Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Mer 3 Déc 2008 - 17:10
les O&G, les Hommes Betes, les Hommes lézard, les Morts vivants, les Démons et la plupart des Skavens < au Cd de l'Empire me semble-t-il ?

O&G --> Vrai juste pour les gobs
Hommes lézards --> Flegme donc équivalent de 7 pour les plus bas
Morts-vivants --> Oui mais ils s'en servent pas
Démons --> 7 je crois ...
Skaven --> 5 mais avec les rangs ( donc souvent 7 ou 8 ).
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Mer 3 Déc 2008 - 17:16
Hommes-lézards à part du fait de leur flegme.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 5 Déc 2008 - 15:37
Salut Crios, comme je m'ennuie dans mes aricles :dodo: :dodo: :dodo: ....je viens te sortir de ton cercueil Lol !

En relisant ta dernière liste, je trouve un point à discuter :
Je fais un peu l'effet boucher avec mon paquet GdC, roi revenant GB et seigneur vampire
Je suis d'accord avec toi, c'est boeuf! Le hic est que tout le monde a la haine dans ce régiment (les relances sur ton gégé, bien, ça justifie furie rouge;)....et que tu mets presque tout ce que tu as dedans. Quoi me demanderas-tu? Ben tu es forcé de poursuivre et dans un tel cas (si tu te fais ballader un petit peu), tu exposes tes flancs: danger danger! Il suffit juste d'une opération test ou suicide pour que tout le monde perde son sang froid Sad C'est dangereux selon moi).
J'attends de voir ce que tu réponds à cela). A bientôt,

TotoPoilu (non mais quel blagueur celui la!)
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 5 Déc 2008 - 15:49
t'as raison poilu, sauf que tout le monde n'envoie pas une unité test pour savoir l'équipement de l'unité/perso ^^

Donc a mon avis, c''est une bonne protection pour le gégé, sauf que tout le monde évitera ce régiment, ou enverra plus lourd (sisi ca existe...qui a a parlé des démons ? )
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 5 Déc 2008 - 16:05
En général d'accord, mais:

TOUT LE MONE VA TROUVER CA LOUCHE, un régiment avec GB + gégé + troupes d'élites. A la place de l'adversaire je supposerai tertre + haine ou un des deux remplacé par la régen (faut s'y connaitre juste un peu, mais en tournoi [comme écrit dans le topic] les adversaires sont pas toujours [rarement?] des innocents/ignorants)....ça vaut le coup d'envoyer du sacrifiable pour vérifier l'équipement (à 1500 j'ai 3 cavs légères). Quand tu as vu le résultat, tu envoies ton char ou ton géant ou ton homme arbre de flanc...quand les gardes des cryptes ont vu rouge pour 5 pèllerins: dommage.
Faut pas rêver, nos adversaires vont vite voir le bénéfice pour eux. D'ailleurs, la prochaine fois que je joue de l'EN, je tente les 5 loups sur les lanciers et les CN en marche forcée à côté...pour bien menacer leur flanc quand ils auront avancé de 2d6 (7 ps en moyenne). J'avancerai 10 goules également pour être certain qu'ils ne s'échappent pas (CC6 ou gégé dedans....Mouhahaha!). Y'a vraiment une faille à exploiter, les EN vont détester la cavalerie légère!

Poilu
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 5 Déc 2008 - 20:50
GdC sont au milieu entouré par goules et squellettes d'un coté et zombies de l'autre(pret a encaisser une charge du chaos) Je m'arrange pour envoyer mes goules en premier au casse pipe en général(vahnel Rolleyes )
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 6 Déc 2008 - 15:30
Blink Le simple fait d'envoyer tes goules en premier te suffit à glaner la victoire??? Nan allé, c'est quoi ton secret? Sinon +1 pour Tampax
ou enverra plus lourd (sisi ca existe
Et là tu peux pleurer: ton régiment (en plus des points), rapporte la GB, le gégé!?
Une bonne percée de flanc, ça peut arriver...alors comment gères tu de tels imprévus??

Beaucoup de questions pour aujourd'hui...Poilu style Wink yeah!

P
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 6 Déc 2008 - 19:24
Si tu attends des élus plus lourds je vais resumer ma bataille contre du chaos.

Squeletes massacré au deuxieme tour(un char, guerriers du chaos + chevalier du chaos de flanc Dry )
GdC rentrent dans les chevaliers les font fuir mais dévoilent leur flanc aux élus qui chargent. Resultat 2 blessure regénéré finalement quelques chaotiques en moins plus tard...Je gagne le combat de deux(oh les deux blessures regénéré Tongue ) bam il fuit je rattrape...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Dim 7 Déc 2008 - 15:02
Huh Tu as rattrapé de la cavalerie avec tes gdc??? ben ton adversaire devais être dégouté lol Tant mieux pour toi, apparemment tu t'en sors très bien Cool
Maintenant imagine un monstre de flanc E5-6, avec autant d'attaques....sachant qu'ils ont PU de 5 :8-s: Avant de t'en débarrasser, tu vas manger à mon avis Gniié !

Question, le bonus d'étendard vaut pour le premier rang, mais qu'en est-il lors d'une charge de flanc? L'étendard n'est pas nécessairement au premier rang combattant... réponse? (allez Reminox, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous citer Smile )

@12C4,

Poilu
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Dim 7 Déc 2008 - 17:55
Non la cavalerie a fuit mais je l'ai pas rattrapé Dry et du coup les élus m'ont chargé de flanc et ont perdu le combat(et malgres leur étendard a 20 pts qui dit que si il fait un double ou un 1 sur l'un des dés c'est du double 1) il a fuit(et la j'ai rattrapé Mr. Green ) Pour rentrer dans un autre regiment(maraudeurs) au prise avec mes goules qui galérait(et oui il y avait un seigneur du chaos qui avait 8 attaques dedans... Crying ) mais son regiment s'est fait massacrer il a fuit et j'ai rattrapé Tongue

Pour dire ce qu'il lui restait a la fin de la bataille, un géant avec 4 pv( -1 par des loups Whistling mais le PIRE! -1 par des zombies Vampire )
Et deux chevalier du chaos...


A noté que un vargulf c'est payé avec 5 loups une bonne part du grand steak(un regiment de 15 maraudeurs sans baniere et le sorcier qui était dedans Whistling )
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Dim 14 Déc 2008 - 19:07
Derniere partie avec mon armée contre de l'empire...

il avait un quasi full tir = 2 grand canons, un canon feu de l'enfer et 3*15 arquebusier, apres 10 chevaliers du cercle interieur avec gégé dedans, 20 épeiste avec le capitaine, 2 magos porteur de PAM et des flagellants.


Resultat Victoire total(j'avais le double de lui il avait 750 et moi 1500).
Sa cavalerie m'a rentré dedans des loups funestes en avance sur leur reste a fait une charge irresistible sur mes gardes des cryptes. Qui s'est fait charger par les squel et les goules qui les ont fait fuir, le temps qu'ils se rallient que les gardes des cryptes foncent dans des arquebusiers en tuent 9( Devil ) et restent à 1 pouce des chevaliers qui chargent et reperdent le combat et bien sur sortent du terrain, la partie est quasiment fini. Et non les 10 squellettes menés par mon vampire contre les 20 épéistes et un capitaine les contiennent un tour au deuxieme tour de CaC le capitaine perd son défi contre le vampire les squellettes sauvardent les 2 blessures et les épéistes eux ratent leur deux saves Innocent . Ils fuient et se font rattraper... Fin de l'histoire

A noter que j'ai eu pas mal de chance quasiment un miss fire sur deux avec les canons qui ont du coup quasiment rien fait. Des arquebusiers qui ont massacrés mes zombies.

Petite strategie pour faire cracher les PAM trouvés je poste dans la section pour Sourire

J'en ai fini avec cette armée que je trouve fini, je vais refaire une autre full magie Sun glasses
Contenu sponsorisé






[2000] Tournoi - Page 4 Empty Re: [2000] Tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum