-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 13:10
Bienvenue trommdain !
Par contre Valgas va gueuler car tu as le même avatar que lui si je ne m'abuse Tongue


Éternellement vôtre,

Leth
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 13:20
Punaise, tellement de nouvelles venues qu'il faut passer ici plusieurs fois par jour maintenant Fou

Mais je n'en m'en plaint pas, plus on est de fous plus on rit... Heu... On me dit dans l'oreillette que ça ne me ressemble pas de ne pas me plaindre... Pas faux... Bon ben je me réajuste : fuyez, pauvres fous !!!

trommdain a écrit:les parties de battle sont stratégiquement intéressantes à 3000 ou 2500 mais pas en dessous
100% d'accord avec toi !

Il y a aussi un certain plaisir à jouer de l'escarmouche à moins de 1000pts, mais depuis la V8 les formats entre 1000+ et 2000 points (compris) créent beaucoup trop de déséquilibres entre les armées (les armées avec des troupes bases solides s'en sortent alors beaucoup mieux que celles qui s'appuient sur l'élite ou les personnages, donc on ne joue pas sur un pied d'égalité). Je trouve qu'en V8 les LA s'équilibrent bien mieux à partir de 2500pts, et de plus les règles de Warhammer montrent tout leur potentiel dans les batailles de grandes envergures.
trommdain

trommdain





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 14:40
ça y est j'ai mis les photos, dans la rubrique modélisme, de la conversion de terreur des abîmes pour le nouveau seigneur vampire qui vient grossir vos rangs.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 19 Jan 2012 - 15:40
Bienvenue encore une fois a tout les nouveaux! Mon dieu cette sortie a fait la belle part aux nouveaux nés dites donc! Même les anciens du forum ce sont réveillés tellement cette sortie a fait du bruit Smile

A bientot tous!

Amicalement

Hasdru'

elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Jan 2012 - 13:02
Bonjours, je m'appel guillaume 28ans, célibataire sur région lyonnaise (à mince on est pas sur un site de rencontre) pratiquant le hoby depuis environs 14ans même si j'ai fais des poses plus ou moins longue.

j'ai un problème avec la peinture de mes figurines (j'ai une légion de figurine skaven et elfe noires, mais presque aucune ne sont peintes) car je ne me suis jamais remis à la peinture depuis mon ancienne longue absence (ou je peignais principalement en brossage à sec sur sous couche noire). Enfin je joue plusieurs armée en amical avec mon meilleur pote d'enfance qui lui n'a jamais arrêté de peindre ses armées. (un exode en Ardèche l'ayant aidé à trouver la motivation. ça ou se tourner les pouces)
Je joue donc principalement avec ses armées ou avec les miennes non peinte voir en proxy pour tester des nouvelles chose: stratégie etc.

Avec la sortie du nouveau livre d'armée se pote va se lancer dans l'armée que je jouerais avec lui (contre ou avec)

niveau armée nous avons:
skaven
elfe noire
démon
orque et gobelin
homme lézard
(royaume ogre)
homme bête (son armée principal)

j'ai donc déjà survolé le fofo, et même si nous n'avons le nouveau livre que depuis quelques jours, nous avons déjà des liste en tête.
L'armée va être monté avec des figurines de games alternative, avec principalement des nana "charmante" dans le role des personnages.

nous avons deja quelques idées de combinaison troupes/perso/OM en tête et je vais essayé de partager tout ça avec vous pour avoir vos retour et voir vos idées.

pour nos idées, rien n'est encore sur le papier (lui qui a le bouquin et je le vois genre une fois toute les deux semaines) mais nous pensions à.

Un bus de 10 super goule avec planqué derrière la machine mortis.
à oui j'oubliais nous essayons de nous fixer des limitation dans nos listes, donc pas vraiment du nos limites.
nous regardons un peut les limitation etc et celle de tassin la demi lune (une ville de par chez nous qui organise un tournois tout les ans)

donc j'aurais bien vu deux bus de super goule avec un mortis derière chaque bus (les mortis étant protéger des boulet de canon par l'écran de figurines monstrueuse avec régénération à 4+) et regagnant des pv au besoin par atribu vampire. un nécro level4 maitre des mort pour créé une tripoté de squelette.
En seigneur, un rois des goules avec lame tueuse de héros, gemmes dracocide, l'autre badine du trompeur et le baton interdit. avec comme compétence +1pv +2cc

Bon, au vu de nos limitation, on se limitra à un mortis et un bus de super goule.

sinon quelques question même si ce n'est pas l'endroit.
est ce que les bonus de régénération de deux mortis se cumule?
à savoir régénération à 5+ aux fig à 12ps des deux?

sinon nous avons aussi pensé à une comtesse sur destrier avec: lame de morsure, l'armure qui fait taper en dernier et vire bonus de force au fig au contact, armure lourde, bouclier, compétence ASF, +2cc, dans son bus de cavalier noir ^^

moi je voyais bien une version up en lord mais il faudrait alors avoir 2 seigneur vampire et cela risque de faire sauté le nécro lvl4.

donc la même avec épée tueuse de héros, l'armure qui va bien, bouclier, pierre de l'aube, potion d'impétuosité, fureur rouge, asf, +2cc.
une variante étant possible en mettant: lame magique +1F, linceul, pierre de l'aube, badine du trompeur, fureur rouge, asf, +2cc

voila voilou, je (nous) développerons mieux une fois des vrais liste misent sur papier.

cordialement guigui.

ps: désoler pour mon orthographe, mais j'ai toujours eux d'énormes difficultés de se coté la.
ps2: à un faible pour l'avatar de Navarone xD
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Jan 2012 - 13:10
Bienvenue a toi !
Que voila un poste de présentation très détaillé !

Pour répondre a ta question oui l'aura du mortis se cumule, dans la limite d'une regèn a 4+ (comme indiqué dans la description de l'aura du reliquaire)

Pour tes choix de persos, je n'ai qu'un mot a dire : attention au talent +2 CC, qui peut parfois jouer des tours (le duel enlisant parfois le cac sans faire voler les rangs, pouvant nous mettre dans de facheuses positions:p)

On se reverra donc sur le fofo Smile

Amicalement

Hasdru'

Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Jan 2012 - 13:46
Salutation Elguigui (marrant comme pseudo ^^),

Comment ça, on n'est pas sur un site de rencontre ? On m'aurait menti ?? Parce que moi, ce site m'a permis de rencontrer pas mal de bouilles sympathiques (bon, pas trop mon genre par contre, un peu trop poilu pour certains ^^) Mr. Green

Sacré message, mais tu aurais pu en mettre les 3 quarts dans notre sujet dédié à la V8, ça aurait permis de pouvoir t'y répondre et poursuivre le débat tactique sans faire de hors-sujet ici-même.

Pour la peinture, je suis exactement comme toi, même si je suis obligé ces temps-ci de faire des efforts car j'envisage de participer à des gros tournois où il faudra bien que j'aligne 2500pts d'armée peinte... Mais j'exploite des techniques de fainéants (telles que la lasure qui marche super bien sur les goules) Whistling

Ta réflexion à propos du bus d'Horreurs des Cryptes soutenues par une machine Mortis est tout à fait valable, c'est même ce que j'envisage de mon côté, avec effectivement cette idée que les Horreurs vont permettre de protéger un peu la Mortis des coups de canon (qui sont le principal danger pour elle, aux premiers tours).

Je plussoie également l'avertissement d'Hasdrubal à propos du pouvoir +2CC et défi obligatoire, et c'est pour les raisons qu'il indique que je n'envisage ce pouvoir que sur un SV orienté tueur de perso, afin d'être en mesure de terminer le défi en 1 ou 2 phases, et pouvoir rapidement cogner à nouveau sur la troupaille.

PS : à propos de mes deux vampirettes-Lahmianes, je suis très partageurs, donc enjoy Rolleyes
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Jan 2012 - 14:38
Parce que moi, ce site m'a permis de rencontrer pas mal de bouilles sympathiques (bon, pas trop mon genre par contre, un peu trop poilu pour certains ^^)
Comment ça ? Pourtant je me rase au moins un jour sur deux ! Crying

Bienvenue à toi elguigui, puisses-tu trouver dans ce forum ce qui te servira pour tes sombres desseins ...


Éternellement vôtre,

Leth
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Jan 2012 - 17:32
Merci de l’accueil Blushing
Je vais rapidement participer au débat V8 et invité mon collègue à venir poster aussi.

pour le +2cc c'est clair que parfois sa doit bien handicaper surtout que avec l'ASF on aura souvent les relances (si pas asf en face)

ps: prend notes pour les lahmianes Sourire
cedric.fontaine

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 13:02
Hello tout le monde,

Je me présente, Cédric. J'habite en Belgique pas très loin de Sedan. J'ai 37 ans et je joue à Battle depuis près de 20 ans. J'ai joué beaucoup pendant quelques années, mais maintenant avec 3 enfants et une femme c'est plus difficile. Mais bon quand mon fils aura l’âge j'aimerais bien l'initier :-). Je garde le rythme en faisant 1 partie (voir 2 quand je négocie bien) par mois + un tournoi à Liège par an.

A part des CV, j''ai les armées complètes des breto, de l'empire, des hommes lézards, des rois des tombes et des orques. Mais bon les CV sont ma première armée et ces avec eux que j'ai remporté le plus de tournoi, en bref mon armée fétiche.

Je pense que le nouveau livre d'armée est bien pensé et donne pas mal de possibilité. Les horreurs, la machine mortis et les émissaires vont nous offrir pas mal de choix dans la compo de nos listes.......les vargheits par contre ne m'inspire pas beaucoup.

Bonne partie à tout le monde.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 13:04
Sois le bienvenu sur le forum CV Cédric ;-)

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions, et de quoi partager un peu de hobby avec nous autres.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 14:18
Encore un Belge ? Mais c'est une véritable invasion, ce sont les chinois du forum ! (Ben oui, ils nous dirigent dans l'ombre et nous infiltrent au grand jour)

Bon, cette crise ethnique mise à part (je n'ai rien contre les chinois hein, ni les belges d'ailleurs), bienvenue à toi Cédric. Voir des anciens joueurs grossir nos rangs est toujours agréable, ça montre qu'on n'est pas qu'une bande de kikoolol qui disent des bêtises H24 (quoi que pour certains, on n'en est pas sûr Shifty ).

J'espère que tu resteras longtemps, très longtemps...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 14:26
Bienvenue aux nouveaux Smile

Longues vies a la multiplication de nos lignées, en ce moment on est prolifique Smile

Amicalement

Hasdru'

Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 15:30
(Ben oui, ils nous dirigent dans l'ombre et nous infiltrent au grand jour)

Ils font vraiment tout à l'envers, ces belges/chinois ! Sourire

Bienvenue aux nouveau !
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 16:21
MDR, bekgian power!!! En plus, suis sur que je le connais aussi! Cela fait 4 gars que je connais de visu! C'est trop fort! Faudra faire un rassemblement et jouer un France/Belgique! Pour les québécois, on les associe avec les belges hein! Après tout, il y a une ville de Namur chez eux! Si si, je vous jure!
Aller, bien venu à toi Cédric
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 22:07
cedric.fontaine a écrit:Hello tout le monde,

Je me présente, Cédric. J'habite en Belgique pas très loin de Sedan. J'ai 37 ans et je joue à Battle depuis près de 20 ans. J'ai joué beaucoup pendant quelques années, mais maintenant avec 3 enfants et une femme c'est plus difficile. Mais bon quand mon fils aura l’âge j'aimerais bien l'initier :-). Je garde le rythme en faisant 1 partie (voir 2 quand je négocie bien) par mois + un tournoi à Liège par an.
.

Salut Sourire j'ai l'impression que tu es mon père car il est pareil que toi , un vieux peintre qui fait ça depuis une vingtaine d'année et bon joueur Tongue Happy

Bienvenue sur le forum au fait Fou
Morgenstern

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 23:37
Bonsoir tout le monde ! Je fais ma petite présentation, donc j'ai 24 ans depuis peu, j'habite dans le sud de l'oise.

Je viens de trouver un nouveau job, je fais de l'airsoft, du GN, du tir "sportif" (ou plutôt je m'amuse à trouer du carton à la 44 mag.), j'adore bouquiner (en ce moment je me fais la saga Elrick) et aller au cinéma (carte illimitée inside) en plus j'ai une copine.

Ce qui ne me laisse qu'un temps infime à consacrer au modélisme/jdr/jeux de table. Mais je compte me l'accorder.

Bon pour pas changer à la règle du moment, je débarque avec la nouvelle édition des CV.

Ancien joueur de 40K (ultramarine et eldars noirs), j'ai arrêté le hobby par manque de temps et de moyens en 2004.

Mais 8 ans après, j'éprouve à nouveau l'envie de me constituer une petite armée... Ayant un peu fait le tour de l'univers 40k, je jette mon dévolu sur battle.

A l'époque j'étais plus intéressé par le jeu que par la peinture (ce qui se voit), je prend aujourd'hui sur moi de m'appliquer d'avantage. D'ailleurs j'ai fini mon premier squel et je ne suis pas mécontent du résultat. Bien que basique il est "propre".

Maintenant, j'ai une idée bien précise de ce que j'ai envie de me constituer chez les CV : une armée des ténèbres, mais du genre propre, froide, méthodique, tout en y amenant un contraste bestial, avec des meutes de traque (loups funestes, Varghulf). Le tout dirigé par un chevalier des ténèbres, monté sur un cauchemar ou à pied. Les figurines gamezone m'ayant avant toute chose soufflé cette idée avec leurs loups superbes, qui je l'espère compléteront bien les anciens chiens du chaos.

Du coup j'ai déjà mis de côté un tas d'unités sans même avoir lu le nouveau LA : goules, zombis, DZ, horreurs/vargheist (pas assez animal), charrettes diverses, banshee... ça ne me fait pas rêver.

Quand j'aurais avancé (dans 6 mois XD), je posterai des photos et expliquerai ma volonté plus en détail et dès que j'aurais le LA, je tenterai une petite liste. Je compterai sur vous pour m'aider à l'améliorer Smile
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Jan 2012 - 23:47
Bienvenue a toi!
Hésites pas a poser des questions si tu en as Smile

Amicalement

Hasdru'
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 7:09
Chalut et bienvenu à toi! Prend autant plaisir que moi à lire les anciens et tu seras comblé.
cansampol

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 9:53
Salut tout le monde !!
Comme beaucoup j'ai succombé au nouveau LA des Comtes Vampires, et oui je joue dejà Haut Elfes et comme deuxieme armée j'ai hésité jusqu'à présent.
Je suis un fan de l'univers vampirique, puisque je jouais "à l'époque" au jeu de carte VTS.
Et là, apres la sortie du LA, en bien je n'ai pas pu m'empecher ....
Par contre je n'ai pas énormement de partie à mon actif à Battle (etant plutot joueur d'historique), et j'ai cru comprendre que jouer CV impliquait certaines methodes (que je vais m'empressais de lire sur le forum)

A bientot

C.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 10:16
Bien le bonjour alors! Oups... bonne "nuitée" plutôt. lol
trommdain

trommdain





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 10:54
bienvenue aux nouveaux venus de la part d'un fraîchement venu !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 16:27

Comme beaucoup j'ai succombé au nouveau LA des Comtes Vampires, et oui je joue dejà Haut Elfes et comme deuxieme armée j'ai hésité jusqu'à présent.
Quoi !! Une tafiole parmi nous ? Mais c'est quoi ça ? Innocent

Bon, désolé cansampol, j'arrête les frais. Sois le bienvenue sur le forum, de même que Morgenstern, ancien schtroumpf de l'espace ultramarine.

Ben oui, il y a des armées que je n'aime pas, et alors ? Tongue

Bon, je vais m'arrêter là, parce que sinon ils vont croire qu'ici on est tous méchants. Devil
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 17:03
Bienvenue à tous les nouveaux, et je vous épargne le blabla habituel, mais j'en profite pour confirmer une impression générale : Oui, les belges ces les meilleurs et z'un jour ils controleront le forum entier Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Evilgrin Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 864136057 Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 864136057 Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 864136057
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 17:27
Et tu es d'où Last?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 17:32
Oui, les belges ces les meilleurs et z'un jour ils controleront le forum entier
En fait, c'est déjà le cas, mais comme on est aussi les plus rusés, on fait croire le contraire!
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, d'où qu'ils soient!
cedric.fontaine

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 17:51


Salut Sourire j'ai l'impression que tu es mon père car il est pareil que toi , un vieux peintre qui fait ça depuis une vingtaine d'année et bon joueur Tongue Happy

Bienvenue sur le forum au fait Fou

Il y a donc de l'espoir pour que mon fils s'y mette un jour :-). Il ne reste qu'à lui choisir une armée par les CV c'est pour moi :-)
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 19:37
cedric.fontaine a écrit:


Salut Sourire j'ai l'impression que tu es mon père car il est pareil que toi , un vieux peintre qui fait ça depuis une vingtaine d'année et bon joueur Tongue Happy

Bienvenue sur le forum au fait Fou

Il y a donc de l'espoir pour que mon fils s'y mette un jour :-). Il ne reste qu'à lui choisir une armée par les CV c'est pour moi :-)

Sans mon père je ne jouerais pas au Warhammer c'est clair Happy Alors j'espère que tes enfants y joueront Wink
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Jan 2012 - 23:39

Sans mon père je ne jouerais pas au Warhammer c'est clair Happy Alors j'espère que tes enfants y joueront Wink

Vous avez de la chance les gars, parce que le mien de père considère ça comme une perte de temps et d'argent...

Mais je compte bien ne pas faire comme lui.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 19:48
Arcanide valtek a écrit:

Sans mon père je ne jouerais pas au Warhammer c'est clair Happy Alors j'espère que tes enfants y joueront Wink

Vous avez de la chance les gars, parce que le mien de père considère ça comme une perte de temps et d'argent...

Mais je compte bien ne pas faire comme lui.

Comme la plupart des gens tu me diras ... Mais bon on continue quand même Sun glasses
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum