Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Felbane

Felbane





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2015

Warhammer Battle : la fin des temps Nagash Empty Warhammer Battle : la fin des temps Nagash

Sam 7 Mar 2015 - 0:23
Bonjour ! Ma question est relativement simple :

Que pensez-vous du supplément de Nagash, la fin des temps? Est-il vraiment indispensable? Selon certains sites, il semblerai que c'est un livre qui convient à tous les passionnés car le background se lit comme un roman et de plus le fait de lever ( si j'ai bien compris) un régiment de morts-vivants et donc de faire usage de la magie nécromantique par n'importe quel sorcier, de n'importe quelle race reste très original.
A croire quelques petites sources, ça reste un supplément sympa mais son prix de 60 euros est évidemment rebutant.
J'hésite à le prendre même si le prix est quand même élevé mais ce que je voulais demander c'est:
Est-ce que son contenu est un très bon supplément comme un " Tempête de Magie ou un Tempête du Chaos"?
Quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus sur ce supplément de la fin des temps? Quels sont vos avis sur celui-ci? mes amitiés.

Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Warhammer Battle : la fin des temps Nagash Empty Re: Warhammer Battle : la fin des temps Nagash

Sam 7 Mar 2015 - 12:35
Bonjour.

Ça rajoute de quoi faire une campagne (beaucoup de scenarii qui se suivent et même certains se jouant en simultané).

Quand au fluff, il est assez conséquent : un peu comme Walking Dead ou Game of Throne, il faut s'attendre à voir beaucoup de morts et de rebondissement.
La rédaction est faite de manière particulière : mélange de récits, de fiches d'armées (mais présentées comme des textes, et non avec les coûts d'unités), des plans pour illustrer les routes empruntées par les différentes armées, des planches représantant certaines scènes ou personnages, et des photos de figurines en pleine action pour donner une idée de ce que cela représenterait avec nos figurines.
Au final, ça ressemble à des rapports de batailles de White Dwarf, mais romancés. Je suis en train de le lire, et personnellement, ça me plaît. J'ai même déjà acheté le livre suivant (Nurgle).

J'espère que mes explications te permettront d'y voir plus clair.

PS : je ne sais pas dans quelle région tu es, mais pour ceux qui ne sont pas loin de chez moi (La Charente Maritime) je peux prêter les bouquins s'ils n'ont pas les moyens de les acheter (ce que je peux comprendre vu les tarifs de GW. Fin du HS)

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Warhammer Battle : la fin des temps Nagash Empty Re: Warhammer Battle : la fin des temps Nagash

Sam 7 Mar 2015 - 18:58
J'ai rien suivi à la Fin des Temps, trop loin de Battle ces derniers mois, va falloir que je m'y remette mais côté fluff ça a l'air d'envoyer Tongue
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Warhammer Battle : la fin des temps Nagash Empty Re: Warhammer Battle : la fin des temps Nagash

Sam 7 Mar 2015 - 19:22
Si tu le souhaite Grom, je pourrais prendre le temps de t'expliquer : je possède le 1er et le 2nd tome de la Fin des Temps

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Contenu sponsorisé






Warhammer Battle : la fin des temps Nagash Empty Re: Warhammer Battle : la fin des temps Nagash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum