Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty La fin des temps?

Jeu 14 Aoû 2014 - 8:28
Une rumeur se précise de plus en plus outre-manche : à la fin de l'été sortirait une campagne mettant en scène rien de moins que le retour de Nagash!

Je vous laisse découvrir tout ça sur le WarFo

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Jeu 14 Aoû 2014 - 19:31
Quelques commentaires venant de la cave aux sangs :
PLUS DE FLUFF ! ENFIN UNE PROGRESSION DE LA TIMELINE !  Fou 

Oui, parce que depuis la Tempête du Chaos, rien n'a vraiment bougé, et le Sang de Sigmar n'a été qu'un petit apéritif en prélude de ce qui allait suivre  Shifty
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Ven 15 Aoû 2014 - 11:55
La figurine de Nagash est tout simplement splendide ! Moi qui trouvait déjà l'ancienne grande, que dire de celle-ci ?

Et si les rumeurs se vérifient pour Neferrata également, je sens que mon porte-monnaie va chauffer....

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Ven 15 Aoû 2014 - 23:42
La seule questions que je me pose est : les nouvelles unités et règles seront elles utilisables après la campagne (et on ne le saura que plus tard je pense).

Parce que, soyons réalistes, même si une évolution du background est possible, elle ne sera que légère et n'aura aucune vrai importance, vu comment toutes les campagnes de games workshop se sont terminées.

Bilan de tempête du chaos : Kislev et le nord de l'empire sont ravagés, quelques tueurs nains se sont réunis, le culte de Slaanesh s'est révélé, Grimgor s'est mit à haïr les gobelins (je veux dire plus qu'avant), mais au final Archaon est hors de combat et Valten est mort. => Rien n'a changé.

Bilan de la couronne du destin : Rien.

Alors oui, Nagash va réveiller une gigantesque armée de morts vivants, et va certainement ravager l'arabie, la tilée, et éventuellement l'estalie, mais il finira par se faire repousser par une coalition d'humains, d'elfes et de nains, tandis que ses troupes arrières seront mises à mal par les rois des tombes. Voila, et s'il ne se fait pas tuer, il retournera à Nagashizzar ruminer sa vengeance. Fin. Du moins c'est comme ça que je pense que se passera cette campagne.

Donc, à part l'arrivée de nouvelles figurines que j'attends certainement avec autant d'impatience que vous (Nagash est trop beau  Love excepté sa toute petite tête), je me demande simplement si les règles pourront être utilisées après, pour que ces nouveaux éléments de gameplay ne durent pas que deux mois.

_________________
La fin des temps? 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La fin des temps? 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Sam 16 Aoû 2014 - 9:37
Arcanide valtek a écrit:Alors oui, Nagash va réveiller une gigantesque armée de morts vivants, et va certainement ravager l'arabie, la tilée, et éventuellement l'estalie, mais il finira par se faire repousser par une coalition d'humains, d'elfes et de nains, tandis que ses troupes arrières seront mises à mal par les rois des tombes. Voila, et s'il ne se fait pas tuer, il retournera à Nagashizzar ruminer sa vengeance. Fin. Du moins c'est comme ça que je pense que se passera cette campagne.

C'est effectivement ce à quoi GW nous a habitué...
Cependant, des rumeurs assez insistantes parlent d'une grande avancée du background pour la V9, entre autre pour la Bretonnie qui tomberait aux mains des morts-vivants.
Allez, plus que deux semaines à patienter!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Sam 16 Aoû 2014 - 11:51
Je ne demande certes pas mieux que de me tromper, mais je ne spéculerai pas sur des rumeurs qui peuvent être le rêve éveillé de certains membres trop enthousiastes du warfo ou de warseer.

Maintenant, je n'ai pas lu ces rumeurs, et de toutes façon il y a toujours de l'espoir, mais en regardant la politique de GW concernant l'équilibre des puissances, je ne vois pas comment cela est possible.

_________________
La fin des temps? 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La fin des temps? 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Lun 18 Aoû 2014 - 10:41
On en sera plus le 23 (je l'ai vu sur GW ce matin)

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Lun 18 Aoû 2014 - 13:02
Apparemment nous aurons les précommande ce week-end avec ceci:
- Un bouquin Warhammer : Nagash à 65€ contenant deux livres. Le premier fait 296 pages et détaille les évemenementts accompagnant son retour et comment les différentes races sont affectées. Le deuxième contient ses règles, des photos des nouvelles figs, le nouveau domaine de magie, les règles pour les légions morts vivantes, les combats sous terre et bien plus.
- Nagash à 85€ avec les règles dans la boite.
- Cartes de magie
- Un bouquin sur Nagash (roman)

296 pages de fluff pour expliquer son retour et ses conséquences, si c'est correctement fait, ça me rassure déjà pas mal sur le fait qu'ils ne vont pas se contenter d'un "j'étais plus là mais pouf je suis de retour !".
Je trouve la figs assez terrible pour ce qu'on peut juger sur une photo pas géniale.
Bref, vivement dans une semaine pour avoir le fin mot de l'histoire et les détails sur le tout mais perso, je me prend à espérer du très bon pour ces sorties... Wink

_________________
Pour suivre ma campagne du Codex d'Iltharion au complet : ICI
Uniquement les rapports de batailles CV : ICI
Mes peinturlurages CV: ICI
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Lun 18 Aoû 2014 - 13:06
296 pages de fluff avec les noms pas traduits, ça promet du très lourd en effet  Razz 
Déjà que je n'arrive pas à lire la section fluff du LA "Wood Elves"  pukel 

Enfin, attendons de voir, ils feront peut-être quelque chose de très bien...  tongue 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 10:42
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 10:58
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Enfin, attendons de voir, ils feront peut-être quelque chose de très bien...  tongue 

Plus ça se précise, plus j'en doute :

- Vlad a été ressuscité et même les armées MV au nord. Il est au service de Nagash aux côtés de deux autres de ses alliés, tout en maintenant une alliance très fragile avec l'Empire contre le Chaos (déjà, ça commence fort).

- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir (neufs serviteurs, un anneau, le grand méchant dans sa montagne, sapristi ce que c'est original!)

- Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer (Cool, Nagash peut même être copain avec les Hommes-Lézards et les Hauts-Elfes... Et avec Grimgor, tant qu'on y est!)

- Manfred est mentionné mais a été manipulé pour la résurrection de Nagash...

Je crains fort de me retrouver avec un truc du niveau des bouses que nous a infligées Matt Ward (il suffit de feuilleter les trois LA des Elfes pour se rendre compte à quel point ce clown se torche avec le fluff!  Beurgl )

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 11:12
Ho dear! Que de bonnes nouvelles...  Rolleyes 
Je dois dire rapport aux nouvelles fig' ils se sont salement lâchés sur les chapeaux, non?  Tongue


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Mar 19 Aoû 2014 - 11:23, édité 1 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 11:17
A oui, j'oubliais : Kislev n'existe plus et le but de Nagash (de GW?) et d'unir les deux factions de morts-vivants (est de rassembler les Rois des Tombes et les Comtes-Vampires en une seule armée?)

Bien vu Thomov, je n'avais plus vu de couvre-chefs aussi ridicules depuis les Nains du Chaos  Crying 

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 12:08
LA couronne de Nagash est IMMONDE!!!! Crying Beurgl RIP 

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 13:04
Neferata est sensée être LA beauté vampirique incarnée... ... ... Pourquoi tant de haine ??  Skull Skull Skull 
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 14:11
von Schreck a écrit:

- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir (neufs serviteurs, un anneau, le grand méchant dans sa montagne, sapristi ce que c'est original!)

 Whistling Tiens, ça me rappelle quelque chose ....... Sourire  Sourire 

von Schreck a écrit:
Je crains fort de me retrouver avec un truc du niveau des bouses que nous a infligées Matt Ward (il suffit de feuilleter les trois LA des Elfes pour se rendre compte à quel point ce clown se torche avec le fluff!

C'est du néo GW tout craché ça  Mr. Green 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La fin des temps? 705433 Ulf, seigneur de la non vie La fin des temps? 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 14:30
ulflefoufurieux a écrit:
von Schreck a écrit:
Je crains fort de me retrouver avec un truc du niveau des bouses que nous a infligées Matt Ward (il suffit de feuilleter les trois LA des Elfes pour se rendre compte à quel point ce clown se torche avec le fluff!

C'est du néo GW tout craché ça  Mr. Green 

Effectivement, et cela me donne l'impression que chaque année, ils descendent l'âge de leur public cible Dry 

Petite larme de nostalgie en pensant aux supplément Realms of Chaos, qui étaient "suggested for mature readers", toute une époque à laquelle les centres hobby ne servaient pas de garderie  Crying

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 16:25
Petite larme de nostalgie en pensant aux supplément Realms of Chaos, qui étaient "suggested for mature readers"

Comme on parle dans ce sujet d'un supplément à venir, et n'ayant pas connu personnellement le sus-mentionné, qu'avait ce dernier de plus que ceux sortant ces dernières années ? Et quelle était la raison de cette suggestion ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 16:37
Perso je trouve ça bien que le fluff de Warhammer évolue et qu'on ne relise pas tout le temps les mêmes histoires à chaque nouvelle sortie de LA, que d'anciens perso spé dégagent et que de nouveaux apparaissent.

Niveau fig' je rejoins Von Essen concernant Neferata, un peu déçu de ce à quoi elle ressemble, je l'attendais beaucoup plus "sexe" et sensuelle, la Reine des Lahmianes, qui damne les mortels d'un seul regard.

Même si je ne joue plus CV, j'achèterai le supplément ne serait-ce que pour le back-ground et l'évolution de la story-line de Warhammer (prémices de la V9 ?)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:00
Et potentiellement une campagne sympa, sait-on jamais mon cher Leth Tongue

Sinon en terme de figos, seule les nuées m’intéressent réellement, le reste est très bof, la grosse monture est un sphinx RdT rempli de crane, a la limite Neferata et Arkhan sont intéressant mais Manfred est vraiment pas top, les espèces de trucs mi-tyrannides-mi-necron-mi-on-sait-pas-trop-quoi je fais même pas de commentaires, et leur fragilité risque d'être légendaire, et Nagash a malheureusement une tête un peu petite et des tentacules osseux (WTF?)

Bref j'attends le fluff et les nuées Tongue

Hasdru

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:19
Pas que Campagne mais nouvelle ligne directrice commerciale de GW.
Faeit indique:
Nagash army will be first of many alliance armies - there will be other in 9th ed - so there won't be free choice alliances, but ready army lists mixing two armies

L'avenir de la V9 imo


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:21
Le retour des démons avec leur copains bourrus (et bourrés) nordiques?


Hasdru

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:32
Gabriel l'impardonnable a écrit:
Petite larme de nostalgie en pensant aux supplément Realms of Chaos, qui étaient "suggested for mature readers"

Comme on parle dans ce sujet d'un supplément à venir, et n'ayant pas connu personnellement le sus-mentionné, qu'avait ce dernier de plus que ceux sortant ces dernières années ? Et quelle était la raison de cette suggestion ?

Si tu donnes ton adresse par MP, je peux t'en envoyer les PDF...

Disons qu'à l'époque (celle de la première édition du JdR), le monde de Warhammer était nettement plus glauque et les thèmes abordés nettement plus matures.
On était loin du monde de high fantasy que l'on connait actuellement  Wink 

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:43
(HS : moi ce que je note, c'est le retour de Gab, Hasdru et Leth sur un seul sujet Wink )
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 17:46
Tu noteras nos retours avec celui des 3 premiers généraux prévus avec Nagash ? Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 18:29
von Schreck a écrit:
Gabriel l'impardonnable a écrit:
Petite larme de nostalgie en pensant aux supplément Realms of Chaos, qui étaient "suggested for mature readers"

Comme on parle dans ce sujet d'un supplément à venir, et n'ayant pas connu personnellement le sus-mentionné, qu'avait ce dernier de plus que ceux sortant ces dernières années ? Et quelle était la raison de cette suggestion ?

Si tu donnes ton adresse par MP, je peux t'en envoyer les PDF...


Si possible, j'aimerais bien les PDF moi aussi  Love
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 18:36
Également si je puis abuser!Tongue

Hasdru

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 18:56
Realms of Chaos :
La fin des temps? 2Q==

La fin des temps? Scan0016

Toute une époque où warhammer c'était un jeu de rôle d'un nouveau genre trop jeune pour l'avoir connu années 80 mais fan de les avoir lu par la suite grosso modo à partir de la V5.

Bref retour de nagash et ça c'est bien Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 18:59
Edgar Allan Poe, carrément ? Oui effectivement, on n'est plus exactement au même niveau  Shifty 

Merci pour ces illustrations !  Cool 
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 19:10
Si je pouvais aussi les avoir je ne serais pas contre von Schreck. J'espère que l'ancienne figurine de Mannfred sera conservée sinon je suis dégouté. Arkhan a l'air pas mal, Neferata moyen, Nagash très moyen (sa couronne et ses tentacules gâchent vraiment la figurine).

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Contenu sponsorisé






La fin des temps? Empty Re: La fin des temps?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum