Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
sylvanishhk

sylvanishhk





Squelette
Squelette
Age : 30
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Aoû 2012 - 2:04
Bienvenue aux nouveaux!
mikegreg

mikegreg





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Aoû 2012 - 7:36
Bienvenue parmi nous !
Marcorel

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Aoû 2012 - 13:43
Bonjour mes chers seigneurs de la non-vie, je m'appelle Marcorel et j'ai été mordu il y a plusieurs années par les vampires et leur hordes de chair et d'os. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasion, de temps et d'argent pour me lancer dans le hobby jusqu'à maintenant mais depuis quelques mois j'y ai complètement plongé. J'ai commencé par peindre des tyranides dans l'univers 40000, puis des hommes-lézards en battle... aujourd'hui, maintenant que mes techniques de peinture sont plus abouties et que je me suis procuré le nouveau livre de règle warhammer j'ai envie de retourner à mon armée de coeur et de phantasme : les comtes Vampires !!!
J'ai toujours adoré les histoires de vampires ( je vous recommande si ça vous intéresse une sublime BD nommée : le prince de la nuit ou les livres intitulés : la chronique des immortels ) ce qui me mène logiquement aujourd'hui à vouloir recevoir le baiser de sang et à lever une armée macabre pour la faire déambuler sur les plateaux de jeu !!!
J'ai trouvé se forum tout à fait par hasard et je compte un peu sur votre expérience pour m'aider dans mes débuts, notamment en ce qui concerne le choix des toutes premières figurines à peindre (mais je vais explorer un peu le site pour voir où je dois me diriger pour ce genre de sujet Wink ).
Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi mais n'hésitez pas à me poser des questions si je peux éclairer vos âmes obscures je le ferais Sourire .

Je vous dit donc à très bientôt mes chers chasseurs nocturnes !!!

Marcorel
laverdure

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Aoû 2012 - 11:16
Bonjour à tous je m'appelle Tanguy, j'habite en Provence et j'ai 17 ans. J'ai commencé les Warhammer 40 000 il y a 9 ou 10 ans avec les nécrons, avant de passer aux Warhammer avec les nains. J'ai ensuite revendu mes nécrons mais j'ai commencé entre temps les eldars, les hommes-lézards et puisque je suis ici les comtes vampires assez récemment. Je joue presque intégralement avec mon grand frère qui joue spaces wolves en 40k et hauts elfes en Battle. J'ai donc toujours joué en amical mais depuis peu on essaie de se mettre à des listes un peu plus dures, c'est pour ça que j'ai cherché un forum sur lequel je pourrais trouver des informations pour m'aider !
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Aoû 2012 - 2:41
Bienvenue à vous deux Wink
Vivien atl

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 15 Aoû 2012 - 22:37
Salut je suis joueur ogres orques et gob elfes Sylvain et comptes vampires depuis que j'ai lu leS aventure folle de Thomov le plumeau...euh...le quoi déjà ? Devil
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Aoû 2012 - 2:15
welcome peau verte Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Aoû 2012 - 11:02
Vivien atl a écrit:Salut je suis joueur ogres orques et gob elfes Sylvain et comptes vampires depuis que j'ai lu leS aventure folle de Thomov le plumeau...euh...le quoi déjà ? Devil
Thomov, le gars qui va bien se marrer en lisant ça Whistling

Allez, bienvenue à tous les nouveaux arrivants, qu'ils soient francophones ou autres!


Dernière édition par von Schreck le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:23, édité 1 fois
Femto

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:42
Bonjour à tous,

Appelez moi par mon pseudo (je le trouve plus mignon que mon prénom), j'ai 27 ans et je viens de Lille.

Je suis joueur depuis la v5 donc environ 13 ou 14 ans. J'ai toujours joué Comtes Vampires (v5) et Khemri dès leur apparition en v6.

J'ai toujours suivit votre forum de près sans m'inscrire, j'en suis donc même venu à ne pas appliquer l'essentiel de la charte qui est venir se présenter avant toutes choses...

Veuillez m'excuser.

En espérant partager nos expériences de jeu...
Jedah_Knight

Jedah_Knight





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:45
Bonjour à tous,
Je suis Jedah_Knight; seigneur de la nuit sorti récemment de son caveau
je joue depuis peu à warhammer et suis tout de suite tombé amoureux des comtes vampires
donc me voilà frères de la nuit!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Aoû 2012 - 13:20
Bienvenue à tous les derniers arrivés.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Aoû 2012 - 12:02
Je dis la même chose que StellartoiZ Devil
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Aoû 2012 - 12:04
sirisii1 a écrit:Je dis la même chose que StellartoiZ Devil
Copieur... Tongue
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Aoû 2012 - 10:45
Malvenue tout le monde !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Aoû 2012 - 11:05
Yop, un fan de plus pour les célèbres Errances de Thomov Le Poussiéreux!
Il semble que j'aie en effet une réputation de correcteur d'orthographe à tenir... Happy

Bienvenue à tous sur le forum
sylvanishhk

sylvanishhk





Squelette
Squelette
Age : 30
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Aoû 2012 - 12:40
Bienvenue aux nouveaux =)
Cin Von Carstein

Cin Von Carstein





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Aoû 2012 - 16:47
Yop !


Je me présente Thomas 14 morsure ( Oui oui si peu ) cela fait maintenant 5 mois env. que je suis dans le hobby j'ai commencez avec les smc ( toujours pas finie :'( )

Et en chinant dans des brocante je suis tombez sur des vieux numéros de WD donc les compte vampire ( Love ) donc voila j'attend de finirs mes smc pour me lancez dans les compte vampire ^^


( Cin dans une quelconque langue de google traduction veut dire démons ^^' )


Voila cordialement ^^
Franz

Franz





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Aoû 2012 - 18:16
Bonjour a tous amis vampires. Je m'appelle Pierre et joue ou du moins m'intéresse a warhammer depuis presque 10 ans maintenant (j'en ai 18). C'est un hobby familial en qq sorte puisque ce sont d'abord mes grands cousins qui sy sont mis puis mes frères puis moi et je n'y ai jamais joue en dehors. On y joue plus très souvent, surtout en ce moment mais on aime bien s'y remettre une fois de temps en temps en vacances (on a notre petit niveau et on aime bien s'envoyer des listes assez sales dans la tronche). C'est principalement ça qui m'attire a warhammer : loptimisation qui vient bien sur après mon amour inconditionné pour les comtes vampires que je n'ai pas trahis une seule fois depuis mes débuts même pas pour 40k.
Voilà je pense vous avoir bien présente ma facette warhammeresque et je vous dit donc a très bientôt sur le forum!
Cordialement
Franz
Vect57500

Vect57500





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Aoû 2012 - 16:01
Salutation.

Je suis nouveau sur forum même si je le consulte régulièrement depuis quelque temps. J'ai décidé de m'inscrire pour profiter des conseils des autres vis à vis de mes listes et aussi pour conseiller les autres sur leurs listes...

Je suis un joueur CV, Elfe sylvain, Ogre donc je ne suis pas nouveau dans le monde warhammer cependant il me reste encore beaucoup a apprendre. Je joue aussi a warhammer 40k avec les nécrons, marines du chaos.
Je compte jouer dans des milieux mi-dur entre amis ou en club (c'est pas vraiment du dur mais tout les coup sont premis, ...) et pourquoi pas des tournois.

Cordialement
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Aoû 2012 - 16:14
Bienvenue à tous les nouveaux ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 986710
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Aoû 2012 - 18:27
Bienvenue auw new coupains Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 705433
Peter Kurten

Peter Kurten





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Aoû 2012 - 20:26
Bonjour à tous,je joue à warhammer depuis trois ans.J'ai une armée de guerriers du chaos(2500pts) et je voudrais commencer une armée de cv,j'ai besoin de conseils.(je ne connais pas cette armée).
Pour la petite histoire Peter Kurten ressemblait de par ses actes a jack l'éventreur il tua 8 prostituées en fevrier 1929 et par la suite bu leur sang.(Le dsk du 20 èm^^).

Edit: je t'invite à réduire la taille de ton avatar pour une meilleure visibilité sur le forum.

Leth
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Aoû 2012 - 20:52
Bienvenue les nouveaux ! Welcome
Peter Kurten

Peter Kurten





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Aoû 2012 - 21:55
Merci à toi plume,désolé pour la photo je suis sûr un téléphone .
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 24 Aoû 2012 - 8:31
Malvenue tout le monde !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2012 - 0:48
Bienvenue dans notre humble demeure à tous les nouveaux que j'ai raté (et il y en a plein). Je remarque que l'un d'entre eux a prit le pseudo d'un meurtrier allemand, le "vampire de Düsseldorf".

Mais je tiens à préciser que Kurten n'a pas tué 8 prostitués, du moins il ne s'agit pas là des victimes pour lesquelles il a officiellement été reconnu coupable. Il a assassiné tous types de gens, particulièrement des femmes, mais aussi des fillettes. De plus, il a également agressé sans tuer, ce qui a d'ailleurs causé sa perte.

Voila pour la petite leçon d'histoire Innocent , en espérant ne pas avoir été trop rasoir.
Peter Kurten

Peter Kurten





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2012 - 10:32
Merci à toi Arcanide!Sympa la petite histoire. Happy
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2012 - 16:07
Yep!

Salut les nouveaux, je vous envoie un coucou général Welcome Mais j'ai pris le temps de vous lire. Je kiffe pour certains, l'avatar, l'histoire / la signification de votre pseudo pour d'autres, le côté barge pour le reste... Bref, vous me plaisez déjà Smile J'espère que ce forum sera à la hauteur de vos espérances Cool En tout cas je suis là pour ça.

Cordialement,

L'humble serviteur de ces lieux
The Sanguinator

The Sanguinator





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Aoû 2012 - 17:58
Salut à tous! moi c'est Madiane, 15ans, j'habite en Indre-et-loire, j'ai découvert le hobby il y a 5 ans avec les HL, et j'ai ensuite flashé sur les comtes vampires (plus particulièrement les chevaliers de sang ) Whistling
Bref j'espère passer du bon temps sur ce forum ! Sourire
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Aoû 2012 - 19:57
Bienvenue a toi =)
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 15 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum