-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty [2000] Tournoi

Ven 2 Jan 2009 - 14:10
Salut!

Une petite liste en 2000pts pour un tournoi avec les limitations suivantes :
Pas plus de 3 lanceurs de sorts
Pas 2 fois la même unité rare

SEIGNEUR

SEIGNEUR VAMPIRE
Savoir Interdit
Invocation de goules
Acolyte Noir
PAM
Heaume de Cdt
Baguette de Mort Ardente
380 pts

HEROS

VAMPIRE
Acolyte noir
Livre d'Arkhan
Périapte Noir
Invocation de goules
195 pts

VAMPIRE
Haine eternelle
Seigneur des Goules
Epée de Bataille
Haubert de l'Ecorché
190 pts

ROI REVENANT
Epée des rois
Monture squelette
115 pts

UNITES DE BASE

3 unités de 15 goules avec nécrophage
3*128 pts

2 unités de 5 loups funestes
2*40 pts

UNITES SPECIALES

5 chevaliers noirs avec EMC et bannière des tertres
205 pts

UNITES RARES

1 vargulf
175 pts

5 spectres dont 1 banshee
275 pts

TOTAL 1999 pts

Le général n'est pas super protégé pour le CàC mais il aura plus un rôle de soutien il a été boosté pour la magie Pareil pour le 1er vampire
Le 2ème vampire est plus axé CàC
Voilà, peux pas parler plus pour le moment, on en reparle après

Et mes meilleurs voeux à tt le monde aussi!!! Dsl suis hors sujet mais bon... Blushing

++

Dom
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 2 Jan 2009 - 20:27
J'essayerais de gonfler mes unités de goules un petit peu, tu as beaucoups de points qui partent dans tes unités rare, peu être trop a 2000pts?
Tu n'a droit qu'a 3 lanceurs de sort, pourquoi ne pas les bosster au maximum a ce niveau?

_________________
[2000] Tournoi Signat10
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 2 Jan 2009 - 23:12
Heu j'ai peur de comprendre : tu n'as AUCUNE protection sur tes Vampire?Même oas le gégé? Même moi qui les jouent pas über protégée, j'ai quand même une ptite protection sur le gégé...

Pasiphaé, le reste est AMHA secondaire...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 3 Jan 2009 - 8:43
J'ai pas dis les foutre a poil Wink

_________________
[2000] Tournoi Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 3 Jan 2009 - 9:36
Heu j'ai peur de comprendre : tu n'as AUCUNE protection sur tes Vampire?Même oas le gégé? Même moi qui les jouent pas über protégée, j'ai quand même une ptite protection sur le gégé...

Ben en fait ils sont pas fait pour se battre pourquoi les protéger à mort au CàC?...
Yen a 2 qui sont boostés en magie et 2 (dont le vargulhf) pour le CàC (un haubert c'est une armure super efficace en fait...)

J'ai joué hier soir Le gégé n'est intervenu qu'à une phase de CàC de flanc (merci livre d'arkhan) et à remonté la ligne adverse Les tours précedents il a fait plein de magie et donné sa CC7 aux spectres ou aux goules

La protection du gégé c'est les unités autour Lui il gère la magie principalement Pk lui donner une armure de ouf si cest pour qu'elle serve pas... Blink Au pire il se bat contre de la pietaille... Enfin c'est mon point de vue Et puis je suis aussi joueur skavens, le risque j'aime ça... Fou

Le vampire équipé CàC s'est pas mal débrouillé Les spectres comme d'hab ont tout arraché!! Le varghulf a chargé le géant et s'est fait massacrer Les CN ont chargé le géant pour le venger, l'ont tué mais dans sa chute le géant à tuer 2 CN et le roi revenant... Cool
Les LF ont attiré les unités loin du gros de mes troupes et ont perdu de nombreux tours à essayer de revenir où le combat se passait J'ai pu avoir le surnombre Une unité de goules s'est sacrifiée à ce rôle là aussi

Par contre les OM je ne m'en suis servi qu'une fois, j'ai fait un 1 juste après pour les 2 OM La pouasse...
Contenu sponsorisé






[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum