-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 16:20
Je suis d'accord avec la vision débourrinisée des tournois, n'ayant pas encore participé aux tournois T3, mais ayant pris part a un certains nombre via d'autres moyens dans warhammer, et ayant vécu de nombreuses situations tournoyesques dans d'autres situations (jeux vidéos sports) je peux quand même apporter mon grain de sel! Au final tout ces moyens de compétitions se recoupent, et apportent des choses différentes que la pratique "amicale".

L'amical a de très bons cotés pour ce qui est convivialité (la maison les bières, la télé, les échanges a propos de la dernière grosse soirée toussa toussa) ainsi qu'au niveau de tests de trucs originaux ("rien n'est en jeux" donc on peut faire des choses atypiques sans être pris pour un extra terrestre). De plus on peux s'étendre en longueur sur la partie (en prenant son temps, faisant des pauses etc)

Le tournoi va mettre en compétition non pas pour montrer "ki k'a la plu gross" mais a mon sens, il doit être vu comme un plaisir d'essayer de donner le meilleur de soit même (que ce soit dans la conception de liste ou en jeux) de s'adapter aux personnes en face (qui il faut le dire sont beaucoup plus variées en tournoi qu'en amical, ou on tourne pour la plupart des gens avec une base d'adversaires réguliers approximant les 4/5 personnes). De ce fait en découle une ouverture sur d'autres points de vue, sur d'autres facons de jouer, d'autres tactiques, etc... Cela doit rester un plaisir, même si on est pas a l'abri du "ki k'a la plu gross" c'est quand même rare qu'on le croise (et croyez le ou non ca peut se croiser aussi en amical...et la c'est vraiment plus du tout un plaisir)

Je pense qu'il y en a pour tout le monde, les pierres ne devant pas forcément s'échanger entre les deux camps (même si je sais que sur le forum il n'y a pas d'aversions réelles ;envoyez-les vers les joueurs non CV plutôt !!) Personnellement je joue les deux de l'amicale mou mais fun a l'amical dur plus compétitif, et du tournoi interne en magasins aux tournois T3 (pas encore mais pour bientôt certes) => En résumé j'aime tout le monde!


Amicalement

Hasdru'
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 17:37
Hasdrubal a écrit:En résumé j'aime tout le monde!
Encore un **** d'bisounours ! Devil

Je disais ça car j'ai vécu exactement ce genre de critique dans le petit monde du jeux vidéo où quand tu joues à plus "haut niveau", tu te tapes ce genre de réflexion de la part de certains joueurs, plus "casual" comme on dit : "Blablabla truc d'élitistes blablabla entre pote à la maison, on s'amuse beaucoup beaucoup plus blablabla vous savez pas ce que c'est qu'le fun et blablabla blablableeeeeh".

Le meilleur, c'est qu'en général, ces mêmes joueurs n'ont aucune idée de quoi ils parlent et ont une vision bourrée d'a priori car ils n'ont jamais pris la peine d'aller voir par eux-même comment ça se passe.
Et comme les témoignages de nos tournoyeurs n'allaient pas vraiment dans le même sens que ces critiques formulées par les non-tournoyeurs, je me demandais si on étais pas dans ce même cas de figure. Innocent

Bref, c'était mon apport philosophique du jour : les préjugés, c'est mal. Lol !
Ergo : on peut jouer un peu plus "sérieusement" à n'importe quel jeux, faire de la compétition s'il en existe et garder un esprit fair-play et bon enfant malgré tout !
(ce qui n'empêche pas non plus, à l'inverse, de tomber sur des cons)

Bon, pour ce qui est des bières au frigo, là, je m'incline. ^^
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 17:54
N'ayant jamais participé à un tournoi moi-même, je suis intrigué : y'as une règle dans le GBR qui interdit de participer à un tournoi dans la joie et la bonne humeur ?
Est-il interdit d'entretenir des rapports amicaux avec les autres participants sous peine de passer par le goudron et les plumes ?
Est-ce juste l'usage qui veut que les arbitres vérifient bien que les participants soient tous des sales cons avant de lancer les festivités ?

Ou sont-ce là juste des commérages de personnes n'ayant jamais mis les pieds dans un tournoi de leur vie ?
Je ne suis pas un grand tournoyeur, mais de ma maigre expérience je considère qu'il y a deux catégories:

- le mec qui joue FER et qui ne laisse rien passé (ex.: "n'oublie pas les 1ps entre tes unités" ou "ah non désolé la potion de force c'est en début de tour, pas au début de la phase de CàC")
- le mec qui joue plus peace, comme moi Innocent (et qui laisserai le gars qui a oublié de boire sa potion de force, le droit de le faire)

Sauf que certains abusent de la "gentillesse" des gens comme moi qui laissent un peu trop passer donc je commence à devenir plus tatillon et à terme il est probable que je sois dans la 1ère catégorie de gens sus-décrites.
Ce n'est pas bien ou mal, les règles sont les règles, il faut les appliquer et ne pas en tenir compte quand ça nous arrange ...
That's my point of view ... Wink

Mais je vous rassure il y a de bonnes ambiances en tournoi, en général les adversaires se payent des coups à boire et parlent de leur partie en rigolant !


Éternellement vôtre,

Leth
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 18:57
Je n'accuse en rien les tournois, même si j'aime énerver Leth pour qu'il jète des pierres sur Arca Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Evilgrin
Je pense bien que vous avez une bonne ambiance en tournoi, c'est simplement que je n'ai pas du tout l'esprit de compétition, ce qui fait que je ne me hasarde pas dans les tournois. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Happy_gi

Kanguru : Faire des blagues avec des sous-entendu sur ce qu'on a écrit, ok. Mais là, bidouiller ma phrase pour qu'elle soit aussi tordue que ton esprit, tu touches le fond Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Evilgrin Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Laugh_gi

PS : Quand même bienvenue aux nouveaux!! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Thumbsup
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 20:48
Volsunga a écrit:Soit le bienvenu In_Belli_Umbra.

mais j'ai l'humour le plus naze de la crypte !

Non, c'est moi le grand maître de l'humour pourri ici. Foi(e putréfié) de dogue allemand funeste !

++
Toutou

Ok on va voir ça !

Tu veux une blague courte ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 22:12

- le mec qui joue FER et qui ne laisse rien passé (ex.: "n'oublie pas les 1ps entre tes unités" ou "ah non désolé la potion de force c'est en début de tour, pas au début de la phase de CàC")
C'est triste à dire, mais je dois avouer que si je n'aime pas les tournois, c'est entre autres parce que je deviens ce genre de gars dés que je commence à entrevoir la défaite. Et là, je cesse de m'amuser et je sens que c'est pareil pour mon adversaire.

De plus, je trouve que les listes de tournoi ne ressemblent à rien niveau fluff, et ça ça me dérange aussi. Étant du genre à scénariser toutes mes batailles (pas au niveau des règles hein), je trouve que voir une liste comme démon Nurgle/Tzeentch, même si elle poutre tout (après je ne sais pas si cette combinaison marche vraiment, ne jouant pas démons), ça ne passe pas fluffiquement. Même les listes de Leth ou Gabriel, basées sur une death star de chevaliers noirs avec des pavés de goules derrière, nécessitent une bonne imagination pour être justifiées fluffiquement.

Mais je ne dis pas que les tournois se font dans une mauvaise ambiance. Ayant fait des tournois entre amis (avec des listes assez molles, il faut l'avouer), je me suis toujours amusé.

Je n'accuse en rien les tournois, même si j'aime énerver Leth pour qu'il jète des pierres sur Arca
La vilaine vampire que voila. Mais je ne vais pas être le seul à me faire lapider. Devil

*D'un salto arrière, Arca passe derrière Arken et la propulse vers la foule de tournoyeurs jeteurs de pierres.*
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Déc 2011 - 22:44
Même les listes de Leth ou Gabriel, basées sur une death star de chevaliers noirs avec des pavés de goules derrière, nécessitent une bonne imagination pour être justifiées fluffiquement.
Au dernier tournoi auquel j'ai participé (le week-end dernier à Rueil) je jouais une liste un peu plus fluff ...
Pour ceux que ça intéresse: le mini-debrief ICI (je peux donner la liste en détail en MP histoire de ne pas partir en HS)

Que les nouveaux n'aient pas peur: sur le forum whcv on est gentil et ça n'est pas prêt de changer Love (sauf pour von Schreck mais là je lui laisse l'honneur de montrer à quel point il peut être l'incarnation de la souffrance et du Mal)


Éternellement vôtre,

Leth
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Déc 2011 - 9:37
Arken a écrit:Kanguru : Faire des blagues avec des sous-entendu sur ce qu'on a écrit, ok. Mais là, bidouiller ma phrase pour qu'elle soit aussi tordue que ton esprit, tu touches le fond Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Evilgrin Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Laugh_gi
D'abord, je vois pas de quoi tu parles, c'est vraiment pas le genre de la maison. Innocent
Et pis de toute façon, je peux faire bien pire donc on a pas encore touché le fond ! Devil

Donc si je récapitule :
1) je réfute
2) je réfute
3) y'as pas d'trois

Lol !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Déc 2011 - 9:42
D'abord, je vois pas de quoi tu parles, c'est vraiment pas le genre de la maison. Innocent
Et pis de toute façon, je peux faire bien pire donc on a pas encore touché le fond ! Devil

Donc si je récapitule :
1) je réfute
2) je réfute
3) y'as pas d'trois

Lol !

Kanguru, ou l'art de faire du monoligne en 7 lignes! =)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Déc 2011 - 9:59
Et pis de toute façon, je peux faire bien pire donc on a pas encore touché le fond !
Je confirme : le Marsupial est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur!
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Déc 2011 - 13:39
Bienvenue ! Je ne connais pas trop la v6 et v7 mais j'ai entendu dire que le must c'est de jouer en v7 avec les livre d 'armées de la v6.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Déc 2011 - 15:38
Question de point de vue, moi je préfère la V8 qui a redonné ses lettres de noblesses à l'infanterie (bien que je regrette deux trois trucs).

Bienvenue aux nouveaux membres du forum !
Wahnsinn

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Déc 2011 - 14:05
Bonjour.
Elrick, 18 ans, Je réside dans le Nord de la France. J'écoute pas mal de Black/Pagan/Viking metal ou des musique traditionnelle russe essentiellement. Je suis un mordu de reconstitution historique et de dessin. Ancien joueur d'Hell dorado et rôliste confirmé. Et je viens de débuter Warhammer avec les CV. Si vous avez des questions je suis là.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Déc 2011 - 14:26
Bienvenue aux nouveaux. Smile

Navarone a écrit:a redonné ses lettres de noblesses à l'infanterie
Voila une formule bien cavalière ! Happy
En effet, une des distinctions majeures entre le chevalier et le fantassin est son rang social.
Et autant il arrivait à des non-nobles d'être chevalier, autant les nobles ne rejoignaient jamais l'infanterie.

L'infanterie n'a donc jamais été noble !

Difficile dans ces condition de regagner ses lettres de noblesses. Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Déc 2011 - 17:56
A toutes les filles qu'on a aimées avant... euh non, ce n'est pas ça.

A tous les nouveaux arrivants, soyez les bienvenus !

Voilà, c'est mieux.

++
Toutou
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 15 Déc 2011 - 0:13
Navarone a écrit:
a redonné ses lettres de noblesses à l'infanterie

Voila une formule bien cavalière !

On retiendra aussi ce jeu de mots ! Clap

Bienvenue aux nouveaux !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 15 Déc 2011 - 11:10
Bienvenue a toi Wahnsinn nous sommes nous aussi disponibles pour répondre a toutes tes questions ^^

Amicalement


Hasdru'
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Déc 2011 - 16:54
Bonjour,

Charte lue et approuvé, je ferais le maximum pour l'orthographe mais je doit vous avouez que le français n'a jamais été ma tasse de thé. Je suis Stryges dans l'âme. ^^

Je vient de m'inscrire sur votre forum, je suis de Namur (Belgique), depuis un petit moment déjà j'ai envie de ressortir mes Comte Vampire, Comte vampire qui fut ma toute première armée battle, il y a pas loin de dix ans déjà que j'ai acheté mon premier nécromancien.
Je suis membre du club Fratres Lupus de Namur, je joue également Guerriers du Chaos et démons du Chaos avec des penchant très porté sur Khorne ( cela reste dans le thème du sang ^^ ), mon film favori Dracula de Coppola Smile
Sinon j'aime beaucoup le thème du loup-garou qui sera présent d'une manière ou d'une autre dans mon armée de Vampire ^^
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Déc 2011 - 22:36
Tiens, un belge (encore un), et adorateur de Khorne avec ça. Ça explique que ton pseudo me fasse penser à Haagroth, le héraut de Khorne durant la tempête du chaos.

Dix ans de comtes vampires, cependant, ça excuse tout le reste. Viens donc siroter un bon verre de sang frais à la taverne, je t'offre le premier.

mon film favori Dracula de Coppola
Ce n'est pas le mien. Je trouve assez médiocre l’interprétation de Coppola du livre de Stocker. Pour moi, toute l'histoire d'amour entre Mina et Dracula n'a pas lieu d'être, et Van Helsing n'a rien d'un dévot hurlant à tut-tête, c'est un scientifique calme et posé.

Mon film de vampire préféré est justement Van Helsing de Stephen Sommers. Il a une interprétation toute personnelle de ce personnage, mais au moins il ne s'agit pas d'une "adaptation", et le personnage de Dracula est très réussi.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Déc 2011 - 16:46
Yop, ça fait un sacré bail que je ne suis plus venu ici saluer les jeunes canines...

Je reprends donc les affaires avec un Namurois! Sois le bienvenu sur le forum! Tu véras, les Belges sont à peu près majoritaires parmi les membres (ou pas loin).
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Déc 2011 - 17:46
Merci, je vois ça, j'ai déjà reconnu certaines têtes connue derrière leur avatar ^^

Pour le film de Coppola oui il s'éloigne un peu du livre mais je le trouve vraiment sympa, l'ambiance est très réussie et j'aime assez Dracula qui à une personnalité intéressante.
Le film Van Helsing était aussi très bien ^^


Dernière édition par Hargoth le Lun 26 Déc 2011 - 13:51, édité 1 fois
Asdrubael

Asdrubael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 22 Déc 2011 - 10:08
Bienvenue !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 22 Déc 2011 - 22:26
Encore un belge !cheers Bienvenue !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Déc 2011 - 9:16
Bouh... Pourquoi les Haut-Rhinois ne viennent pas? Je leur ai dit pourtant que le fofo existait... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Crying_2

Bienvenue aux p'tites canines!!
aarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Déc 2011 - 13:19
Bien le bonjour amis vampires!
Je viens vous rejoindre en cette fin d'année sur ce magnifique forum que je consulte en temps que visiteur depuis quelques années déjà. Je suis localisé sur la région parisienne.
Voici ma petite histoire:
J'ai commencé à jouer en 98 avec la V5 de Warhammer (vous savez la version des gros bourrins ou 1 perso gavé d'objet magique détruisait à lui seul une armée, les règles de vol à haute altitude, tout ca tout ca...). Ma première armée fut une petite force d' hommes lézard que j'ai assez vite laissé de coté pour me lancer dans les comtes vampires quand le premier livre d'armée est sorti.
Puis, a force de me faire poutrer par l'armée du chaos de mon adversaire récurrent (V5 toujours..."tour 1, son super prince démon de khorne de la mort qui tue avec 36 attaques qui font 15D6 blessures s'envole à haute altitude, tour 2 il charge mon gégé vampire et le défonce, tour 3 mon armée de CV part en poussière...bref c'était absolument passionnant!), j'ai fini par laisser de coté mes vampires pour me lancer dans une armée de l'empire. Puis la V6 est arrivé et mon adversaire récurrent a arrêté de jouer peu de temps après. Après quelques parties en V6, j'ai moi aussi presque totalement arreté de jouer, faute d'adversaire et aussi de temps. J'ai quand même gardé une petite activité de peinture (surtout avec mon armée impériale en fait), qui est pour moi un des aspect les plus sympa du hobby.
Depuis que j'ai appris que le LA comtes vampires allait être réédité en début d'année 2012, avec plein de morceaux de cadavre dedans, j'ai remarqué quelques symptômes étranges sur ma personne: mes canines sont douleureuses, la lumière du jour me donne des maux de tête, je mange ma viande rouge de plus en plus saignante, je ne peux plus manger d'ail sans vomir... Vampire Bref j'ai une envie furieuse de reprendre mon armée de CV!!! Je me suis donc lancé dans une opération "dépoussiérage" de mes vielles figouzes et je compte bien leur adjoindre quelques renfort en 2012... Skull


Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Déc 2011 - 13:28
Sympa la présentation aarou !! Smile

En tout cas bienvenue parmis nous le vieux vampire. Encore quelques jours et on sera fixé sur le nouveau LA de nos chers CV. Sourire

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Déc 2011 - 13:33
Bienvenue aarou! (et aux autres si j'en ai raté Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Happy_gi)
Ça fait plaisir de voir un ancien qui revient du côté obscur Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Smile_gi

Volsunga passera bientôt (normalement) pour te passer une pelle et un sceau pour creuser ta place Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Icon_mrg
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Déc 2011 - 17:44
Bienvenue ^^
Otto Von Drak

Otto Von Drak





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty petite présentation d'un petit nouveau

Lun 26 Déc 2011 - 13:09
Salut à tous habitant des terres de Sylvanie. Vampire


Je viens de m'inscrire sur le forum et viens donc me présenter comme il se doit^^
Je m'appelle Thibault et suis étudiant sur Paris. Je reprend le Hobby Warhammer après quelques années de pause ( manque de moyen Crying ).
Je jouais plutôt 40K et une fière garde impérial.


Après avoir voler,subtiliser,...enfin emprunté quoi, le LA Comte Vampire de mon cousin je suis tombé amoureux des comtes vampire et de la possibilité d'aligner plusieurs vampires relevant des hordes de squelettes/zombies tout en étant des brutas au CAC.
Puis je me dis que les capacités martiales d'un garde impérial 40K sont presque similaires à celles d'un zombies de base Cool

Je pensais baser mon armée sur:

Seigneur:
? (pas encore choisit)

Héros:
-1 nécromancien
-1 vampire
-Konrad Von carstein

Unités de base:
-2/3 grosses unités de squelettes
-1 unité de loups funestes
-1 charrette macabre

Unités Spéciales:
-1 grosse unités de Gardes des cryptes

Unités rares:
-1 carrosse noir
-3 spectres de Cairns

Voila en gros c'est une base d'idée. J'aimerais pouvoir aligner de nombreux vampires sur le terrain et soit Vlad soit Mannfred.
Voila pour la petite présentation. J'espère avoir tout dis^^

Je retourne a la lecture du LA^^
bonne journée Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 986710

Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Déc 2011 - 13:53
Bienvenue, te prend pas trop la tête pour ta liste le nouveaux livre d'armée arrive et vu le nombre de nouvelles unités ça sens le changement à plein nez ^^
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum