Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 16:26
Bienvenue parmi nous.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 16:27
Bienvenue, je suis sûr que les autres vont t'aimer.
Je m'emballe encore moi... Fou
L.Sharker

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 16:32
J'aime que l'on m'aime ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 17:02
Ca tombe bien, notre forum déborde d'amour et de gros câlins!

Thomov, qui pense fonder le forum des Bisounours (s'il n'existe pas déjà quelque part...).

Bienvenue sur le forum
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Sep 2011 - 17:08
Tu es sérieux?!
Je suis fan de toi et des bisounours.
Encore bienvenues sinon.
von draken sig

von draken sig





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Sep 2011 - 17:38
salutation a vous seigneur vampirique de tout temps.

je me présente je suis von draken sig nouveau joueur de comtes vampires.

je rejoins votre communauté pour avoir quel que conseil aviser de votre par pour mes liste d'armée.

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Sep 2011 - 9:46
Bienvenue à toi!

sirisii1 a écrit:Je suis fan de toi et des bisounours.

Là on frise l'indécence Sirisii... Tongue

Cela dit, tu devrais jeter un oeil sur ceci...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Sep 2011 - 11:42

Faut pas se moquer des Bisounours...
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Killer10
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Sep 2011 - 12:33
Bienvenue Von Draken Sig. Je pense que tu te plairas ici et que tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin.
Fais juste attention à ton orthographe, nos chers modos psychotent un peu dessus Happy
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Sep 2011 - 13:42
Terrible ces Bisounours alternatifs, Lothar!
J'aime tout particulièrement celui qui semble à moitié bouffé...

Arken: nous sommes certainement durs, mais toujours justes (sauf von Schreck qui, lui, est tout simplement méchant Shifty ).
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Sep 2011 - 17:02
Bon bienvenue à Draken Sig, sympa le forum..
mandfred

mandfred





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Sep 2011 - 17:57
bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce forum, un peu par hazard, mais le hazard fait bien les choses parfois...

Je joue à battle de puis quelques années maintenant et me concentre depuis peu sur un Ost de Comtes-Vampires. J'ai commencer avec la V5 avec la Bretonnie, puis les Elfes-Sylvains, les Nains, l'Empire et au finale les Comtes-Vampires.

Mon armée est constitué d'environ 3000Pts d'armée représenter mais malheureuement pas encore complétement peints.

Je suis à la recherche de quelques tactiques et stratégies.

Tous conseils est le bienvenus.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Sep 2011 - 10:26
Bienvenue à toi, Mandfred!

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et plus encore!

Cela dit, je t'invite à faire attention à ton orthographe/conjugaison. Une bonne relecture avant de poster t'évitera les foudres de la modération dans tes pérégrinations sur notre riant forum.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Sep 2011 - 12:40
un peu par hazard, mais le hazard fait bien les choses parfois...
Et c'est donc par hasard que je suis tombé sur ton post, en naviguant sur le forum.

Bon, n'étant pas modo, j'embraye.

Bienvenue, mon cher Mandfred. Je pense que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher en terme de stratégie, car on a des joueurs de tournois dans l'assistance. Mais ne pense pas que ça s'arrête là, car nous avons également une section récits très vivante (si j'ose dire Innocent ), et une taverne souvent...bondée. Sourire

Bon, j'arrête la pub. En tout cas, bienvenue !!


Dernière édition par Arcanide valtek le Sam 10 Sep 2011 - 14:11, édité 1 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Sep 2011 - 13:47
Arcanide valtek a écrit:Bienvenue, mon cher Manfred. Je pense que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher en terme de stratégie, car on a des joueurs de tournois dans l'assistance. Mais ne pense pas que ça s'arrête là, car nous avons également une section récits très vivante (si j'ose dire Innocent ), et une taverne souvent...bondée. Sourire

Bon, j'arrête la pub. En tout cas, bienvenue !!

C'est marrant que tu dises ça Arcanide valtek car j'ai rencontré des joueurs qui n'ont pas d'armée CV mais qui viennent sur notre forum car il est "vivant" et qu'il y a toujours des nouveautés dessus.
Paradoxal pour des morts-vivants, non ? Tongue


Éternellement vôtre,

Leth
mandfred

mandfred





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Sep 2011 - 13:47
et bein le moins que l'on puisse dire c'est que vous savez accueillir.

pour l'orthographe je vais essayer de faire attention, mais je n'ai jamais vraiment excellé dans cet exercice.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Sep 2011 - 19:20
Bienvenue aux p'tits nouveaux !! Welcome
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 18:21
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard il y a un petit mois de cela et j'ai pris le temps de lire une bonne partie de vos posts pour en apprendre plus sur l'art de jouer et de collectionner une armée cv. Avant que vous ne posiez la question : au mon dieu, oui ! Encore un nouveau ! Jamais collectionné d'armées, jamais participé à une bataille épique (si l'on met entre parenthèse la fois où j'ai réussi à piquer la place de mon chien sur le canapé) et je découvre les différentes armées et leurs règles.

Warhammer je connais depuis longtemps. Fan de ce genre d'univers, on m'a offert ma première boite en sixième (il y a 12 ans de cela) et je me suis plongé à corps perdu dans le jeu de rôle qui lui est associé. Les figurines, bien qu'ayant toujours aimé le concept, je n'avais à l'époque pas le budget pour assumer pareil hobby. Depuis mi-août, je me suis dit qu'il était temps de se lancer. J'ai choisi les cv sans trop savoir où je mettais les pieds je dois bien l'avouer, mais le carrosse noir ainsi que les chevaliers de sang m'ont vite séduit ! Par ailleurs l'idée de relever du mort vivant partout me semble vraiment sympa !

J'ai acquis dernièrement le livre d'armée, un régiment de zombis(20), un de squelettes (20), un de goules (10) et un chariot macabre que je m’emploie à peindre le mieux possible.

Sinon, moi c'est Loïc. J'habite valenciennes même si ma région de cœur reste la Bourgogne. J'ai 22 ans et je suis actuellement en troisième année de droit.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à vos côtés tout plein de choses sur les cv, de faire des rp rigolos avec vous (j'aime votre section récits Love ) et qui sait, peut-être qu'un jour moi aussi je posterai un rapport de bataille ! Cool
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 18:27
Bienvenue à toi jeune canine! Puisse ta non-vie être longue et... appétissante Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Shifty_g
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 18:47
Bienvenue à vous !!!!!
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 19:42
Soit le bienvenu parmi nous Kalren, et n'hésite pas non plus à chercher un club dans ta région (ou un magasin de jeu) afin d'y trouver des adversaires pour des parties sanglantes Wink

J'espère que le hobby te plaira !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 20:11
Bienvenue, cher Kalren, autant dans le forum que dans le Hobby. Tu verras, c'est assez différent du jeux de rôles (qui est génial aussi, il faut le dire), et comme tu t'en doutes, c'est un voyage à sens unique, budgétairement parlant : quand on commence, soit on s'arrête immédiatement, soit on continue.

En tous cas, je te souhaite un bon début dans le jeu.

j'aime votre section récits Love
Là, on va s'entendre Sourire .
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Sep 2011 - 23:34
Je vous remercie pour cet accueil !

J'ai commencé à regarder les clubs dans ma région mais pour l'instant j'hésite à m'y rendre. Il faut dire que je n'ai pas encore beaucoup de figurines et que j'ai encore un peu de mal à me rappeler toutes les règles du livre (malgré les idées reçues, être en droit ne permet pas d'assimiler un pavé de cette taille si rapidement Happy ). Je pense me familiariser avec le jeu et avec mes figurines en votre compagnie dans un premier temps.


Pour ce qui est du voyage à sens unique, c'est vrai que j'ai bien pris le temps de réfléchir avant de me lancer, mais je compte bien m'investir jusqu'au bout maintenant que j'ai fait le premier pas !


Bon soir et à très bientôt sur ce forum Smile
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Sep 2011 - 9:26
Bienvenue Kalren !
En espérant que tu trouves ce que tu cherches sur les lignes de ce sombre forum ... Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Sep 2011 - 10:06
Bienvenue à tous !

Et Kalren, n'hésites pas à jouer et rejouer et rerejouer : c'est encore la meilleure façon d'apprendre les règles. Wink
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Sep 2011 - 20:06
Bienvenue Kalren
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Sep 2011 - 10:01
Merci à tous ! Vivement que je puisse aligner une armée pour livrer bataille ! Vampire 5
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Sep 2011 - 10:59
Kalren a écrit:j'aime votre section récits Love

Ha! Que voilà un sympathique petit nouveau!
Sois le bienvenu sur ce forum et n'hésite surtout pas à laisser ton commentaire aux auteurs que tu apprécies (et aux autres aussi, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus...) et si tu te sens l'âme d'un auteur toi-même alors fonce, nous te ferons une place dans nos rangs!
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Sep 2011 - 11:00
On a une section récits ?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Sep 2011 - 11:10
Navarone a écrit:On a une section récits ?

Tsss...
Nous n'avons pas "une" section récits; nous avons "LA" section récits!
Tu peux aller faire un tour sur les différents forums raciaux et je gage que tu ne trouveras nulle part de quoi rivaliser avec l'excellence et la productivité de nos auteurs chers à mon coeur (de beurre)!

Si je puis me permettre de te suggérer un sujet pour débuter ta lecture, je dirais au hasard "Les Errances de Thomov Le Poussiéreux"... Innocent
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum