Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty [2000] Tournoi

Ven 19 Déc 2008 - 18:28
Bonsoir tout le monde

Les responsables d'un magasin dans ma ville organisent une petite campagne en 2000pts On est 10 inscrits il y a un peu toutes les armées et tout le monde se rencontrera
En fait elle a déjà commencé et je voulais avoir votre avis (même si c'est un peu tard pour la modifier...;-)

Mais toutes les remarques sont bonnes à prendre

D'ailleurs je m'attends à la première : pas de seigneurs!... eh oui c'est fait exprès je voulais voir ce que ça changeait en mettant plus de troupes... Et vu que les autres joueurs n'ont pas non plus de perso 'rouleau compresseur' ça va encore...

HEROS

VAMPIRE
Seigneur des goules
Heaume de commandement
Invocation de goules
Pierre de pouvoir
190 pts

VAMPIRE
Acolyte noir
Livre d'Arkhan
Invocation de goules
180 pts

VAMPIRE
Haine eternelle
Avatar de la mort avec 2 armes de base
Main de poussière
195 pts

ROI REVENANT
Epée des rois
Monture squelette
114 pts

UNITES DE BASE

3 unités de 15 goules avec nécrophage
3*128 pts

2 charrettes macabres avec braséro infernal
2*100 pts

2 unités de 5 loups funestes
2*40 pts

UNITES SPECIALES

5 chevaliers noirs avec EMC et bannière des tertres
205 pts

UNITES RARES

1 vargulf
175 pts

5 spectres dont 1 banshee
275 pts

Voila... Pour l'instant j'en suis à 2V 0D J'aime bien ce style J'attends vos remarques...

Je pense qu'après je vais transformer le roi revenant en porteur de la grande bannière avec une bannière magique et j'enleverai la banshee et qques goules...

++
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 19 Déc 2008 - 20:43
Elles étaient comment les listes de tes adversaires ?sinon le défauts principale de ta liste est que tes vampires ont peu ou pas de protection
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Ven 19 Déc 2008 - 23:11
J'adore vraiment Smile
De l'Acolyte Noir,de l'Invoc de Goules,beaucoup de Goules,des Cn et des Spectres Smile

Pour une remarque plus constructive,repasse demain Gniié !

Hum..Juste +1 pour Nain-Zombie,tes Vampires manquent de protections...Pour pas cher en points,il y a le Huabert de l'Ecorché qui est une protection très intéressante...Pour trouver les points,la Main de Poussière est vraiment mauvaise pour son prix,et jouer Avatar de la Mort pour les Armes de Bases c'est pas top je trouve.Quand on sait qu'on peut à la place mettre une arme lourde pour atteindre la fatidique F7,moij'ai fais mon choix rapidement ^^

Donc,pour les héros,je verrais bien la chose comme ceci:virer la main de poussière,mettre une cuirasse cadavérique sur le Vampire n°2,un Haubert de l'Ecorché sur le n°3,mettre à ce dernier un Talisman du Lycni et passer le tatar en Arme Lourde,pour casser les Chars qui passerait par là,ou venir les chercher avec le Tali.Voilà,le reste,à part les Charettes,j'adore Smile
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 20 Déc 2008 - 7:16
Salut, pour ma part de dirais que tu manque vraiment de magie a ce format, 6DDP pour 4DDD a 2000pts c'est vraiment trop peu, en général ton adversaire aura autant de DDD que tu as de DDP, et pour relever tes troupes ca va être dur dur.
Ca manque aussi de GdC.
2 Charettes c'est bien trop je trouve Smile
Pour tes Vampire comme l'on dis nos amis, tu n'a pas enormement de protection.
Pour l'avatar de la mort, je serait plutôt de l'avis de kokoriko, j'aime la F7.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Sam 20 Déc 2008 - 8:43
Salut

Concernant la magie j'ai 6 DDP et 5 DDD
Par contre j'ai mis des objets de sorts pour companser et 2 charrettes avec braséro rendent la phase de dissipation peinard Les miasmes c'est bien aussi...

Je sais pas pk tout le monde dit du mal de la charrette moi j'aime bien... Cool

Donc,pour les héros,je verrais bien la chose comme ceci:virer la main de poussière,mettre une cuirasse cadavérique sur le Vampire n°2,un Haubert de l'Ecorché sur le n°3,mettre à ce dernier un Talisman du Lycni et passer le tatar en Arme Lourde,pour casser les Chars qui passerait par là,ou venir les chercher avec le Tali.Voilà,le reste,à part les Charettes,j'adore

Je suis assez d'accord, je savais pas trop comment équiper mes vampires Par contre j'aime qd même bien les petits objets de sorts... Ermm Je regrette de n'avoir pu caser la baguette de mort ardente aussi...

Ca manque aussi de GdC.
En fait vu que je bouge dès le 1er tour avec les goules, pour ne pas qu'il y ait trop de monde à la traîne j'ai privilégié LF, CN, Vargulhf en débordement

++
Contenu sponsorisé






[2000] Tournoi Empty Re: [2000] Tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum