Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 0:21
Bienvenue a toi L'ancestral ! Plein de sang neuf en ce moment c'est beau à voir!

Puissent vos crocs toujours trouver gorges à vider!!

Amicalement

Hasd'
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 1:29
Il me semble l'avoir déjà vu sur Archangel castle, cet avatar, peut-être une coincidence...
Oui, c'en est une. Mais à ma connaissance, je suis le seul à me servir de cet avatar, qui est depuis mon inscription ici devenu ma "carte de visite", en quelques sortes, vu que je ne me sers que de lui maintenant.

Je suis moi-même fan de Heroes V depuis quelques temps, et j'ai acquis le pack collector du VI avec le III et toutes ses extensions dedans, et comme le VI ne marche pas sur mon PC (fichue carte graphique), je me console avec le III, qui est très bien il faut l'avouer. Le personnage de Sandro m'a toujours fasciné cela dit, après ce que j'en ai lu sur le wiki de HOMM, et j'ai hâte de commencer Shadow of Death.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 11:39
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 12:25

Arf Arcanide m'a devancé concernant l'avatar d'Ancestral. En le voyant j'me suis dit "mais c'est le vampire de Heroes 5" . Happy

Perso j'ai pas vraiment accroché le 5, je préfère nettement le 4 (même si certains risquent de me jeter des pierres avec mes propos ...). Ca c'était du jeu !! Love


En tout cas, bienvenue parmis nous l'Ancestral !! Welcome
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 12:30
Owi caillaissons le!!!!!!

BOuhhhHhHhHHHHhh a choisir je préfère le 3 même si maintenant les graphismes sont dépassés depuis un moment Smile

Amicalement


Hasd'

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 12:33
+1 pour Hasdrubal! Le trois est beaucoup mieux! Ma mère est une fana de ce jeu, elle a essayé le quatre, et au bout d'un quart d'heure elle est revenue au trois. Preuve incontestée de la qualité du trois! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Happy_gi

Sinon, bienvenue L'Ancestral Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 1biggrin
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 12:44
Ma mère est une fana de ce jeu, elle a essayé le quatre, et au bout d'un quart d'heure elle est revenue au trois. Preuve incontestée de la qualité du trois!
Et elle a essayé le V ou le VI ?

Personnellement, je préfère le VI, ce qui rend le fait de ne pas pouvoir y jouer bien plus embêtant. Et en plus, je ne vois pas ce que le III a de plus que les autres pour que tout le monde le considère comme le meilleur de la saga. J'y joue maintenant depuis plusieurs semaines, et même si je le trouve bien, il n'est pas si différent des autres.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 12:51
Le III n'est pas mal non plus, mais ce que je trouve dommage c'est que le héros qui dirige l'armée ne peut intervenir dans les combats... Blushing

Et puis dans le IV, il y a les rejetons venimeux !! Love
L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 20:44
Ah merde, les archangéliens se marraient en voyant qu'à peine arrivé sur ce forum j'ai déclenché un fight entre les différents fans ! Sourire

Nan, mais bon, pour remettre les pendules à zéro, j'aime tous les opi, qui sont tous différents, du II, déséquilibré mais féerique, au VI, aux graphismes de premier ordre et aux idées novatrices, en passant par le III, le plus "classique" et représentatif, le VI, le plus stratégique et équilibré, et le cinq, aux designs excellents (une référence stylistique pour moi) et au gameplay tout aussi bon, tirant pas mal vers le III, quand-même ^^.

La GROSSE parenthèse passée, j'aspire au retour de la paix en ce forum Mr. Green .

L'Ancestral aspire autre chose lui Vampire 4

(du sang, hein !)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 21:46
(du sang, hein !)


T'as bien fais de préciser on sait jamais tu sais ici on a parfois des idées saugrenues xD

Amicalement

Hasd'

L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Nov 2011 - 22:10
Hasdrubal a écrit:
(du sang, hein !)


T'as bien fais de préciser on sait jamais tu sais ici on a parfois des idées saugrenues xD

Z'êtes pas les seuls, loin de là Innocent
Asdrubael

Asdrubael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Nov 2011 - 16:22
Bonjour ,je m'appelle Asdrubael.J'ai découvert depuis peu cette armée,et je m'interesse plus particulièrement à son background.Sinon,je suis un fana de jeux vidéos principalement de tir(mais pas CoD Evil or Very Mad ). Je n'ai aucune expérience de jeu,mon dada c'est le fluff.

A très bientôt dans la non-vie ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 986710
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Nov 2011 - 17:01
Ahah ! Un intéressé des histoires racontées au coin du feu de vampires mangeant des petites filles (futures lahmiannes quoi en fait!) Tu es tombé dans le bon coin en tout cas on est assez fourni d'un point de vue récits avec de jeunes gens tous plus talentueux les uns que les autres!

Bienvenue a toi cher quasi copieur de pseudo Smile

Amicalement

Hasd'


Asdrubael

Asdrubael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Nov 2011 - 20:08
Hasdrubal a écrit:Bienvenue a toi cher quasi copieur de pseudo Smile

Même pas vrai ! Tongue

sinon,merci de ton accueil !
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Nov 2011 - 1:45
Bien le bonsoir Ami(e)s de la non-vie, Bon voila je me presente seven, tres jeune joueur Cv en court de montage sur le thème de l'armée de moussillon et surtout en attente du nouveau L.A

Pour ce qui est du jeu je suis un ex joueur de tournois (j'ai du arreté car je bosse le samedi à présent) mais j'essaye de jouer sur les tournois du dimache Sourire. Et je pense que les CV peut

etre un bon defi pour cette V8.

A oui j'ai vu Leth faire la cuillère de bois au elfic Lol ! , il est tombé sur du lourd à sa décharge.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Nov 2011 - 2:03
Bienvenue a toi Seven =)
bon on se connais déjà ça compte pas trop mais tout de même, depuis le temps que je t'en parlais, tu es maintenant inscrit xD

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et plus encore sur ce forum !

A bientot

Hasd'


Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Nov 2011 - 10:39
Salut à toi Seven (on fait genre on ne se connait pas), puisses-tu trouver les informations nécessaires pour monter ton Ost implacable de la Non-Vie, dans les sombres lignes de ce forum !

A oui j'ai vu Leth faire la cuillère de bois au elfic Lol ! , il est tombé sur du lourd à sa décharge.
Bah honnêtement ma liste était faite pour basher, pas pour jouer les objectifs du tournoi, donc déjà ça aide pas. Tu rajoutes des adversaires parmi les mieux classés de France et des jets de dés vraiment Beurgl et *PAF* ça fait la cuillère de bois
Mais je ferai mieux à Rueil dans deux semaines !!! Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Nov 2011 - 12:09
Bienvenue à toi Seven !! Welcome
Le Maître Des Ombres

Le Maître Des Ombres





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Nov 2011 - 20:56
Salutation,
je me présente Le Maître Des Ombres. Je joue comtes vampires depuis 2 ans mais j'ai décider de m'y remettre sérieusement seulement cette année. J'adore tous ce qui touche au fluff (comtes vampires et général) ainsi que les listes à théme. Smile
Sinon je joue aussi répurgateur à Mordheim.


Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Nov 2011 - 21:02
Salut à toi, Le Maître Des Ombres! Ton pseudo me fait penser à un de mes personnages... Étrange...

Berf, si tu aimes le fluff, tu vas adorer notre section récits (ouais! J'en ai fait la pub avant Thomov!) où quelques-uns d'entre nous s'amusent à revisiter l'historique du Vieux Monde... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Happy_gi
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Nov 2011 - 21:22
Bienvenue Slash... heuuuu Le Maître des Ombres !
De quoi se compose ton armée de CV ?


Éternellement vôtre,

Leth
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Nov 2011 - 22:53
Bienvenue a toi le maitre des ombres ! Encore un nouveau membre parmis nous, ca fait une belle équipe de nettoyage a crypte ca!

Amicalement

Hasd'

Le Maître Des Ombres

Le Maître Des Ombres





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Nov 2011 - 19:13
Tous d'abord merci pour cet accueil. Sourire
Alors mon armée est en grande partie composée de goule, de loups funestes (mes figurines préférées) et de gardes des cryptes mais celle-ci recommence à s'aggrandir Vampire . Je n'ai pas connu les lignée V6 mais je suis un grand fan de la lignée Stryge (le théme de ma force) et je souhaite ardemment leur retour pour le livre d'armée V8.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Nov 2011 - 20:14
Bienvenue à Seven (quel drôle de pseudo, serais-tu sponsorisé par Microsoft ?) et au Maître des ombres (en espérant que celles-ci se tiennent bien, sinon il devra sévir Sourire ).

Bon, OK, j'arrête les vannes sur les pseudos. Blushing

Mais bienvenue quand-même, ça fait toujours plaisir de voir arriver des nouveaux qui sont motivés pour se lancer dans les morts-vivants.
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 0:00
Non malheureusement je ne suis pas sponsorisé pas microsoft et je ne suis pas une fenetre non plus

mais j'aime beaucoup cet humour ^^
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 9:17
Pourquoi Seven ? C'est simple : quand tu divises par 7, tu obtiens le nombre de cuillères de lait en poudre à mettre dans l'eau du biberon.

Sinon je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés Happy

++
Toutou
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 9:37
Volsunga a écrit:quand tu divises par 7, tu obtiens le nombre de cuillères de lait en poudre à mettre dans l'eau du biberon.
C'est soit ça l'explication, soit c'est un serial killer et vous feriez bien de pas trop vous foutre de sa pomme ! Lol !

Et bienvenue aux nouveaux !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 18:10
Bienvenue à tous les nouveaux, ouaiiiiiis !!!! Welcome
Pleins de nouveaux vampires, ca tue même la vie ca ! Sourire
Kanguru a écrit: soit c'est un serial killer et vous feriez bien de pas trop vous foutre de sa pomme !

On s'en fout, on est mort Sun glasses
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 22:02
et non je ne suis pas un tueur de cérélales Lol ! . Seven viens d'une serie du nom de star trek.
muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 25 Nov 2011 - 23:10
Salut à tous, j'ai vu qu'on se moque de Leth et son goût pour les objets en bois (limite du fétichisme ^^) donc je me suis dit : autant m'inscrire !
Plus sérieusement le camarade Leth m'a dit : inscris-toi ! Donc me voilà (ok ça fait 3 semaines mais quoi ? ;p).

Joueur WFB depuis 1994 (ça rajeunit toujours pas de dire ça) avec la V4, je me souviens encore de mes premières compo : momies + spectre + char + skell + Manfred et Isabella.
Vous vous doutez que lors du schisme V5 j'ai choisi les cryptes plutôt que le soleil, tout Breton que je suis, le machin jaune dans le ciel, j'en ai pas l'habitude XD.

Aujourd'hui je joue toujours les CV en tournoi (milieu dur) même si je possède quelques ... dizaines de milliers de points d'autres races... car pour moi c'est vraiment une armée sur laquelle on peut compter et qui peut vaincre toutes les autres races. Et puis pouvoir jouer Hordes + Deathstar + magie qui tâche + persos bourrins, tout ça ensemble, c'est bon ! (oui je suis poète ^^).

Maintenant j'attend avec impatience la mise à jour V8 du LA, le domaine de magie remanié (pitié, pas sur la base des RdT..), de nouveaux persos spé (les VC ça va un moment lol) et les règles pour faire crier les Terreurgay en contre-charge !!

Muetdhiver, 30 ans, Paris, au plaisir de vous basher tous en tournoi prochainement !

Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum