Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 13 Aoû 2004 - 23:05
C'est quand même mieux de connaître un peu les personnes à qui ont parle ! Vous n'êtes bien sur pas obligé de mettre votre nom ni votre prénom, et il est interdit de mettre vos addresse, ou coordonnées quelles quelles soient à part votre adresse e-mail.

Je commence par me présenter :

J'ai 17 ans (bientôt 18 Happy ), je vis à Nîmes, dans le Gard (30)
Mes hobbies ? Be bien évidemment warhammer ! Mais pour ce qui wargame je joue aussi Warhammer 40K (orks) et Mordheim.
Sinon j'aime aussi jouer à Magic, à pokémon (le jeu de cartes hein attention ! Que le jeu de cartes !), je joue aux jeux vidéos avec mon PC, ma PS2 et ma Game Cube Mr. Green.
Voila pour ce qui est des hobbies de "jeux"


Pour le reste, j'aime beaucoup le Japon et tout ce qui s'y rattache (coutumes, langue, habitudes, style de vie), j'apprend même à parler le japonais !

J'aime aussi l'infographie 3D, je m'entraine avec Maya (le logiciel pas l'abeille Rolleyes )

J'aime également beaucoup la musique de compositeur de film, mais non pas, comme la plupart des gens le pensent, parceque c'est la musqiue de tel ou tel film etc etc... mais parceque les compositeus qui font ce genre de musiques ont un support visuel et doivent retranscrire des émotions par la musique, c'est ainsi beaucoup plus "émouvant" à écouter !
Je compte parmi mes compositeurs préférés : Danny Elfman, pour son style bien à lui, John Williams pour son coté "musique classique" et le grand nombre ainsi quela diversité d'instruments qu'il est capable d'utiliser pour une musique, Alan Silvestri et Claus Badlet pour le coté "grande aventure" de leur musiques.

Voila, maintenant vous en savez un peu plus sur votre Admin préféré ! Si vous partagez un hobbie avec moi, envoyez moi un MP, on pourra papoter Happy !

Allez, à vous mainteant !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Aoû 2004 - 20:12
je suis donc ;o)rion sur les forums,
mais je suis Hubert Felix Van Carstein... un vampire que je pense vous ne tarderze pas a connaitre.

j'ai 20 ans et je vit dans les vosges pres de Saint die des vosges.
ce qui m'interesse le plus dans le hobby est le background (je possede d'ailleur un forum et peut etre bientot le site qui vas avec sur le sujet, voir les liens...)
ainsi que la peinture.
je joue également GI pour 40k.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty c ' est moi ...

Lun 16 Aoû 2004 - 20:39
pseudo : Mélyzandra Smile
vrai prénom : Cynthia Smile
née le : 19/09/1967 Clap
j ' aimes : les chats , le chocolat et internet Cool
musiques que j ' aimes : rock en roll , jazz , blues , indochine , et musique celtique :zik:
musiques que je détestes : le rap , le hardcore , la star academy , marilyn manson et alice cooper Skull

voilà , si vous avez des questions . . . Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Aoû 2004 - 23:43
Slt tt le monde
Alors je suis ArkaneKrell (appelez-moi /-\ r l< /-\ l\l E (Arkane))
J'habite près de Lille dans le Nord (59) et j'ai 15 ans (pas tout à fait)

ce que j'aime: -les Warhammer (et les wargames en général) surtout mes tits vamp' DDS Cool
-les Mangas (DB, Battle Royal, One Piece,...)
- le sport (surtout le rugby)
- musique: Tryo, Red Hot, Offsprings, ...
-le belles filles Sourire
- les jeux vidéo (ps2, GC, PC, GBA, euh je crois que c'est tout la!!)
-plin d'autres truc!!!
ce que je déteste: -le foot
-les payday (dsl mais c'est comme ca je supporte pas Beurgl )
-je ne sais pas il doit y avoir d'autres trucs mais je ne trouve pas!!

BON SINON LONGUE VIE AUX CV ET PRINCIPALEMENT AUX DDS (ce sont les meilleurs il faut l'avouer) Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Aoû 2004 - 21:43
Lut tous le monde je suis donc Belthazar Vampire
j habite a Nice
J'adore peindre de belle figue(comme celle des cv)
je joue aussi skaven et rois des tombes
et je commence gi a 40k

sinon vla @+
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Aoû 2004 - 14:42
'jour tout le monde

je suis Jacenn j'ai 21 ans
j'habite Bruxelles, joueur de CV (bien entendu), anciennement mort -vivant, fan de starwars de jdr, de sorties, ... et tant d'autre chose.

ce que je déteste: les chieurs et la bêtise sinon le reste est supportable

Que la lumière disparaisse Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Aoû 2004 - 16:13
Bonjou, mon vrai prénom est Thibaut, j'ai 17 ans, je suis Belge et fier de l'être (désolé, j'ai pas pu m'en empécher).
J'adore les warhammer, le judo (je recherche la perfection martialle... on ne rit pas), et la lecture (fantastique évidement mais pas que cela) et je vous conseille tous Draculla (pas du tout démodé)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Aoû 2004 - 23:10
Clap on est 2 belges !!!!! Sourire
Et dans quel coin ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Aoû 2004 - 19:04
Hello!!

MOi c'est Akeron(qui l'eut cru) 16 ans, pres de paris mais sur les tables de jeu de Battle, ca varie de Laetitia Kroenberius(Comtes Vampires) à Inglorion(Seigneur elfe sylvain. Je pratique aussi 40k(chaos), mordheim, et confrontation.
Mes hobbies:
Les Mangas
La musique(rock & roll et metal)
Le jeu de role
Le jeu de figurines
Je deteste:
Le foot.
Les choses dont je ne me souviens pas donc je ne peu vous les citer.
Voila Voila!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Aoû 2004 - 21:16
Ha ! Enfin quelqu'un qui n'aimes pas le foot ! on se ent moin seul d'un coup.
Moi, personnellemnt, j'aime pas le foot sauf à la télé quand la France joue, mais bon dernierement, vu comme ils jouaient, j'ai préféré ne plus regarder...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 30 Aoû 2004 - 12:27
on est 2 belges !!!!!
Et dans quel coin ?

En fait, dans un coin méga paumé de la province du Luxembourg. Y a pas grand monde mais assez pour jouer. (les fan de band of brother reconnaîteont peut être le nom de cette ville).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 30 Aoû 2004 - 17:39
ou fan de WW2 Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 31 Aoû 2004 - 14:41
ou fan de WW2

En effet, tu connais?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 31 Aoû 2004 - 17:59
Salut la compagnie !!! Fou
Bon moi c'est fabien, je vis en martinique et je me suis mis aux Dragons De Sang Vampire (je sais eux ils sont pas trop chave-souris Lol ! mais bon ....) depuis peut (à warhammer battle en même temps d'ailleurs).
Je jou principalement Blood Angels à 40K (oui on reste dans le même contexte).
J'adore le côté peinture et surtout fluff mais j'ai malheureusement deux main gauches avec un pinceau (et c'est pas faute d'éssayer).
Mes hobby :
-Ben les wargames Cool
-Les jeux vidéos (Diablo 2, Warcraft 3, Chaos Ligue etc)
-Le foot aller l'OM fada !!!!(désolé on ne peut pas plaire à tout le monde). Ermm
-L'informatique, je sui en 1er Sciences de l'Ingénieur et je me prépare à devenir ingénieur informatique.
-La musique : un zeste de rap beaucoup de dansehall ragga et de paca sound (raspigaou, bouleg's brigade, massilia sound system) et un peut de try yan.
Fou
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 31 Aoû 2004 - 19:26
alors dans band of brothers Ermm la 5O1° passe à Bastogne et aussi dans un ou deux patelins Gniié ! je vais trouver ... me donne pas la réponse je trouverai !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 31 Aoû 2004 - 21:15
Salut à vous, seigneurs de la nuit,

Mylittlebalou ou plutôt Fabrice PATIN comme on me nomme ici bas.
Du haut de mes 32 ans ,et mes bientôt 17 ans de jeux
(la nécromancie ça conserve Skull )

je parcours les tables avec mes morts-vivants de l'ouest et maintenant
depuis 6 ans de l'est de la France.

Je n'ai toujours joué que Morts-vivants ou comtes-vampires et/ou khemri
selon les versions successives de battle mais je suis un joueur régulier de Mordhiem, Warhammer Quest et Warmaster.
Et toujours CV bien entendu Devil

Je suis a la tête de 10.000 points de CV et 3500 points de Rois des Tombes.

J'ai notamment contribué à 2 numéros de la gazette de la lumière pour la partie Armée de Sylvanie.

A part cela, je suis papa d'un petit guillaume de 17 mois, et ma femme joue elfes sylvains et hommes lézards.

Professionnellement, je travaille dans une agence de Pub comme informaticien et conseiller PAO.

En plus, de Warhammer, je suis un médiéviste et pratique l'escrime ancienne ( épée à deux mains, épée et bouclier, vouge).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Sep 2004 - 8:50
wow l'escrime ancienne!! j'aimerais tant en faire! moi je fais de l'escrime(normale hein?) et l'escrime ancienne, personne n'enseigne/n'en fait aux abords de chez moi!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Sep 2004 - 9:31
Akeron,

La pratique de l'escrime ancienne et artistique (escrime de théatre, cinéma, etc...) est régie par
la Fédération Française d'escrime.

adresse toi à ta ligue régionale et tu pourras avoir la liste des sections d'escrime ancienne.

Sinon, la différence et l'intérêt par rapport à l'escrime sportive c'est la variété des armes et le coté
cognitif ( connaissance de l'armement, de la période historique )de cette pratique.

Les armes générallement pratiquées sont :

le baton, la canne pour débuter.

période médiévale : épée à deux mains, épée et bouclier, hache et bouclier
période 17ième : rapière mousquetaire, rapière et main gauche (dague)
période 19ième : sabre de cavalerie

Je pratique aussi dans une compagnie médiévale mais par expérience la pratique
de l'escrime dans ces groupes est très disparate suivant le niveaux des meneurs de la troupes.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Sep 2004 - 9:53
Ok, merci de l'info!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Sep 2004 - 17:29
Abhorash, 17ans, joueur de Cv depuis plus d'un an, originaire de Besancon, mais vivant à Arras dans le 62 depuis 12ans.
Je suis à la tête d'un ost de pres de 4000pts, aimant jouer et peindre. Je suis passioné de culture vampirique, de fantastique.
Joueur de Starcraft également, je suis le chef d'un clan, et membre d'un clan en passe de jouer dans des championnats.
Sinon, j'aime bcp la Musique, dont je vais en faire mon Métier: je suis guitariste depuis 8ans, et bassiste depuis 4. Je joue du Classique et du Jazz. Les autres style sont trop simple. Amateur de Metal, j'ai une passion pour les groupes de guitareux.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2004 - 10:13
Salut moi c'est Sboy , j'ai 15
J'ai un tout petit Host de VonCarstein ( 500 pts et je compte sur vos precieux conseil pour le faire grandir Sourire )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2004 - 17:05
ma femme joue elfes sylvains et hommes lézards.
Donc tu as une certaine expérience contre les HL, dans ce cas si tu pouvais nous aider à faire un tactica contre les HL ça serait bien parseque on pense que les CV ne peuvent rien contre eux.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2004 - 22:34
Salut à tous!

Bon ben me voilà, c'est Nagash qui va être content! Mr. Green
Pour faire simple, je suis avant tout un amateur de peinture doublé d'un un fan de warhammer 40000, j'ai bien failli me lancer cette année à warhammer avec les hommes lézards mais faut choisir, les gros pavés finalement ça me branchait pas des masses donc je me suis tourné vers Confrontation… là non plus je n'y joue pas (pas pour le moment) mais je me suis constitué une petite armée du Griffon (pour ceux qui connaissent…), les figurines sont vraiment SUPERBES.
Cela dit ça ne m'empêchera pas de participer un peu à la vie de ce forum…ma section de prédilection: MODELISME!!!! J'ai accumulé pas mal d'expérience en la matière et je manquerai pas de vous filer des conseils ou encore de vous envoyer des photos de mes productions (j'espère qu'il y a des amateurs de space marines ici!), dont très bientôt un shaggoth que je suis en train de peindre pour un pote Cool .

@ bientôt!

Nico
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Sep 2004 - 2:33
vade retro ! pas de shaggoth ici ! c'est vampire pas warhammer Vampire garde tes boites de conserves cracheuse de flammes pour warfo Skull



(Ps: sans rancune)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Sep 2004 - 10:23
Super l'accueil ici Rolleyes

De toute façon on a bien le droit de poster nos productions non (sachant que moi c'est surtout pour donner des coups de mains aux autres).
Et puis comme je l'ai dit je suis ici principalement pour le modelisme!
Ouuhh...je sens qu'il va y avoir de la chasse aux vampires à coup de bolter d'ici peu Skull

Nico, pi dabord lé + fore c lé omelésard! Angelique

ps: euh c'est quoi warfo?
re-ps: il est pas impossible qu'un jour je peigne une ou deux figs de comtes vampires pour le fun lol !


Dernière édition par le Ven 3 Sep 2004 - 13:12, édité 1 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Sep 2004 - 12:59
Bon mon petit nico (je tiens à préciser pourls autres membres que Nico est un pote, mais qu'il a déménagé et que... a bon tout le mondes'en fout Rolleyes .)

Donc :

Monde Admin on : :admin:

1) Ici c'est un forum réservé EXCLUSIVEMENT aux CV, dont désolé mais pas de shaggoth ni de Space Marinettes.

2) Si tu fait les HL, c'est paaaas bien

3) Warfo est un forum (on pourrait même die LE forum) de warhammer, 40K et tous les jeux GW. Donc si tu veux poster tes oeuvres non-CV, c'est las-bas.

4) Pour ton re-ps, tant mieux !

Mode admin off : :admin:

Voila, mais n'hesite pas à poster des techniques de modélisme "mixtes" !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Sep 2004 - 21:17
Pour Akasha,


Citation:
ma femme joue elfes sylvains et hommes lézards.

Donc tu as une certaine expérience contre les HL, dans ce cas si tu pouvais nous aider à faire un tactica contre les HL ça serait bien parseque on pense que les CV ne peuvent rien contre eux.

Pas de Problèmes, je finis les photos pour Tua dans la section modélisme
et après je m'y attelle Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Sep 2004 - 23:40
Bon je suis Kouan(normalement Kouran mais je me suis loupé Clap ).
J'ai 14 ans bientôt 15, je vie à Chambéry en savoie, je fait une seconde S.
J'aime warhammer, avec mes CV et anciennement mon Chaos/HB, je joue aussi tyrannide en 40.000.
Sinon j'adore aussi lke japon, le tennis(que je pratique) et les rock, métal, hard etc...

Sinon j'aii une copine.....qui essaye de comoprendre warahmmer...mais c'est pas brillant.

Bon ben je pense qu'on va se retrouver sur le forum armée, en tant qu'admi mouahaha Vampire Skull
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Sep 2004 - 10:12
Pas de Problèmes, je finis les photos pour Tua dans la section modélisme
et après je m'y attelle

Merci.

Citation:

Citation:
ma femme joue elfes sylvains et hommes lézards.

Donc tu as une certaine expérience contre les HL, dans ce cas si tu pouvais nous aider à faire un tactica contre les HL ça serait bien parseque on pense que les CV ne peuvent rien contre eux.

Ca c'est une riche idée. Et puis si c'est pas trop demander sur les elfes aussi (te presse pas, hein, t'a tout le temps Wink ).
Ces 2 sujet tu pourra les placer dant "tactiques relatives aux armées". Cette fois, je ne les déplacerez pas: promi.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Sep 2004 - 10:12
Salut, moi c'est bellenthan (stéphane de mon vrai prénom) et je suis de Rouen en Haute Normandie (76).
Je suis le président d'une association qui sévie par chez nous, Les Dragons Solidaires.

Je joue CV depuis 6 mois à peu près et mon host fait environ 5000 points.

Et je suis vite devenu la bête noire des chaotiques, bretonniens et autres impériaux que je me fait un malin plaisir de massacrer quasiment à chaque bataille. Devil
Par contre, je n'ai encore jamais rencontré de HL mais je ne vois pas en quoi ils seraient imbattables pour des CV.
D'ailleurs on va mettre en place une campagne battle dès cette année avec l'association.

Ah oui, j'allais oublier, je joues Von Carstein Vampire

Hormi ça, mes autres occupations sont :
- ma fille (1 mois et demi),
- les wargames en général,
- le foot (et oui je le pratique Sourire),
- les jeux vidéos (de sports essentiellement),
- jeux de rôles,
- la littérature (médiévale-fantastique de préférence),
- les BD

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum