Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:50
merci à vous deux
bon c'est gras quand même, et vu le prix, on va le voir à tout les formats (même à 750 pts Tongue )
le pire, c'est que t'es même pas sur de retrouver un jour ton vampire normal ...
Mais bon, faut voir le bon coté des chose, cet item est fun (allez quoi, voir son mago transformé en toad, c'est marrant quoi, enfin peut être pas sur le coup.... )

Thomov Le Poussiéreux a écrit:Pfff! Trop d'objets communs tuent les objets communs...
Je trouve que cela donne trop de possibilités et donc trop d'occasions de remédier aux faiblesses propres à chaque armée. Nos perso sont déjà plutôt balaises et difficiles à buter vu qu'ils peuvent se soigner facilement mais avec des invu à 4+ ça va devenir complètement abusé. Pareil pour les autre races.

C'est peut-être un peu farfelu mais j'aime autant sinon plus les faiblesses de mes armées que leurs forces. Le tout leur donne leur originalité et pouvoir y remédier facilement enlève du charme...

Bonjour les usines à objets magiques, d'un niveau fluff c'est un peu naze de se dire qu'on trouve des stocks pareils dans tout le Vieux Monde (et au delà).

complétement d'accord, ça va faire du genre * haha, tu as 60 objets magiques identiques aux miens dans ta besace :/ *
Pour tout dire, j'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout. On était bien avec notre dizaine d'items communs pourtant :-(
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:55
Je trouve surtout que cet objet est assez difficile à expliquer niveau fluff, parce que j'ai jamais entendu parler de réelles transformations dans warhammer, même chez le chaos ils n'ont que des mutations. Et puis ça le fait quand-même pas trop que des gens comme Teclis ou Malekith, qui sont parmis les plus grands sorciers du monde, se retrouvent transformés en crapaud parce qu'un pauvre shaman gob niveau 1 a lu un parcho.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 21:59
"Vlad lisait tranquillement son bouquin de nagash sur les murs de drakenhof quand soudain apparut un vulgaire sorcier de bataille, qui sortit un parchemin de sa chemise.
Et paf, crapauté le vlad"
pas très crédible tout ça en effet, mais bon va falloir s'y faire :s
bon, faut voir un autre bon coté: le pam crapo =2 pams normaux, ça en fait donc un de moins Smile Hip Hip... non?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 22:09
non?
Non.
Je préfère voir mes sorts dissipés que ne plus pouvoir lancer de sorts de toute la partie.
D'un autre côté, ce parcho ne marche pas si bien contre les sorciers de niveau 4, mais rien que sur un sorcier de niveau 3 ça commence à faire mal. C'est précisément le genre d'objet délirant qui n'a pas sa place dans le monde de Warhammer qui est assez sérieux, c'est un truc dans le style munchkin (je sais pas si vous connaissez) qui n'a pour but que de faire rire, même si ça marchera que sur celui qui l'utilise, l'adversaire, s'il rit, rira jaune.
"Quoi, ton duc du changement/Slann est un des maîtres de l'essence pure de la magie ? Pas de bol hein."
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 22:14
Arcanide valtek a écrit:
non?
Non.

c'était ironique Tongue

Arcanide valtek a écrit: C'est précisément le genre d'objet délirant qui n'a pas sa place dans le monde de Warhammer qui est assez sérieux, c'est un truc dans le style munchkin (je sais pas si vous connaissez)

si si, c'est bien marrant Smile
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Lun 14 Juin 2010 - 22:31
Ben dans un sens les Slanns sont déjà des gros crapauds alors on pourrait considérer qu'ils peuvent toujours jeter des sorts normalement, non?
Vaine espérance d'un joueur Hommes-Lézards qui sent que ses Prêtres-Mages vont se transformer plus souvent qu'à leur tour...
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 11:15
Mouais, il y a vraiment trop d'objets magiques... ce n'est même plus drôle... Surtout que je vois déjà le vampire intenable avec son invu sa lame +2 ou 3 attaques, la haine, et la furie rouge. Comptez avec ça que les unités de bases vont être beaucoup plus présentes, donc avec la F5 c'est largement suffisant (un seigneur avec 7A de base mais ou va le monde ... Ou encore bonjour je suis un seigneur de khorne et toi tu es un tas de plus grand chose)

Sinon on a enfin un parcho pour tuer les sorciers elfes noirs qui lance leur sort avec 9 dès ^^ (wé ^^ paf la sorcière)
Sinon vous aurez remarqué que pour le parcho crapaud il faut sortir un résultat inférieur au niveau de magie ? Donc même un niveau 4 c'est 1 chance sur 2 ...
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 12:25
Ah, les produits en précommande sont désormais disponibles. Il y a pas mal de gadgets (inutiles et donc indispensables. Quel joueur de 40.000 n'a pas déjà acheté un désignateur laser, avant de l'utiliser une cinquantaine de fois, dont 45 pour pointer ses adversaires ?).
Sinon, il y a aussi de jolies figurines de duellistes. Les joueurs de jeu de rôle vont être contents.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 14:46
C'est clair que sur le nombre et l'effet des OM c'est carrément abusé !

Pour le fluff de la transfo en crapaud, il me semble que ce n'est pas la première fois que ça sort ! Est-ce que la fée morgane des bretonniens n'était pas capable de faire ça dans la V5 ou 6?? Sauf que ce n'était pas temporaire!?

Sinon il y a clairement moyen que tout ces parcho, notamment celui-là deviennent bien pénible !
Et il y a moyen de faire des combinaison clairement abusées...

Maintenant faut relativiser aussi je pense.
Si on se fait des super vampire de la mort ben il seront pas nombreux avant de combler la limitation de perso. Ils auront beau tuer sept personnes en un càc, les premiers rangs pourront quand même riposter, etc etc

Comme toujours, à voir à l'usage

uote]le pam crapo =2 pams normaux[/quote]
Les parcho comme le crapaud ne sont pas des pam ! Au contraire, si ton adversaire utilise ce type de parchemin, il le fait à la place de dissiper ton sort (...the player can read this scroll instead of Dispelling. The spell will be cast successful).

Et à priori on ne pourra plus avoir qu'un seul pam par armée... C'est déjà ça Fou

Ca va toujours dans le sens de la magie puissante mais très risquée.
Les mages pourront apparemment choisir leurs sorts et il y a du très lourd dans le tas, donc il faut bien qu'en compensation il y ai de quoi rendre la survie des lanceurs de sorts plus difficile...


Maintenant je suis quand même d'avis que cette liste d'om est bien trop exagérée et dangereuse mais il faudra voir à l'usage...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 14:56
Je vous rejoints sur les figurines impériales, mon Colonel.
Je ne joue pas l'Empire mais je sens qu'elles seront du meilleur effet lors d'une partie de jeu de rôle
Invité

Anonymous





Invité

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 15:13
Je trouve très décevant de voir une telle liste qui circulait en rumeur s'avérer être vrai


Question de même pour ceux et celles qui ont joué dans la V4-V5.....vous avez pas l'impression de retomber dans le temps ?

Si vous rajoutez en plus la rumeur du 25% perso,25% etc...

on peut se demander ce qu'il fou les gars qui travaillent au games-workshop ? ils appellent ça innover et améliorer le jeu ? Ils ont fouillés dans les cartes disponibles dans la boîte magie et ont refait une version avec en modifiant 1 ou 2 trucs? Avec une telle liste d'objet commun on se revoit très facilement fouiller dans le livre supplément de magie qui contenait tout les objets magiques qui est étrangement très semblable à cette liste (avec quelques modifications). Ça me surprend pratiquement de ne pas voir les épées tueuses de dragon et l'autre tueuse de démon qui donne +3 Force 1d3 blessures. Ou encore la tue d'un coup qui enlève la svg (on va surement les voir dans la prochaine version j'imagine)

On dirait un powertrip de nouveau employé qui n'ont pas joué les anciennes versions

Maintenant toutes les armées peuvent se ressembler et avoir un personnage avec Force 7, full svg....Fait que ça va faire comme avant et on va tous avoir les mêmes objets magiques à l'exception de 1 ou 2 réservés à l'armée

Ils ont prit asser de temps à être capable d'apporter des versions "équilibrées" et qui change d'une armée à l'autre messemble.....

Mais bon, sans connaissance exacte des nouvelles règles c'est difficle à dire.

On verra bien

Désolé, fallait que ça sorte Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 15:33
Fais-toi plaisir, tu es loin d'être le seul à penser de la sorte...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 16:00
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. Personne n'a joué à la nouvelle version, exepté les concepteurs, alors je ne pense pas que quiconque ici puisse témoigner que le jeu sera si déséquilibré. Oui, ces objets sont nombreux et pour certains bien plus utiles que ce que l'on voit dans les livres d'armée, mais avant de hurler au déséquilibre, attendez d'avoir fait quelques parties avec les nouvelles règles, et alors seulement les débats sur l'équilibre du jeu s'appuieront sur autre chose que des rumeurs vues par-ci par-là.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 16:14
allez vois ca ...! géniale regarder comment il gère la charge c'est fichtrement moins compliqué il voit ... il mesure les 2 points les plus près et lance les dé .. point final pas de demi fight et de chipottage!

https://www.youtube.com/watch?v=L2lGQfeEJT8
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 16:27
je retiens comme truc pratique le système de charge et le truc pour mesurer l'angle de vue Smile
par contre, le reste est inutile (pour le rc, on arrive à la même chose avec de la methodologie, et si on sait pas compter avec des dés de couleur)

en tout cas, belles fig' Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 16:51
Moi aussi, je trouve tous ces gadgets assez utiles finalement, par contre le truc pour le résultat de combat est vraiment inutile, car il ralentit le jeu de façon énorme.

Et je retiens que dans cette video, les squelettes ont gagné le combat !! Gloire aux morts-vivants !!

Ah et juste un truc, il serait bon maintenant d'enlever le compte à rebours, parce qu'il a l'air de bien déconner maintenant, surtout qu'il n'est plus sur le site de GW.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 17:38
du calme pour le compte a rebours les administrateurs ne sont pas 24h/24 sur le site!!!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 17:58
oui j'y suis que super souvent sur le site...

Moi je le voyais meme plus depuis hier...

Bref dans la journée j'essaye ou demain...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 17:59
par contre le truc pour le résultat de combat est vraiment inutile, car il ralentit le jeu de façon énorme.

C'est clair, quand on voit le temps qu'il met à compter les points méthodiquement pour chaque camps ...

En général on fait plutôt dans le " 3-rangs-PU-bannière-3-morts-pour-toi-2-pour-moi-je-gagne-de-4-tu-tests-à-5 " ( à prononcer très vite et sans respirer Happy ).
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:18
Ouais mais c'est pour les besoins de la démonstration.
S'ils faisaient ça super vite ça donnerait rien du tout sur la vidéo...
N'empêche, je trouve pas ça très utile non plus. A la limite le compas est plutôt sympathique (mais encombrant) mais ça s'arrête là.
Vous allez dire que ça en jette moins, mais une simple feuille de papier donne un angle de vue aussi précis (et même probablement PLUS précis) et surtout prolonge beaucoup plus loin tout en restant souple.
Pareil pour le mètre. Je suis bien aise de posséder un mètre souple gradué en pouces. Un mètre rigide bonjour la galère! Je me souviens des règlettes et c'était l'enfer sur la table.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:21
Sans compter que tous ces gadgets semblent être en plastique, et d'une fragilité extrême... Mais bon, on est un FBDM ou on ne l'est pas.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:23
perso j'ai acheté le grimoire. Je pense que ca peut être vraiment sympa
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:29
J'ai également passé commande. Je me serais bien laissé tenté par l'édition collector mais eelle est en anglais (prévisible) alors...

Qu'entends-tu exactement par FBDM Von Schreck? "FanBoy De Malade"? "Follement Barbu Demain Matin"? "Frais Beau Délicat et Merveilleux"?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:51
Dans la 1ère, remplace malade par ce à quoi tu as pensé en premier, pour la 2ème, c'était déjà ce matin, ainsi que la veille et les jours avant, et pour la dernière, oui bien sûr, c'est tout moi!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:55
Donc c'est presque un sans faute! Hourra!
Je suis vraiment trop fort...

Quand tu dis "ce à quoi tu as pensé en premier" tu fais allusion à un tas d'excréments?
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 18:56
la délicatesse masculine.....bravo
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 19:19
Mais non, voyons... Fan Boy De la Mort!
von Schreck, faux cul de première...
Et si on paouvait éviter les réflexions sexistes, ça serait pas plus mal, merci!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 19:22
mouarf...C'est vrai on est pas tous de gros bourrin...

Et par contre sérieusement on retourne dans les rumeurs...
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 19:23
désolée si tu l'as mal pris Ermm
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Mar 15 Juin 2010 - 19:53
Perso, j'apprécie ce retour des OM à profusion ; alors non, il n'y a pas de bazars magiques à tous les coins de rue, mais cela n'avait jamais choqué dans les versions précédentes, et de plus depuis le temps que toutes les races créent des Objets ensorcelés, il est normal qu'un bon paquet finissent entre les pattes/griffes/tentacules de tout le monde...

Cela évitera les combos habituelles vus des centaines de fois dans les listes d'armées : combien d'entre-vous vont réfléchir avant de mettre comme toujours le Heaume de Commandement, maintenant qu'ils ont à leur disposition des dizaines d'objets magiques parfois plus utiles ?
Et ce pour chaque race (bague de Hotek, dague sacrificielle, grêle de mort, etc.)
Contenu sponsorisé






[OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements - Page 3 Empty Re: [OSgénéral] rumeurs V8 commentées et impressions sur changements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum