Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 26 Déc 2007 - 19:43
Rolalaaah ! Tout de suite les grands mots et l' indignation ! Sortez les mouchoirs ! Y' a de la joie, on se croirait dans un hospice ! Je trouve ça débile de s' allarmer sur les rumeurs et les figurines alors que la plus grande partie du livre d' armée pionce chez les concepteurs de jeu ! OK, les wargulf sont fluets, OK, les goules sont moches, OK, le fluff bat de l' aile, et OK le chariot de cadavre fait nurgle. Ah, oui, j' oubliais la polémique de dingue autour des fringues des vampires !

Tout d' abord, il faut pas oublier que dans l' historique des comtes vampires, tout remonte a Nehekara, ce qui laisse un nombre incroyable de millénaires entre le début de la non-vie et l' époque "actuelle" dans warhammer, ce qui veut dire que il y a eu des dégénerescences et des mutations au sein des vampires : rappelons nous quel bordel ce fut à l' arrivée des stryges : "moches", "cons", "à poils", "pas d' objets magiques", j' en passe et des meilleures ! De nos jours ils sont parfaitement integrés dans l' esprit de warhammer et de ses joueurs.
Ainsi, je pense qu' il faut arréter de clamer haut et fort que les concepteurs de jeux font des erreurs (je reste poli), car désormais, on pourra créer sa propre lignée, ce qui , faute de tuer l' historique (qui se limitais auparavant à 5 lignées), le renforce en créant un nombre incroyable de combinaisons possibles.

Maintenant, les figurines : comme d' habitude, il y a les bonnes et les moins bonnes, c' est pas une nouveauté ! Au pire, si ça vous plaît pas, vous pourrez toujours vous procurer les anciennes figouzes ou vous lancer dans la convertion et le modélisme (je crois ne pas me planter en disant que c' est un des aspects majeurs du hobby).

Enfin, je crois que le LA aura une taille très importante, comme la plupart des nouveaux LA, une grande partie étant laissée à l' historique.
GW s' adapte aux changements et à la nouveauté : on vas pas rester éternellement sur la V4-5 !!

Sur ce, bonnes fêtes et bonsoir .... Wink
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 26 Déc 2007 - 19:54
Crime et Chatiment a écrit:
Ainsi, je pense qu' il faut arréter de clamer haut et fort que les concepteurs de jeux font des erreurs (je reste poli), car désormais, on pourra créer sa propre lignée, ce qui , faute de tuer l' historique (qui se limitais auparavant à 5 lignées), le renforce en créant un nombre incroyable de combinaisons possibles.

C'est ce que j'ai dit y'a déjà un moment, ce choix est le meilleur pour satisfaire à la fois les nostalgiques des lignées et ceux désirant créer leur propre famille bien caractéristique, voir une famille issue d'une lignée actuelle qui aurait suivi un chemin différent. Que de quoi râvir tout le monde en somme !

Crime et Chatiment a écrit:Maintenant, les figurines : comme d' habitude, il y a les bonnes et les moins bonnes, c' est pas une nouveauté ! Au pire, si ça vous plaît pas, vous pourrez toujours vous procurer les anciennes figouzes ou vous lancer dans la convertion et le modélisme (je crois ne pas me planter en disant que c' est un des aspects majeurs du hobby).

Bien entendu qu'on pourra toujours garder nos figurines ou d'autres classiques voir d'autres marques si les nouvelles ne plaisent pas, mais où est le mal de critiquer ( dans le bon comme dans le mauvais sens j'entends ) les nouvelles créations des sculpteurs ?

Ensuite, c'est sûr que pour tout ce qui concerne l'historique et les descriptions d'unités il vaut mieux attendre de tout lire une fois le livre sorti avant de s'allarmer. Ne prenons pas les concepteurs pour des idiots à qui ça ne dérange pas de tout chambouler d'une version à une autre !

Bref je m'en vais foudroyer un koala et ouvrir la porte aux chimpanzés.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 26 Déc 2007 - 21:48
Bref je m'en vais foudroyer un koala et ouvrir la porte aux chimpanzés.

Lapocompri.......
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 0:09
Auriez-vous des idées sur les nouveaux pouvoirs de lignées des vampires hormis ceux du livre d'armées actuel ???
De même pour les objets magiques ?
D'ailleur vu qu'il n'y plus de lignées, que va devenir l'anneau des VC ??
Vampire Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 2:07
euh à moins que je fasse erreur il y aura toujours les lignées vampiriques mais il serait désormais possible de créer sa propre lignée.

une sorte de chaos universel version vampire ? Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 10:21
Je crois aussi qu' on aura droit à des listes alternatives comme on en a dans le LA actuel pour les armées DDS, von carstein, lahmianes, nécrarques et stryges, ou alors des exemples de lignés......et qu' au final on partira d' un modèle de ligné déja existante qu' on modifiera grace aux pouvoirs de vampires (les vam carstein restant l' archétype du vampire).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 12:21
Information officiel que ma remise un polo noir Vampire plus de lignés du tout il ne m'a pas parlé d'une quelquonc possibilité de personnaliser les lignées Wink .

Bien à vous Leanan
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 14:05
Juste de passage (et à la bourre) pour les commentaires (dure les vacances sans internet ^^) : Wow Fou Love ...

Je sais, c'est tout sauf constructif mais ce sont vraiment les premières impressions devant ces photos ! En-dehors des proportions quelques peu bizarres des loups funestes, je trouve le reste absolument magnifique et enfin en phase avec l'image que j'ai des CV dans l'univers de WHB. 3 ans d'attentes, ça valait bien le coup ! Mention spéciale pour les nouvelles goules d'ailleurs (le plastique, c'est décidément fantastique).

En attendant des photos de meilleur qualité (surtout pour la couv' du L.A.), je me prépare au futur grand saut (ou vide) dans le compte en banque...

PS : merci Jacenn pour toutes ces news (t'inquiète, je reprendais bientôt du service lol ) !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 14:54
Je trouve que les nouvelles fig de vampires sont vraiment bien. Elle font bien ressortir le côté sauvage des vampires qui partent à la guerre sans compter le fait qu'avoir une lignée dominatrice renforce sacrément l'homogénité de l'armée.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 15:51
Quoi plus de lignées ? Grr

Donc plus d'avantages au corps à corps pour les VDS(?) et plus de différences tactiques ?!

Je suis toujours d'avis d'approuver les choix des concepteurs mais là ça... refroidit.



EDIT: une phrase commence par une MAJUSCULE !!!!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 16:18
C'est long ce poste mais :
-peu de nouvelles sur les OM.
-plus de lignées.

Bande de fainéants ! Lisez un peu ! (surtout que je dois vous lire tous) Whistling

En tout cas, Konrad, moi je l' Love bien.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 16:25
Pas seulement Konrad, Mannfred aussi a la classe! Sa figurine attire maintenant autant l'oeuil que celles de Tyrion et Archaon, sans parler de Vlad et son nouveau look champ de bataille avec sa claymore! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 17:15
Vlad est pas mal peint comme ça (à part que j'aime pas la patte d'ours qui dépasse derrière sa main) :

Rumeurs CV v7 - Page 15 Vladcmoncopydo2


Mais Mannfred Beurgl

Rumeurs CV v7 - Page 15 Manfriedww4

Les proportions sont foireuses, la stature est trop statique, je trouve.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 27 Déc 2007 - 22:07
Mannfred il est très bien quand il est à cheval Happy

et pour la papate du nounours de Vlad, un coup de cutter et c'est réglé ^^

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 0:35
Pour Mannfred je le trouve pas mal une fois peint
Rumeurs CV v7 - Page 15 Vampirecountsdk6
Mais je préfere Konrad il fait vraiment fou et sauvage
Rumeurs CV v7 - Page 15 Konradai3
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 0:46
Ben Manfred à cheval comme déjà dit est une superbe figurine mais dont la monture est pour moi trop massive et démoniaque pour celle d'un vampire et non d'un champion du chaos.

Manfred à pieds, euuuuh, je me demande si le sculpteur n'était pas sous champignons bonnets de fou lorsqu'il a pondu ce truc, statique, à tel point qu'on dirait qu'il a une envie urgente d'aller au petit coin, tandis que son arme est démesurée et loin d'être disposée idéalement !

Konrad, j'apprécie sans plus, et je trouve là encore ses deux armes trop grosses, manier une seule épée de cette taille ok, mais je l'imagine mal combattre avec deux mastodontes comme ceux-là sans se gêner plus qu'autre chose, aussi fort qu'il soit !

En gros je ne se suis quasi-parfaitement séduit que par Vlad, dynamique, bien dimensionné, avec une épée magnifique et une main droite illustrant à merveille sa soif de sang et de pouvoir !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 0:57
C'est une impression la lourdeur des épées, si tu veux une référence, une arme longue (1m-1m10), ça ne pesait que 800gr. Pour moi, voir un vampire manié 2 épées d'1m50, ça ne me choque pas.
Et tu peux toujours les raboter Shifty
J'aime beaucoup son air fou et le rendu du fondu de chauve-souris (qui doit être atroce à peindre pour donner un bon rendu)

Manfred beritten (ils ont inversé les figs) il est pas mal (note que plus je vois Vlad plus je l'aime, surtout peint comme plus haut) mais zu Fuß, même peint Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 1:18
Jacenn a écrit:C'est une impression la lourdeur des épées, si tu veux une référence, une arme longue (1m-1m10), ça ne pesait que 800gr. Pour moi, voir un vampire manié 2 épées d'1m50, ça ne me choque pas.

A vrai dire c'est pas le poids qui me dérange, un vampire peut facilement porter deux trucs comme ça, mais la longueur. En effet j'imagine qu'il est plus facile de combiner deux armes courtes, voir deux dagues, et de mettre au point de mouvements rapides et composés redoutables au corps corps, que deux armes longues qui risquent de se gêner l'une l'autre. Bref c'est une impression personnelle, j'essai juste tout le temps de m'imaginer l'équivalent réel d'une figurine combattre sur un champ de bataille, ce qui m'influence sur mes choix d'armes et d'équipements. C'est ainsi que je ne supporte pas les énormes bannières avec des tas de trucs accrochés dessus, les bannières dorsales ou même toutes sortes de capes ou manteaux bien longs et encombrant les déplacements sur un champ de bataille. Dans une vitrine ok si ça en met pleins les yeux, mais pas plus pour moi !

Sinon l'air frénétique de Vlad oui, mais je trouve dommage que la figurine, bien que dynamique, soit un peu trop 2D et n'utilise pas d'autres plans.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 2:16
Même s'il n'est plus question de lignées dans le prochain livre d'armée, ce Konrad dont tout le monde parle était de quelle lignée ?

Ouais Dragons de Sang powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! (nul la disparition des lignées Dry )
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 9:47
Même s'il n'est plus question de lignées dans le prochain livre d'armée, ce Konrad dont tout le monde parle était de quelle lignée ?

Konrad était un von carstein si je ne me trompe pas.
D'ailleurs cette lignée est la seul restante ensuite il faudra se la crée.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 10:51
Bah, au pire Skeld tu pourra toujours recréer sur mesure une lignée proche des dragons de sang.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 11:02
Ashram von Carstein a écrit:Bah, au pire Skeld tu pourra toujours recréer sur mesure une lignée proche des dragons de sang.

Ca ça vas être super : à mon avis, si c' est ainsi que ça se passe, ça va faire comme pour les princes démons du chaos ou les armes runiques naines : ou pourra créer de tout et n' importe quoi (je me suis déja exprimé sur cette méthode qui, selon moi, améliore le fluff), comme une lamihane guerrière, un DDS surpuissant encore plus terrible que ses predecesseurs, mix de stryge et de DDS, brute à l' état pure, ou encore un van carstein qui voue un culte à la nécromancie et qui se perfectionne : on peut explorer tout les aspects !

.....Un peu à la bourre mais bon....Endurance 5 pour les rois revenants, vous en penssez quoi ? Je trouve que ça vas facilitrer leur accès, car ils sont trop souvent délaissés au profit des nouveaux nés (vampires désormais).....



ps : Pour l' épée de 1m70 qui pèserais 1 kilo et demi, je dément totalement : je fais de l' escrime de spectacle avec des épées d' époque et je vous jure que rien qu' un fleuret, ça pèse ! Alors les épées de la renaisance comme portent les joueurs d' épés, ça vas vite dans les 10-12 kilos : faut bien être un vampire pour manier ça !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 11:29
J'ai déjà pratiqué l'escrime médiévale et une épée batarde (une main et demie model Talhoffer) d'1m de lame et 20cm de manche fait env 1,2kg quant à une épée à deux mains d'1m20 de lame et de 40cm de manche sa fait env 3,4kg quant c'est bien forgé et équilibré. Sinon c'est vrai qu'il existait des épées allemande d'1m80 de longueur et de 5 ou 6cm de largeur qui pesaient 10 à 15kg mais la vampire ou pas, avec une dans chaque main sa fait un peu con (ce qui n'est pas le cas de Konrad).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 12:01
Pour information:
Konrad est celui qui a succédé à Vlad dans la hiérarchie vampirique, il était surnommé le fou Wink

Pour les rois revenants ... :heu: aucune idée
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 13:11
Les concepteurs à mon avis ont essayé de se rattraper depuis leur bourde sur le LA des hauts-elfes donc ils ont essayé de faire une armée puissante tout en restant vivable pour l'adversaire c'est pour cela je crois que les von crastein sont la seule lignée qui est resté car c'est la seule qui possédaient pas de règles spéciales spécifiques(par exemple les styges n'avaient pas la possibilités de prendre des armes magiques) donc pour ceux qui pleurent la disparition des autres lignées ne pleurez plus car les vampires von crastein auront droit aux capacités de vos lignées préférers du LA des comtes vampires V6 , il faudra juste changer leur noms Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 16:42
Les concepteurs à mon avis ont essayé de se rattraper depuis leur bourde sur le LA des hauts-elfes

Quelles bourdes ???
Quoi
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 18:30
je crois qu'il parle du fait que les HE frappent toujours en 1er... ce qui est en soit, super fort.
C'est vrai que les concepteurs auront du mal a rééquilibrer les armées apres une telle audace Whistling
Le retour des perso ultra bourin est annoncé, du moins pr les CV, ce qui n'est pas mal, car je les trouve assez faiblards comparé a d'autres heros V7.
Par contre, il ont abusé en creant une unité de perso... les chevaliers de sang c'est nimp! 2PV Blink ca va etre imbuvable pour les adversaires.... surtout si on peut les ressuciter a la RdT.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 18:39
Houla mais vous savez malgrés qu'ils tapent toujours en premier les HE on toujours une endu trés faite et j'ai d'ailleurs vu la semaine derniére un 1000pts de HE contre du breto et bien malgrés que les HE ai des unités trés resistante et frappant en premier je peut vous dire que les regiment de lancier on montrés qu'une charge de cavalerie lourde bretonniene peut en venir à bout car un bretonniens avec une sauvegarde à 2+ n'aura aucun malus de sauvegarde si il se fait tapper par de l'elfe donc même si 4 blessures lui sont infligés il save sur du 2+ donc aprés riposte et pfffffff a pu beaucoup de nelfe d'un coup Happy .

Leanan .

Ps: vous savez warhammer est un jeu de stratégie alors n'attendez pas non plus de voir la faille des armées ecrite en gros sur la couverture de leurs LA chercher la et la meilleur façon de la trouver et encore d'affronter maintes et maintes fois l'armée en question Wink.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 20:48
Les nouveaux hauts-elfes sont battables cela je ne le nie pas mais ils sont trop surboostés (les chars de chrace et les lions blanc sont devenus violent )
par exemple : 11 attaques de force 5 pour 5 maitres des épées de hoet c'est abusé et en plus qui tapent en premier Grr
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 21:16
Je trouve qu'il y a pas mal de chamboulements dans cette nouvelle version, c'est même assez destabilisant. Mais bon je pense que ça ira mieux quand j'aurais le nouveau livre d'armée entre les mains pour voir l'ensemble des modifications.
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 15 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum