Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 21 Déc 2007 - 7:57
Tiré de Warseer, un résumé se rapprochant pas mal de ce qu'on devrait trouver dans toutes les bonnes librairies (merci à Griffin Dark du Warfo pour la traduction) :

Seigneurs

- Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire
-Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
-Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein

Héros

-Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires)
-Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels.
-Rois revenant : probablement E5
-Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein
-Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie.

Unité de Base

-Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier)
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)
-Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères
-Loups Funestes : moins chers
-Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts.
-Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées.

Unités Spéciales

-Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes
-Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon.
-Chauves-souris vampires : moins chères
-Nuée d’esprits : moins chères

Unité Rare

-Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
-Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
-Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur


Règles spéciales
-La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat.
-Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général.
-Le général d’armée devra être un vampire

Nécromancie
Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Les jeteurs de sorts sont de niveau 0, les sorts marchent comme des incantations de prêtre liche, relançables plusieurs fois par tour.
0 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable.
1 ? ? Invoque D6+4 Zombies
2 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale.
3 8+ Regard de Nagash
4 11+ Vieillissement
5 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier.
6 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies.

Objets magiques et pouvoirs de vampires
-Nouveaux objets magiques incroyables
-Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher).
-Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée.

ça sent bon, ça sent bon ! Albrecht, qui re-croise les canines Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 21 Déc 2007 - 8:23
une date officielle ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 21 Déc 2007 - 8:37
cela sent bon le renouvellement de cadavre pour les armées de comtes vampires Happy
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 21 Déc 2007 - 14:03
Mwoui mwoui ... Moi j'attends le LA avant de m'extasier ... De belles figs, ça aide, mais j'ai l'impression qu'ils auront changé bcp de choses dans cette nouvelle version .. ! Enfin, on verra, ce sera pitet pas mal Wink
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 21 Déc 2007 - 16:08
En fait les figs, plus je les regarde plus je me dis qu'ils ont réussi à donner une certaine homogénéité. Certes, les vampires sont plus massifs, mais les chevaliers aussi (notez qu'on a toujours pas vu de nouvelles goules).
Point de vue des règles, ça a l'air spécial ! J'avoue attendre le LA avec impatience pour me prononcer totalement, mais en tout cas il y a beaucoup de changement !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 9:12
Rhaaaaa magnifiques les chevaliers de sombre sang ! Dès qu'ils sortent, je pompe dans le budget ! Le seul bémol, c'est qu'on s'est tous cassés les miches pour faire des superbes conversions, et que maintenant, elles ne seront plus à la hauteur des nouvelles fig's, ou ne s intègreront plus à l' armée......mais bon, on verra ! Merci GW !!!! Si c'est ça pour les chevaliers de sombre sang, vivement qu'ils sortent les vampires DDS !!!!!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 9:57
Dès qu'ils sortent, je pompe dans le budget !

Je crois que c'est le but Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 13:09
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)


Et zut, le retour de la règle décérébré
C'est lourd et comme l'a dit Jacenn, anti-fluffique

Jacenn, je crois que ta prière à Nagash n'a pas marché
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 14:20
Je ne vois pas en quoi c'est antifluffique ........ on parle du fluff de warhammer où les zombies ont toujours été plus faibles que les skulls, on est pas dans resident evil, dans buffy ou dans blade... Whistling

Maintenant on va vraiment avoir une vraie différence de jeu entre les squelettes et les zombies, et je trouve ça vraiment bien! Et si les zombies coutent 4 points, ça permettra de faire de gros blocs pour moins de 100 points^^ j'aime beaucoup.

Par contre je connais un sacré paquet de chevaliers de l'empire convertis qui vont être au chomage dans quelques mois avec l'absence des caparaçons....
et merde j'en ai 14 Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 16:57
L'anti fluffique, c'est par rapport à la nécromancie, un zombie et un squelette sont animés par de l'énergie nécromantique, de plus, aucun des deux n'a de cerveaux valides. C'est ça qui me perturbe.
Au moins ils baissent à mort en coût, même si 4 c'est cher pour ce que c'est devenu. 3 éditions de CV et les zombies ne m'ont toujours pas convaincu Gniié !



Ps: marre de la chasse aux cadeaux introuvables Sad
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 17:47
Outre les changements majeurs, je dois dire que l'absence de carapaçon risque de grandement défavoriser la cavalerie CV, non ... ? Perso, j'suis ES, j'ai pas de cavalerie lourde, juste de la semi-lourde (vive les Kurnouuus Sourire ), mais quand j'ai joué (un peu) les CV, j'aimais bien avoir mes boîtes de conserve rapides ... -_-
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 17:57
Echanger le caparaçon contre les montures ethérées moi je trouve ça top ^^ l'unité sera plus intéressante à jouer car elle pourra entre autre traverser les forêts sans problème tout en chargeant à 16 pas^^

Et puis niveau cavalerie lourde, les chevaliers sombresang ont l'air de déjà très bien assurer Sun glasses

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 18:34
On va encore nous traiter de bulldozeur Happy

Avec le mouvement éthéré, on peut traverser la forêt, pas voir à travers malheureusement, ça aurait été encore plus gros bill Skull
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 19:36
  • Avec le mouvement éthéré, on peut traverser la forêt, pas voir à travers malheureusement

Bien sûr mais il suffit qu'une fig dépasse un peu de la forêt pour que toute l'unité voit et puisse charger.

Le top ce sera de bouger de 16 pas depuis une forêt et de charger pendant la phase de magie Happy

Sinon, juste comme ça, les chevaliers revenants avaient déjà des montures ehtérées en V4 donc rien de vraiment nouveau^^

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 19:55
En même temps, sans invulnérable, les chevaliers sombre-sang seront beaucoup beaucoup trop vulnérables aux canons et autre balistes ( enfin ils le seront pas plus que des cavaliers lourds normaux, sauf que eux couteront le double ... ) ...

Sinon +1, mes pauvres CN à moitié impériaux avec carapaçons eh bah euh ... RIP
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 20:13
j'ai la date de la sortie de l'avant garde, boite à 160 € contenant les principales nouveautés, elle sortirait le 23/02...et le codex serait avec pour 20€ de plus mais cette info reste à confirmer
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 22 Déc 2007 - 23:07
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 10:40
Cooool !!!
ca m'a l'air bien mignon tout ça. Les goules sont terribles. Merci Jacenn pour ces belles photos ! Wow
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 11:15
Merci de ces photos vraiment belle , je sens que les figurines des comtes vampires pourront enfin rivaliser avec ceux des elfes au point vu ésthétique
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 11:16
Pas mal tout ça ! ça m'atriste un peu tout ces changements mais bon, ça passera Happy Par contre je suis un peu déçut par les loups que je trouve quand même franchement moche ( ils font un peu petit lions MV) ... Si je les achète faudra que je complète un peu la fourure à la GS . Mais le reste est quand même terrible ! Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 11:46
c'est... c'est.... c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! Devil

le problème c'est qu'il va falloir adapter les nouvelles figurines avec les anciennes mais le Varghulf me plait vraiment beaucoup, ça va me donner une bonne occas' de me lancer dans la peinture d'une grosse figurine.

les loups sont supers, je regrette d'en avoir déjà acheter (ils sont même pas encore peints lol ) et j'ai hâte de voir les nouveaux Dragons de Sang (c'est les meilleurs !!!!!)

au fait y'a pas des personnages Dragons de Sang prévus pour la nouvelle édition ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 16:04
Super figouzes, les loups sont plus cadavériques, je pense que GW a fait ça pour éviter de perdre du fric en créant des loups funestes en métal chers que tout le monde remplace par des loups de gobelins. La chariote de crevards rends très très bien, même si je doute de l' utilité du fouet, ça reste un bon argument, rien que pour la psychologie (du joueur adverse). Vampires glop, goules surprenantes, vargulf, schön , squelettes simpa (surtout pour le kit plastoc qui vas les accompagner et les possibilités de conversions futures), couverture de LA avec touche de couleurs qui tranchent avec la palette habituelle des CV ( armure ), gardes des cryptes et chevaliers de sombre sang pures merveilles (quoiqu' on dirait un peu des chevaliers de l' empire les chevaliers de sombre sang -musicien- ) , bref une petite merveille se profile pour mars !!!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 17:00
Pourquoi noël c'est pas en mars Crying
Bon ben je vais devoir économiser :8-s:
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 17:03
et pour les personnages VDS ? personne sait si y'aurait pas Abhorash ou Walach ?

parce que c'est pas pour balancer mais on oublie souvent les VDS quand il s'agit des célébrités Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 23 Déc 2007 - 17:12
c'est l'avant garde? on dirait elle est faite sur le principe de celle des ork 40k...que des nouveautés en petit nombres....je prends et les goules sont magnifiques, les loups vont choquer à coté des miens...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 24 Déc 2007 - 11:25
encore une question (décidément j'en pose beaucoup lol) : il n'y aurait pas comme projet de donner une règle du genre "contamination" aux zombies ?

chaque soldat ennemi mordu par un zombie grossit les rangs de l'unité, je crois que ça rendrais cette bande de décérébrés qu'on arrive jamais à utiliser correctement bien plus intéressante et redoutable ^^
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 24 Déc 2007 - 19:41
Perso , en voyant les dernières photos ,je pense qu'il va y avoir trop de changement pour les CV. Et je dois avouer que ça ne me plais pas beaucoup:

Toutes ces nouvelles figurines vont , dans une certaine mesure , nous obliger à changer une partie de nos armées actuelles et ça va coûté très cher ( bien que ce soit sans nul doute le but de GW).Mais ce qui m'attriste le plus , c'est que beaucoup des nouvelles figurines ne colleront pas au fluff des CV
(par exemple le vargulf : d'où sorte-elle cette bestiole ? ou même les Vampires : Ceux que l'on a vu ne ressemblent pas du tout aux vampires que nous connaissons ,en particulier Vlad et Mannfred )

Peut-être que je m'emporte un peu mais voilà l'impression que ces nouvelles figurines m'ont laisser

Le changement , c'est comme l'alcool : c'est bien mais avec modération
Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 25 Déc 2007 - 0:53
Mais moi j'apprécie que games ai changé le look des vampires...attention ça veut pas dire que j'aimes les figs (un peu trop warcraft à mon goût...mais ça a son charme) mais dans le jdr il décrive que les vampires ont deux "apparences", la civilisées, celle qu'il utilise pour se fondre dans la masse, et la naturel, celle qui reflète vraiment la bête qu'ils sont réellement que seul les stryges laissent libres...et donc à la guerre les vampires ne font pas l'effort de ce civiliser, c'est normal et tant qu'à faire autant mettre une armure, ce serait con de mourir pour avoir la classe.... Vampire

Au passage:
Rumeurs CV v7 - Page 14 Konradwm0
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 26 Déc 2007 - 17:17
Alors je découvre tout ça, et plusieurs propos me viennent :

_Plus de distinction entre seigneur et comte mais possibilité d'améliorer considérablement son comte avec plus de pouvoirs et d'objets magiques, pourquoi pas.

_Plus de maître nécromancien, je trouve ça fort dommage, il ne sera désormais plus possible d'imaginer les morts-vivants commandés sans vampire lors de grandes batailles, on renforce ainsi le thème vampirique mais ça se fait au détriment de la diversité. Et le Lichmeister dans tout ça ? Avait t'il besoin de vampires pour conquérir le Vieux Monde ?

_Plus de spectres comme personnages, voulant en mettre deux dans ma liste, tout mon historique et ma description d'armée tombe à l'eau ! Je comprend le geste de Games Workshop au vue de l'utilisationt rès restreinte de ces anciens personnages, mais quand même... Tant pis, on a ainsi une nouvelle unité et une nouvelle banshee !

_Pas de commentaires pour le chariot de cadavres, le genre de figurine impressionnante qu'on se doit de créer pour les joueurs en attente de grandiose et d'original...

_Les goules ne sont plus des tirailleurs ? Noooooooooooooon ! Moi qui voulait une armée qui en soit remplie, pleine de mobilité... Me voilà bien... ( Non je ne jouerai pas Skavens pour autant malgré l'attirance que j'ai pour cette armée ! )

_Varghulf : Grosse bestiole qui comble le manque de gros monstre sans cavalier des Comtes Vampires,pas intéressé mais pourquoi pas. La figurine est fort ratée je trouve, mais je m'étais déjà prononcée là-dessus.

_Les chevaliers du sang sont une bonne idée, mais utilisables que dans des armés orientées Dragons de Sang, ce qui me chagrine un peu... Pourquoi chaque ancienne lignée n'aurait t'elle pas sa propre unité ? Un peu comme les démons de chaque dieu du Chaos !

Sinon je n'aime vraiment pas les nouvelles goules, et encore moins la façon dont le Studio les a peinte ! Leurs visages se rapprochent trop de ceux des zombies, tandis que leur pose est trop brutale, sans compter que tout ça est renforcé par les os qui font assez tribaux et sauvages... Personnellement je garderai les anciennes, titubantes, laides et dénudées ! Les loups funestes sont pas top non plus, enfin les figurines sont classes, mais s'éloignent trop du concept original pour moi, ils ont plus l'air d'être mutés par les vents chaotiques que simplement réssucités...

Voilà je pense qu'on peut prendre ces nouvelles rumeurs au sérieux maintenant, et pour les figurines la question ne se pose plus, ne reste qu'à attendre la sortie officielle !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 26 Déc 2007 - 19:35
Personnellement,
J'aime toutes les nouvelles fig, certaines même plus que d'autres, mais les loups sont trops laids, leurs tête à triplées, ok il font plus MV maintenant.
Je les verrai plus comme sa:
http://uk.games-workshop.com/download/popup.htm?/vampirecounts/infernal-skull/images/wolfy_lg.jpg
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 14 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum