Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Mar 1 Déc 2020 - 20:01
Mouah ha ha ha! Victoire!  Devil  

Hum, pardon.

Résultats très, très serrés, ça se joue à rien ce qui est révélateur de la très grande qualité de ce millésime. Mais à la fin, c'est un vampire qui gagne  Mr. Green En tout cas la poésie fut à l'honneur cette année : entre comptine, théâtre en vers et bateau humanisé, le podium est une ode à ce style.

Et comme dit précédemment, on a eu une grande variété de type de textes et de façons d'aborder ce thème, donc un grand bravo à tous, ça a été un bonheur à lire, et bravo à Arken pour le thème (j'ai à peine la pression maintenant  Sourire )

Encore un concours qui s'achève, et je suis toujours un peu triste en songeant qu'il faudra attendre un an pour le prochain rendez-vous.
Mais aussi incroyablement heureux de voir que cette tradition se perpétue depuis tout ce temps malgré la disparition du jeu originel et les interventions covidiennes de Grand-Père Nurgle.
Les anciens sont toujours au rendez-vous, les dons de nécromancie de certains permettant même de revoir les trognes de vétérans du forum (von schreck!  Rock & Roll ), et chaque année de petits nouveaux pointent le bout de leur nez.
A ceux-là d'ailleurs j'espère bien vous revoir l'année prochaine. Indépendamment des votes, si l'exercice vous a plu revenez dans la Crypte, plume à la main, ce sera un plaisir de vous lire. study Et par ici on aime beaucoup le sang neuf.
Enfin si mon futur thème ne vous inspire pas, lisez et votez, c'est toujours une façon de participer Wink

Aux autres, les habitués et éternels rivaux : revenez tenter de me détrôner dans un an, je vous attendrai de pied ferme!  Vampire

banane Encore merci à tous, et à l'année prochaine!  banane


vg11k a écrit:Tu rejoins donc le cercle très très fermé des triples Comtes Rolleyes

... avant Thomov.

Non mais c'est vrai, mine de rien ça faisait 10 ans que Môssieur le Poussiéreux était toujours le premier à rafler un titre Sourire . Le premier comte, le premier double comte... à chaque fois on arrive derrière pour le voir confortablement installé sur le trône avec un verre de sang et ce sourire narquois qu'il tient si bien  Mr. Green

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Mar 1 Déc 2020 - 21:10
Keraad de Gespenst a écrit:
vg11k a écrit:Tu rejoins donc le cercle très très fermé des triples Comtes Rolleyes

... avant Thomov.

Non mais c'est vrai, mine de rien ça faisait 10 ans que Môssieur le Poussiéreux était toujours le premier à rafler un titre Sourire . Le premier comte, le premier double comte... à chaque fois on arrive derrière pour le voir confortablement installé sur le trône avec un verre de sang et ce sourire narquois qu'il tient si bien  Mr. Green

Hem... Thomov Le Poussiéreux, Comte de la Crypte 2010, 2013 et 2017.
Je ne voudrais pas casser ton délire, mais je pense être une fois encore le premier sur la balle... Whistling

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Mar 1 Déc 2020 - 22:45
MAIS C'EST PAS VRAI! lol

Il est là... Avec le verre.... Le sourire... Il est déjà là...

On n'y arrivera jamais!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Mar 1 Déc 2020 - 22:53
Si jeune encore... Rolleyes

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Mar 1 Déc 2020 - 23:18
Toutes mes félicitations Keraad ! Tu as bien mérité ta place sur le trône cette année Clap .

Je te rejoins dans la célébration de ce concours. Ça fait plus de 10 ans que nous sommes au rendez-vous, et en ce qui me concerne, je ne prévois pas de le manquer de sitôt (pas avant d'avoir obtenu la première place au moins une fois Innocent ). Tous se retrouver ainsi chaque année, c'est beau quand-même.

Grand merci aux nouveaux également ! Je suis très heureux de voir que de nouvelles têtes ont répondu à l'appel, et j'espère que ça vous a plu. Si tel est le cas, rendez-vous en Septembre 2021, pour une nouvelle édition présidée par le triple tenant du titre. Mais si la lecture des récits du concours vous a mis l'eau à la bouche, je vous suggère d'aller voir dans la section récits du forum, où quasiment tous les participants ont posté un récit ou deux (ou plus pour certains).

_________________
Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Ven 4 Déc 2020 - 11:40
Félicitations aux gagnants, et à tous les autres.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires - Page 4 Empty Re: Concours de récits 2020 - Inscriptions et commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum