Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Aoû 2011 - 22:41
Argh ! Le dernier dinosaure ! Je croyais l'avoir enterré profondément celui-là !

Bienvenue dans la bande des joyeux drilles !

++
Toutou

PS : Quand tu regardes le mien... C'est pas vraiment un loup funeste qui fait peur...
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 7:54
Ne te formalise pas si tu as peu de message de bienvenue, c'est juste qu'on commence à se lasser de toute cette masse de nouveaux membres qui disparaissent aussitôt après avoir posté leur message de présentation ^^ On espère à chaque fois qu'il y aura au moins quelques membres actifs (et pertinents ^^) dans le tas ! Mais l'espoir ne résiste pas longtemps face à la réalité... On finit donc par ne plus trop s'éterniser dans cette section...

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue ici.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 8:20
Bienvenue Denver, tu devrais remarquer, c'est une vraie communauté ici.
Je me suis toujours demander si un jour, je ne serais plus actif Camouflé Ninja .
Non je rigole, je pense sans doute faire une pause de comtes Vampires pour terminer mes EN et mes OetG.
Mais je serais toujours là pour aider et dire de la mer**.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 14:53
J'avoue que je suis d'accord avec Navarone. Globalement, si on va faire un tour sur la section "liste de membres", on s'aperçoit qu'il y a pas mal de gens qui n'ont écrit qu'un seul message : celui de leur présentation. Alors c'est vrai que maintenant, je reste sceptique face à chaque nouveau membre, attendant qu'il fasse ses preuves.

Bon, cela dit, bienvenue Denver Happy , en espérant que tu te plaises ici.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 15:21
Vous me semblez bien amers, mes seigneurs!
Je pense pourtant que notre forum bien aimé est assez actif, avec ses personnalités fortes et aussi ses membres plus discrets.
Certes nombre de nouveaux ne font que passer, ne trouvant pas en ces lieux ce qu'il recherchent je suppose, ou pour d'autres raisons qui nous échappent certainement.
Cela dit, si vous attendez qu'un nouveau poste 50 messages avant d'êtres sympa avec lui, vous réduisez encore d'autant la chance qu'il accroche et reste l'un des nôtre, non?

Sois le bienvenu en ces lieux, Denver (difficile de ne pas fredonner la fameuse chanson...!) et ne prends pas trop garde à ces humeurs maussades; quel que soit l'aspect (ou les aspects) du hobby qui te passionne le plus, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum! Happy
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 15:43
Ouep, bienvenue à tous. Smile

Pour ma part, je sais que j'ai commencé par lire les anciens messages un peu en long en large et en travers avant de commencer à participer.
Donc, de mémoire, il a du se passer plusieurs semaines entre mon arrivée sur le forum et le début de mes participations.

C'est d'ailleurs ce que l'on recommande de faire avant de poser une question déjà abordée, donc rien d'anormal en soi.

Et puis, sur certains sujets, les conversations sont passionnées donc pas toujours évident de venir mettre son grain de sel quand on est nouveau !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 15:49
Kanguru a écrit:
Et puis, sur certains sujets, les conversations sont passionnées donc pas toujours évident de venir mettre son grain de sel quand on est nouveau !

Tu fais allusion au débat passionnant sur la DS CN sur mon post de Rapport de Bataille, très cher ami ? Innocent

Cela dit bienvenue aux nouveaux !


Éternellement vôtre,

Leth
Lepoulet

Lepoulet





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 16:34
Bonjour a tous, J'ai commencé a peindre il y a 2 ans, et malgré quelques initiation , je ne joue toujours pas ! J'aie commencée a peindre les Comptes Vampires il y a 6 mois:je suis un seigneur des bètes Homme bète et un seigneur de guerre Skaven reconvertit ! Vampire
Mon armée Comtes Vampires :
1 vampire aillé
1 charette macabre
1 nécromancien
10 gardes des cryptes
10 guerriers Squelette
10 loup funeste
et je vais bientot finir le dragon Zombie ! Sourire
Cette force n'a aucune logique en terme de Jeu ,mais je me suis pour l'instant bien amusé a la peindre , donc ne criés pas aux scandale si j'ai 4 Seigneurs et Héros pour une force de moins de 1000 pts ! Fou

PS: quelqu'un pourrait me dire comment mettre une image de profil SVP ?
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 16:47
Lepoulet a écrit:PS: quelqu'un pourrait me dire comment mettre une image de profil SVP ?
En cliquant sur le lien "Profil", dans le menu en haut puis en cliquant dans la sous-section "Avatar", toujours dans la partie haute du site. Wink
Lepoulet

Lepoulet





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 16:59
Merci Kanguru ! thumleft
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 17:02
Les avatars "cartoons" sont à la mode ces temps-ci dîtes donc !

Bienvenue Lepoulet.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 19:22
Bienvenue "Lepoulet".
Quel pseudo!?
J’espère que tu seras actif dynamique bout en train...
Non je rigole encore ( fouettez moi ).
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 19:38
Poooouuuuleeeeeeeeeet, poooooooouuuuuuuuuleeeeeeeeeet, piou piou piou ! Devil

Bienvenue à la volaille (ça tombe bien, j'ai un petit creux). J'espère qu'on pourra bientôt profiter de tes créations, parce que ça fait toujours plaisir de voir des figurines bien peintes (pas comme les miennes tiens).

Et au passage, j'espère que tu n'es pas un flic, parce que question "loi et ordre", on a déjà quatre modos et deux admins qui font régner la terreur joie et la bonne humeur.
Lepoulet

Lepoulet





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 21:11
Arcanide valtek a écrit:
Bienvenue à la volaille (ça tombe bien, j'ai un petit creux).

A peine arrivé dans ma cryptes (a moins que ce ne soit un poulaillé abandonner ? ) qu'un ogre me poursuit ! Ou peut être est-ce un varghulf ...
Anton Ludenhof

Anton Ludenhof





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Un Stirlander parmi les morts !

Mer 31 Aoû 2011 - 22:24
Bonjour à tous !

Je m'appelle Étienne, nouvellement arrivé à Strasbourg après une année erasmus en Bavière.

Je m'inscris ici, non pas parce que je suis un joueur CV, ni même RdT, c'est simplement que j'adore le fluff de votre armée. D'ailleurs, vous remarquerez que si je suis tant attaché au Stirland, ce n'est pas pour rien ! Vampire

Et à ce propos, je suis également l'administrateur du Conseil Impérial, où j'aime à expérimenter quelques récits sur le thème de Warhammer. Un lecteur m'a recommandé de m'inscrire ici afin de vous proposer un texte que j'écris, "Le siège de Leicheberg", où les forces du Grand Comté s'apprêtent à affronter une armée vampirique.

Sinon, quoi dire... je suis le timbré qui a pondu l'armée "smarties", cette armée de démons de Tzeentch exclusivement faîte en green stuff, et je suis aussi en train de bosser sur mes nains du chaos, "Zharvatta Zirkuß", pour ceux qui se sont marrés en voyant la trogne de mes nabots à grand chapeau Sourire


Présentation, faîte ! banane
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 23:01
Salut Etienne, bienvenue sur le forum !!!

PS : je suis également de strasbourg... Donc si un jour tu veux gouter à mon fluff Stryge pas de prob Smile)

Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Aoû 2011 - 23:13
Recette du poulet au curry (pour 4 personnes) :

- 6 blancs de poulet
- 1.5 oignons jaune
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 2 à 3 cuilleres à café de curry en poudre
- huile
- sel
- poivre
- persil haché
- facultatif champignons de Paris emincés

Ca va être bon tout ça... Bienvenue mon poulet.
Apple

Apple





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty un nouveau non-vivant !

Mer 31 Aoû 2011 - 23:59
Bonsoir tout le monde je me présente, je m'appelle Julien et j'habite prés de Namur en Belgique Smile
Après avoir gagné un concoure peinture dans mon GW j'ai eu comme pris un livre d'armée ou un codex au choix Sourire je me suis donc tourné vers les Comtes-Vampires ! Smile
C'est une armée qui m'a toujours plus mais quand je regardais les caractéristiques des guerriers squelettes ça me refroidissais ( rigidité cadavérique ? Razz) Donc voila !!! Smile
je vais essayer de m'acheter le plus vite possible des fig's pour vous montrer mon schéma de couleurs Sourire ( il y auras surement du bleu ! Razz ) Si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur les unités des Comtes-Vampires ce serais vraiment génial ( même si le sujet approprié est déjà très complet ! Smile )

Bon repos a tous !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 8:17
Recette tarte aux pommes :

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- pâte brisée
- 6 pommes Golden
- sucre vanillé
- beurre


On est vraiment gâtés depuis hier Happy

Soit le bienvenu. J'ai hâte de te croquer.

++
Toutou
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 9:15
C'est moi ou Volsunga a faim ? ^^
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 9:18
L'en a peut-être marre des croquettes...
Mawedom

Mawedom





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 9:26
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Maurice, je suis Suisse et je joue à Warhammer depuis 13 ans environ (j'ai commencé avec la V5)... C'est vrai qu'on ne se lasse pas de ce jeu.

J'ai joué beaucoup d'armées, mais celle qui a toujours été ma préférée, c'est bien sûr les Comtes Vampires !

On espère que la V8 ne va pas trop les désavantager dans son nouveau livre d'armée (comme la V7 a été si généreuse !)

Voilà, voilà... Bon jeu à tous !


Dernière édition par Mawedom le Jeu 1 Sep 2011 - 9:54, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 9:38
Bon allez les gars, avouez-le, vous avez été cherché des copains pour leur demander de venir s'inscrire ici tout la semaine afin de rendre fou les modos, car c'est pas possible autant de nouveaux en si peu de temps, vous êtes grillés là...

Bienvenue quand même Mr. Green
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 9:51
Je me présente, je suis Suisse et je joue à Warhammer depuis 13 ans environ (j'ai commencé avec la V5)...
Bonjour et bienvenue, Suisse... Drôle de prénom, si je puis me permettre Lol !
Bon allez les gars, avouez-le, vous avez été cherché des copains pour leur demander de venir s'inscrire ici tout la semaine afin de rendre fou les modos
Rendre fous les modos? Mais, mon pauvre ami, on est déjà totalement à la masse!
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 10:18
Bienvenue au nouvel arrivage de viande.
Sacré Suisse!!!
Moi je mets de la moutarde avant de faire cuir le poulet.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Sep 2011 - 12:23
Yep, salut à tous les nouveaux et spécialement à notre ami Anton Ludenhof du Conseil Impérial!
Tu véras, notre section "récits" est une véritable merveille où tes textes ne déparailleront pas le moins du monde!

Donc si j'ai bien compris au menu on a Poulet rôti, tarte au pomme et petit Suisse?
A table!
Jérémiah VonMolière

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Jérémiah VonMolière, et oui c'est moi!!!

Lun 5 Sep 2011 - 11:28
Bonjour, je m'appelle Jérémie Molière, voici ma présentation:
Prénom réel: Jérémie Molière
Sexe: masculin
Age: 16 ans
Jeux joués (de figurines): warhammer battle, warhammer 40000, seigneur des anneaux (collection uniquement)
Armée en possession (et points): bretonnie (une unité de 8 chevalier du royaume), empire (1500), elfe noir (4000), homme lézard (2500), comte vampire (un bataillon)
Comment ai-je découvert le hobby: un ami
Comment ai-je découvert le forum: il y a un bout de temps mais je n'arrivais pas à me créer un compte
Depuis combien de temps je pratique: depuis la 6ème, donc 5 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof (et oui, mais ne vous inquiétez pas c'est pas pour ça que je suis nul pour les parties)
Localisation: Hum... compliqué, en France je suis à Plessé (Loire atlantique) et au Canada à Brownsburg-Chatam (Québec)
Vos pseudos: Sombreciel (elfe noir), chevalier croisé (bretonnie), Arzakurrh (world of warcraft), Jérémiah VonMolière (comte vampire)
club de figurines : ben games workshop à Nantes ou à Montréal.
Voila, j'espère que cette présentation vous suffira Wink .
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 11:53
Quelque peu impersonnelle je dirais...
Je suis d'avantage partisan d'une présentation plus vivante où il est question de passions naissantes ou de longue date, de collection acharnée et d'émotions intenses ressentie sur un champ de bataille!
Mais enfin oui, ça devrait suffire malgré tout... Sad

Sois le bienvenu sur le forum
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 13:19
Cette présentation me fait penser à la fiche d'informations que je viens de remplir pour la rentrée du lycée Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Happy_gi

bienvenue aux nouveaux!
L.Sharker

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Lord Drake Sharker

Lun 5 Sep 2011 - 16:15
Bien le bonjour . Apres 8 ans d'arret je me remet au warhammer et décide de choisir les comtes vampire comme armée .
Elle me tentait déja bien a l'époque et la j'ai craquer pour en voyant le petit terrorgheist voila .
J'ai 21 ans je suis un joueur diabolique au idée florisantes . Vampire
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum