Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 11:52
D'ici mars, on arrivera à 15€ Angelique

Je sais, je peux toujours rêver lol


NB: je me demande si ils remboursent ceux qui ont déjà précommandé.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 14:34
C'est pas normal 17€ ! les echelles de prix games(les fameuses ABCDE...pour cette gamme de produit) sont 15, 17.5 et 20..et ils en sortent pas, les revendeurs font des pourcentages sur ces bases, d'où les prix qui diffèrent parfois
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 14:43
tu as du te tromper Kergan, ils sont bien à 17.50€. Je mets le lien pour dissiper les quiproquo : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301046&orignav=13
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 15:27
En regardant la liste des figurines, je suis quand même grandement déçu sur un point, ils nous rajouté 3 unités rares, 1 en base (la charrette) mais 0 spéciales. Personnellement, j'aurais préféré moins de rares et au moins une nouvelle unité spéciale Crying RIP
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 17:27
Jacenn a écrit:En regardant la liste des figurines, je suis quand même grandement déçu sur un point, ils nous rajouté 3 unités rares, 1 en base (la charrette) mais 0 spéciales. Personnellement, j'aurais préféré moins de rares et au moins une nouvelle unité spéciale Crying RIP



C' est vrai que c' est dommage mais bon, c' est comme ça (j' ai un fatalisme à couper le souffle aujourd' hui !), on a de superbes figurines, des règles qui changent, une magie et des objets magiques remodelés, bref, toute l' armée a été remoulée, jusque dans le profil des unités (zombies, ect...). Parfois c' est old school (les spectres), parfois c' est novateur (Vargulf), mais le tout est vraiment simpa.

Je crois que le but de GW n' était pas trop de rajouter des unités à tout va, mais plutot de donner un semblant de réalisme à la "melting-crypte" qu' est le LA CV. Avant, c' était toutes les horreures des films d' horreur, de "la momie" à "dracula" en passant par "le loup garou de Londres". Ensuite GW a filtré un peu le contenu de l' armée et l' a scindé en deux pour obtenir au final 2 LA (RDT et CV). Maintenant, je crois qu' il veulent conforter l' univers gothique qui tiens tant à coeur à GW tout en se pliant aux exigeances des nouvelles règles : faut évoluer en gros, même si on vit dans sa crypte depuis des millénaires !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 18:42
Bah moi j'ai regarder sur le calendrier des sorties ... Quoi

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Je me demande qui donne les vrais prix ! ^^
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 19:54
Et t'a vus les"vampires nécrarques..."? C'est assez étrange mais bon...
Ca voudrait dire qu'ils vont en ressortir

Edit : j'ai mis 3 pitits points c'est pas pr rien Grr


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 18:35, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 20:17
drakan a écrit:Et t'a vus les"vampires nécrarques..."? C'est assez étrange mais bon...

Les nécrarques sont des vampires... le prix est le même que les vampires lahmianes et autres DDS...

Qui a t'il d'étrange? Huh
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 11 Fév 2008 - 20:21
Les vampires de lignées sont "vpc only" , c'est à dire que par vpc, c'est la nouvelle gamme collector... suffit pas de lire que les prix, pour les squels je pense à l'erreur de frappe...car les autres boites ce maintiennent à 17.5, ce serait bizarre qu'une seule boite sorte des clous...surtout que ce n'est jamais arrivé!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 17:21
Hello , j'ai eu le nouveau LA en mains ( pendant 15m ) et ya 2 ou 3 trucs qui étaient pas dans les rumeurs :

-Les squelettes peuvent porter une bannière magique à 25pts max.

-Les zombies ont cc1 ^^

-Les chevaliers de sang ne sont en aucun cas sorciers mais le kastellan peut avoir une arme magique à 25pts max et peuvent porter une bannière magique à 75pts maxi ( bon ça on le savait ).

- les vampires peuvent avoir en monture des pégases zombies.


voilà voilà en tout cas ya plein d'illustrations magnifiques .

++++++


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 17:57, édité 1 fois
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 17:37
CC 1? C'est vraiment de pire en pire pour les zombies!!! Mais bon, vu que je joue que des squelettes ça m'handicape pas trop. Vive les squelettes!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 19:21
Oui enfin CC1 ou CC2 ça ne change pas grand chose : on te touche toujours sur 3+ (la CC2 permet juste de faire la différence contre d'autres unités à CC2 donc squelettes, gnoblars, gobs)...
La seule différence est que tu toucheras souvent sur 5+ les unités de CC3.

Donc pas de quoi fouetter un slaaneshi Lol !

++
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 19:35
Quand même, on passe de 1 chance sur 2 de toucher à 1 sur 3, ce qui en terme de jeu et statistiques (bien que les maths trouvent rarement leur place sur une table de jeu), revient à n'infliger, sur un rang de cinq zombies, qu'une touche et demie, ayant elle même une chance sur deux de blesser un adversaire avec E4... A part s'ils sont à 4pts/fig max, je ne voie plus l'intérêt.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 19:42
L'intéret des zombies n'est pas de frapper fort mais de ralentir les unités ennemies et les bloquer pour permettre aux unités qui elles tappent fort de charger un flanc ou un dos Wink .
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 23:00
Lyanden a écrit:...ce qui en terme de jeu et statistiques (bien que les maths trouvent rarement leur place sur une table de jeu)

Salut,

Bien au contraire, à partir du moment ou tu t'en remets exclusivement à des lancés de dé pour déterminer des résultats à lire sur un tableau à deux entrées, tu ne faits que des maths (des proba en fait mais c'est quif quif...)
Tout le mouvement (charge et réaction, marche forcée....) est étranger à cela, mais le reste (tir, corps à corps, magie....etc) ne t'en déplaise se sont des maths car uniquement basé sur des jets de dé !!!
D'ailleurs beaucoups de gens "calcul" des probas pour tel ou tel évènement pour établir leurs listes d'armées...

Septurus Vampire


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:17, édité 1 fois
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 23:07
Kergan a écrit:

-Les squelettes peuvent porter une bannière magique à 25pts max.

-Les zombies ont cc1 ^^

-Les chevaliers de sang ne sont en aucun cas sorciers mais le kastellan peut avoir une arme magique à 25pts max et peuvent porter une bannière magique à 75pts maxi ( bon ça on le savait ).

- les vampires peuvent avoir en monture des pégases zombies.

++++++

Excellent des squelettes avec bannière magique, pour peu que cela ne soit pas limité à un seul régiment par armée, rien de tel pour user de nos magnifiques bannières dont le nombre à sensiblement augmenté, merci Games....si si j'insiste !

La CC1 des zombies pas grave,ils sont là pour recevoir, pas pour taper.

Les options du champion blood keep, un juste retour de monnaie à celle des champions haut elfe....que du bon mais j'aurais préféré un talisman, une armure voir un objet enchanté et pas une arme sachant que cela viendra remplacer une lance déjà forte utile et peu coûteuse... tant pis en fera avec (ou sans)

Septurus Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Fév 2008 - 23:20
Lyanden a écrit: A part s'ils sont à 4pts/fig max, je ne voie plus l'intérêt.
Bah justement ils sont à 4 points pièce ! Whistling

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 14 Fév 2008 - 20:11
Au moins , à 4 points pièce l'unité de 20 zombie vaudra ses points
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 15 Fév 2008 - 8:53
Excellent des squelettes avec bannière magique, pour peu que cela ne soit pas limité à un seul régiment par armée...

Quelque peu utopique , mais c'est beau de rêver !! Sourire
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 15 Fév 2008 - 14:11
J'espère que les Chevaliers de Sang valent le coup(a 70euros les 5, Dry ça fait un peu cher quand même!)mais ils ont pas toucher les VNN dragons de sang Clap
VIVEMENT LE 8!!!!
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 16 Fév 2008 - 17:49
Oui, c'est sûr que les zombis servent à recevoir, mais là, vaut mieux les invoquer, et ce plus que jamais et favoriser les squelettes! Du moins, c'est mon point de vue. Ou alors des loups funestes et des chauves souris.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 16 Fév 2008 - 23:18
Sad les chevaliers de sang c'est clair ça vaut la peau des fesses 70€ Ermm
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 15:48
Ah bah la qualité vaut cher, surtout chez Citadel. Mais je pense qu'il est tout à fait possible de convertir de telles pièces.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 15:50
Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition du nouveau livre d’armée comtes vampire depuis le début de la semaine !

Après une première partie test hier soir, je peux vous dire que l’armée est complètement différente à jouer, et sincèrement beaucoup moins puissante qu’avant !

Je vais me permettre quelques remarques sur la nouvelle liste.

Les zombies ne bloquent vraiment plus trop et les squelettes prennent le dessus au niveau du livre d’armée. Les vampires sont vraiment très bon au corps à corps mais doivent être équipé, ce qui revient à un cout moyen de 190 pts le héros !
Le wargulf est vraiment pour moi la très grosse unité de ce nouveau livre d’armée, et hier soir, il a fait un massacre dans les rangs bretonnien !

Ne connaissant pas encore votre forum, je ne vais pas faire un post trop long, donc si vous avez des questions sur le nouveau livre d’armée, je pourrais répondre à vos demandes.

Cordialement
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 17:52
Hm alors questions:

1) Comment ta eu le LA a l'avance ? je suis jaloux ^^

2) Les goules sont-elles mieux en unités ?

3) La magie est elle moins importante avec des Nécro Lvl 1 ?

4) Les BK valent-ils leur coût ? (argent et pts)

5) Et la charette bien utile ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 19:22
Moi je reçoit mon codex que dans une semaine, tous ce que je vais dire a déjà était dit mais bon...
- les zombie 4pts 2 en force endurance.
- la charrette permet au unité autour (6ps je crois) d'effectuer des marches forcé.
- Les banshees se jouent plus tout seul elle doivent être accompagné par un petit groupe de spectres.
- Les chevaliers noirs on un mouvement de éthéré (pas de pénalité pour les mouvement difficile, etc...).
- Le sort vieillissement se lance plus facilement.
- Un nouveau sort qui invoque 5d6 zombies.
- Un autre sort qui peut faire relever 1d6 perte au chevalier noir et garde des crypte.
- Le codex tu l'a sur le site game workshop.
- Les chevalier de sang y a déjà un articles sur le site.
- il y a je crois 18 compétences vampiriques ( plus de famille de vampire )
- les VNN peuvent choisir 50 pts d'objets magique + 50 pts de compétences.
- pareil avec les CV et SV seulement eux c'est 100.
- les goules peuvent effectuer une marches forcé gratos au début de la partie donc c génial.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 19:28
Moi, j'ai une question : les chevaliers noirs, ils ont encore leurs caparaçons ?

Et une deuxième, en quoi ils sont "moins" puissants ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 23:17
Vlaad a écrit:Hm alors questions:

1) Comment ta eu le LA a l'avance ? je suis jaloux ^^
2) Les goules sont-elles mieux en unités ?
3) La magie est elle moins importante avec des Nécro Lvl 1 ?
4) Les BK valent-ils leur coût ? (argent et pts)
5) Et la charette bien utile ?

Bonsoir,
1) Mystère…..
2)Non, elles perdent leurs intérêt de tirailleur et de plus ne sont plus vivantes, donc elles ne peuvent plus fuir.
3)Tu as moins de dés de magie , le domaine a vraiment changé dans la forme , mais je trouve que le domaine a vraiment perdu .
4)Les bk sont beaucoup trop cher dans un sens comme dans l’autre ( la frénésie est vraiment nul)
5)La charrette doit être joué en misant sur du pack autour car pour 75 pts la figurine, elle a un objet de sort de niveau 3 qui permet de faire taper en premier les unités mv à 6 ps .

En réponse à radiziak :
-La charrette ne permet pas de faire des marches forcées
-Le sort invocation de nehek se lance à 4+ et permet de faire revenir à la vie l’équivalent de 1d6 point de vie à une unité (sauf, ceux qui ont la règle vampire, éthéré et la cavalerie ou cela se limite à un point de vie) à 18 pas.
-Le codex n’est pas disponible à la lecture sur le site gw !
-Il n’y a plus de comte vampire uniquement le seigneur.
-Les goules peuvent faire une marche forcée en début de partie uniquement si le vampire a pris le pouvoir qui permet de le faire.

En réponse à Jacenn :
-Le caparaçon est disponible pour + 4 pts ce qui fait le chevalier à 28 points
-Je vous expliquerais plus tard pourquoi je trouve que le codex est plus faible

Bonne soirée !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 23:26
Le livre d’armée est plus faible qu’avant (je dis cela du point de vue efficacité en tournois).

La magie est moins puissante (plus la possibilité de faire relever les squelettes sans prendre un pouvoir vampirique) seul les vampires peuvent lancer les gros sorts (encore une fois, il faut un pouvoir vampirique pour les passer niv 2) .

La perte des goules en tirailleur (en plus de perdre la règle vivante) enlève un choix tactique ! Les zombies encaissent vraiment très mal, et la charrette hormis pour le fluff est pour moi un choix contestable !

La multiplicité des unités rares demande de faire un choix assez difficile entre des bonnes unités. Le wargulf est super bien, la banshee reste convenable (pourquoi les spectres !!!!!), bon passons les chevaliers de sang complètement inutile, et le carrosse noir peut être sympa en grosse partie.

Il n’y a plus comme avant d’unité sacrifiable ou l’on se disait « pas grave si je perds mes zombies, j’en ferais repousser un pack avec l’invocation à 11+)
.
C’est une nouvelle façon de jouer les morts vivants (ce qui dans un sens est intéressant).

J’aime autant les comtes vampire que vous mais je ne peux m’empêché d’être déçus par un livre d’armée qui mise tout sur les héros .


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:46, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 17 Fév 2008 - 23:29
Franchement les zombie à 4pts n'ont jamais été aussi competitif, je pense en jouer minimum 2*25 à1500pts car ok leur carac ont baissé mais çane change rien, il y'a possiblité de les booster avec les charettes etc... Donc perso moi je dit le pavé de 20 à 80pts c'est que du bon Wink pour moi ils sont la que pour permettre des charges de flanc etc à mes autres unités, à un varghulf par exemple:p.

ps: comment a tu fait pour te procurer un LA soit tu est manager ou staff chez games dans ce cas c'est l'exemplaire du mag soit c'est impossible car les autres LA sont dans les boites d'avant garde qui ne sont pas encore en vente...

Donc pas beaucoup de choix ^^.

Leanan
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 27 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum