-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 11:05
Moi, je pense qu'il reste une rumeur intéressante à fonder et découvrir : le CONTENU de la fameuse boîte à 160euros qui va sortir le 23Février ... !!! Sourire

Bon, évidemment, une fois qu'elle est sortie, tlm va se ruer ici pr connaître enfin les Règles, mais perso, si j'me décide à acheter du CV en seconde armée d'ici là, j'aimerais savoir le contenu de la boîte pour savoir si ça vaut a peine d el'acheter en preview ... ^^

Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Smile
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 12:48
plop !!

Désolé à l'avance pour le double post, mais ce sera plus visible si j'édit pas :dwarf:

J'ai trouvé le contenu, et je pense qu'on paie surtout le fait de l'avoir en preview ...-_-'

Pré–commandes — Avant-Garde des Comtes Vampires (Frais de Port Offerts)

* Prix: 160,00 EUR
* Date de Sortie: 23/2/2008
* Type d'Article: Boite
* Code: 01110207174

Ne cherchez pas plus loin ! L'avant-garde des Comtes Vampires inclut presque toutes les nouveautés avant leur date de sortie ainsi que le nouveau livre d'armée. Cette boîte contient : 1 livre d'armée Comtes Campires, 1 Vlad von Carstein, 1 Seigneur Vampire, 10 Squelettes, 10 Goules, 10 Loups Funestes, 10 Gardes des Cryptes, 1 Charrette Macabre et 1 Varghulf.

Attention, article en quantités très limitée !

L'offre frais de port offerts est valable pour les commandes à destination de la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, à l’exception des commandes comprenant sous couche ou vernis aérosols.
(Attention, les frais de port apparaîtront sur le mail de confirmation mais ne seront pas pris en compte lors de la facturation.)


EDIT : j'ai calculé au mieux selon le taux de change, on gagne entre 30 et 40 euros par rapport au prix à la pièce ... Donc ça va encore quoi ^^ Ca peut être viable Smile
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 16:00
Je la trouve pas génial pour débuter une armée puisqu'elle ne propose que des moitiés d'unité... Cependant, il est rare de voir un perso spé dans une telle boîte mais je suis pas connaisseurs des grosses boîtes comme celles-ci donc dites moi si je me trompe...
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 16:00
En tout cas, les unités de spectre vont faire vite très mal à mon avis ^^
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 17:07
Pour ceux qui ont de bons yeux :
Il est où le cauchemar ailé ?
Mannfred l'acolyte, un héros ?
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 17:10
Hé hé a pu cauchemar... NOn:Lol ! Du moins j'espère... A mon avis il existe encore mais pas refait donc il ferait tout moche sur l'image...
Mannfred l'Acolyte est un héros d'après les rumeurs...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 17:40
Juste une petite remarque , j'ai calculer le prix depuis le WD, et je tombe a 150.5 euros la boite a 160 ( Quoi Quoi Quoi )
Je trouve que GW abuse un peut , pour une pre-commande, de mettre le prix 10 eurso plus cher que le prix a part ......
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 18:39
Euh , Moordenaar , je crois que tu t'es trompé , moi aussi j'ai calculé et j'arrive a 170.5 ^^
Il faut pas oublier que le Varghulf et la charrete sont a 22.50 chacun ...
a++
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 19:43
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 19:47
Je trouve les nouveaux squelettes un peu pauvres en bonus grappe pour leur prix exorbitant (c' est plus que la masse des blocs de base, et c' est tout fin, rien à voir avec du guerrier du chaos!)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 19:54
Les squelettes sont , encore une fois magnifique , leurs épées semblent énormes à coté de leur membres ^^
Et en effet très très belle image .

Que de belles choses !
Love
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 26 Jan 2008 - 20:36
Je sais déjà ce que je vais acheter en premier : 2x10 squelettes(40€ Beurgl mais ça le vaut..à peu près) et 10 goules (22.50, c'est cher aussi Grr )
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 0:57
je trouve cette armée trop chère pour une 2d armée ... Même pour une première, en fait -_-
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 10:55
A ce prix là, je m'attendais à un peu plus de rabiot et de possibilités Dry ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas obligé de prendre les corps des goules Happy
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 11:09
c'est sur que les corps, on dirait des corps de lézards. Dry

Drakan, monoligne inutile
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 12:20
Moi j' ai une solution : je débarque au GW d' Amiens et je pille leur réserve en squelettes V6 : ça fait bien moins cher et ça change pas le style de mon armée du tout au tout . Convertir devient impossible avec ces nouveaux squelettes trop grands (même si j' adore leurs épées.....).

Je crois que je vais juste m' en payer 10 pour le fun et voir ce que ça donne....
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 14:43
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 17:41
arf c'est en plastoc ce truc ... je me disais aussi... Dry

Maintenant c'est certain je commande chez Gamezone Tongue

++
Inquisiteur von Brennen

Inquisiteur von Brennen





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 19:26
C'est quoi le problème du plastique au juste?
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 21:02
Entre autres, le manques de détail, compensé par la légéreté, l'ajout de rabiot et autres, donc je prend celui ci !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 21:07
Inquisiteur von Brennen a écrit:C'est quoi le problème du plastique au juste?

Ba y'a des joueurs comme ça, comme notre bon vieu Greuu qui haïssent le plastique, parceque soit disant c'est moins noble et fin que le métal.

Ce qui est assez drôle ici c'est que si la différence entre plastique et métal est si frappante, je ne comprends pas pourquoi Greuu justement vient juste de découvrir que le chariot est en plastique ! La rhétorique, ou l'art de remporter un débat... Happy

Personnellement imaginer monter un tel truc avec autant de pièces si celles-ci étaient métal me paraissait tellement inimaginable que la question ne s'était même pas posée !
Inquisiteur von Brennen

Inquisiteur von Brennen





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 22:04
Entre autres, le manques de détail, compensé par la légéreté, l'ajout de rabiot et autres, donc je prend celui ci !

C'été valable au début du plastique GW fait quand même du plastique de très haute qualitée. Certaines ref sont pas terrible c'est vrai, mais c'est aussi le cas des figs métal/résine qui parfois sont a vomir (quelque soit la marque qui font les figs).

Enfin le charriot GZ est pas mal, plus réaliste, sauf les horrible banière qui gache un peu tout... Enfin les banière ca peut s'utilisé pour autre chose Wink

Enfin je m'en fout, il déchire ce charriot... Il y a juste les nécromancien qui m'embête mais je vais prendre ceux de mordheim... d'ailleur, cette fig je la trouve pas sur la VPC:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320212390949#ebayphotohosting

ORTHOGRAPHE ! Relis au moins ton message !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 27 Jan 2008 - 23:05
Ba y'a des joueurs comme ça, comme notre bon vieu Greuu qui haïssent le plastique, parceque soit disant c'est moins noble et fin que le métal.
C'est vrai je ne le cache pas. Je préfère de loin mettre de l'argent dans des figs en metal que dans des figs en plastique (j'ai même 50 squelettes et 25 zombies metal ^^ lol)
Pour le coté noble c'est plutôt que je suis collectionneur...
Et quand j'entend parler de seigneurs en plastique c'est un peu comme si on me parlait d'une Aston Martin qui roulerait au diesel, et là je bloque
Fou

Ce qui est assez drôle ici c'est que si la différence entre plastique et métal est si frappante, je ne comprends pas pourquoi Greuu justement vient juste de découvrir que le chariot est en plastique ! La rhétorique, ou l'art de remporter un débat...

looool Lol !
Je suis le premier à reconnaitre que GW fait de gros progrès sur les kits plastique. Je me souviens encore des vieilles boites de guerriers elfes noirs plastiques monoblocs avec épées qui étaient horribles, alors que les derniers kits sont en général très bons.

Ce qui me dérange le plus c'est que le toucher d'une fig plastique est complètement différent d'une fig métal quand on peint, et je déteste peindre sur du plastique alors que j'adore peindre sur du metal.

Ensuite, oui il tout à fait possible de reconnaître sur une photo si une fig est en metal ou en plastique, mais les photos du charriot que l'on a de dispo ne premettent pas de faire la différence.

Voilà ce que j'avais à dire Cool
++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 28 Jan 2008 - 11:00
Chalut les morts !

Le métal je trouve ça lourd, inconvertible et trop cher, surtout quand c'est pour des troupes de bases, comme pour les corsaires les ombres et les cavaliers noirs EN. Après c'est sur que les figs sont il faut dire bien plus belles car uniques, et le sculpteur fait donc plus d'éfforts sur les détails.
Le plastique c'est juste le contraire, tout simplement.

Après, pour les prix, en prenant du recul, on se rend compte que c'est pas si abusé que ça. On a 10 gardes des cryptes pour 22,50, un choix d'unités spéciales, les EN ont les furies et les corsaires en même quantité pour 33 euros les 10. Et vous avez la race de héros tous beaux tous neufs.

Après c'est mon point de vue EN.

Ah et la petite femme vampire est en fait le blister de Seigneur vampire à pied, donc pas du tout Isabelle von carstein (bien qu'elle peut la representer)
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 28 Jan 2008 - 12:32
Greuuu a écrit:
Wraiths - skirmishing unit of 3 -10 terror cusing great weapon weilding etheral creatures with 3 attacks each at only 50 points each and with 2 wounds each with a banshee champion for only 25 points.

Spectres =
Tirailleurs
Taille d'unité : 3 à 10
Causent la terreur
Ethérés
Armes lourdes
3 attaques chacun
2 points de vie chacun
cout : 50 points
cout du champion (banshee) : 25 points

Donc si on résume par 5 pour 275 points on a des tirailleurs éthérés qui causent la terreur et qui envoient 15 pains F5, avec un cri de banshee en bonus, et plutôt bien protégés avec l'immatérialité et les 10 PV.

Bref c'est bien sûr très sensible aux projectiles magiques et aux armes qui brillent, mais ça peut stopper net et découper facilement n'importe quelle cav ou unité de monstres du jeu.

MIAM Love

++

Salut,

Ca peut aussi nous faire ressortir de la vitrine des figs qui n'ont rien foutu depuis 2001 faute d'une V6 largement en retrait en comparaison aux versions plus anciennes (une minute de silence pour notre défunte attaque glaciale...)
Games n'a pas du vendre beaucoup de spectres entre 2001 et 2007, il était donc judicieux d'en faire à nouveau une unité afin d'inciter à la vente d'ex héros qui n'ont jamais eu leur place depuis 7 ans !
Ceci étant je suis heureux d'avoir à nouveau l'occasion de peindre du spectre "made in Perry" si ma mémoire est bonne.

Septurus Vampire


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 29 Jan 2008 - 17:25
Ce sera de l'unité rare ?

Leanan Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 29 Jan 2008 - 18:49
bonjor à tous et à toute j'aimerais savoir si la boite de GW à 80 euros sortira ou pas. car je vais commencé les CV et avec une grande hate j'attend les nouveau CV tt beau tt neuf ^^.merci
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 29 Jan 2008 - 18:58
Oui, le bataillon sera disponible peu après la première vague de figurines. Il me semble même qu'en farfouillant un peu sur le net on peut en connaître le contenu.

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 29 Jan 2008 - 19:07
Merci magnus sinon c tu le lien pour savoir que contient la boite de GW a 80 euros ? stp Sourire
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 29 Jan 2008 - 20:25
ça serait donc : 20 zombies, 20 squelettes, 10 goules et 1 charette macabre

Source : rumeur sur le warfo


Sortie le 22 mars

Source : le site de GW
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 22 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum