-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 19 Mar 2010 - 13:38
règlement : Vous pourrez commenter les rumeurs V8 dans ce sujet, mais à une condition, RESPECTER LA CHARTE DU FORUM.


Spoiler:

Toute infraction à la charte entrainera la suppression du message. Nous avons tenu à encadrer les choses pour qu'elles répondent aux intérêts de tous les membres du forum (et ses visiteurs). Alors merci à vous de jouer le jeu Happy

Vos humbles serviteurs,

Alastor,
Alcalonde,
Bébé de Nagash,
Poilu,
Reminox


Dernière édition par Poilu le Ven 13 Jan 2012 - 11:22, édité 1 fois
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 0:30
Bonsoir
Alors je suis pas un grand fan de m'exprimer sur le forum pourtant j'y vais tout les jours....
mais je craint cette V8 ....

- dès qu'un mage rate une incantation, il peut plus lancer de sorts : fin des sorts de nécromancie en somme

- le second rang frappe avec une attaque quelque soit l'armement: ca va augmenter les pertes , et on peut supposer que c'est pas avec 5 attaques de squelettes que ca va faire pencher notre balance de notre coté. En somme nos effectifs vont fondre comme neige au soleil

- charge aléatoire à base de mvt+résultat d'un D6 (pareil que GDA): comment dire mouais , si pas de bol , les nains chargent plus loin que les hauts elfes . c'est logique

Maintenant j'attend de voir mais je le sens moyen
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 8:35
Moi aussi je la craint mais je la craint encore plus avec tes arguments.
"Moi la V7 Je l'aime"
J'ai vu sur beaucoup de forum les rumeurs...
Il faut voir c'est tout.
Sinon nous pouvons rester à la V7 rien ne nous oblige.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 9:53
Moi je dis, wait & see !

La nécromancie bénéficiera peut-être d'un régime à part comme ça a toujours été le cas (on est déjà les seuls à pouvoir lancer certains sorts plusieurs fois).

Le coup du second rang, ok pour des squelettes c'est pas terrible mais un rang de plus de goule qui frappe, c'est déjà nettement mieux.
Faudra donc voir avec les nouvelles règles ce qui sera le plus judicieux de faire.
De toute manière, ça reste difficile en ayant que des fragments de rumeurs de certaines parties des règles de donner un avis pertinent.
Qui sait quels avantages les squelettes récupèreront pour compenser ça (le retour du CC3 pour les squelettes car si mes souvenirs sont corrects, mais c'est loin d'être garanti là, les ske avaient 3 de CC en V4).

Pour les charges, je trouve ça un peu moche également mais faudra voir sur un plateau de jeu ce que ça donne. J'avoue que des trois points, c'est celui qui me déplait le plus.

De toute façon, je me fais pas trop de soucis car les morts-vivants ont toujours été avantagés et ont toujours fait partie des gros bill de service, on va pas se mettre à geindre dés que ça s'équilibre un peu. Razz
On est pas des joueurs de démons, quoi. Sourire
Surtout quand je vois comment le jeu a évolué depuis que j'y jouais y'as une grosse dizaine d'année, j'ai envie de faire confiance à GW avant de tirer. Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 11:01
Je suis assez de l'avis qu'il faut attendre de voir l'ensemble avant de se plaindre ou se genre de chose. A chaque changement de version depuis la V4, il y a chaque fois ce type de rumeurs qui se pointent morceau par morceau et à chaque fois énormément de monde crie au scandale et prétend vouloir rester à la version actuelle. Au final, je ne connait strictement personne qui continue de se plaindre après avoir joué quelques partie de la nouvelles version et certainement personne qui soit rester à la version précédente...
Il y a toujours des choses d'avant qu'on regrette ou quoi mais bon...

Quoi qu'il en soit, comme dit kanguru, faisons un minimum confiance à GW, et surtout aux beta testeur qui ont du jouer des centaine de partie pour valider ces règles et leur équilibre. Les déséquilibre ne viennent quasiment jamais des règles mais plutôt des livres d'armées et de l'utilisation qu'en font les joueurs (Même les démons ne sont pas trop abusé si les joueurs jouent fair play et fluff en ne mélangeant pas les dieux antagoniste dans une même armée par exemple).

Enfin bref, moi je ne m'en fais pas trop non plus.

Le système de charge semble effectivement très rebutant mais si il est vrai comme dit dernièrement qu'on lance deux dés et qu'on choisi le meilleurs, et/ou que le musicien permet de relancer un dé de charge, etc. Sans compter que la gamme élargie d'objet magique commun comportera peut-être des item pour fiabiliser aussi les charges; alors la charge en deviendra moins aléatoire. Faut voir aussi que charger à priori sera moins avantageux que maintenant donc c'est mois grave de se faire charger. Les squel sur un rang de plus ne ferons pas des supers dégâts, mais en même temps, vu que les pertes se retirent à l'arrière, il pourront au moins toujours riposter, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Si par exemple à l'heure actuelle nos squelettes se font charger et que l'adversaire tue trois squelettes, on a deux riposte.
Si les différentes rumeurs sont vrai, dans la nouvelle version il nous frappera sur deux rangs et fera six morts (le double donc), mais on aura quand même toujours nos dix ripostes... Ca peut compenser...
Sans compter que la peur ne fera peut-être plus fuir automatiquement mais donnerai un bonus au résultat et nous aidera donc au moins à remporter le combat...

Quoi qu'il en soit, en gros, on n'en sait rien et on ne pourra juger que quand on aura pu lire et tester l'ensemble Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 14:02
Je suis du même avis, attendons avant de juger.
Je sais que vu d'ici les rumeurs sont inquiétantes, mais des changements radicaux peuvent aussi avoir des conséquences positives.
De plus, les règles spéciales des différentes armées feront tampon avec les mesures les plus extrêmes.

Je ne dis pas que GW fait toujours mouche avec ses changements, mais ils ont quand même produit les meilleurs jeux auxquels il m'a été donné de jouer. Donc je leur laisse le bénéfice du doute, c'est la moindre des choses...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 30 Avr 2010 - 16:18
Rapeller vous surtout que aucune des rumeurs ne vient d'une lecture du livre qui arrive, c'est toutes des souhait ou exrtrapolation à partir de LA récent ou de phrase genre "inspiré de tel truc"...

La charge aleatoire par exemple est un de ces cas: elle provient de "inspiré de guerre de l'anneau" jeu ou les charges sont aleatoire...
Et les gens ne voyant que ça dans ce jeu de different pense tout de suite à ça
Alors que s'il faut c'est le systeme simplifier de mouvement le truc pomper dans le jeu...

Bref moi les rumeurs s'arrete à "inspiré du systeme d'avian" pour la magie (ce qui n'est pas le sien non plus), inspiré de la guerre de 'l anneau" (ce qui ne veut pas forcement dire reprendre le systeme)

On est à trois mois du truc et depuis un moment j'ai pas vu une seule rumeurs fiable trois mois avant la sortie d'un bouquin (moi j'attend encore mon nouveau land raider blood angel avec arme lourde 20 sinon signalé un mois avant la sortie du truc) bref là c'est de la rumeur plus que vague, et des souhait tel que la F7 sur les chars...

Maintenant que GW verouille tout, je pense que discuter rumeur a bien perdu de son interet...dans un mois ou deux on aura peut etre de vrai idée de la suite mais là :/

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 5 Mai 2010 - 16:42
Ces rumeurs ne me font pas peur, je les attend même avec une certaine impatience!
A la rigueur, la seul chose qui me fait bondir serait les lanciers Haut elfes qui tapent sur 5 rangs! du grand n'importe quoi à mon avis.....du moins je l'espère....
YERSINA

YERSINA





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 6 Mai 2010 - 10:53
En ce qui me concerne, j'attend cette V8 avec impatience. C'est cette version qui va me permettre de me lancer dans Battle.

maintenant, je comprends les craintes des anciens joueurs qui flippent à l'idée de voir leur faction préferée disparaitre ou ne plus correspondre à l'idée qu'ils se font du jeu.
J'ai eu le même problème en tant que joueur de 40k lorsque mon armée de Death Guard a purement disparu dans le codex chaos dernière génération Grr , sans parler de l'univers qui est clairement devenu n'importe quoi ! Beurgl
Bref, il faut faire confiance à GW mais pas une confiance aveugle, ce n'est pas une association humanitaire, il faut q'ils dégagent des profits pour les actionnaires... Pour le moment, Battle semble épargné par ce sacro saint principe de rentabilité du Dieu Pognon mais bon, qui sait !

Allez, soyons positifs, tout va bien se passer Wink
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 6 Mai 2010 - 16:05
Ce qui m'énerve en faite c'est de racheter un livre de règles...
Environ 50 € cela me fait mal.
Après warhammer c'est une passion pour moi.
Il faut attendre pour voir...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 1 Juin 2010 - 20:43
Bon aller je me lance:

comment trouvez vous la rumeurs (de plus en plus plausibles) que la combinaison arme de base+ bouclier ne donne plus le +1 svg d,armure mais plutôt une invulnérable a 6 contre les attaque de CaC ??

perso j'ai testé hier avec cette rumeurs et ca semble bien équilibré ceci avantage les unité faiblement équipé comme des gobelins ou des arbalétriers elfe noir. mais j'ai bien aimé avoir l'impression de jouer des bretonniens... mort lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 1 Juin 2010 - 22:03
Ah bah si ça peux rendre utile les unités d'infanterie contre autre chose que leur équivalents...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 10:36
Solution intéressante, même si j'ai du mal à imaginer un fantassin impérial arrêtant de justesse un coup d'arme lourde du minotaure d'en face...
Pour l'anecdote, dans le jeu de rôle, la combinaison arme de base/bouclier accorde une parade gratuite par round de combat. C'est salvateur, sauf contre les Dragons...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 11:23
En fait, j'en pense trop rien, car je ne sais comment ça va se traduire avec l'augmentation du nombre d'attaques/personnes qui tapent.

Un coup les modifs de sauvegarde changent, l'autre non... Fou Dur de livrer un avis sur ce qui change autant (même dans le cadre de rumeurs)

Perso, la save à 4+ sur le squel j' Love ...mais avec le nombre d'attaques, si on la laisse comme ça, la piétaille en face va avoir beaucoup de mal à nous faire beaucoup de morts ( lol ).Passer la combo à 5+ me semble logique dans l'optique de upper les troupes de base.

Maintenant la 6+, eh ben, elle permet de sauver quelques figus : avec les modifs pressenties actuellement (retrait des pertes arrière, combat sur 2 rangs, ASF + relances...), je pense que la 6+ permet de garder le même rapport face aux troupes d'élites avec une force de 5, elle devient intéressante face aux forces 6. En dessous, elle facilite les combats plus violents.

D'une certaine manière, je trouve que ça accélère les càc entre régiments mais que ça limite un peu l'impact des gros bus en face. Ça me parait pas trop mal en fait Happy

Par contre, ils sont juste en train de rendre le heaume "indispensable" : plus d'attaques des deux côtés = plus de situations où on le rentabilise....surtout qu'avec le suaire, ça devient trèèèèès intéressant de descendre l'init d'en face (bonjour les relances pour nous si le vampire se fait taper alors que la charrette est dans le coin).

A étudier ce que donnera le nécro suaire dans un régiment Smile

Cordialement,

Poilu
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 17:35
une invu pour un bouclier? je vois pas trop pourquoi le bouclier, plus que l'armure, donnerait le droit à une invu. Et comme l'a fait remarquer le colonel, c'est moyennement crédible qu'un bouclier permette d'éviter d'être écrasé par un dragon ou un géant qui s'assoit sur le soldat...

De plus, si la rumeur sur l'impossibilité d'utiliser 2 sauvegardes se confirme (j'ai pas regardé le sujet depuis longtemps, donc je sais même pas si elle fait encore partie des rumeurs...), l'intérêt de cette sauvegarde sera très limité face à de la piétaille. Et donc, le bouclier pour un soldat d'infanterie sera plus efficace contre de la cavalerie lourde qui charge que contre de l'infanterie équivalente...ça vous parait pas étrange Mr. Green ??

Donc peut-être logique dans l'optique de rendre les unités de base plus performantes (ce qui semble être le seul but de cette v8), mais 0 pour l'aspect réaliste du jeu..

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 18:19
en fait Kerrad, plus le temps avance plus la rumeur d'une seul sauvegarde est réfuté.

donc elle se cumulerais a la svg normalle. l'invul se donne uniquement si tu as arme de base+bouclier ( comme maintenant) donc lance+bouclier = rien du tout.

cette invul n'est que pour les attaque de CaC. pas contre les sorts,tir ou touche d'impact

demandez vous si vous préférez vos squelettes svg 4+ ( V7) ou svg 5+ invul 6 (v8) ... ou mieux vos GDC vont maintenant etre svg 4+ invul 6 au lieu de svg a 3+
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 18:37
ok, merci Kasador.

oui je préfère l'invu à 6 (plus avantageux), mais pour ce qui est de la logique de jeu, je vois toujours pas pourquoi bouclier+arme de base ça donnerait une invu. Pourquoi plus que l'armure? Sans parler du "j'ai un bouclier donc j'évite d'être écrasé par un géant", là encore peu crédible.

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 19:05
lorsque le géant saute sur l'unité c,est des touche automatique,, ce n,est pas une attaque de CaC ( enfin je crois pas) c,est quand même asser limité ce qui touche a cette invul.

je crois humblement que les même raison fluff qui expliquait la raison du +1 en svg en V7 peuvent s,appliquer a l'invul de la V8. puisque la base même de l'idée c,est que je dévie le coup. ce qui explique pourquoi cette svg sera présente même contre les attaques de haute force.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 19:09
Ce que j'en comprends, c'est que la figurines gagnes une invulnérable de 6+ contre les attaques de corps corps venant du front de l'unité, .

C'est pour montrer la capacité accru de paré les coup. Le gars n'est pas ralentit par une lance. Sa sauvegarde n'est pas nécessairement métallique, c'est sa facilité/rapidité à éviter les coups qui est accru, d'où l'invulnérable.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 19:17
Oui, une invu pour la rapidité (par exemple si on a pas de bouclier, mais juste une arme de base/lance qu'on peut manier avec dextérité, ou si on a pas d'armure), ça se défend. Mais le fait d'avoir une arme de base et un bouclier ne devrait pas donner une invu plus que si on n'a pas de bouclier.

Et justement, parer les coups n'est d'aucune efficacité si un géant te saute dessus (c'est une attaque ça, je parlais pas de la chute, désolé de pas m'être bien exprimé), ou te balance un coup de tronc d'arbre. Une invu, c'est plus esquiver les coups, la parade c'est justement géré par la save d'armure.

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 21:08
Prions pour que l'on puisse continuer à combiner la sauvegarde normale et l'invulnérable... C'est un des points de Warhammer qui me fait regretter de jouer à 40.000 dans certains cas. Bon, plus que 12 jours à attendre avant que tout ne soit confirmé/infirmé...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mer 2 Juin 2010 - 21:37
Grrr, ça fait encore long à attendre. Finalement le prix sera de combien?
Je n'ai jamais joué à 40K mais je dois dire qu'en tant que fier joueur Bretonnien, ne plus pouvoir combiner les sauvegardes d'armure et les sauvegardes invulnérables ça ne me fait pas fort sourire...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 3 Juin 2010 - 0:25
mode anti-bretonnien on

Ouais, ça supprimerait enfin LE truc abusé des bretos !!

mode anti-bretonnien off

En tant que joueur de 40K, je dois dire que le jeu n'est pas affecté par ce fait, mais il faut dire que les sauvegardes ne marchent pas tout à fait comme à battle. Je fais donc aussi parti de ceux qui espèrent qu'il n'y aura pas de changements (et vraissemblablement, il n'y en aura pas).

_________________
[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 3 Juin 2010 - 19:39
Bon, la rumeur des sauvegardes vient encore de change.

Sauvegarde d'armure: OK pour tous, si non détruite par la force élevé de l'adversaire.
svg invulnérable OU de régénération ensuite.

Donc maximum 2 svg, partie les personnages super résistants.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 3 Juin 2010 - 21:14
bah non ils etait fixé là dessus depuis un moment ...ça sent la rumeur naze pour qu'elle change si souvent autrement
(remarque aucune rumeurs semble fiable on dirait un peu des paris et le gain est de se faire lecher les c******* à la prochaine sortie pour esperer une parole du bon dieu de la rumeur qu'est devenu le vainqueur

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 3 Juin 2010 - 22:10
C'est vrai, ça, on devrait faire des paris sur quelle rumeur est vraie ou quelle rumeur ne l'est pas. On fais des paris comme ça, et, dans 12 jours, on regarde qui a gagné ou qui s'est planté, juste pour le fun.
Bon, on ne le fait que pour les plus grosses rumeurs. Alors, la double sauvegarde qui ne sera plus d'actualité ? Qui vote pour ?
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Jeu 3 Juin 2010 - 23:39
Je suis surpris de voir beaucoups de réactions sur cette histoire de sauvegarde (à 6+!) et rien sur les rumeurs sur la nouvelle peur!
(Cd à chaque tour de CC, si loupé....CC=1 !)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 0:48
bah moi je pense en joueur chaotique en ce moment, c'est pour ça Smile

mais la peur tel quel ça rend encore plus naze l'objet qui met cc1...puis ça va faire super cher le squelette pour une peur aussi naze !!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 14:05
Moi je la trouve très bien cette peur : plus de soucis d'organisation lorsque l'adversaire ratait un test de peur et pouvait aussi nous perturber, alors qu'une charge aurait pu nous arranger (placement, toussa) mais aussi en version plus agressive : rendre misérable la CC de l'adversaire permet de toucher plus souvent, et vu que la quantité de ripostes ne semblent pas prête de faiblir en V8, autant toucher mieux.

Et cela libère du Heaume quasi-obligatoire des nombreuses listes identiques.

A savoir que des pléthores d'objets magiques seront disponibles pour tout le monde, je pense que les combales de série vont être bien sympathiques...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 15:29
une peur Re-testé a chaque tour ! moi j'embarque ma seul et unique crainte ... c'est que vu que la Pu n'existe plus donc un sang-froid dans un bloc de lancier EN va causer la même peur qu'une horde de 50 squelette? et si c'est le cas va t'il immuniser a la peur le bloc en entier ??? ( je charge mais le joueur EN ne lance pas de jet de par car il cause peur lui aussi ( juste son sang froid en fait ... )
Contenu sponsorisé






[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum