-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 10:04
Déjà que je trouve les Elfes Sylvains difficiles à contrer, je me dis que le nouveau livre d'armée n'arrange pas les choses ....
On va cruellement manquer d'unités légères. Je me dis que les chauve souris volantes vont servir beaucoup plus qu'avant de même que les nuées de chauve souris.

Je trouve ça tout pourri si les loups perdent leur bonus de force en charge. Non seulement on aura une cavalerie légère sans sauvegarde et fragile mais en plus sans force d'impact, sans la F4 et l'attaque du cavalier. Ca pue un peu quand même....

Par contre j'aime ce qu'ils ont fait des unités spéciales et rares pour l'instant. Mais alors pour les unités de base. Je me dis que les squelettes seront les seuls vraiment valables... :heu:

Pour le fluff la transition entre les 2 livres d'armée me fait aussi peur :admin: surtout avec le Gawin à l'oeuvre :heu:

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 10:23
C'est vrai que les sylvains vont être compliqué à gérer, je suis entiérement d'accord avec toi les nuees de CVS et les CVS vont être super utile.

Pour la magie en gros à 2000 points :
Tu as un seigneur pour 205 pts N2 +50points pour N3 et un pouvoir vampirique pour le passer N4 + les autres pouvoirs qui ont été décrit sur ce site (2 dés en plus)

1 Vampire N1
1 Nécromancie N1 mais qui peut apprendre 2 autres sorts

Et enfin soi tu rejoues un necromant ou un vampire(assez chère)
Soit un roi revenant pour moi se sera un necromant

Donc en gros sans boosté tu as 1N3 et 3 N1
8 de de pouvoir et 7 dissipation. Ensuite tu as la charette macabre qui un lance un sort de N3 et peut faire -1 aux sorts adverses.
Et ensuite tu as les objets de sort (grosse quantité).

J'ai fait une parite en 1500 pts skaven contre MV
2 necro, 2 charrettes,1Vampire N1 5dé de pouvoir et 5 dé dissip
2 technomage avec 2 PAM + orbe 6 de de pouvoir et 4 de de dissipation

Il a passé plusieurs sorts car les sorts sont 4+ et 5+ donc tu en pases pas mal plus les 2 charrettes et le skaven n'a pas passé beaucoup de malefoudre à cause des charrettes ou ellles étaient dissipés

Tout cela pour dire, la magie des CV est moins destructrice si il n'y a pas de seigneur mais par contre tu peux facilement soigner et faire pousser des unités de zombie 6 ou 7 figurines
Par contre leur défense magique s'est amélioré énormément !
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 10:38
Alors, peut-être est-ce parce que j'ai joué fort souvent contre un débutant en CV, mais avec le V6, ce ne sont certainement pas les CsV ou les Nuées qui avaient la moindre chance de me dégommer du tirailleur ... -_- Les loups, à la limite, grâce à leur F4 avaient une chance de me blesser, mais jamais rien ne tenait un tour en règle général ... Faut dire que se manger entre 12 et 18 attaques de F3/4 (selon Dryades ou DdG) ça aide pas ...

Bref, à moins de combiner les loups et les CsV, je vois pas trop comment faire, en effet ...

Une fois, un pote à moi a chargé un régiment de 6 DdG avec 5 Chevaliers Noirs et, malheur, 5 CsV ... Bah j'ai tout mis dans les CsV (il m'a tué un paye j'crois avec ses CN, les CsV n'en parlons même pas Sourire ) et j'ai déchiré toute l'unité ^^

Bref, j'imagine que les brave gars de GW ont prévu le coup, et que les ES ne sont plus la plaie universelle des CV ... Sad
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 11:04
C'est sur que contre des danseurs de guerre et des dryades c'est plus difficile car ce sont des tirailleurs qui font de gros dégâts. Toutefois contre de la cavalerie légère, des ombres, ou des tirailleurs humains, les chauve souris vampires ou en nuées sont plus utiles.

j'imagine que les brave gars de GW ont prévu le coup

Sourire Dry Ermm Crying
ça ça m'étonnerait à moins d'avoir des objets magiques particuliers, pour l'instant aucune unité ne peut contrer des tirailleurs lourds type dryade. Si il faut se reposer sur des personnages pour exterminer 6 tirailleurs, c'est quand même pas top....

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 11:22
Oui mais malheureusement je crois que le vampire ailé ou avec , anciennement la transformation en loup, et l'arme lourde qui va bien va devoir être de mise....

De plus maintenant , ce sera plus simple car il y a des unités "vampire" pour aider nos unités à faire des marches forcées donc le vampire pourra plus facilement se balader.

Edit: merci de ne pas oublier les accents.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 11:24
Le vargulf n'a pas d'autre sauvegarde que regénération.

Donc il part au premier regard embrasé qui passe (ben oui, on utilise le lumiere contre les M-V...).
"Burn baby, burn" Devil

8pts les loups mais perdent le bonus en charge.

Le bonus de charge n'est pas vraiment la raison pour laquelle lesloups sont joués...

Pour le fluff, la disparition des autres lignées, ils n'en parlent pas. (De mêmoire)

Gawouuuine! Wow
Il assume pas ses acts... Beurgl

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 11:26
ulrian a écrit:Il a passé plusieurs sorts car les sorts sont 4+ et 5+ donc tu en pases pas mal plus les 2 charrettes et le skaven n'a pas passé beaucoup de malefoudre à cause des charrettes ou ellles étaient dissipés
mais par contre tu peux facilement soigner et faire pousser des unités de zombie 6 ou 7 figurines
Par contre leur défense magique s'est amélioré énormément !

Bonjour,
Donc pour confirmer, oui le fluff du livre est bien naze (pas d’explication sur la disparition des lignées !).

Je critique le livre niveau puissance aussi car je vois cela du point de vue d’un mec qui fait des tournois, et contre un skaven ou un hauts elfe gros sale cela vas être compliqué.

Tu as eu la chance de tomber sur un skaven bien gentil avec seulement deux technomages, parce que sincèrement payer 2 charrettes (200 points !) pour mettre – 2 aux sorts à 24 pas, si tu n’es pas trop bête tu lance tes sorts au delà des 24 pas de la charrette !

Après si tu fais pousser un pack de zombies, quelque soit le nombre qu’ils seront dans l’unité, celle-ci coutera la modique somme de 50 pts pour l’adversaire si il la détruit !

La magie : le nécromancien n’est pas cher , mais le fait qu’il soit niv 1 le limite aux petits sorts ( la danse macabre sur 7 + avec 2 dés ….)
Le vampire doit payer un pouvoir vampirique pour passer niv 2 si vous voulez vraiment faire une liste axé sur la magie ( cela revient à la modique somme de 190 pts le vampire avec objet !)

Et l’armée est quand même basé sur les squelettes et les gardes des cryptes ( nouvelles unités plastique il faut vendre chez games )
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 16:45
Je me dis que les squelettes seront les seuls vraiment valables...

Sait tu que pour 100pts maintenant tu a 25 zombies soit un regiment avec une PU de 25 3 rangs tu part donc presque automatiquement avec la pu et et 3 rang plus une banniére même si tu ne fait pas de mort imaginons un pavé de 10cavaliers du cercle interieur imperial qui me charge ils ont 6attaque de force 7 soit 5qui passe et on va dire 5 mort et bien ils ont un rang banniére 5mort soit il gagne de deux le combat je perd donc 7 zombieet je ne fait subir aucune perte :'( mais sont pavé qui coute trés cher est englué dans un combat qu'il ne pourra " pas gagner " car au tour suivant invocation de nehek et pouf 7 zombies^^ puis charge de flanc Sourire.

Alors mes zombies ils puent???

Leanan
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 16:59
Le seul problème c'est que si la CC des zombies est de 1 et que leur endurance est de 2, les montures seront dangereuses aussi et que donc ça risque pas non plus de faire des miracles bien longtemps.

Ils bloqueront beaucoup moins qu'avant, il va falloir en mettre beaucoup plus vu leur endurance ....

De plus toutes les troupes qui ont Force 4 les blesseront sur du 2+ et ça ça se trouve assez facilement.

J'attends de les tester pour voir ce qu'ils valent réellement.

Je sais pas vous mais moi je suis trop impatient de l'avoir ce livre d'armée, y en a qui en ont de la chance de déjà avoir le livre d'armée Wink

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 17:04
Ah oui j'avait zappé les monture on va dire 4 mort de plus donc 8mort en tout de plus soit 15mort dans mon pavé on est d'accord il sont plus que 10 mais bloque un tour un pavé à 280pts il est trés propoable que si l'unité qui est censée charger de flanc ne le fait pas ils finiront par disparaitrent mais grace à l'invocation il y'a de forte chance qu'ils tiennent perso pour 4pts la fig il n'ya pas photo j'en joue minimum 50 à 1500pts
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 20:15
Yop, on dirait vraiment que la nouvelle armée CV est totallement naz vu vos commantaires, n'y a t-il aucun points forts? Garde des Cryptes 2
Chevalier noir 3

Sa me fait flipper; mon futur match CV vs Nain Sourire


Dernière édition par Max von carstein le Mar 19 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 20:58
Personne ne connait tout le potentiel du nouveau livre encore...

Il y aura encore un gros paquet de trucs bien sales à faire, j'en suis persuadé Sourire

++
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 22:10
Plop,

Petit passage pour vous montrer ceci (pris lors du récent GD espagnol) : http://picasaweb.google.com/kakalakambeki/GamesDaySpain2008/photo#5168707225384404162

Bon, c'est plus vraiment un scoop mais je ne pouvais pas resister à l'envie de montrer ces fameux BK avec un schéma quelque peu différent de celui de GW. Et fort sympathique en plus (d'où le postage ^^) !

Albrecht, trop de nouveautés et pas assez de temps Crying ...
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 23:36
Max von carstein a écrit:Yop, on dirait vraiment que la nouvelle armée CV est totallement naz vu vos commantaires, n'y a t-il aucun points forts?

Salut à tous,

A la sortie d'un nouveau LA, le malaise est toujours le même.
Craintif d'y perdre tel ou tel chose on en oublie de voir ce qui maintenant devient possible.
Chaque nouvelle version apporte son lot de modification, qu'elles soient bonnes ou mauvaises elle sont là et il faut faire avec.
Pour le fluff, manquons nous à ce point d'imagination pour se sentir attaché à l'imagination d'un autre ?
Games à "oublié" notre background et alors... il n'en sera que plus intéressant de développer celui de SON VAMPIRE bien à soit !
Nous devenons moins bon contre certains...nous devenons meilleurs contre d'autres !
Rien n'est jamais joué d'avance et je préfère de loin perdre mes 20 prochaines parties à réapprendre à jouer les "sans vie" que de tout balayer d'entrée de jeux le nouveau LA à peine entre les mains.
A vaincre sans péril on ne ne gagne aucune gloire, hors la gloire d'une victoire gagnée de haute lutte laisse un bien meilleur souvenir à son heureux possesseur qu'une lutte inégale qui des le tour 2 ne laisse pas l'ombre d'un doute.
Le LA recèle sans aucun doute bien des surprises qui petit à petit vont s'étaler au grand jour pour les fins tacticiens que nous sommes.
Il faut être patient, imaginatif et planifier une plan bien retor pour que finalement la combinaison des mouvements, de la magie et des combats suffise à nous apporter la victoire plus souvent que la défaite.

Pour moi, ce nouveau LA est une bénédiction, il apporte un vent neuf sur une armée stéréotypé depuis des années qui faute d'alternative conduisait à une standardisation des listes d'armée.
Chaque unité aura ici ses partisans ou ses détracteurs, cela donnera de la diversité à l'ensemble afin que les morts ne soient plus confinés dans une approche quasi universelle.

Septurus Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 23:57
[/quote]
A la sortie d'un nouveau LA, le malaise est toujours le même.
Craintif d'y perdre tel ou tel chose on en oublie de voir ce qui maintenant devient possible.
Rien n'est jamais joué d'avance et je préfère de loin perdre mes 20 prochaines parties à réapprendre à jouer les "sans vie" que de tout Le LA recèle sans aucun doute bien des surprises qui petit à petit vont s'étaler au grand jour pour les fins tacticiens que nous sommes.
Pour moi, ce nouveau LA est une bénédiction, il apporte un vent neuf sur une armée stéréotypé depuis des années qui faute d'alternative conduisait à une standardisation des listes d'armée.
Septurus Vampire[/quote]

Maintenant, cela fait une semaine que j’ai le livre entre les mains ! Je fais partie d’un club de joueurs « vétérans «, nous faisons beaucoup de tournois et jouons la plupart du temps gros sale.

Tout cela est un état d’esprit (bien vu ou pas, je m’en fous) Nous nous sommes penché sur le livre à 4 personnes pour essayer une liste compétitif ….mais rien (comparé aux nains, skaven, hauts elfes …).

Après si cela t’amuse de perdre tes 20 prochaines parties, tant mieux pour toi, perso je joue pour le plaisir en premier mais aussi pour gagner, de plus je ne pense pas que les joueurs hauts elfes ne prennent pas de plaisir à massacrer tour 3 ou 4 !

De toute manière le plaisir prendra le dessus, nos morts vivants sont de retour mais pour moi avec beaucoup d’amertume.

Par contre, tu pense vraiment que dans 1 ou 2 ans les listes ne seront pas stéréotypées ? Les paris sont pris !!!
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 8:38
Dans le livre il y a quand même de bonnes choses dans le livre, les marches forcées, la magie, je pense. Et l'armée a gagné en vitesse !!!
Mais je pense qu'il faut attendre parce que j'ai vu des combinaison d'objet et de pouvoir vampirique bien crade !!!

Contrairement à toi asarnil, je pense que le livre d'armée n'est pas si mauvais que cela que les morts vivants reste fort mais il faut essayer plusieurs combinaisons.

Et c'est pas en 1 ou 2 parties que l'on peut dire que l'armée est faible.
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 9:51
Peut être que nos troupes ne sont pas aussi fortes qu'avant mais en combinant bien les persos, il y a certainement moyen d'en faire quelque chose. Je suis bien d'accord qu'il vaut mieux se débattre un peu avec son armée le temps de trouver de bonnes stratégies.

Quand on voit les anciens elfes noirs, tout le monde disait que c'était une armée très technique et fragile et c'était vérifié car elle gagnait moins en tournoi, et pourtant des joueurs réussissaient à faire des choses avec.

C'est juste une question de temps pour trouver de bonnes parades. Avec tous les membres de ce forum et un nombre de batailles conséquent, nous arriverons bien à trouver des manières pour contrer toutes les races.

@ Asarnil36 : peut être que le problème vient du fait qu'il est difficile de créer une liste d'armée convenable contre à peu près tous les adversaires pour un tournoi. Après à voir si ça rajoute du piquant ou pas d'avoir plus de mal contre certaines armées.

En ce qui concerne le fluff, même si l'on peut bien développer le fluff de son armée c'est quand même un peu dommage de ne pas avoir d'orientation correcte du fluff général de l'armée. Ca aurait été agréable d'avoir des précisions.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 11:41
Faut attendre d\'avoir le LA en main pour pouvoir juger, les avis sont tellement partagés Ermm .
Mais ça me fait toujours peur, comment je vais faire pour gagner contre des nains? Le tactica est toujours bon (dans le topic CV VS nain)?
Sinon, même si les règles sont nulles, je trouve que les figurines sont particulièrement belles !


Dernière édition par Jacenn le Mer 20 Fév 2008 - 11:59, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 11:56
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis tombé par hasard sur ce site marchand qui semble faire des prix interressants sur les futures sorties CV. Par exemple, les BK à 63 euros...

http://www.antredublup.com/warhammer-comtes-vampires-c-165_194.html

Je pense que Starplayer devrait aussi proposer des prix du même accabit. A surveiller!

Voilà :potter:


Dernière édition par etnica le Mer 20 Fév 2008 - 11:58, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 12:45
etnica a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis tombé par hasard sur ce site marchand qui semble faire des prix interressants sur les futures sorties CV. Par exemple, les BK à 63 euros...

Bonjour, ce sont les prix que tu peux avoir chez ton revendeur (normalement il fait 10% sur le prix de la boite ou du blister).

Après, pour ne pas me faire jeter de cailloux en travers de la tête, je n’ai pas dit que les règles était nuls, juste que le codex a subit un lifting dans le mauvais sens du terme (passer de calvatore à thorpe pour faire le codex ne fut pas le meilleur choix !).

Pour le topic (vs nains) je ne pense plus qu’il soit bon car pour envoyer des chauves souris sur des machines de guerre, il faut y croire !

De plus pour répondre à ulrian, je ne me permets pas des critiques dans le vide et non constructive, c’est un fait que le livre soit moins « fort » et cela est un jugement de 4 personnes ayant fait chacune une ou deux parties avec le nouveaux livre.

Cordialement !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 13:15
Pour moi, ce nouveau LA est une bénédiction, il apporte un vent neuf sur une armée stéréotypé depuis des années qui faute d'alternative conduisait à une standardisation des listes d'armée.

+ 1 !

Le plaisir de de la partie jeu de Warhammer tient pour moi en grande partie au fait de plancher sur des listes d'armées originales et efficaces.
Le fait de devoir se creuser les méninges et sortir des habitudes ne peut que faire du bien au général qui sommeille en chacun de nous Sourire

Moi j'adore aligner sur la table un maximum de figurines différentes, en exploitant les possibilités du LA.

Va y'avoir de la concurrence en rare à 2000 entre carosse noir, varghulf et spectres/banshee... Crying
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 13:16
passer de calvatore à thorpe pour faire le codex ne fut pas le meilleur choix !

+1 Entièrement d'accord Cavatore est irremplaçable

je suis impatient de tester ce nouveau LA et surtout de voir quoi en tirer de potable pour un tournoi.

Par exemple, les BK à 63 euros...

Même 63 euros pour 5 cavaliers ça reste un privilège de les avoir dans son armée. Comparé aux chevaliers du Graal c'est abusé.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 14:15
Pour Asarnil, j'ai fait que 2 parties avec mais cela peut être vrai que c'est compliqué de jouer contre certaines armées si ils ont vraiment abusés comme les skavens, Haut elfes, nains, elfes sylvains qui sont pour moi les plus abusables !!!

J'ai joué contre un skaven et un empire, et je me suis pris un massacre par le skaven par contre j'ai mis un massacre à l'empire mais cela dépend vraiment des listes que tu as en face de toi !!!

Si vous jouez qu'en liste dur dans votre club, alors je ne peux pas te dire grand chose sauf d'essayer peut être l'infanterie avec charrette derrière et ortientée l'armée vers un full magie, tu peux facilement monter à 10 dé de pouvoir + 2 à 4 objet de pouvoir et là ton adversaire ne s'est plus comment gérer, les renforcement des unités de squellettes et de zombie si tu les faits monté à30 figurines. Et ut contre charges avec des unités de cavaliers noires.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 16:18
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 23:00
BAH moi je dis vivement le livre d'armée Sourire
Pffffff... les elfes sylvains, j'ai joué contre eux il n'y a pas longtemps, le mec avait une liste full bout de bois, avec 2Hommes arbres, 3Lémures et environ 3 unités de dryade avec 4 personnages, bah son armée à pas fait long feu!!!
(Avec beaucoup de chance, tout peut arriver, même faire fuir et rattraper un homme arbre qui à quand même 8 de Cd et en plus la capacité tenace).
Enfin tout ça pour dire que les elfes spé bout de bois, c'est pas les plus galères à tuer.
Je pense que les plus durs à tuer en ce moment sont les Hauts-Elfes (surtout l'unité de lions blanc de chrace avec leur attaque de F6 et les maîtres des épées, 2 attaques de F5, oulalala ça fait mal!! en plus, comme si ce n'était pas assez, tapent toujours en premier). Blink
LA GALèRE LES HAUTS-ELFES.
Bonne nuit
Sekhmet sS
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 20 Fév 2008 - 23:02
Désolé pour le double message!!
Je trouve le design des nouveaux loups funeste assez vite fait.
Désolé pour les fans de chiens-chiens en tout genre, même à moitié mort!!! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 21 Fév 2008 - 0:45
Pour avoir déjà monté la boite d’armée, les loups sont vraiment splendides et sont très gros, avec 4 ou 5 positions et têtes différentes.

Les gardes des cryptes sont très fins, fourni avec des épaulettes qui font un peu joueur de bloodbowl, et les armes à 2 mains sont un casse tête sans nom à monter mais donne vraiment très bien !

Rien à dire sur le warghulf, grosse pièces en métal, préparé le greenstuff !
La grappe des squelettes est super complète avec beaucoup d’option de têtes et de boucliers.

Les goules sont une énorme réussite, des pièces très fines et beaucoup de dynamisme !

Pour la charrette, je l’ai monté à l’envers donc avant de la monter je pourrais vous donner 2 ou 3 conseils.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 21 Fév 2008 - 10:44
Pour la charrette, je l’ai monté à l’envers donc avant de la monter je pourrais vous donner 2 ou 3 conseils.

J'ai déjà fait des conneries en montant des pièces, mais celle-là elle est pas mal Lol !

avoir déjà monté la boite d’armée

Quoi

Tu aurais des photos de tes montages ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 21 Fév 2008 - 11:01
Vu que le LA est disponible avec l'avant garde, ben on va fermer le sujet.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce topic !!!


Nb: et non, nous n'avons pas atteint les 30 pages Tongue
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 29 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum