-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Jan 2012 - 12:21
Bienvenue, Markus, chez les Ciomtes COmtes Vampires. Et félicitations, aussi, pour ton nouveau-né Clap .

C'est toujours agréable de voir des joueurs de 40K attirés par WHB précisément par les vampires, surtout des vétérans tels que toi. Mais n'attend pas de nous des conseils particulièrement éclairés avant quelques temps, parce que la nouvelle version de notre livre vient de sortir, et il nous faudra du temps avant de la connaître.

Mais en dehors de ça, je suis certain que le forum saura te distraire, que ce soit en section récit, modélisme, crypte, ou que sais-je.

Bref, bienvenue.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Jan 2012 - 12:29
Bienvenue j'espère que l'unviers de Warhammer te plaira autant que celui de 40K Happy
Simon B.

Simon B.





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 2:17
Bonsoir à tous,
je me présente 30 ans, je vis en Normandie. Je joue à Warhammer depuis 1994, et pendant longtemps je n'ai juré que par Les forces d'Athel Loren puis peu à peu j'ai cherché à expérimenter d'autres armées montés en vue de projets personnels(un culte de khaine avec mes drucchii). Il y a encore peu de temps je n'aurais jamais pensé à monter une armée de comtes vampires!!!Bien qu'étant un joueur Blood Angel, j'avais déja un avant gout du sang!!!
Mais deux évènements récents sans rapport de prime abord m'ont donné l'idée d'un nouveau projet d'armée: la découverte de la série des Castlevania(notamment l'épisode IV sur super nes), et le choc visuel des nouvelles figurines(Ah Isabella, voilà l'mage que je me fais d'un vampire, Le vampire classique tel que l'a incarné Christopher Lee)
Je n'ai aucune connaissance de la façon dont jouer une armée de morts-vivants et je compte bien sur vos conseils pour m'améliorer.
Mon projet serait donc de monter une armée fluff autour de l'image classique du vampire classique(mélant Bram stocker, les films de la Hammer et Castlevania), donc je m'orienterais vers une liste flufff Carstein!!!
Que doit trouver dans ce genre de liste!! je ne cherche pas l'optimisation à outrance. Merci de m'indiquer quel section du forum serait la plus adéquate pour que nous puissions échanger des idées sur mon projet si le coeur vous en dit!!!
merci d'avance et au plaisir de vous lire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 6:29
Bienvenue!
B comme Bisley?
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 7:26
Bienvenue à toi.
dragon rouge

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 9:14
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, j'habite en Savoie, j'ai commencé à collectionner les figurines Games Workshop en 1993, à l’époque je collectionnais une armée orques et gobelins.
Le temps passant j'avais délaissé GW pour me tourner vers Confrontation.... après le désastre AT-43 je suis à revenu à GW en passant à 40K avec les spaces marines.
Des amis ayant mis en place une campagne Mighty empire c'est l'occasion pour moi de me remettre à Battle, vu les dernières figurines des comtes vampires j'ai craqué Smile
Autant le dire clairement je suis plus un peintre qu'un joueur, j'ai vu plein de sujets intéressants dans ce forum qui vont me permettre, je l’espère, de manier au mieux mes Comtes Vampires.
Actuellement je réfléchis à mes premiers achats pour une liste d'armée de 1000pts, si vous avez des suggestions je suis preneur.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 11:14
Bienvenue aux deux nouveaux arrivants!

Puissiez vous trouver ce qu'il vous faut sur le forum =)
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 13:56
comme Bisley?

B comme Belmont !


Bienvenue aux nouveaux ! ^_^
-Airline-

-Airline-





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 15:43
Bonjour tout le monde!
J'habite en Bourgogne et j'ai 19 ans. J'ai commencé il y a quelques années une armée d'elfes noirs mais les Comtes Vampires me titillent depuis déjà un an ou deux. Sourire Je profite de ce nouveau LA pour commencer mon armée. Je suis plus passionné par le modélisme que par le jeu mais je compte bien m'y mettre et j'attend votre aide car le coté tactique n'est pas mon fort.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 15:53
Erf, encore un qui met des caractères non-alphanumériques dans son pseudo... Et comment on prononce les tirets avant et après le pseudo ?

Oui, voilà, c'est vrai, pour une fois que je passe saluer les nouveaux, je me met encore à râler ! Mais si je ne déploie pas des trésors d'imagination pour les faire fuir, on va vite être trop nombreux dans la crypte, et moi je ne partage ma couche avec les autres ! J'y ai déjà mes deux vampirettes et c'est bien assez !

On me dit dans l'oreille que je n'ai toujours pas souhaité la bienvenue à qui que ce soit depuis le début de mon intervention...

Bon ben, bienvenue alors, mais vous avez intérêt à avoir les canines assez longues si vous voulez survivre ici !

;-)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 16:36
Attention Navarone, sinon les nouveaux vont encore plus avoir peur de toi que de von Schreck Blink

Bienvenue à Simon B., dragon rouge et Airline (faut pas compter sur moi pour mettre des tirets). Apparemment, vous êtes tous les trois venus grâce à la nouvelle édition, et je sens qu'on n'a pas fini d'en voir, vu la claque que sont certaines figurines.

C'est donc un plaisir de vous compter parmi nous, en espérant que le forum réponde à vos attentes et même plus, si possible Sun glasses ( et si certains ne font pas la mauvaise tête, cf mon voisin du dessus Innocent ).
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 16:40
Arcanide valtek a écrit:Attention Navarone, sinon les nouveaux vont encore plus avoir peur de toi que de von Schreck Blink
J'ai de la marge Mr. Green
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 17:03
Navarone a écrit:Erf, encore un qui met des caractères non-alphanumériques dans son pseudo... Et comment on prononce les tirets avant et après le pseudo ?
Arcanide valtek a écrit:(faut pas compter sur moi pour mettre des tirets)
C'est quoi ces réfractaires au stylisme pseudonymial ?!

La classe, c'est aussi d'être chic dans sa manière d'écrire son pseudonyme !
(Georges, si tu nous entends... lol )


Et bienvenue aux nouveaux ! Cool
AdjudB

AdjudB





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Jan 2012 - 17:20
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Bastien, 19 ans, et étudiant en IFSI ! J'ai démarré warhammer il y a de sa 6 mois, par l'armée qui me plaisait le plus fluffiquement parlant, j'ai nommé : Les CV !
Celà fait bien longtemps que je feuillette les rubriques du forum, d'une part pour comparer/prendre inspiration sur les différentes listes postées, puis sur des points de règles, et tout le toutim en kit ! Puis, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter le voyeurisme, et que je pouvais aussi participer ! ( à la vie du forum hein... Camouflé Ninja )
Sur cette courte présentation, mes amis Seigneurs de la non-vie, je vous laisse ! thumright
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 17:48
Bonjour à tous et bonne année !!

Je viens me présenter auprès de vous :

Je m’appel Olivier , J’ai 32 ans et j’habite sur Nîmes.
Je suis marié et j’ai 3 enfants (Chléa, Jade et Gabriel).
Je travail dans le bâtiment ; je suis économiste pour une entreprise de gros œuvre.

Mes passions sont les JdR, les jeux vidéo et Warhammer…

J’ai commencé Warhammer il y a 2 ans avec bien évidemment l’armée Comtes Vampires !!Mon armée dépasse maintenant les 10 000 pts.

Je me suis un peu diversifier par la suite avec différentes armées comme les guerriers du chaos, les hommes lézards, les démons du chaos, les elfes noirs, les rois des tombes, les ogres, les nains, les Skavens et les hauts elfes (entre 2500 et 5000 pts pour chacune de ces armées).

Je souhaite donc vous rejoindre afin de comploter et de détruire toutes les créatures vivantes du vieux monde…

Oli
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 17:59
Bienvenue aux jeunes canines ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 986710
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 18:04
olithesim a écrit:J’ai commencé Warhammer il y a 2 ans avec bien évidemment l’armée Comtes Vampires !!Mon armée dépasse maintenant les 10 000 pts.

Je me suis un peu diversifier par la suite avec différentes armées comme les guerriers du chaos, les hommes lézards, les démons du chaos, les elfes noirs, les rois des tombes, les ogres, les nains, les Skavens et les hauts elfes (entre 2500 et 5000 pts pour chacune de ces armées).

Tout ça en seulement deux ans? Il va falloir m'expliquer comment tu procèdes au juste... Quoi
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 18:13
Bienvenue aux nouveaux généraux Smile

Impressionnant ce dernier CV !
(cover letter or comte vampire ? Tongue )
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 18:39
Welcome

Bienvenue aux nouveaux cadavres AdjudB et Olithesim (et un gardois de plus sur le forum! Cool) ! lol
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Jan 2012 - 18:56
Bienvenue aux petits nouveaux !

Longues vies a nos belles canines !

Amicalement

Hasdru'

olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 8:21
[quote]Tout ça en seulement deux ans? Il va falloir m'expliquer comment tu procèdes au juste...



En fait, je suis un acheteur compulsif ^^ Dés que je vois une armée qui me plait, je ne peu pas m'empêcher de l'acheter... Sourire

D’ailleurs ma femme commence à se demander comment je vais faire pour ranger toutes ces figurines dans la maison. Je dois aménager une pièce exprès…

Oli
Stan789

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 9:05
Bonjour à tous,

Je m'inscrit sur ce forum car le nouveau livre d'armée Comte Vampire ma beaucoup plus et j'ai très envie de commencer une armée.
J'habite dans le 92 et je connais bien warhammer battle car j'y joue depuis plus de 4 ans avec des guerriers du chaos. J'ai déjà fait quelques tournoi T3 avec mes Gdc (Polytechnique, Elfics, Histoire et légendes...).

Stan
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 9:59
@Oli : 1 armée à 10.000pts, 9 armées avec une moyenne de 3.750pts (entre 2500 et 5000 ^^), ça donne 43.750pts de figurines amassées en 2 ans...

Punaise ça paie bien dans le bâtiment, tu as dû crâmer l'équivalent de mon salaire annuel en figurine Wow (et pourtant je suis ingénieur !)

Si j'achetais le quart du tiers de la moitié de ta collection, ce n'est pas pour une question de place que ma femme me ferait la tronche Gniié !

Bref, tout ça pour dire que je suis horriblement jaloux !!!

Mais dis-moi, tu joues à quel rythme ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toutes les jeunes canines (ou les moins jeunes qui sortent de leur trou que maintenant) Wink


Dernière édition par Navarone le Jeu 19 Jan 2012 - 10:13, édité 1 fois
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 10:12
Je joue tous les samedis au magasin GW pour les animations, le reste de la semaine je travail... :'(

Sinon de temps en temps, je fais des parties avec des amis, mais franchement je n'ai pas trop le temps ^^

Pour mon activité hobby, je monte mes figs le soir devant la TV à coté de ma femme (je dois avouer que depuis un mois, je monte beaucoup moins car je passe beaucoup de temps devant l'ordi avec la sortie de Star Wars the old républic^^)

Oli
Stan789

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 11:20
Navarone a écrit:
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toutes les jeunes canines (ou les moins jeunes qui sortent de leur trou que maintenant) Wink

Oui ça fait au moins un an que je parcours ce forum Smile
zgregoss

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 12:57
bonjour a tous . je suis un petit nouveau qui a découvert le hobby il y a environ 1 ans et demi. mon armée principale que j'assemble et peint est donc les comtes vampires. en ce qui concerne mon niveau question peinture etc c'est très bas mais je tente de m'améliorer . j'ai d'autres armées en cours et quelques figurines par ci par la j'achète quand je trouve une fig joli ou que l'armée m'intéresse , bref j'ai pas mal de peinture et de montage a faire mais la je me concentre sur les CV. je tenterais un de ces 4 de poster quelques photos. Concernant le hobby sachez que je n'ai pas encore fait de partie ! je finis mon armée etje pense aller a une initiation dans mon centre hobby. Voila vous savez tout , je vous dit a bientôt !
zgregoss
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 13:16
Stan789 a écrit:(Polytechnique, Elfics, Histoire et légendes...).
Tu étais aux derniers Elfics ? On a dû se croiser alors Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 13:29
Bienvenue aux nouveaux ! Sourire
Stan789

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 13:49
Leth a écrit:
Stan789 a écrit:(Polytechnique, Elfics, Histoire et légendes...).
Tu étais aux derniers Elfics ? On a dû se croiser alors Wink


Éternellement vôtre,

Leth

Non les elfics ça fait 2 ans maintenant.

Mon dernier tournoi en date c'est polytechnique durant l'été 2011 avec une joli 3ème place à la clé. Je me suis arrêté sur un succès c'est déjà ça Smile. J'espère pouvoir reprendre les tournois dès que ma vie personnelle sera plus posé. En attendant je fais une partie par mois en amical.
trommdain

trommdain





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 14:09
bonjour à tous,
me voici donc nouveau venu sur ce forum. Cela fait quelques années que je joue comtes vampires et encore plus (15 ans) que je joue les nains.
et tout récemment, à la lecture de ce sympathique forum, je me suis décidé pour m'inscrire.
Comme tous j'ai acheté le livre d'armée et je me suis mis au travail sur ma liste de 3000 pts: je ne fais pas particulièrement de tournois et pour moi (ça n'engage que moi) les parties de battle sont stratégiquement intéressantes à 3000 ou 2500 mais pas en dessous (contrairement à 40k où 2000 pts passent très bien et oui je joue aussi à 40k).
J'ai donc refait ma liste et je bloque vraiment sur les derniers points, donc je posterai tout ça dans les minutes à venir.
j'ai fini une conversion de seigneur vampire (le tristement célèbre wilhelm von kraus) sur terreur des abîmes, dont je suis assez fière je dois avouer. trouvant la figurine actuelle de games absolument hideuse, je suis parti d'un jouet en plastique rose (et oui, mais il ne fait pas pouet pouet dans le bain). Maintenant qu'il est fini, il ne me reste plus qu'à le sortir en 2500 pts (en 3000 pts, wilhelm est sur un dragon zombie.
je mettrai quelques photos si ça intéresse et une fois que j'aurai découvert comment faire! (novice en la matière!).
voilà pour les présentations et encore bonjours à tous
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum