-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 0:11
La vrai question que je me pose est qu'est ce que cela donne niveaux monde ?
Parceque le seigneur vampire qui coute 200 et quelques points à poil + les 100pts d'OM + les 100pts de pouvoir + les éventuels autres équipement (monture ? ), le tout additionner aux unités rares hors de prix (175pts minimum), aux autres persos (faut bien des nécros... ils coutent combien d'ailleur tout équipés ? ), aux éventuels charettes (75pts + 25pts les options) et aux unités spé asses cher (28pts d'apres tes dire le CN, 65pts la nuée d'esprit, ect...). Au final, la baisse de 2pts des zombies et des squelettes suffit elle à avoir autant de monde qu'auparavant ou les morts-vivants sont moins nombreux ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 7:17
Pour moi, l’armée a aussi perdu en masse ! Avant on pouvait se permettre de partir avec des régiments de 10 zombies ou 10 squelettes, en se disant que tout cela poussera bien dans la partie pour en faire un autobus ! Maintenant tu fait pousser 1d6 zombies !!! Donc tu dois partir avec des packs plus gros (donc plus de points) !

Tu hésite même à mettre des zombies (100 pts les 20 cela fait autant de squelettes en plus)

J’ai fait une partie à 1500 pts samedi soir, et j’avais 475 pts de héros ( !) (Mon nécro + 1 sort (15 pts) + livre d’arkhan (35pts) = 105 pts le nécro niv 1) Youpi !!

Donc en conclusion, oui, l’armée sera moins nombreuse !
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 10:09
En tournoi à 1500, j'ai déjà utilisé 450 points de persos et je n'ai eu aucune difficulté. Les vampires ça doit être très fort donc qu'ils coûtent cher ça ne me choque pas.
En fait je me demande si les morts vivants ne seront pas plus joués comme dans la V5 ? ça a l'air de s'en rapprocher pas mal.

Je pense aussi que ce n'est pas sur une partie que tu vas pouvoir te rendre compte des capacités de l'armée. Peut être aussi que les morts vivants sont assez faibles face aux bretonniens.

Attendons des retours de plusieurs joueurs pour faire de bonnes stratégies et listes d'armées. C'est obligé que l'armée aie des forces et pas que des faiblesses.
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 10:12
Pour avoir lu le nouveau codex et avoir joué contre une nouvelle armée samedi après midi. Je vais vous apporter ce que j'ai retenu.

Le gros point faible est de ne pouvoir crée que des zombies, elles y sont beaucoup diminué.

La capacité magique des Comtes vampires n'est pas plus faible qu'avant par contre leur défense est renforcé car chaque hèros est un niveau 1 sauf le roi revenant.

Pour la charrette, elle a beau avoir 2D6 attaques, elles n'est pas terrible, par contre quand tu l'équipe d'un brasero (-1 au pour les sorts adverse) et que tu en joues deux la dissipation est plus facile et les sorts adverses passe beaucoup moins.

Le vargulf est excellent avec sa regeneration s'est très compliqué de le tuer.

Maintenant pour orienter les charges, on utilisera plus les zombies mais les loup car ils ne sont plus qu'a 8 points.

Autre gros avantage que j'ai pu noter, Mon adversaire avait deployée ses troupes sur le coté droit avec son seigneur dedans et le vargulf et 2 meute de loup à l'opposé et comme le vargulf est considéré comme un vampirealors les loups et lui même ont pu faire des marches forcées, ce qui est monstrueux.

Si vous avez des questions n'hésitai pas.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 10:30
Il y a eu une distribution gratuite de LA ?

Moi j'ai une grosse question, c'est point de vue fluff, comment ils expliquent que les DDS, les stryges se battent avec les Von Carstein ? Y a-t-il eu une évolution du fluff ?

Le Warghulf, fluffiquement c'est quoi ? Il bondit ou il marche ?
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 10:34
Pourrait -on avoir les règles précises du Varhulf parce que d'après tous ces commentaires il a l'air bien puissant ! Tongue

On a plein de choix rares intéressant, moi je dirai que le Varghulf et les spectres sont les plus utiles.

Après si des personnes veulent faire des armées à thème ça peut être sympa de diversifier.

J'ai l'impression que les unités de base ont perdu par rapport à avant. C'est dommage je trouve on pouvait baser de bonnes stratégies dessus.

J'aime pas trop dépendre que des vampires pour régler les gros problèmes.

Etant donné que les goules ne sont plus vivantes et en Tirailleurs, a t on quelque chose pour poutrer efficacement les unités légères adverses ? Sinon on va lutter contre les elfes noirs et sylvains.....
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 10:49
Le varghulf est un vampire, sans doute une forme de l'ancien stryge(pouvoir de régén et ailes). Il me semble qu'il bondit en avant en s'aidant de ses ailes.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 11:40
Walach84 a écrit:Etant donné que les goules ne sont plus vivantes et en Tirailleurs, a t on quelque chose pour poutrer efficacement les unités légères adverses ? Sinon on va lutter contre les elfes noirs et sylvains.....

+1 .il n' y a plus rien !

Pour le wargulf ( texto sur le livre d'armée)
En chaque vampire sommeille un prédateur condamné à se nourrir de sang . Pour beaucoup d'entre eux,c'est le prix à payer pour leurs pouvoirs,une malédiction qu'ils doivent combattre.Ces vampires là conservent leur aspect humain et évoluent parmi les sociétés des hommes tout en cachant leur véritable nature.Mais d'autres se moquent de conserver quelque vestige d'humanité ou de controler leurs penchants sanguinaires.Ceux là laissent libre cours à leur soif de sang et à la bête qui les habite.
Ce sont les warghulfs,des tueurs sauvages qui ne vivent que pour se nourir.Un wargulf se sert essentiellement de sa gueule garnie de crocs longs comme des couteaux pour dépecer ses adversaires, mais ses griffes sont tout aussi capables de déchirer la chair et de briser les os afin de mettre les artéres et la moelle encore chaude.(copyright gw)

Il y en a une page entiére ceci est un petit extrait pour cerner la "chose".

régle du wargulf:
mvt8/cc5/f5/end5/pv4/i2/a5/cd4
Il provoque la terreur , à la haine, la régénération , profite de la régle vampire ( les unités peuvent faire une marche forcée à 6 ps ) et il n'a ni de dos ni de flanc et coute 175 pts!

Qeustion fluff , il n'est pas fait référence aux stryges ,juste que le warghulf peut commander aux goules ( c' est juste au niveau fluff!!)
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 12:19
Il n'a pas la règle de Vol ? au vu de la figurine j'aurai pensé qu'il aurait vu l'avoir.

Il est pas mal mais ne permettra pas de chasser des unités légères non plus, surtout sans champ de vision à 360°.

Je me demande bien comment contrer ça du coup sans le nombre pour couvrir les flancs et sans unités légères .... ça va faire trop mal. Les vampires peuvent pas être présents partout.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 13:34
Et autre question toute simple : à part les persos spéciaux le seul choix de seigneur est le Seigneur Vampire générique ??

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 13:39
Greuuu a écrit:Et autre question toute simple : à part les persos spéciaux le seul choix de seigneur est le Seigneur Vampire générique ??

Oui ! Pour un coût de 205 pts tout nu ! Il est quand même niveau 2 !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 14:33
Pour les unités légére on a nos fidéle loup funeste qui sont à garder prés de nos pavés assez cher et qui peuvent se retrouver ennuyés par une prise de flanc, je ne sait pas combien coute un loup mais je pense qu'ils peuvent être rentable dans ce genre d'utilisation.

Je pense à 1500pts jouer:

1Vampire avec furie rouge, mouvement à9ps, terreur et infiltrateur
1Necro avec livre d'arkhan sur charette macabre
1Necro equipé comme il me plaira sur charette macabre

25 zombie avec EMC
25 zombie avec EMC
20 squelette Avec une banniére sympa à voir Wink.
5loups Funestes
5Loups Funestes

10 Cavaliers noirs EMC banniére des tertres.
3 nuées d'esprit (toujours utiles)

1 varghulf

puis je verrai mais deja ma base sera celle-ci.

Leanan
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 15:44
175 points le Warghulf ..... ???

Mais c'est nawak .... pfff, ils ont encore fumer chez GW hein bon sang ...

Homme-Arbre : 275 points, E6,F6, 5A et 6PV
Pouvoir : racines étrangleuses (efficaces 1fois sur 2/3)

Warghulf : 175 points, E5, F5, 5A et 4PV
Pouvoirs : Regèn, MVT8, pas de dos ni de flanc, vue 360°, terreur, haine, Vampire, etc etc ...

Mwouaiiis ... Hé bien comme ça, on est fixé ... Moi j'attends la V7 avec impatience hein, parce que du Lémure régèn qui voit à 360 et bouge de 8 ... pfff sympa ... -_-

Sinon, je dois dire que je suis étonné que tous ceux qui aient jusqu'ici tenu un LA Vampire V7 tiennent des propos si alarmistes ...

Sinon, j'ai une question, qui n'a été que contournée, personne n'y a encore répondu, et c'est pour moi le plus important dans cette nouvelle version à la nawak : le FLUFF ???

En gros, que s'est-il passé ? Où sont passées les Lignées, pourquoi, y a-t-il des survivants, etc etc ...

Les nouvelles règles et unités, peu importe, tout le monde râle toujours quand sort un nouveau LA, n'empêche que tout le monde s'y fait et finalement est content (à force), mais le fluff, c'est bien le seul truc qui peut me faire arrêter ou m'empêcher de commencer une armée Confused Confused


Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 15:59
On veut du fluff !


Alors après que la question précédente ait été répondue, quels sont les limitations d'unités (0-1, 20+ ...) ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 16:04
hihihihi maintenant faudra changer les petits icônes au dessus de nos Pseudo Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 16:47
a merdeuuu
c'est vrai ca!

C'est vrai que les goules ne sont plus vivantes? Huh

Quand au fluff, c'est vrai que je l'attend aussi...

Genre les VC ont éradiqué le moindre Stryge planqué, défié tout les dragons de sang ss exeption, rasé le pinacle d'argent et déterré le nécrarque le plus planqué de l'ancien monde?

j'ai du mal a avaler Grr
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 16:50
[RQM] a écrit:

Genre les VC ont éradiqué le moindre Stryge planqué, défié tout les dragons de sang ss exeption, rasé le pinacle d'argent et déterré le nécrarque le plus planqué de l'ancien monde?

j'ai du mal a avaler Grr


Rolling Eyes euh je pense que la possibilité de customiser tes lignées va te permettre de créer justement le vampire tel que tu te l'imagine Wink.

Et je n'y voit que du bon.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 17:05
moi pas!

Warhammer est un monde établi et bien structuré (je trouve) donc on y joue des persos qui s'intègrent ds ce monde...

Déja jouer des persos comme Orion, Malékith, Louen coeur de Lion, je trouve ca limite (t'as la'air un peu con en crevant qd même)

Alors je ne vois ca que comme une vulgaire simplification dsl I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 17:06
Elnaör a écrit:
En gros, que s'est-il passé ? Où sont passées les Lignées, pourquoi, y a-t-il des survivants, etc etc ...
Les nouvelles règles et unités, peu importe, tout le monde râle toujours quand sort un nouveau LA, n'empêche que tout le monde s'y fait et finalement est content (à force), mais le fluff, c'est bien le seul truc qui peut me faire arrêter ou m'empêcher de commencer une armée Confused Confused
Vampire

Je trouve que si ton livre d’armée sent des pieds, cela peut être difficile de trouver du plaisir à jouer avec.

Niveau fluff :
Les premières pages racontent l’histoire du folklore dans son ensemble, après nous avons le fluff des guerres des vampires contre les autres races (toujours pas entre eux), une description des terres de sylvanie, puis les différents vampires dans l’histoire.

Bon parce que je vous aime bien :
Il y a bien des années, le peuple de l’empire estimait que les chevaliers de l’ordre du Dragon de sang comptaient parmi les plus nobles défenseurs. Leur grande forteresse, le fort du sang, gardait les cols conduisant en bretonnie, et était réputée pour la solidité de ses remparts et la valeur de ses défenseurs. Comme le raconte le livre des lamentations, un homme seul se présenta, une nuit, à la porte du bastion et demanda à entrer. Il prétendit s’appeler Walach, et lorsque les chevaliers lui ouvrirent, ils scellèrent leur destin.

Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte donc je vais m’arrêter là !

Niveau limitation :
Plus de 0-1
Zombie : 20+
Squelette : 10+
Goules :10+
Loups : 5-20
Nuée de cs : 3-10
Charrette : 1
Gardes des cryptes : 5+
Chevaliers noirs : 5+
Chauves souris vampire : 3-10
Nuée d’esprits : -10
Varghulf : 1
Spectres des cairns : 3-10
Chevaliers de sang : 3-20 ( le mec qui en met 20 !!!)
Carrosse noir : 1
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 17:33
[RQM] a écrit:moi pas!

Warhammer est un monde établi et bien structuré (je trouve) donc on y joue des persos qui s'intègrent ds ce monde...

Déja jouer des persos comme Orion, Malékith, Louen coeur de Lion, je trouve ca limite (t'as la'air un peu con en crevant qd même)

Alors je ne vois ca que comme une vulgaire simplification dsl I don't want that

Au contraire si tu veut des DDS par exemple tu met furie rouge etc...

Pareil pour toute les autres lignées tu peu les faire à ta guise mais dans le fluff de ton armée tu peut dire je joue lahmiane et avoir par exemple des pouvoirs vampire similaire aux anciens.

PS: chevalier de sang 5à20 xD j'en joue 60 à 3000 Vampire dommage que ça fasse 840€ Whistling de toute façon ça fait 3300pts les 60 ...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 18:22
bonjour,

Je souhaite apporter moi aussi ma pierre a l'edifice et sollicite vos conseils (cf la section presentation , je pourrai revenir aux CV).

Plusieurs questions m'interpellent (si les detenteurs du LA pouvait me repondre):
-le vargulf a un champ de vision de 180 degre non?
-si j'ai bien compris seul les vampires pourront lancer vieillissement, regard de nagash? cad les sorts offencifs?
-les loups vont dorenavant avoir une seule utilisation: ecrantés les chevaliers
-les vampires sont ils toujours aussi forts (cac et magie) que ceux d'auparavant? coutent ils plus chers?

Ces questions ont pour but de comparer le potentiel de l'armee face a une armee tres mobile ex les ES.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 19:35
Homme-Arbre : 275 points, E6,F6, 5A et 6PV
Pouvoir : racines étrangleuses (efficaces 1fois sur 2/3)

Warghulf : 175 points, E5, F5, 5A et 4PV
Pouvoirs : Regèn, MVT8, pas de dos ni de flanc, vue 360°, terreur, haine, Vampire, etc etc ...

Mwouaiiis ... Hé bien comme ça, on est fixé ... Moi j'attends la V7 avec impatience hein, parce que du Lémure régèn qui voit à 360 et bouge de 8 ... pfff sympa ... -_-

Ce qu'il ne faut pas lire quand même Innocent

Déjà le Wargulf n'a pas un champ de vision à 360° parce que le monsieur il est sur un socle de 40mm et il a PU4. Par contre monsieur Branche lui, il a la PU pour annuler les rangs et prendre un flanc.

Le Wargulf n'a pas d'attaque à distance et ne fait pas bouger les forêts non plus, et quand il perd un combat il perd des points de vie alors que monsieur Branche est tenace à 8, ce qui est quand même vachement mieux car il cause aussi la terreur.

Bref comparons ce qui est comparable...

les loups vont dorenavant avoir une seule utilisation: ecrantés les chevaliers
Parce que tu comptais vraiment sur l'impact des loups en combat ? .... pour 80 points en base tu as maintenant une unité avec mouvement 9, peur et PU20 Fou

++
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 19:50
-les loups vont dorenavant avoir une seule utilisation: ecrantés les chevaliers

Et rediriger les charges, prendre les flancs, attaquer l'artillerie (pas naine Whistling ), garder un quart de table, faire une attaque suiccide sur un mage, faire sortir les fanatiques, ect...
Je pense qu'il ferras beaucoup de chose le loup. Wink

Ce qu'il ne faut pas lire quand même

Déjà le Wargulf n'a pas un champ de vision à 360° parce que le monsieur il est sur un socle de 40mm et il a PU4. Par contre monsieur Branche lui, il a la PU pour annuler les rangs et prendre un flanc.

Le Wargulf n'a pas d'attaque à distance et ne fait pas bouger les forêts non plus, et quand il perd un combat il perd des points de vie alors que monsieur Branche est tenace à 8, ce qui est quand même vachement mieux car il cause aussi la terreur.

Bref comparons ce qui est comparable...

En tant qu'Asrai, je ne peux que plussoyer. Innocent (dutronc il est trôfôôôre lol )

coutent ils plus chers?

Partant du principe qu'ils peuvent avoir 200pts d'équipement, je pense que oui.

Alors je ne vois ca que comme une vulgaire simplification dsl

J'ai entendu dire que c'était Gawouin qui avait fait le LA, si c'est vrai, le background "à chier" serait tout à fais normal. On pourrais meme se poser des question sur l'efficacité de la liste... Gniié !


Edit: je sais pas si ca a déjà été mis, mais la galerie de figs du site de GW a été mise à jour: http://fr.games-workshop.com/warhammer/vampires/catalog/index.asp


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:31, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 19:56
En effet il s'agit du très cher Gavin Thorpe qui s'occupe du LA CV, en gros on va avoir du fluff bidon et des listes de nuls.


Smile mais noooon chui pas pessimiste.
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 22:14
Pff, vivement que j'aie ce LA entre les mains, que je puisse critiquer le fluff ... Innocent

'Fin bref, Leanan, j'suis pas d'accord avec toi ... Les Lahmianes sont des Lahmianes, or maintenant tu peux jouer une Lahmiane avec furie rouge ... normal ? Bof, enfin, RQM et moi on est plutôt conservateur hein ^^'
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 18 Fév 2008 - 22:47
or maintenant tu peux jouer une Lahmiane avec furie rouge ... normal ?

Tu peux aussi ne pas lui mettre furie rouge à ta Lahmiane. Tongue
Libre à toi de t'interdire certains pouvoir suivant ta vision du fluff, ce livre offre plus de possibilités et c'est tant mieux !

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 8:41
Juste comme ça : à part la regen, l' endurance 5 et 4 pv (c' est déja pas mal), est-ce que le Vargulf a une sauvegarde, genre peau épaisse, ect.... ?
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 9:25
Tout d'abord le vargulf ne voit pas à 360° c'est quand il est au corps à corps, il est considéré sans flanc ni dos.
Le vargulf n'a pas d'autre sauvegarde que regénération.

Dans l'ensemble les troupes de base coutent moins chères
8pts squellettes équipé d'armure légère plus bouclier, 8pts les loups mais perdent le bonus en charge.
Les zombies 4 points mais CC 1 F et E 2 par contre peuvent frapper en premier.

Les personnages coutent moins chères de base mais les options peuvent les rendre très couteux.

Autrement les vampires sont customisables, tu peux faire les mélanges des diffèrentes lignées. Après il n'y a qu'a toi d'adapter.

Pour le fluff, la disparition des autres lignées, ils n'en parlent pas. (De mêmoire)

L'armée en elle même est plus maneuvrable.
Dire qu'elle est moins populeuse, oui car les choix rares coutent plus chères qu'avant. De plus on ne peut pas augmenter les effectifs de départ ce qui entraine des régiments plus gros.

Pour gérer les tirailleurs des ES et EN, on a les loups, l'unité de spectre et à la rigueur les nuées de CVS et les CVS.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 9:55
Je suis d'accord avec toi a par une chose: Pour gérer les ES tout sauf les unites éthérées (et oui tous les esprit de la foret font des attaques magiques...).
Et la je pense va etre le probleme des CV: les unites tirailleurs , ils en ont pas ou plus (goules) et celles qui restent pour les gerer ont perdu de la force (les loups).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 19 Fév 2008 - 10:01
Petites questions a nos amis qui ont le LA (et faient des parties tests):
-Au niveau magie cela donne quoi? avant c'etait plutot assez fort et si on investissait correctement a 2000/2500 meme avec DDS on arrivait a des merveilles, qu'en est il aujourd'hui?( j'ai du mal a voir avec les necro d'un coté et vampire de l'autre).
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 28 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum