espérance de vie du bestiau; non ?

Pas de bonus de Force face à E6... Miam !
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Mer 8 Fév 2012 - 13:10
Pas de bonus de force des armes (les sort et effet d'autre OM que des armes marche) mais ou sa peut être fort avec un trône ou dragon.

Sinon, je pensais à cette config:
épée de frappe, armure lourde, heaume dragon, bouclier, pierre de l'aube, bâton interdit, l'autre badine du trompeur, cauchemar caparaçonné, malédiction du revenant, aura sombre majesté, mort incarnée.

Avec à ses coté un rois revenant monté avec suaire, gemme draco, icône fer maudite
dans leur bus de chevalier noir, EMC, bannière des tertres.
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Mer 8 Fév 2012 - 20:15
Voici qui encourage d'autant plus la port de la lame +2/+3 force par un SV :

Q. Est-ce qu’un jet pour blesser de 1 compte toujours comme un
échec ? (p.42, 51)
R. Non, bien qu’il soit très rare qu’une figurine effectue des
jets pour blesser de 1+.

Voila donc en gros sur du SV F8 il blesse auto toute endu 5 ou moins.... Avec furie rouge ca pique fort...très fort....

Amicalement

Hasdru'


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Mer 8 Fév 2012 - 20:27
Non, il devra toujours faire 2+ pour blesser... Même une Force de 10 doit faire 2+ pour blesser une Endurance de 1!
Le seul moyen d'arriver à 1+ est d'avoir un effet qui donne +1 au jet pour blesser.


Dernière édition par von Schreck le Mer 8 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois

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Mer 8 Fév 2012 - 20:29
Donc on peut toucher sur sur 2+ avec l'épée de frappe.

Une bonne combinaison aussi.
Hasdrubal

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Mer 8 Fév 2012 - 20:30
Hum certes....bon ben le domaine du feu alors^^

Amicalement

Hasdru' qui s'est laissé emporté par la fougue du CaC

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Mer 8 Fév 2012 - 20:33
La bête surtout. cominé avec l'incarnation de wyssan ou la bête sauvage.

Ca va saigner...
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Mer 8 Fév 2012 - 20:36
Oui mais la bête te permet pas de faire un +1 pour blesser Sad

Amicalement

Hasdru'

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Mer 8 Fév 2012 - 20:39
Hasdrubal a écrit:Oui mais la bête te permet pas de faire un +1 pour blesser Sad

Amicalement

Hasdru'

Non mais quand tu as réussi la plupart de tes touches passent et que tu as force 6.

Tu devrais pas avoir de mal à blesser.
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Jeu 9 Fév 2012 - 18:56
Bon bon je coupe un peu la discutions mais bon:
Voila alors j'ai montée ca en m'inspirent de vos poste précédant, j'ai pensé ce SV pour qu'il soit asse polyvalent. En gros y se défend très bien en magie, il tien la route face a un héros et est capable de faire un bon petit massacre dans les troupes.

Bon et la...je vais dire le truc qui va plaire a personne ^^ je le mets sur un trône de sabbat se SV... (Non non !! pitié ne me décapitais pas !!XD)

Le tout avec cet équipement :
Equipement :
-lame ogre
-armure lourde
-anneau des Von carstein
-heaume du dragon
-potion d’impétuosité
Pouvoir vampirique :
-séduction
-aura de sombre majesté
-la mort incarnée
-furie rouge
-reflex prodigieux
Arts noir :
-magicien lvl 4
Il joue full arcane vampirique.

Bon alors certes il est un peu cher (envieront 500 pts je n’ai pas conté vue que je l'ai monté au filing ^^) voila dite moi se que vous en pensez ^^

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Jeu 9 Fév 2012 - 19:02
dracul a écrit:Bon bon je coupe un peu la discutions mais bon:
Voila alors j'ai montée ca en m'inspirent de vos poste précédant, j'ai pensé ce SV pour qu'il soit asse polyvalent. En gros y se défend très bien en magie, il tien la route face a un héros et est capable de faire un bon petit massacre dans les troupes.

Bon et la...je vais dire le truc qui va plaire a personne ^^ je le mets sur un trône de sabbat se SV... (Non non !! pitié ne me décapitais pas !!XD)

Le tout avec cet équipement :
Equipement :
-lame ogre
-armure lourde
-anneau des Von carstein
-heaume du dragon
-potion d’impétuosité
Pouvoir vampirique :
-séduction
-aura de sombre majesté
-la mort incarnée
-furie rouge
-reflex prodigieux
Arts noir :
-magicien lvl 4
Il joue full arcane vampirique.

Bon alors certes il est un peu cher (envieront 500 pts je n’ai pas conté vue que je l'ai monté au filing ^^) voila dite moi se que vous en pensez ^^

Déjà, il y a un soucis d'orthographe Wink

Ensuite, l'anneau des VC n'est plus un objet ouvert, il n'y a que Vlad qui le porte... Et tu ferais bien de compter. A mon avis, il y a beaucoup trop de points en objets magiques, et en pouvoir aussi. J'ai pas le livre sous la main donc je peux pas m'en assurer, mais déjà Furie rouge 50, réflexes 30, donc (séduction + aura de sombre majesté + la mort incarnée ) doivent pas dépasser 20 au total, c'est juste pas possible.

Revoie ta copie Smile
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Jeu 9 Fév 2012 - 19:11
dracul a écrit:je n’ai pas conté vue que je l'ai monté au filing ^^) voila dite moi se que vous en pensez ^^
Ben si tu proposes une configuration impossible parce que tu n'as pas compté, je ne vois pas l'intérêt qu'on donne notre avis. Désolé, mais fait une proposition sérieuse et on pourra en discuter. Car là, c'est à se demander si tu as le livre d'armée...

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Jeu 9 Fév 2012 - 19:16
ouai dsl j'ai le LA que depuis hier j'ai pas vraiment eu le temps de m'en "imprégner" et puis je debute tous juste dans le monde de warhammer aussi(bon je sais que c'est pas une excuse mais bon Crying ) bon alors, si je propose un truc pas faisable aussi...je vais revoire tous ca et j'éditerais au pire. (encore dsl Blushing )

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Jeu 9 Fév 2012 - 19:41
Je crois qu'en PV tu as 120 points , tu as mis un objet qui n'existe même plus et tu ne donnes même pas les points , on est bien avancés Sourire

Refais tout ça calmement et fais nous part de tes expériences Wink

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Ven 10 Fév 2012 - 11:34
Idée débile: Skabscrath (j'aime cette arme ^^) + Aura de Sombre Majesté (-1cd adverse) +Malédiction du Revenant (+1pv pour le porteur).

Un combo assez cher juste pour obtenir un Cri Mortel à 2d6+4 comparé à un Cd adverse diminué de 1...

Après, il faut encore trouver de quoi protéger le bestiau; p't'être avec Séduction couplé à une Armure Resplendissante (Test de cd à -4 pour faire relancer les jets pour toucher à -1...) .

ça donne quelque chose comme un SV à 415pts minimum (il reste niv.1, entre autre).

Mais c'est l'idée d'optimiser Skabscrath qui me fait délirer !
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Ven 10 Fév 2012 - 12:54
Jour'

Un SV plutôt optimisé magie: J'ai nommé Madame de Nerval, Héloïse de son petit nom

- Sombre acolyte 25
- Séduction 15
- Malédiction du revenant 55

- Talisman de préservation 45
- Periapte noir 55

Niv 4, utilise les arcanes vampiriques (+105)

Total 520 pts si je ne m'abuse.
Il s'agit de la version de base à pied, sachant qu'elle (oui, c'est une enfant) préfère la plupart du temps la compagnie d'un destrier infernal ou d'une terreur des abîmes.

Je ne l'ai jamais expérimentée en V8, mais ne m'a jamais trahi en V7 et a bien souvent largement rentabilisé son coût.

là où j’hésite, c'est depuis l'apparition de la baguette tellurique. pour 25 pts, ça peut faire la différence entre mort et non vie pour mon général et je ne sais pas quoi remplacer.

Avis?

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Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
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Ven 10 Fév 2012 - 13:02
Sinon pour quasi aussi cher on se passe du SV que tu donnes, et on met un maitre necro et un TG Sourire

Un cri plus efficace et plus mobile! et surtout on dissocie général et aimant a tir (les adversaires aiment peut le cri en général)

=)

Moi j'aime pas des masses la skabscrath, je la trouve cher car pour la rentabiliser il faut construire tout le SV autour, pour un résultat aléatoire (dans une moindre mesure)

PS: moi j'enlèverais le périapte pour le remettre a un petit MN n3, et je mettrait la baguette sut ta générale avec un ptit truc kiss cool (genre la 1+ au tir si t'es sur DI)

Amicalement

Hasdru'


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Sam 11 Fév 2012 - 0:11
Si je puis me permettre ...

Je trouve skabscrath assez adaptée à un seigneur vampire en mode speedy. Ca fait cher le speedy mais il peut s'occuper de saloperies d'un calibre différent de celles dont s'occupent les chauves souris vampire ou même les vargheists.

Au choix en SV qui donne :
pouvoirs : malédiction de la non vie, aura de sombre majesté, chevalier des ténèbres
objets magiques : bouclier ensorcelé, skabscrath, potion de force
monture : destrier infernal, et en rab armure lourde bouclier.

Ou le RG :
pouvoirs : malédiction de la non vie, horreur volante
objets magiques : skabscrath, gemme dracocide, potion de force.

La seconde config est plus intéressante car elle peut éventuellement prendre des tirs de canons ( merci la régen ! ) qu'il a la relance sans le frappe toujours en premier.

Sinon ma configuration de seigneur polyvalent favorite :
Seigneur vampire, pouvoirs : chevalier des ténèbres, furie rouge, réflexes prodigieux
objets magiques : talisman de préservation, lame ogre, l'autre badine du trompeur
armure lourde bouclier

Très efficace en duel, il meule assez bien la troupaille et les monstres aussi. Certes il mangera tous les champions d'unités qui existent, mais affrontant parfois ( souvent même ) des seigneurs assez couillus pour relever le défi avec leur propre seigneur de corps à corps, ça peut le faire quand même ( ce seigneur bouffe du seigneur du chaos tzeentcheux invu à 3+ au petit dej ! ).

Pour le RG une config polyvalente mais axée anti skaven, mon ennemi naturel :
pouvoirs : furie rouge, aura de sombre majesté, éventuellement séduction. Le reste est gadget pour lui, la relance il l'a de base, le +2 CC est utile mais c'est pas un perso de duel.
objets magiques : lame de sang, gemme dracocide, potion de force et autre badine du trompeur.

Le bousin a 8A de force 5 pour massacrer les régiments en vitesse Mac 3. La potion de force lui permet en outre de gérer une menace à haute endurance/sauvegarde de manière ponctuelle. Fort heureusement une menace qui demande à un RG +3 en F est assez rare : sphinx de guerre, et encore à la saturation ça part bien, cloche/creuset skaven pour enlever l'indémoralisable, démon majeur, pavé de chevaliers du chaos ... La régénération à 5+ est suffisante à le défendre, surtout si une machine mortis est pas loin, et contre les attaques enflammées, merci à la gemme dracocide, qui pour 5 points protège ce seigneur mieux qu'un talisman de préservation Sourire
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Sam 11 Fév 2012 - 16:33
Il me semble que scabskrath donne le cri funèbre au porteur.

Et jusqu'à présent, il ne compte pas dans le résultat de combat, après ses autres effets ne sont peut être pas adaptés à des duels ou à de la troupe il me semble (iol faut que je vérifie dns mon livre).

A 75 points l'arme, ça fait sac à points.

Pour 60 pts, il y à l'arme qui fait +3 en force, le heaume du dragon et le talisman de prérvation, avec furie et réflexes. Une variante de la lame ogre.

Hier, avec furie rouge, arme lourde armure de fer argent talisman de préservation, le pouvoir qui fait -1 en cd et séduction, je me suis fait un tyran ogre.
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Sam 11 Fév 2012 - 16:49
Moi je me demande si un vampire a vraiment besoin d'une lame qui lui donne +3 en F. Il me semble que la lame ogre est amplement suffisante (F7 c'est déjà pas mal), voir même l'épée de puissance. +1F, dans le cadre d'un moissoneur, permettra de blesser la plupart des troupes ennemies sur un 2+, avec -3 à la sauvegarde, pour seulement 20 points, et le tout sans gacher la relance du ASF...

J'ai sorti un vampire sympa hier soir :

Epée de puissance
Suaire
Talisman d'endurance
Furie rouge
reflexes prodigieux
Séduction (un peu gadget dans ce cadre, mais bon...)
Armure lourde, bouclier

414 pts.

Avec ça, il a une 3+, une 5+ invu, une F6 en ASF (donc relance contre la plupart des adversaires), il n'est pas affecté par les bonus de force adverses, et face à un gros Bil, il peut toujours essayer de le séduire.


Dernière édition par macbeth le Sam 11 Fév 2012 - 17:15, édité 1 fois

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Sam 11 Fév 2012 - 17:06
Moi je me demande si un vampire a vraiment besoin d'une lame qui lui donne +3 en F

+1, je pense qu'une lance de cavalerie et une potion de force sont amplement suffisantes et empiètent carrément moins sur le budget des OM Cool Je testerai 12C4 je testerai 12C4!!!

Cordialement,

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Sam 11 Fév 2012 - 18:28
Bah la lame de géant je la vois dans une con fig, c'est sur un sv dans une unité avec l'étendart tranchant. Ca veut dire blesse quasiment tout ce qui traine sur 2+, et pas de svg. La clé pour moi est de diminuer l'aléatoire, moins vous laisser votre adversaire faire de dé, et moins vous êtes dépendant de la qualité de ses jets. Leth et Muetdhiver le savent, j'ai toujours été partisan d'un SV agressif, même si ça m'a jouer des tours. Mais ce bouquin m'apporte enfin la possibilité de le jouer de façon plus compétitive(comprendre moins vulnérable et ce sans perdre de sa violence, au contraire), avec en prime la perte de l'autoloose si mon SV se fait désosser...

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Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
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Sam 11 Fév 2012 - 19:26
Nikita Van Horstman a écrit:Si je puis me permettre ...


Pour le RG une config polyvalente mais axée anti skaven, mon ennemi naturel :
pouvoirs : furie rouge, aura de sombre majesté, éventuellement séduction. Le reste est gadget pour lui, la relance il l'a de base, le +2 CC est utile mais c'est pas un perso de duel.
objets magiques : lame de sang, gemme dracocide, potion de force et autre badine du trompeur.

Le bousin a 8A de force 5 pour massacrer les régiments en vitesse Mac 3. La potion de force lui permet en outre de gérer une menace à haute endurance/sauvegarde de manière ponctuelle. Fort heureusement une menace qui demande à un RG +3 en F est assez rare : sphinx de guerre, et encore à la saturation ça part bien, cloche/creuset skaven pour enlever l'indémoralisable, démon majeur, pavé de chevaliers du chaos ... La régénération à 5+ est suffisante à le défendre, surtout si une machine mortis est pas loin, et contre les attaques enflammées, merci à la gemme dracocide, qui pour 5 points protège ce seigneur mieux qu'un talisman de préservation Sourire

Tentant mais impossible : la Potion + la Badine, ça fait 2 objets enchantés.

Côté SV préféré, ma version a déjà été citée par plusieurs d'entre vous (Lame Ogre/Guerres Eternelles, Talisman de Préservation, Heaume du Dragon, Potion d'Impétuosité ou Icône de Fer Maudit, Réflexes Prodigieux, Furie Rouge)

En roi Goule sinon, c'est pour moi Lame Ogre-Gemme Dracocide-Autre Badine, avec Furie Rouge en pouvoir. total 370 points
Si on a les points, on peut lui ajouter Aura de Sombre Majesté-Séduction (+40 points), éventuellement Chevalier des Ténèbres pour le boost en CC (mais devient alors "vulnérable" aux défis des champions) et un objet cabalistique à 40 points maxi (Livre d'Arkhan ? ou Bâton Interdit si on aime la roulette russe)

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