Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Nov 2011 - 8:55
Haaaaaa enfin !
Bon je vais rameuter tous les joueurs CV de tournois si ça continue Tongue

Bienvenue à toi muet, je t'invite à découvrir le fofo par toi-même. Je pense que les rubriques "Règles", "Listes d'armée" et "Rapports de bataille" seront celles qui t'intéresseront le plus mais il y en a d'autres de qualités telles que celle des Récits (comme ça Thomov et Arken seront contents) ou la Taverne
Et il faudrait qu'on s'envoie des débuts de listes pour le tournoi en double de Mars aussi Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Nov 2011 - 10:44
Hey ben c'est qu'on va tous finir par se retrouver en tournoi un de ces 4! A force on aura de quoi monter un tournoi full CV intraforum Smile

Bienvenue a toi muet !

Amicalement

Hasd'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Nov 2011 - 13:44
Eh bien, on commence à avoir du lourd compétiteur ici!
Bienvenue à tous, j'espère que vous ce forum vous apportera autant que vous allez lui apporter, comme par exemple des alternatives à la "Fucking Death Star from Hell"...
Ceci dit, avec un peu de chance, celle-ci n'a plus que deux mois à vivre.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Nov 2011 - 22:53
Welcome Aux nouveaux et aux faux nouveaux (ceux qui viennent d'arriver avec moult batailles à leur actif), vous êtes les bienvenus ici Smile Puissiez vous trouver votre malheur et tout ce qui rendra votre malédiction plus supportable Wink

tout Breton que je suis

Plutôt la mort que la souillure! cheers (c'est la devise de notre pays Happy )

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
cazou

cazou





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Nov 2011 - 11:10
Bonjour à tous,


joueur WHFB depuis la v4, 20 ans de hobby l'année prochaine ça se fête Smile. J'ai 38 ans et suis originaire du pas de calais. Les morts-vivants a été l'armée de mes débuts et j'ai opté pour les comtes vampires quand vint la V5. Avec le temps, je me suis mis à d'autres armées comme les forces du chaos (guerriers du chaos et hommes-bêtes surtout) ou encore les elfes noirs. Après une longue période d'hibernation qui m'a fait zappé la V7, j'ai ressorti mes figurines cette année. Mes lahmianes me faisant de l'oeil, je me suis décidé à relever une partie de mon armée vampirique. J'avoue être plus attiré par les armées à thème que par les armées optimisées. Je me vois mal mettre des goules ou des zombies dans une armée emmenée par une vampire lahmiane par exemple (même si les lignées ont disparu avec la V8). En tout cas il ne me reste plus qu'à potasser pour me mettre à jour niveau règle et à ressortir les pinceaux Smile
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Nov 2011 - 12:17
Ouaaaaaaaah 20ans de hobby !!! En effet ça se fête !! banane banane banane banane

Bienvenue à toi Cazou, le ch'ti mort-vivant. Cool


_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Nov 2011 - 20:05
En fait, c'est avec la V7 que les lignées ont disparues. Et apparement, si l'on en croit les rumeurs, le bouquin comtes vampires V8 qui va sortir dans peu de temps les remettraient en place. Une bonne nouvelle pour, toi, donc (et pas que toi, d'ailleurs ^_^)

Bref, bienvenue à toi et à tous les nouveaux.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Nov 2011 - 15:36
Bonjour a tous ^^

je me présente (attention séquense émotion ^^) tony alias gothik, j'ai 28 ans et je suis originaire de Lens. je vie actuellement en région parisienne.

Longtemps intrigué par le "doux" monde de warhammer, j'ai succombé en janvier de cette année pour la boite "ile de sang".
J'ai craqué sur les skavens et mon armée s'est vite agrandi. puis dans un des white dwarf, je suis tombé amoureux Love du seigneur vampire sur son dragon zombie Crying . de là je me suis intéressé aux comtes vampires Wow et des loups funestes, des zombies, des squelettes, des gardes des cryptes sont mystérieusement apparu chez moi Blink .

je suis en mod peinture dès que j'ai 5 minutes a consacrer a mes deux armée ^^. mais j'ai hate de finir et de commencé a jouer avec Vampire

depuis peu donc une armée sort de terre et se met en marche.....

Cool
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Nov 2011 - 15:55
Bienvenue a toi gothik, puisse tes CV scrabouiller tout tes skav pour en faire de petits zombies!

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Nov 2011 - 21:04
Welcome, Gothic (j'ai d'abord lu Grogeek Blink ), j'espère que l'armée des morts te plaira autant sur la table de jeux qu'en modélisme.

je vie actuellement en région parisienne.
C'est vrai qu'il faut l'assumer. Je te respecte rien que pour ça Devil .

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Déc 2011 - 22:17
Bonjour à tous, après une brève expérience au seigneur des anneaux (le gondor Cool ), j'ai décidé de mettre à warhammer. Après une (très) longue hésitation avec les rois des tombes, je pense me mettre aux vampires avec une armée originale, squelettes, cavaliers et spectres des cairns de Mantic Games , nazghuls en seigneurs, princes de caledor en chevaliers de sang... Mr. Green

J'aime beaucoup le sport, en particulier le rugby et le tennis ( je supporte essentiellement le LOU et Roddick). Je ne joue pas trop aux batailles, j'essaie de me construire une belle armée, si possible bien peinte Whistling . Voili voilou bonne soirée à tous. Sun glasses



_________________
Ah moi même... Je suis la rose des roses. Chez les femmes je suis le gendre idéal pour les plus de cinquante ans, l'amant idéal pour les moins de trente et le mari parfait pour les autres.
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Présentation Pierre

Dim 4 Déc 2011 - 10:29

Slt à tous, ( le post it nouveau venez vous présentez ici est vérouillé, je post donc ici )

Je m'appelle Pierre. J'ai 22ans et je suis du nord à côté de Lille.

Mon histoire warhammer :

J'ai commencé au collège encouragé par des amis avec les hauts elfes, puis j'ai vu que tout le monde faisait W40k donc je m'y suis mis à contre coeur. Un beau j'en ai eu marre de 40k et de me faire péter avec mes hauts elfes V6 j'ai donc faits les vampires mais dégoutés du jeu j'ai tout arrété pendant 5 ans et depuis 2-3ans j'ai repris les vampires et j'ai aussi des orques et gobelins.

J'aime bien le jeu, la peinture aussi mais je ne vais pas passer 4h sur un squelette à faire du dégradé. Je préfère passer du temps sur mes persos.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Déc 2011 - 10:34
Bienvenue Pierre59, puisse tu rester pour l'éternité avec nous...

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Déc 2011 - 12:33
Bienvenue à vous deux jeunes zombies !!

@Pierre59 : il y a pas mal de joueurs Battle (de 40K aussi mais je pense que tu as eu ta dose Lol ! ). N'hésite pas à prendre contact avec eux.

A+ Cool

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Déc 2011 - 13:17
Soyez les bienvenus !

Je fournis les pioches et pelles, mais vous creusez vous-mêmes votre tombe.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Déc 2011 - 12:08
Bienvenue à vous deux !

Pour info Nightmare, les figs du SdA sont à une échelle un peu plus petite que celle de Warhammer, je ne pense pas que les recycler fonctionnera bien, surtout pour les chevaliers de sang qui vont avoir l'air de pygmées sur poneys, ce qui est dommage pour une telle unité.

Quoi qu'il en soit, attendez la réédition du livre d'armée en janvier pour acheter d'autres figs Wink

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Déc 2011 - 13:02
Bienvenue a nos deux nouveaux arrivants ! En espérant que ce forum vous apporteras aide et précieux conseils!

+1 pour Navaronne, a mon avis SDA et Battle créera vraiment un décalage dans l'armée pour le coup...

Amicalement


Hasdru'!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Déc 2011 - 17:29
Navarone a écrit:

les chevaliers de sang qui vont avoir l'air de pygmées sur poneys, ce qui est dommage pour une telle unité.
)

bah justement, les princes dragons auront l'air plus grand. Wink

Sinon, merci pour le conseil, je mettrais peut être des trucs sur les socles pour augmenter la taille des nazghuls.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
In_Belli_Umbra

In_Belli_Umbra





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Déc 2011 - 19:54
Bien le bonsoir à vous chers confrères nyctalopes !

Je me présente, Chris, alsacien de 26 ans vampirisé depuis au moins 7 ans (à la louche ^^). Le pire c'est que je ne voulais qu'acheter des packs de squelettes pour récolter des crânes pour le dieu du sang mais...c'était sans compter sur le pouvoir addictif ces bêtes là !

Je suis joueur de CV mais aussi du Chaos (depuis 1998) et des Orques & Gobs selon mes bons jours (mes premiers amours depuis 1995)

Je suis un "amicaliste", très peu de tournois pour moi. Partager des moments avec des amis prime sur la compétition bien que je ne réfute pas qu'on puisse concilier les deux

Sinon histoire de provoquer quelques tests de peur, je suis psychologue à mes heures perdus donc attention, je sais à quoi tu penses toi (oui toi !) derrière ton écran !

Sur ce, have fun mes bichons ! Tongue
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Déc 2011 - 20:49
Bienvenue, In_Belli_Umbra. Mais ça veut dire quoi ?

Je vois que tu es aussi un adepte du jeu en amical, ce qui est selon moi la meilleure chose à Warhammer. Franchement, où est l'intérêt de jouer pour écraser ses ennemis si on ne passe pas un bon moment entre amis en même temps ?

*esquive les cailloux des joueurs de tournois du forum"

Bon, et sinon, à quoi je pense là, tout de suite ? Indice : ça a un "certain" rapport avec ton pseudo...

Arca, mystérieux Rolleyes

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Déc 2011 - 21:23
Je vois que tu es aussi un adepte du jeu en amical, ce qui est selon moi la meilleure chose à Warhammer. Franchement, où est l'intérêt de jouer pour écraser ses ennemis si on ne passe pas un bon moment entre amis en même temps ?

*esquive les cailloux des joueurs de tournois du forum"
A MORT !!! RIP

Bienvenue aux nouveaux, puissiez-vous tous les sombres conseils dont vous aurez besoin dans les sombres lignes de ce forum ...


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Déc 2011 - 21:27
Ca fait deux fois "sombre" dans la même phrase mon cher Leth, attention prochaine étape c'est la fameuse phrase "ah dans le temps ou j'étais jeune"!


Sinon bienvenue a toi In_Belli_Umbra !

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Déc 2011 - 22:32
(C'est pour accentuer le côté somb.... ténébreux de notre forum) Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 0:38
Bienvenue à tous et à toutes !
Quelques conseils pour bien vous intégrer :

1 - Atançion o fots d'ortografe !
2 - La V7 c'était la meilleure !
3 - Nous sommes mieux que les cousins du Sud !
4 - Games Workshop c'est bon marché comparé à ForgeWorld !
5 - Appellez Von Schreck "Maître" ou "Lemmy" (ça reviens au même), sinon mettez un "A" au "Von" ça lui fera plaisir Mr. Green

Bon plaisanteries à part, je suis pas le meilleure en orthographe déjà mais j'ai l'humour le plus naze de la crypte !

En espérant que vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici ! Et n'oubliez pas de mettre vos tronches !

Alakihel.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 9:03
Soit le bienvenu In_Belli_Umbra.

mais j'ai l'humour le plus naze de la crypte !

Non, c'est moi le grand maître de l'humour pourri ici. Foi(e putréfié) de dogue allemand funeste !

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 14:32
Je me présente, Chris, alsacien

UN ALSACIEN!!!!!
JE t'en prie, dis-moi que tu viens du Haut-Rhin Crying

+1 pour Umbra et Arca, les tournois ça sert à rien! Le plaisir warhammer c'est entre amis!
*Prend Arca comme bouclier pour éviter les pierres.*

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 14:55
Welcome aux nouveaux !

Par contre, à vous lire, on pourrait croire que les tournois sont remplis de joueurs sans foi ni loi qui ne respectent jamais leurs adversaires et qui ne jouent jamais dans un esprit de camaraderie.

N'ayant jamais participé à un tournoi moi-même, je suis intrigué : y'as une règle dans le GBR qui interdit de participer à un tournoi dans la joie et la bonne humeur ?
Est-il interdit d'entretenir des rapports amicaux avec les autres participants sous peine de passer par le goudron et les plumes ?
Est-ce juste l'usage qui veut que les arbitres vérifient bien que les participants soient tous des sales cons avant de lancer les festivités ? Fou

Ou sont-ce là juste des commérages de personnes n'ayant jamais mis les pieds dans un tournoi de leur vie ? Tongue

Arken a écrit:Le plaisir c'est entre amis!
Coquine ! Blushing


Dernière édition par Kanguru le Mer 7 Déc 2011 - 14:56, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 14:55
2 - La V7 c'était la meilleure !

Pas d'accord, la V6 était mieux. Les règles étaient quasiment les mêmes, bien que sensiblement moins abouties, je l'admet ; mais au moins les livres d'armée, c'était pas la foire au grand n'importe quoi !


Profite du fait qu'Arken attire les cailloux pointus en se servant d'Arcanide comme bouclier pour s'éclipser en souhaitant la bienvenue aux nouveaux sans trop se faire remarquer


[Edit'] @ Kanguru : C'est surtout je pense qu'à un moment ou un autre, on tombe fatalement sur monsieur-j'ai-la-plus-grosse, le mec qui va pinailler, jouer avec l'armée la plus porc possible, et se complaire d'écraser son adversaire en chantonant "Et bim !" à chaque fois qu'il y arrive. De quoi passer deux, trois heures ennuyeuses.
Mais c'est clair que ça reste une minorité de joueurs, sinon les tournois deviendraient vite déserts. Au final, la plupart des gens y trouvent leur compte de bonne humeur et de challange. D'ailleurs on a bien vu récemment à quel point un tournois peut être convivial, avec les gens qui viennent de s'inscrire sous l'impulsion de Leth.
Même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de jouer en pantoufles à la maison Tongue

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 15:12
Pas d'accord, la V6 était mieux. Les règles étaient quasiment les mêmes, bien que sensiblement moins abouties, je l'admet ; mais au moins les livres d'armée, c'était pas la foire au grand n'importe quoi !
Selon moi, la meilleure version était la V7 avec les LA V6... Du moins, c'était la plus équilibrée.
Même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de jouer en pantoufles à la maison
C'est clair, surout qu'il y a des chopes au frigo et qu'on doit pas sortir pour fumer...
Honnêtement, les vrais chiants en tournois, c'est une rareté, en 3 ans j'ai du en rencontrer 2.
Et l'avantage du tournoi, c'est de rafraichir ses habitudes de jeu en affrontant d'autres types de listes et en apprenant de nouvelles techniques, parfois bien fourbes, j'en conviens.

Ah oui, j'oubliais : bienvenue aux nouveaux!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 15:45
Oui, evidemment, vu que les règles V7 ont été un polissage réussi de celles de la V6. Le "seul" défaut de la V7 c'était ses livres d'armée. Mais je faisais la comparaison entre "version définitives" (même si on a encore des LA V6 aujourd'hui...), à choisir entre la V6+LAV6 ou la V7+LAV7, je retournerais en V6 sans hésitation.
Avec mon adversaire de toujours qui s'est mis à jouer nains juste au moment de leur refonte V6 (mais écrit à l'aulne des futurs LA V7, comme on l'a vu pour les Bêtes du Chaos et Skaven plus récemment), puis est retourné à ses elfes noirs quand ceux-ci sont ressortis en V7, j'ai pas énormément testé le "règles V7 avec LA V6 tout doux"...

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum