Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ecureuil

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Aoû 2012 - 20:06
Bonjour à tous...
Ancien joueur ayant raccroché depuis 10 ans au moins.

Je m'inscris ici pour faire un heureux... En effet je me débarrasse de mon armée pour quelques euros...

Je ne vous apporterez pas grand chose de plus, même si par curiosité je sillone le forum à la découverte des nouvelles règles. (je ne comprends plus grand chose... par exemple c'est quoi "éthéré"?)

A bientot peut etre
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 30 Aoû 2012 - 7:50
Bienvenue à tous!
Ecureuil, maintenant que tu es venu te présenter, tu peux poster ton annonce...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 31 Aoû 2012 - 19:48
Bien le bonsoir à tous !!

Je me présente, Mickaël 17 ans, habitant en Alsace (67), joueur à WHB depuis le début de la huitième version avec de l'Empire dont j'en possède déjà aux alentours de 4500 points. Et comme tout joueur de battle qui se respecte, je compte jouer plusieurs armées et ma deuxième sera (enfin est déjà Happy ) Les Comtes Vampires.

Voilà, en espérant être bien reçu et bien conseillé en ce qui concerne les stratégies/combos CV car c'est un peu (euphémisme) différent du mode de jeu de l'Empire.

A bientôt !



Ludwig.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 31 Aoû 2012 - 20:46
Bienvenue à tous les nouveaux...

_________________
RIP
Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 31 Aoû 2012 - 23:10
Bonjour .Je suis joueur depuis 10ans, je joue aussi nains et Elfes sylvains. J'ai débuté avec la v6 et la ligné DDS puis stryges.
J'habite dans le Loiret (45) et suis président d'une petite association( Briare).
Je fréquente pas mal de tournoi( un par mois environ). Je suis sur ce forum pour tous les aspects du hobby.

D.S.

_________________
Le saviez vous en vrai l'Elfe n'a pas les cheveux bleus? Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 31 Aoû 2012 - 23:18
Bienvenue à toi, Dark Shneider.
Content de voir un joueur qui s'intéresse à tout les aspects du hobby (c'est pas si courant que ça...).
Tu tombes pile pour le début de notre Concours de Récits annuel dont le thème sera dévoilé demain par Keraad de Gespenst.
Si le coeur t'en dit, tu es invité comme tous les autres à te joindre à nous en section "coucours". Happy

A bientôt sur le forum

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Sep 2012 - 8:26
OMG D.S. sur le fofo ... Shocked
Sortez les pieux et serrez les fesses car ce mec là envoie du lourd sur bien des aspects (conseils tactiques, peinture, etc.)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Sep 2012 - 18:51
Ça fait en effet plaisir de voir un ancien et respecté membre du warfo se joindre à notre modeste communauté.
Je te souhaite donc la bienvenue Dark Shneider, en espérant que tu te plaises ici.

Mais je ne dénigre pas non plus les autres. Bienvenue donc, Ludwig Schwarzhelm et The Sanguinator, et que votre non-vie soit longue parmi nous.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty bonjour a tous

Lun 3 Sep 2012 - 17:38
bonjour, je suis nouveau et cree une armee de comtes vampires depuis maintenant 2 ans, j aurais bientot 3000 points.
j ai commence avec w40k ou j ai fait orks tyranides et spaces marines Sourire
j habite dans les yvelines (78) et j espere trouver quelques conseil sur ce forum ou l ambiance a l air plutot sympa Vampire
DarkOmen

avatar





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 11 Sep 2012 - 14:52
Bonjour, je suis nouveau dans les Warhammer ayant vaguement commencer dans mon adolescence avec les Orcs j'ai décidé de me mettre aux comtes vampires il y a 1 mois.
J'habite à Sedan mais aussi à Metz. Je possède pour le moment une armée de 600 points ce n'est pas grands chose.

Ce forum à l'air super cool et dès l'ouverture on trouve de superbes travaux et conseilles.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 11 Sep 2012 - 18:44
Bienvenue à tous les nouveaux !

Vous êtes priés de prendre une pelle et un seau pour creuser votre petite place. Et on ne met pas sa terre chez le voisin ! Mr. Green

Et un jour une nuit, peut-être, avec de la chance, vous pourrez avoir votre propre crypte Devil

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Sep 2012 - 9:30
Bonjour à tous , c'est du fin fond de la Bretagne que je vous adresse mes salutations . Débutant en CV j'ai cependant pas mal de kilomètrage avec les Roi des tombes ( 4000 pts ) , un peu moins avec les bretto ( 2500 pts ) et des effectifs pléthoriques avec mes orcs et bobz ( 6000 pts ) .
Un de mes potes se sépare de son armée CV et j'ai décidé de m'y mettre progressivement . C'est donc tout naturellement que je viens à vous afin de glaner moult conseils pour diriger mes achats et découvrir le gameplay de cette armée .


Y a t il un tactica V8 ??

_________________
" La porcelaine et les secrets ont cela de commun que s'ils nous echappent le monde entier les entendra " ( Petites vérités )
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Sep 2012 - 11:28
Bienvenue à toi Theresa ... heuuuu pardon rep fisher Tongue
Je vois que tu apprécies Claymore, un bon point pour toi !

Pas de tactica V8 écrit de manière précise et condensée (je m'y prêterai à l'occasion tiens !) mais pas mal de posts constructifs sur les manières de mettre à mal les ennemis des forces de la Non-Vie.

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux que je n'ai pas salué depuis un moment !


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Woland, comte d'Hel

Woland, comte d'Hel





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Sep 2012 - 11:33
Sombres salutations,


Je me prénomme Woland, comte d'Hel. Je viens des terres septentrionales de Gaule, mais je vis actuellement au coeur de la péninsule ibérique, à Madrid. Mes addictions son... le Metal Rock & Roll et les têtes de morts Skull Un peut cliché pour les simple d'esprit, mais lourd de sens pour les esprits élancés Happy

J'ai acquis mes première figurines il y a 4 ans. C'est très laborieusement que je les ai montés et peintes mais, à ma décharge, je dois dire que j'aime fort convertir chacune de mes figurines.J'apprécie grandement celles de Games Workshop, mais il y a beaucoup d'autres marques qui possèdent des créations tout aussi intéressantes, voir plus ! ! !

Je n'ai jamais joué mon armée. Il faudrait déjà que je finisse de la peindre (si quelqu'un a un conseil pour les spectres niveau peinture... =p) et que je prenne le temps de faire ma liste d'armée...
C'est pourquoi je rejoint la communauté des adorateur du sang Vampire


long nuit à vous, chers frères et soeurs.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Sep 2012 - 12:13
***Je revient de mon long périple à travers le désert, où Arken m'avait laissé après une longue séance de coups de fouets, pour tester ses nouveaux jouets, et qui a oublié de me détacher avant de partir ***

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis le mois de mars !

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Sep 2012 - 16:57
à travers le désert, où Arken m'avait laissé après une longue séance de coups de fouets, pour tester ses nouveaux jouets,
Désolée, mais je préfère les tester dans ce bon lieu qu'est la taverne Tongue
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre... On a plus toute sa tête après une séance de torture Mr. Green


Bienvenue aux nouveaux ! Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
goul

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Sep 2012 - 17:34
Bonjour,
je me présente, je suis Franck (Goul). J'ai 40 ans, habite les alentours de Lille et je joue à battle depuis pas loin de 20 ans.
j'ai au fil du temps collectionné de nombreuses armées mais ma principale reste les comtes vampires (10.000 points environ).

j'ai trouvé ce forum par hasard sur le net, j'espère y trouver quelques conseils sympa pour m'aider à dominer le monde et partager quelques expériences de jeu.
Sirisgard

Sirisgard





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Sep 2012 - 20:30
Bonjour,
J'ai eu vent de votre concours de récit et une inspiration s'étant emparée de moi un matin au lever du soleil... j'ai décidé de me lancer !

Bonne lecture qui j'espère vous inspirera !

Siris
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Sep 2012 - 20:50
Tiens, un nouveau membre...? Innocent

Soit le (la?) bienvenu(e), Sirisgard!

On t'attend de pied ferme pour le Concours!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Sep 2012 - 10:09
Bienvenue a tout les nouveaux, n'hésitez pas a utiliser l'onglet recherche du forum ou vous trouverez certainement pas mal de choses pouvant répondre a vos interrogations et plus encore!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Sep 2012 - 20:22
RIP


Dernière édition par ALBATOR le Lun 1 Oct 2012 - 20:04, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Sep 2012 - 8:43
Hé hé hé, sacré Thomov!
La bienvenue à tous, et mes respectueux hommages à Sirisgard...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kadoc

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Sep 2012 - 18:28
Bonjour à tous.

26 ans, du 91
j'ai découvert Battle l'année dernière et là je me mets doucement aux Comtes Vampires.
Je sens que je vais avoir pas mal de question par rapport à la gestion de ces hordes de mort vivant qui est nouvelle pour moi.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Sep 2012 - 19:40
Bienvenue Carte Kadoc !!!!

ok je sors Gniié !
graider

graider





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Présentation Graider

Dim 23 Sep 2012 - 16:34
Bien le bonjour,

Je me présente, Graider, ou encore Graid' pour les intimes

je m'approche dangereusement des 30 ans et j'habite sur la ville de Meudon dans le 92 (proche du pont de Sèvre)

J'ai joué pendant plusieurs années à Warhammer 40k, j'avais débuté avec Battle pendant mon adolescence.

Nous nous sommes mis à battle avec un groupe de pote (nous sommes membre d'une même asso, l'association Morphée dans le 91 sur Gif)

je suis donc à la tête d'une armée de Comte vampire ! les roses de Jacoba, mené par la belle et puissante Charlotta Jacoba !

Cela fait un moment que je traine sur votre forum (un peu plus d'un an à vrai dire) j'ai enfin décider de sauter le pas, car nous commencons à rentrer dans un bon rythme de jeu avec mes potes. et forcement quelques questions me viennent à l’esprit que je ne manquerais pas de vous poser dès la fin de ma présentation Smile

A bientôt Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 986710

_________________
C'est par ce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
von ziegler

von ziegler





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Sep 2012 - 20:21
Bonsoir à tous,

je me présente comme c'est la règle. Jérémy, 30 ans, habitant Saint-jeannet dans le 06.
Je suis plutot joueur de w40k (Garde impériale, sista, spaces...), mais la dernière version de ce jeu a poussé beaucoup de membre du club auquel j'appartiens (la NWA06) à ressortir leurs armées Battle.
Pour ma part, je joue bretonnien , GDC et surtout CV (quelle surprise me direz vous... Sun glasses ). Etant débutant en V8, je m'inscris ici pour glaner quelques précieux conseils.

Merci
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Sep 2012 - 21:06
Bienvenue à toi confrère de la crypte.
Et passe un bon siècle parmi nous pour reprendre des forces et t'habituer à ce nouveau monde.


Cordialement Ulrick
KoinK

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Présentation

Lun 24 Sep 2012 - 16:58
Salut,

Je m'appelle KoinK, je joue les morts-vivants et les nains et warhammer battle depuis deja pas mal d'année !
J'ai quelques ventes de morts vivants si cela peut interesser du monde !
Possible de poster ?
A bientôt
vlad 21000

avatar





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2012 - 19:15
ZAP!!!
radagast10

radagast10





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Sep 2012 - 8:09
HOHOHOHOHOHOHOHO bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum