Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 28 Déc 2007 - 21:29
A noter que les elfes sont censés être peu nombreux mais que justement, le peu qui reste en question se doit d'être une élite fragile certe, mais martialement insurpassable pour un être humain normal.
Alors que jusqu'à maintenant on les sentait surtout fragile, de plus martialement y cassaient pas trois pattes à un canard (cher et comme souvent chargé ne bénéficiaient pas de leur haute initiative pour taper en premier) et était souvent tués avant même d'avoir démontré leurs abilités.
Pour des êtres vifs plusieurs fois centenaire, ce faire prendre de vitesse par un être humain "gauche et prévisible" n'est pas très normal.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 29 Déc 2007 - 11:54
STOP !

Les elfes, on en parle là :
https://whcv.forumactif.com/general-f4/warhammer-un-jeu-equilibre-t1059.htm

Et pas dans ce sujet.

Merci Cool
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 29 Déc 2007 - 21:35
N'empeche l'avantage avec cette révision complète du style des comtes vampires c'est que nous, contrairement aux hauts elfes, on aura toute nos troupes de refaite à neuf. Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 29 Déc 2007 - 21:58
Non, pas toutes, pas de nouvelles pour les chevaliers noirs aux dernières nouvelles, ni pour les nuées de chauve souris !

Les Chauves souris vampires et le carrosse noir, pas de nouvelles ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 29 Déc 2007 - 22:06
Ah oui c'est vrai... Blushing
N'empeche on en est sur ou pas ? qu'ils y seront encore les carosses noirs et les nuées de chauves souris ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 30 Déc 2007 - 0:24
Je ne me suis jamais goûté, donc je ne peux pas te dire si je suis sur. Par contre, on est sûr de rien pour le nouveau LA, nous n'avons que des rumeurs (d'où le nom du post) et quelques photos Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 30 Déc 2007 - 15:12
Ce qui est rassurant quand même c'est qu'aucune unité n'a été supprimée des livres d'armée empire, orques&gobs ; toutes les unités ont été reprises. Je ne m'inquiète donc pas du tout pour les CV ^^

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 30 Déc 2007 - 15:49
Modo: Marre de corriger !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 11:54
houla... de la sang-sûr pure et dure... purement arbitraire et inadmissible, ca frôle l'abus de pouvoir... j'adore Vampire

J'y pense depuis des lunes, on a des news de notre chère banshee? Je rapelle que c'est la seule unité qui permet "attaquer a portée" donc elle revêt une certaine importance

(en plus dans une armée et avec la disparition des spectres en personnage, elle aura d'autant plus de place Cool)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 19:45
Une date : le 8 mars 2008 !!!


http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp


Goules plastiques, 20€ pour 10 et les squelettes aussi (ça fait cher).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 19:59
70€ les 5 sombre sang Sad ...

Leanan qui se met à penser à convertir Whistling .
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:09
Moi ce qui me choque le plus c'est les squelettes par 10 à 20 euros...
Pour des troupes de bases ça fait cher ! Gniié !
Esperons que cela ne devienne pas une généralité pour les autres armées.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:12
C'est vrai que c'est pas donné Crying
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:16
20 € les 10 squelettes ?!? ... heureusement qu'il y en a qui vont aux états unis en avril ( Mr. Green ) vive la baisse du dollar !
(racontage de life off )
vivement mars ! Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:41
Cette idée est d'autant plus bidon qu'on ne voit pas souvent des joueurs alligner des régiments de 10 squelettes mais au moins 16 ou 20.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:46
Vous avez vu ? c' est marqué "seigneur vampire aile" .......?


En tout cas, les 5 sombresang quasiment aussi chers que le bataillon, ça fait mal !
J' aime beaucoup l' idée des gardes des cryptes à 22,50, mais dommage que le vargulf ai le même prix à l' unité !!!

Mais bon, on vas acheter par bataillon : si c' est l' image qu' on a eu, il y a une charette macabre, un vargulf, des gardes des cryptes, des vampires et des squelettes + les goules et les caniches !!!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 20:48
Moi je trouve abusé les 5 chevalier à 70€ I don't want that ...

Perso je commence déjà à chercher des alternatives pour mon armées déjà c'est decidé mes perso seront des figurines fenryll et reaper et pour ce qui est des squelettes je pense qu'il vont faire comme les flagelant de l'empire une boite de 20 en éditions limités mais c'est vrai que c'est un peu bidon Beurgl .
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Jan 2008 - 21:06
C'est vrai que les chevaliers de sombre sang sont cher, mais eux, au moins ils rentabilisent grace à leur coût en points élevé.
Alors que les squelettes... :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 0:37
Moi ce qui me choque le plus c'est les squelettes par 10 à 20 euros...
Pour des troupes de bases ça fait cher !

Juste en passant : depuis des années les squelettes des rois des tombes coûtent 30 euros les 16 et ça ne choque personne, or le ratio est quasiment le même : pour 30 euros on a 15 squelettes d'un coté et 16 de l'autre...

Et puis il y a encore des boites de 20 squelettes en vente en ce moment pour 30 euros non ?? ...

++
greuuu, et paf Cool
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 10:25
Souvenir souvenir:

8 squelettes 12.5€
20 squelettes 20€ (ça n'a pas duré longtemps, c'était la première grosse boite de régiment)
20 squelettes 30€
10 squelettes 20€

Ca reste toujours moins cher qu'au début où j'ai commencé.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 12:19
30 divisé par 16 est environ égal à 1.9

20 divisé par 10 est égal à 2

bon, le prix augmente légèrement mais je crois qu' on gagne en flexibilité
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 12:28
Dry ils sont par 20 les squelettes et pas par 16 Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 16:01
ben oui les squelettes plastiques sont par 20 pour 30 euros, donc bientôt ce sera 40 euros les 20, ce qui fait plutôt mal aux fesses, comme les chevaliers sombresang et le varghulf chose, ou encore le manfred monté à 22,50 Dry
Et comme d'habitude, les gens feront les moutons et acheteront sans reflechir... alors qu'il suffirait d'un boycott pour faire baisser les prix...*soupir*

Bref, Mort à Games !!! (et je pèse mes mots)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 17:01
Arrêtez de vous plaindre, même avec ces nouveaux prix, c'est toujours moins cher qu'il y a 10 ans ! Pour les squelettes en tout cas Devil

Mais je sens la conversion d'un prince dragon ou quelque chose de chaotique pour les chevaliers de sang Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 20:24
c pas joli-joli tout ca...
Vu le prix de nos ptits chevaux noirs (en terme de jeux j'veux dire) ca va frôler le dds non?

On aura droit a des régiments de dds lol

Ps: mnt qu'on a une date, notre grand seigneur pourrait instaler un com(p)te a rebours sur le fofo nan?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Jan 2008 - 21:06
ha oui ça pourrait être très sympa un petit compte a rebours ( un sablier ou une coupe qui se remplirait de sang ? ) Mr. Green
Je ne peux plus attendre ! Fou Fou Fou
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 3 Jan 2008 - 10:08
Jacenn a écrit:Arrêtez de vous plaindre, même avec ces nouveaux prix, c'est toujours moins cher qu'il y a 10 ans ! Pour les squelettes en tout cas Devil
N'empêche que pour du plastique c'est trop cher, même les troupes régulières de l'empire sont à 17,50 les 10, avec un tas d'options.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Jan 2008 - 10:56
Bonjour et bonne année à tous!

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais on peut voir une preview de l'état major des chevaliers de sang sur le site GW UK:

http://uk.games-workshop.com/sneakpeeks/warhammer/default.htm

Voilà... Smile

Edit: OUI, déjà posté !!!! Dry
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Jan 2008 - 12:23
la vache,ça va chier!!!
de mon côté,j'ai des doutes sur le carosse noir(vu le nom qu'on li donne"la charette macabre",ça risque pas d'être aussi monstrueux)par contre je confirme les propos visant les nouveaux chevaliers noirs:ça risque d'être des bêtes(entre40 et 50 points la figurine!)puisque elle font faire partie du top 5 des meilleurs cavaliers!!!et en ce qui concerne les nouvelles lignées et les sorts,vous avez des news?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Jan 2008 - 12:58
Charette macabre, c' est pas le carosse noir : t' aurais lu plus haut, tu saurais...... Dry

Pour les cavaliers noirs, t' es bien sur que c' est pas des chevaliers de sombre sang dont tu parle ? (puis le top 5 des meilleures cavaleries, ils y sont déja avec leur endurance et force élevée +coup fatal !)
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 16 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum