-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jOb

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 9:20
Bonjour à tous,

Je suis un joueur de Battle depuis la V4 (je joue depuis 18 ans cette année Smile ) et je fais partie de l'association Brumes qui organise des tournois dans la région nantaise depuis 2000. Pour être franc, je ne joue quasi jamais les MV par manque d'affinité avec le statique, mais je les connais bien pour autant.

Notre asso développe depuis 1 an un nouveau projet, BlackHammer, que vous pourrez découvrir sur notre forum ou dans la section Créations de ce forum.

Voilà, en espérant ajouter ma pierre à l'édifice mortuaire Wink

@+ jOb
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 11:08
Bienvenue à toi Happy
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 11:52
Ah bah tu dois être un ami de _TROLL qui ne cesse de vanter les mérites de BlackHammer.
Sois le bienvenue sur le forum jOb mais attention: ici c'est WHCV et pas BHCV donc on reste concentré sur Warhammer.

Je préviens au cas où ça déborde, comme cela a déjà été le cas Innocent


Éternellement vôtre,

Leth
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 14:08
Oula, le "sun shine" me pique les yeux *Je foooooond... tout ça tout ça* Sourire

Beaucoup de sang neuf ces derniers temps dites moi.
Bienvenue à tout le monde ! cheers

EDIT : @Leth et ton discours alors Mr Sun Shine ? Innocent

EDIT2 : misère je viens de comprendre... Leth the sun shine ... quand on a un cerveau lent ... Fou
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 14:21
Lanoar a écrit:
EDIT2 : misère je viens de comprendre... Leth the sun shine ... quand on a un cerveau lent ... Fou

Il faut féliciter Thomov pour cette trouvaille Love


Éternellement vôtre,

Leth
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 14:26
Bienvenue aux nouveaux !!

Lanoar a écrit:EDIT2 : misère je viens de comprendre... Leth the sun shine ... quand on a un cerveau lent ... Fou
Ah bah ça, pour la déconne et les super jeux d'mot, on est pas les derniers ! Lol !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2011 - 17:00
Leth a écrit:Il faut féliciter Thomov pour cette trouvaille Love

Je proteste, c'est une trouvaille collective; je n'ai fait que modifier légèrement une idée originale de von Schreck.
Il lui revient donc le plus de mérite, je pense.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33
bonjour je m'appelle pierre et je joue depuis que j'ai 7 ans ^^ et du coup ça va bientot faire 10 ans que je joue ! mon père collectionant les figurines depuis la V1 c'est plutot cool Smile

j'ai une collec de CV qui peux aller jusqu'a 3000 pts en poussant un peu Smile

voili voulou !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39
Un joueur "seconde génération", si c'est pas mignon tout plein! Happy
Il doit y avoir quelques pièces de collection dans les armées de ton père, ça doit valoir le coup d'oeil!

Soit le bienvenu sur le forum
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:43
Oui enfin, quand je vois la qualité des premières figurines de GW, je suis content d'avoir commencé le Hobby un peu plus tard Mr. Green

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu parmis nous ;-)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 18:03
Sois le bienvenu chez nous Sourire
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30
merci a tous Sourire !

ouais j'utilise quelques figurines des fois vu qu'il a 11 armées c'est plutot utile ^^

et il y a des figurines plutot vielle en effet x)

le forum est actif et c'est cool ça Smile !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:37
Eh oui... Y a de la vie chez les morts-vivants!
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à aller vous désaltérer à la Taverne!
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Blood-10
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:52
Mais attention il n'y a pas de tisane.
Voir blague de krokro à la crypte.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 13:46
Tiens, Sirisii a (encore?) changé d'avatar...

Lothar ça commence tout doucement à devenir éculé comme image, non?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 13:55
Lothar ça commence tout doucement à devenir éculé comme image, non?
T'es pas un peu rabat-joie toi!
Ce n'est que la deuxième fois que je la mets, pourtant... Et n'oublie pas qu'elle est destinée aux nouveaux, qui ne regardent pas les pages précédentes de ce sujet...

Oh, et puis merde, je vois pourquoi je devrais me justifier!

M'a énervé maintenant celui-là...

Salut les nouveaux, gare à vos tronches, suis pas d'humeur... Et si ça vous plaît pas, c'est Thomov qu'il faut blâmer! Lol !


Dernière édition par von Schreck le Ven 26 Aoû 2011 - 14:06, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:00
On va mettre ça sur le compte de l'émotion mais ce dernier post comporte un nombre anormalement élevé de fautes, non? Innocent

Allez, bienvenue les nouveaux, et tout et tout...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:09
On va mettre ça sur le compte de l'émotion mais ce dernier post comporte un nombre anormalement élevé de fautes, non?
En effet...
La faute à mon boss qui n'a rien trouvé de mieux à faire que me donner du boulot un vendredi après-midi! Beurgl
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:28
von Schreck a écrit:La faute à mon boss qui n'a rien trouvé de mieux à faire que me donner du boulot un vendredi après-midi! Beurgl
Coup dur.
Si j'étais toi, je m'en plaindrais auprès de mon responsable syndical le plus virulent. Sourire
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:35
Salauds de patron qui nous demandent de travailler pendant qu'on est au bureau lol

Et bienvenue aux nouveaux arrivants !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:36
Si j'étais toi, je m'en plaindrais auprès de mon responsable syndical le plus virulent.
Je ne vais quand même pas la déranger pendant sa sieste... I don't want that
Antonius Pistrelio

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Messager de la nuit

Sam 27 Aoû 2011 - 4:17
C'est en cette froide nuit d'été, (une fois n'est pas coutume!), alors que le vent fait grincer les vieux volets en bois de mon ancienne demeure cachée dans une sombre forêt, que je viens vers vous.
Moi Antonius Pistrelio, Centurion putréfié de la XXVIIIème légion, dite légion des âmes lisses et aux jambes pourries, dernier officier d'une cohorte grabataire, porteur d'une antique armure de bronze bouffée par les pluies éternelles, suis bien heureux d'être tombé sur cette crypte. Accepterez-vous de me faire une petite place dans votre caveau?
Avant de décéder, j'étais un étudiant, passionné d'histoire et divaguant dans le milieu de la figurine, historique ou GW (récemment Mantic aussi).Âgé de 28 ans, amateur et joueur de rugby (quel est l'intérêt de mentionner ce sport sur ce forum? Mais la tendance de celui ci à porter son adversaire toujours plus près des racines de pissenlit et à vouloir l'ensevelir sous des mètres cubes de terre)
J'avais autrefois une armée elfe noire, 3000 points environ et une quantité indescriptibles de figs diverses et variées, Empire, Hauts elfes, Chaos...
Depuis quelques mois, l'idée me trottait en tête, je voulais monter une armée comte vampire, l'armée qui m'a toujours beaucoup attiré, alors quoi de mieux que de prendre contact avec vous, pour discuter des bons plans, des idées de conversions, de peinture...
Je reviens à warhammer (après une pause d'environ 10 ans) car j'ai été séduit par la gamme Mantic, notamment les squelettes et autres zombies/goules.
A très bientôt,

Ps:Désolé pour la piètre qualité de ce message, mais ma copine n'a pas cessé de m'asticoter pour aller au dodo, chose dont je ne saurais lui tenir rigueur étant donné l'heure à laquelle je vous écris!
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 27 Aoû 2011 - 7:59
Hello et bienvenue ! Smile

10ans de pause dis-tu ? A quelle version du jeu jouais-tu à cette époque ? Ça fais plus du double de temps que ce que j'ai commencé à jouer personnellement.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 27 Aoû 2011 - 11:52
Salutation voyageur nocturne !

Effectivement, 3h du mat' passé, tu es un véritable enfant de la nuit toi Camouflé Ninja

Pose tes valises ici avec joie, les forces de la non-vie sont toujours ravies d'accueillir de nouveaux généraux Welcome

Ton message de présentation n'a pas été posté dans le sujet dédié à cet effet, mais il est d'une qualité exemplaire alors j'espère que les modos seront cléments (enfin sauf Von Shreck qui a une réputation de vieux grincheux à tenir, mais il suffit que tu fasses comme nous : tu ne l'écoutes pas ^^) <- comment ça je suis banni du forum une semaine ? Mr. Green

J'espère que l'armée des morts te conviendra, en attendant je te dis à bientôt dans les autres sections du forum ;-)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 27 Aoû 2011 - 13:51
Bienvenue à toi, Antonius!
Dans ma grande clémence, j'ai fusionné ta présentation avec le sujet dédié à cet effet...
Ne prète pas attention aux propos de Navarone, il n'est toléré ici que grâce à l'incontestable qualité artistique de son avatar!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 27 Aoû 2011 - 14:11
C'est en cette froide nuit d'été, (une fois n'est pas coutume!), alors que le vent fait grincer les vieux volets en bois de mon ancienne demeure cachée dans une sombre forêt, que je viens vers vous.
Moi Antonius Pistrelio, Centurion putréfié de la XXVIIIème légion, dite légion des âmes lisses et aux jambes pourries, dernier officier d'une cohorte grabataire, porteur d'une antique armure de bronze bouffée par les pluies éternelles, suis bien heureux d'être tombé sur cette crypte. Accepterez-vous de me faire une petite place dans votre caveau?

Non.
Bises.

PS : Je plaisante, sois le bienvenu Happy
Antonius Pistrelio

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Antonius pour vous servir

Dim 28 Aoû 2011 - 14:42
Salut à tous et merci pour vos réponses,
J'espère que je poste dans le bon endroit...Si ce n'est pas le cas, je tâcherai de rectifier le tir dès que possible.Merci à vous quatre, Gabriel, Navarone, von Schreck et Volsunga, le ton de vos réponses donne une idée de l'esprit qui règne ici et ça me plait bien.
Pour répondre à Gabriel l'impardonnable, je ne pourrais pas te citer exactement la version des règles, car je n'avais pas le livre, c'est un pote qui détenait le grimoire, cependant à ce moment là, les boites se vendaient par groupes de 8 ou 10, je me souviens avoir acheté des orques qui étaient tous identiques, avec la grosse épée sur le côté seuls les boucliers, circulaires, changeaient.Epée qui avait d'ailleurs d'avantage l'air d'une cimeterre.Je dirais tout de même à vue de nez une version 5 ou 6 non? qu'en dites-vous messieurs?
J'avais commencé à collectionner des figs avant même la sortie de la boite de base qui comprenait des hommes lézards contre les bretoniens, nostalgie, car les prix pratiqués à l'époque étaient acceptables, maintenant ça devient plus de la collection.En revanche la qualité des figurines était à des années lumière de ce que l'on a entre les mains aujourd'hui.
Je suis allé hier dans une boutique GW, cela faisait un bail que je ne franchissais plus le seuil de ces antres de la dépense, boudant les prix.
La nouvelle gamme est vraiment magnifique, notamment nos chers morts vivants, les spectres, la banshie, mais quid des cavaliers noirs? Il va encore falloir se taper pendant longtemps les figurines de la vieille gamme? Ou bien dans la nouvelle liste il n'existe plus que les chevaliers de sang au prix si abordable?
J'ai vu sur votre forum des discussions au sujet de conversions de ces cavaliers et j'avoue que les idées sont excellentes.
Si je monte une armée de revenants (vous aurez droit à des photos bien sûr si ça vous intéresse!Je peux vous faire parvenir une photo d'une de mes premières pièces de l'époque en comte vampire, c'est un seigneur vampire dragon de sang à pied avec épée et bouclier). Je crois que j'appliquerai ces méthodes.
Pour l'instant je veux retrouver le plaisir de peindre, de réaliser des socles sympas...
C'est donc, vous l'aurez compris plus de la collection que de l'élevage de zombies que j'ai en tête pour le moment.
Si je devais faire une armée pour jouer (ce qui n'est pas exclu) je ferai appel à la gamme Mantic qui n'est d'ailleurs acceptable en terme de tronches des figurines selon moi qu'au niveau des morts vivants et encore pas tous, mais avouez que leurs prix pour monter des régiments de squelettes ou de goules sont vraiment attractifs.
Pour les autres unités, notamment les cavaliers, faudra se débrouiller avec des conversions et du bricolage.
J'espère ne pas avoir trop enfreint les règles du forum en pérorant à tout va de la sorte, je vous salue bien bas messieurs!

von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Aoû 2011 - 16:02
quid des cavaliers noirs? Il va encore falloir se taper pendant longtemps les figurines de la vieille gamme?
De temps à autre, la rumeur de nouveaux Chevaliers Noirs revient à la surface...
gamme Mantic qui n'est d'ailleurs acceptable en terme de tronches des figurines selon moi qu'au niveau des morts vivants et encore pas tous
Je trouve leurs Orques pas mal du tout...
mais avouez que leurs prix pour monter des régiments de squelettes ou de goules sont vraiment attractifs.
Tu sembles oublier leurs Zombies!
Antonius Pistrelio

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Aoû 2011 - 16:17
Salut von Schreck!
Tu as raison en ce qui concerne les orques de mantic, ils sont même mieux que les "trop gros" orques GW à mon avis.
Pour les zombies de mantic, je m'incline une nouvelle fois devant Herr Schreck, (si tu me permets cette familiarité) en effet c'est un oubli de ma part, les zombies m’intéressent aussi au plus haut point! Je crois savoir tu as acheté quelques échantillons de ladite gamme? Ça donne quoi niveau allure générale d'un régiment?
Les goules Mantic me plaisent beaucoup plus que les GW, les squelettes mantic me paraissent un peu statiques mais ça peut peut être s'arranger avec quelques conversions?
La cavalerie n'est pas trop fameuse par contre, les spectres en revanche, plus intéressants.
Pour ce qui concerne la rumeur de chevaliers noirs, ce serait vraiment une bonne chose que d'avoir un renfort de "chair fraîche" de ce côté là.Ce sont peut être les figurines les plus anciennes de la gamme encore en vente non?
Bien à toi von Schreck, merci pour ces remarques pertinentes et au plaisir!
Denver

Denver





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Aoû 2011 - 20:28
Bonjour à tous.
donc voilà je m'appelle Denver, William de mon vrai nom.
étudiant à marseille..
Je suis dans le hobby depuis juillet 2010 soit l'extrème fin de la V7.
Je joue à battle : en comte vampire biensur ainsi qu'en haut-elfes et GdC.
ainsi qu'à blood bowl..

Sinon sur ce forum je cherche principalement : des adversaires potentiels, des conseils... un peu la même chose que tout le monde.

bref: salut !

PS: J'espère que mon avatar ne dépareille pas trop l'esthétique du forum ! Sinon dites moi..
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum