Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 16:08
Tiens, je viens de recevoir le nouveau White Dwar, dont 4 pages sont dédiées aux prochain Warhammer. Bon, on y apprend peu de choses, si ce n'est qu'apparemment, c'est la guerre dans le monde de Warhammer (et qu'en plus elle dure depuis longtemps). Par contre, au bout d'un moment, le rédacteur finit par évoquer quelques images mentales à son lecteur assoifé de nouvelles, et décrit des chevaliers s'enfonçant dans des unités de dix rangs de profondeur.

Je pense que c'est bien la confirmation que l'infanterie va être plus importante, plus puissante, en tout cas plus nombreuse. Je vous laisse, j'ai des zombies à peindre.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 19:16
10 rangs de profond???? Est-ce que la rumeur aurait été mélangée... La horde serait en profondeur et non en largeur.. ouch

À voir (j'attends mon white dwarf avec impatience, probablement dans la poste en ce moment...)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 20:40
Grrr, j'ai un problème avec mon abonnement, je n'aurai pas le mien avant un petit moment...
10 rangs de profondeur ça fait un sacré nombre de figurines! Et comme je ne pense pas que GW va opérer une diminution de prix drastique, mon budget va encore en prendre un coup.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 21:05
Non mais c'est un truc pour mettre en appétit, un peu comme quand ils disent que un héros se fait des dizaines d'ennemies en trois coup d'épée...en gros l'article dis juste "nouvelle version en approche"

Même pas ils mentionnent que ça va révolutionner le jeu ou quoi alors...et là le gag serait que toutes les rumeurs soit fausse Tongue...ça me ferait trop plaisir!! (rien que pour le gag et les charges aléatoires)
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 21:18
C'est sûr que la fausseté de certaines rumeurs nous ferait bien plaisir. Ce qui me le ferai moins, ça serait quand même de débourser 50 euros pour avoir un bouquin qui me dit la même chose que l'ancien.
Quoique... Je suis bien content d'avoir mes trois version de l'Enéide, alors bon...

Oui, j'imagine que cette histoire de dix rangs de profondeur est exagérée pour les besoins de la pub, mais je me plais à imaginer qu'elle est basée sur un changement des règles, peut-être moins énorme, mais changement tout de même.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Ven 4 Juin 2010 - 22:57
60€ le bouquin et ça c'est officiel....une image qui traine avec la photo de gabarit et autre gadget...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Dim 13 Juin 2010 - 15:56
J'ai reussi à intégrer le compte à rebours sur le forum.
Ca fait un peu chargé mais bon, c'est provisoire Smile
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 1:55
trois hourra pour kastis. qui est une brute Forumesque ! très bonen idée le compteur!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 2:44
Je suis d'accord, ça n'a pas dû être facile, mais merci, comme ça on évite de devoir aller sur le site de GW pour savoir combien te temps on doit encore attendre.

Un hourra supplémentaire de ma part !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 3:57
moui le html pour intégrer ce truc (en plus de trouver son adresse d'application) c'etait effrayant...
Mais j'avoue que ce n'est qu'un test...ça permet de voir jusqu'où ont peux aller dans la deco du forum voir des application (jeux en flash Smile )
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 10:05
ce serai pas mal oui. Des pitits jeux.

Sinon bravo pour le compte à rebours ( avec du retard Gniié ! )
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 10:46
Bravo Kasits! J'adore cette horloge
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 11:44
Super Kasits, J-1 avant de pouvoir enfin savoir!
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 11:48
c'est dur de ne pas savoir Gniié !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 12:35
Ha! Quelqu'un de très sage à dit "La moitié d'un plaisir est dans son anticipation".
L'attente est parfois aussi jouissive que l'acquisition.
En prenant comme postulat de départ que cette nouvelle version est un plaisir naturellement...
Personnellement, plus le temps passe et plus je pense que cette nouvelle édition sera une bonne surprise. Cela ne se base sur rien de concret, juste une impression.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 12:41
avec toute cette attente j'espère au moins qu'il n'y aura pas de déception
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 13:51
Ce qui est sûr, c'est que ça va être destabilisant pour nous les joueurs comtes vampires. Avec les modifications de la peur, de la terreur, de la magie et du corps à corps où on va perdre plus de figurines, les débuts seront difficiles.
Maintenant c'est vrai que je me réjouis que la V7 et son lot d'abus soient enfin terminés.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 13:53
enfin terminés? je l'espère oui mais c'est sur?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 13:56
Eh bien, étant donné que l'on n'a pas le nouveau bouquin entre les mains, et qu'on n'a donc pas pu le tester, et qu'on n'a même pas vu les PDF des armées, je dirais qu'on ne peut pas savoir, mais que c'était quand même un des buts des développeurs.
Cela dit, la V8 aura certainement ses abus, je suis sûr que beaucoup de tournoyeurs sauront les trouver très vite.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 14:00
on remarque toujours ce qui est """"mauvais"""" (avec beaucoup de guillemets car rien n'est mauvais à mon avis).

Je suis assez curieuse des changements quand même
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 20:10
voila la liste des item commun ... en anglais je suis désolé ( et en allemand)

Magic Weapons

1.Giantsblade-[60 pts] +3 Strength in close combat.
2.Bloodbath Sword - [60 pts] + 3 attacks
3.Obsidianblade - [50 pts] Wounds with this weapon ignore armour saves
4.Ogreblade - [40 pts] +2 Strength in close combat
5.Sword of Quarrel - [40 pts] Bearer gains 2 attacks
6.Duelling Blade- [35 pts] Weapon pair, bearer has weapon skill 10
7.Heroslayer - [30 pts] Bearer gains 1 attack and strength for every character model that is in base contact with him or his unit. Bonus is calculated at the beginning of every close combat
8.Zauberraubklinge [ 25 pts]If a wizard his wounded with this sword, he will lose one random spell for each wound
9.Schlachtenkling - [20 pts] Bearer gains 1 attack
10.Sword Of might - [20 pts] +1 strength in close combat
11.Beserker Sword - [20 pts] Bearer gains frenzy and can never lose it
12.Goldenes Siegelschwert - 15 pts] Attacks are done with initiative 10
13.Behände Klinge - [15 pts] Bonus of +1 to hit
14.Reissende Klinge -[10 pts] - Attacks are armour piercing
15.Reliquienschwert - [10 pts] - Attacks with this sword wound always on 5+, or better if one would wound normally on a lower score.
16.Kreischende Klinge - [10 pts] Bearer causes fear
17.Sword of Pain- [5 pts] - Monster or character that loses one or more wounds to this sword, will suffer from stupid
18.Kriegerfluch - [5 pts] - Monster or character that loses one or more wounds to this sword, will lose one attack (but will keep at least one attack)

Magic Armour
19.Rüstung des Schicksals - [50 pts] Heavy armour, 4+ ward save
20. Schurkenhelm - [50 pts] +1 Armour Save, enemy has to re-roll successful wounds
21. Silberstahlrüstung - [45 pts] Armour save 2+, can not be further improved
22. Rüstung des Glücks - [35 pts] Heavy armour, 5+ ward save
23.Helm der Zwietracht - [30 pts] +1 Armorsave, enemy character model has to pass a leadership test, if it fails, it can not attack and will be hit automatically
24. Glitzernde Schuppenrüstung - [25 pts] - Light armour, -1 to hit in close combat.
25. Shield of Ptolos - [25 pts] Buckler, 1+ armour save against missile attack
26. Zauberspruchshild - [20 pts] Buckler, bearer gains magic resistance (1)
27. Rüstung des Glücksritters [20 pts] Heavy armour, 6+ ward save
28. Dragonhelm - [10 pts] Armour save is better by 1, 2+ ward save against fire attacks
29.Verzauberter Schild - [5 pts] Buckler, Armour save is better by 2
30.Glücksbringender Schild - [5 pts]Buckler, only one use, first hit will be ignored by 2+

Talismans
31. Talisman der Bewahrung - [45 pts] Bearer gains 4+ ward save
32. Grosser Obsidian -[45 pts] Bearer gains magic resistance (3)
33. Talisman der Ausdauer - [30 pts] Bearer gains 5+ ward save
34. Obsidian Amulet - [30 pts] Bearer gains magic resistance (2)
35. Dämmerstein - [25 pts] Bearer re-rolls missed armour saves
36. Opalamulett - [15 pts] Only one use, 4+ ward save against first wound
37. Obsidiananhänger - [15 pts] Bearer gains magic resistance (1)
38. Talisman des Schutzes - [15 pts] Bearer gains ward save 6+
39. Samen der Wiedergeburt - [10 pts] Bearer gains 6+ regeneration
40. Drachenfluchstein - [5 pts] Bearer gains 2+ ward save against fire attacks
41. Federrupfanhänger - [5 pts] Bearer gain 5+ ward save against models with the “flying” rule.
42. Stone of Good Luck - [5 pts]- Only one use, Bearer can re-roll one missed armour save

Magic Standard
43. Standarte der Mordlust - [55 pts] Unit can re-roll attacks
44. Heulende Standarte [50 pts] Unit causes 'horror' (Not sure if he meant fear or terror)
45. Waldläuferbanner - [50 pts] Unit gains “terrain knowledge???”(Maybe something along the strider rumors we heard?)
46. Klingenstandarte - [45 pts] Unit gains armour piercing
47. Kriegsbanner - [35 pts] +1 Combat Resolution
48. Banner der Eile -[15 pts] +1 on movement range
49. Knochenstandarte - [15 pts] Magic resistance (1)
50. Standad of Disciple - [15 pts] +1 on leadership, but can not use the generals leadership
51. Banner der Ewigen Flamme [10 pts] Unit causes fire attacks
52. Strahlende Flagge [5 pts] Only one use, unit can re-roll first failed leadership test
53. Vogelscheuchenbanner - [5 pts] Unit causes fear on all units with “fyling”

Arcane Items
54. Book of Ashur - [70 pts] Bearer gains +1 on his spells and dispels
55. Scroll of reaction - [50 pts] Only one use, if an enemy wizard casts a spell, the player can read this scroll instead of dispelling. The spell will be cast successfully. But after resolving the spells effect, the player will roll one dice for every used power dice. For every 5+ the wizard will lose a wound, no armour saves are allowed.
56.Scroll of energy predation(?) - [50 pts] Only one use, if an enemy wizard casts a spell, the player can read this scroll instead of banning. The spell will be cast successful. But after resolving the spells effect, the player will gain as many dispel dices as the wizard used power dices.
57.Sivejir’s Fluchrolle - [50 pts] Only one use, if an enemy wizard casts a spell, the player can read this scroll instead of Dispelling. The spell will be cast successful. But after resolving the spells effect, the wizard will be a frog, if he is not able to roll one d6 below his magic level. All stats are reduced to 1, only his wounds stay the same. He can not use his magic items etc or cast spells/dispels. The wizard can try to free himself in his next own magic turn on a 4+
58.Energiespruchrolle - [35 pts] Only one use, every doubles will cause total energy and loss of control
59. Pechkohlen-Zauberstab - [35 pts] Only one use, wizard can decide to use the staffs power after a successful casts spell to increase the score by rolling an additional d6. By that he can gain total energy and a loss of control
60. Verbotener Stab - [35 pts] Only one use, at the beginning of his magic turn, the staff grants d6 energy dices. Bearer suffers d3 wounds, no armour saves are allowed
61. Gauners Scherbe - [25 pts] Only one use, one has to declare the use of it at the beginning of his magic turn, if an enemy wizard want to dispel a spell cast by this wizard, he will lose one wound on 5+, no armour save allowed.
62. Erdender Stab -[25 pts] Only one use, wizard can re-roll first loss of control
63. Dispel Scroll - [25 points] Only one use, dispels one spell automatically
64. Powerstone - 20 ptsOnly one use, declare to use the stone before you cast a spell. Wizard can use two additional power dice, but has to use at least one from the power pool.
65.Sceptre of stability - [15 pts] Only one use, after rolling to dispel one spell, you can roll an additional d6.
66.Kanalisierungsstab - [15 pts] Bearer gains +1 to channel an additional energy or dispel dice
67.Spruchrolle des Schutzes - [15 pts] Only one use, if an enemy wizard casts a spell, the player can read this scroll instead of banning. The spell will be cast successful. But after resolving the spells effect, the targeted unit gains a 4+ ward save for caused wound.

Enchanted Items
68. Wizards Hat - [100 pts], Level 2 mage, random magic lore, stupid
69. Pocket-watchtower - [100 pts] When both armies have placed their terrain and troops, you can place a watchtower. Rules are in the rules book
70. Arabic rug/Magic Carpet - [50 pts] Infantry and monstrous infantry gain flying, cannot join units (have no idea what this means)
71. Crown of command - [35 pts] Bearer is Stubborn
72. Healing Potion - [35 pts] Only one use, gain D6 lost wounds.
73. Flügelfluchreif (winged curse circlet???) - [35 pts] Flying creatures and their riders have to re-roll successful hits against bearer/unit
74. Rubyring of destruction - [25 pts] Bound spell (energy level 3) Fireball
75. Die Schreckensmaske von Iek! - [25 pts] Bearer causes horror. Other units are not allowed to use his leadership
76. Potion of Stregth - [20 pts] Only one use, +3 strength(thought it was d3...)
77. Potion of Toughness - [20 pts] Only one use, +3 toughness (same as above)
78. Des anderen Gauners Scherbe (the others chiseller shard) [15 pts] All models in base contact (friend and foe) need to re-roll successful saves
79. Eisenfluch-Ikone -[5 pts] 6+ ward against war machines
80. Trank der Tollkühnheit - [5 pts] Only one use, Immute to Psychology and killing blow.(Guessing its for one turn or one round of combat?)
81. Potion of Speed - [5 pts] Only one use,+3 initiative

ceci proviens d'un site quebecois qui a obtenu la liste d'un revendeur qui a le livre en ce moment ...

DONC ITEM OUVERT A TOUS! ILS SONT TOUS COMMUN!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 20:45
J'avais déja vu cette liste sur le warfo, et je me réjouis de certains objets. On va ENFIN pouvoir mettre une invu à 4+ sur nos persos sans souffrir de la stupidité, ou combiner la furie rouge et une F7 permanente.
Là où je me marre, c'est l'armure à 2+ pour 45 pts, alors que dans les autres livres elle est à 25 pts.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 20:52
c'est sympa en effet Cool
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:19
il y a des truc a faire peur pour les vampire par contre ... l,arme qui fait perdre 1 SORT par Pv perdu ...

et le numero 57 .... le crapaud beurk!
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:29
euh, c'est tout des items communs ça? parce que ça en fait un paquet !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:35
Il était bien précisé qu'il y en aurait beaucoup, entre 10 et 20 par catégoriées.

Certains sont assez méchants, genre le parcho crapaud, mais par contre l'épée qui fait perdre un sort n'est efficace que contre les sorciers, et je doute que ce soit l'arme de prédilection de beaucoup de monde. Alors oui elle est optimisée sur les vampires, mais contre des nains elle ne sert à rien.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:40
parcho crapaud? Du quel parles tu?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:43
numéro 57 spike. c'est un parchemin boosté au pustule de crapaud!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:45
57.Sivejir’s Fluchrolle - [50 pts] Only one use, if an enemy wizard casts a spell, the player can read this scroll instead of Dispelling. The spell will be cast successful. But after resolving the spells effect, the wizard will be a frog, if he is not able to roll one d6 below his magic level. All stats are reduced to 1, only his wounds stay the same. He can not use his magic items etc or cast spells/dispels. The wizard can try to free himself in his next own magic turn on a 4+
De CE truc de ****. Je vois d'ici les cinq shamans gob avec chacun un parcho, dont celui-là, pour bien enfoncer un adversaire qui aime jouer magie.

EDIT : grillé par Kasador
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:49
Pfff! Trop d'objets communs tuent les objets communs...
Je trouve que cela donne trop de possibilités et donc trop d'occasions de remédier aux faiblesses propres à chaque armée. Nos perso sont déjà plutôt balaises et difficiles à buter vu qu'ils peuvent se soigner facilement mais avec des invu à 4+ ça va devenir complètement abusé. Pareil pour les autre races.

C'est peut-être un peu farfelu mais j'aime autant sinon plus les faiblesses de mes armées que leurs forces. Le tout leur donne leur originalité et pouvoir y remédier facilement enlève du charme...

Bonjour les usines à objets magiques, d'un niveau fluff c'est un peu naze de se dire qu'on trouve des stocks pareils dans tout le Vieux Monde (et au delà).
Contenu sponsorisé






[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 2 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum