Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
oberst

oberst





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 15:08
et alors? C'est comme le chocolat c'est le meilleur ( surtout Galler et Jacques)
guet thepes

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 17:47
Bonjour à toutes et à tous !!! Je me présente Gaëtan j'ai 24 ans et je compte commencer ce jeu avec l'armé des Comtes Vampire !

Ne connaissant strictement rien encore au jeu j'ai décider de choisir direct cette armée car pour moi c'etais un évidence =)

J'aurais une multitude de question à vous poser je pense =)

comme pour commencer je veux acheter le livre d'armé je l'ai trouvé a 31 euros sur le site ou j'ai l'habitude d'aller mais ils disent qu'il date de 2012 ... est ce qu'il s'agit du dernier parut ? =)

Et puis je Voulais m'acheter sinon le bataillon à 100 euros sur le site officiel mais est ce que le livre d'armé y est ? je vois bien l'image mais il n'est pas préciser dans le texte.

En vous remerciant =) bon jeu et mordez bien Vampire
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 18:20
Bienvenue par ici cher nouveau membre! Wink

Le nouveau livre d'armée à ce premier de couverture :
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 VCArmyBook
Ci ce n'est pas cette image là c'est que c'est l'ancien v7 ^^

Dans le bataillon tu n'auras pas le livre d'armée, il faut voir aussi si ce bataillon est vraiment intéressant pour toi, un bon plan est de commencer par regarder les unités qui t'intéressent le plus, faire une liste d'armée et demander conseil aux pros pour que ça tienne la route puis hop achat groupé chez wayland comme ça tu fais une sacré économie et n'est-ce que pour les zombies qui sont franchement magnifique chez eux, je te conseille vivement de faire un tour sur MANTIC GAMES Wink

A très bientôt sur le fofo Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
guet thepes

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 18:25
Je te remercie pour ta réponse rapide =)

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 20:16
Encore des Belges sur le forum?! Je peux pas supporter ces gars-là... Razz 

Lothar, je ferai l'impossible pour venir cette année à Forest; mon emploi du temps risque d'être un peu rude en cette période mais qui sait? Pour un verre (de grenadine) à l’œil, je déplacerais des montagnes Tongue 

PS: Bienvenue aux petits nouveaux

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
xoenon

xoenon





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty interéSang

Jeu 22 Aoû 2013 - 11:47
Bonjour à tout les suceurs de sang !

Je me présente un peu tard sur ce forum, mais vieux motard que jamais !
Ça fait quelques années que je joue à wharammer battle, ou plutôt que je collectionne des figurines , car je ne trouve pas beaucoups de joueurs du coté de Neuchâtel Crying 

J'ai une armée de 2000 point d'elfes noirs ainsi que 1000 points de Démon du chaos.
Mais j'ai décidé de me remettre à mon premier amour à Wharammer "Les Comte Vampire"
J'ai quelques figurines pour commencer cette grandiose armée :
60 Squelettes
20 Goules
1 Charette macabre
1 Nécro et quelque loups

C'est pas grand chose mais c'est déjà ça^^
Je ferait une petite galerie quand j aurais peint le tout (déjà fait la moitié ouf)





Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 12:31
Hell'o par ici.

J'ai dernièrement commencé le soulèvement d'une petite armée de Comtes Vampires et en fouinant à gauche et à droite je suis tombé ici. Etant donné que, si mes souvenirs sont bons, ma dernière (et unique) bataille remonte à... disons.... 8 ans? 9? Peut-être 10 même... je viens voir si je ne pourrais pas déterrer un peu d'aide histoire d'aller poutrer l'enfer sait quoi qui pourrait me nuire (ou essayer).

Je ne promets pas d'être un membre actif (il parait qu'on commence comme zombie par ici, ça force pas la vitesse), mais j'ai l'habitude des forums et je fais régulièrement des tours ici et là. Ha oui, je suis Belge, j'aurai peut-être des expressions bizarres, faudra m'en excuser! Mais si ça peut vous rassurer, j'ai très peu d'accent (vous allez me dire, sur un faux rhum... c'est pas des plus éloquents, mais bon, sait-on jamais!).

Sinon, pour terminer, j'essaye de baser mon armée sur deux trois petites choses qui me tiennent à coeur:
- Essayer de lui donner un coté marin/port/pirate (D'ailleurs mes nuées d'esprits ne seront prises que par des elfes noirs, n'est pas corsaire qui veut, non mais)
- Peut-être aussi me baser sur le tarot, ou un jeu de cartes pour les unités (à confirmer)
Mais de toute manière...
- C'est bien UNE vampire qui sera à la tête de cet ost (et qui sera largement inspirée du personnage d'Harley Quinn, d'où l'avatar)..
- et UNE reine revenante qui portera les jupo... heu les couleurs du dit bataillon.

Voici voilà. Je continue mon petit tour du château.

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 12:40
Et allez hop, encore un Belge... Et de la région liégeoise en plus!

xoenon a écrit:Ça fait quelques années que je joue à wharammer battle, ou plutôt que je collectionne des figurines , car je ne trouve pas beaucoups de joueurs du coté de Neuchâtel Crying 
Même lui, c'est un Belge... Un Belge alpin!

Bienvenue à tous!


Dernière édition par von Schreck le Ven 23 Aoû 2013 - 13:19, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 12:54
Bienvenue à tous...

_________________
RIP
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 14:29
On devrait peut-être partir du principe que tous les nouveaux sont Belges et que seuls les autres devraient spécifier leur nationalité; on gagnerait sûrement du temps... Tongue 

Bienvenue à tous

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 14:44
Bienvenue aux nouveaux Wink

Il y a de plus en plus de belges par ici, les gars on doit absolument se faire un truc Sourire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 15:13
Comte Esenloï a écrit:Ha ben voilà un endroit pour se tenir au courant :Dje connais quelques personnes sur Liège, on pourra s'organiser un truc Tongue
Comte Esenloï a écrit:Il y a de plus en plus de belges par ici, les gars on doit absolument se faire un truc
Tu m'as quand même l'air vachement branché truc comme mec lol 

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Aoû 2013 - 15:24
Von Schreck a écrit:Tu m'as quand même l'air vachement branché truc comme mec lol
Toutafé XD C'est parce que ça laisse la porte ouverte aux activités, jouer, boire, manger pour ne citez que celles-là (sinon un concours de contrepèteries Shifty ) Tongue

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
darkenpolo

darkenpolo





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Aoû 2013 - 19:18
Bonjour, je me présente, Darken', j'ai 16 ans et je suis dans le hobby depuis un an environ je crois...
J'ai une armée HE en cours, un début de GdC, les skavens de l'île de sang et je vais faire dans les prochains mois une armée de vampires.
Niveau peinture, ben, je suis en cours d'apprentissage, et voilà... ah j'ai remarqué que certains en avaient après les belges lol  moi je suis français ( mais j'ai rien contre les belges Whistling  )
Et bien, au plaisir,
Darken'
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Aoû 2013 - 19:22
Bienvenue à tous les petits nouveaux! Il y a des places de libres dans l'aile ouest je crois, ainsi que dans les niveaux inférieurs des cryptes (à vos risques et périls).

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Aoû 2013 - 20:36
Hum... Volsunga a fait un petit tour dans le coin il n'y a pas longtemps, mais il n'a quand même pas fini les sous-sols... L'aile ouest a été réservée aux écrivains du concours pour qu'ils puissent écrire en paix (surtout le nain qui a pris un grand appartement pour être sûr d'être encore vivant d'ici le 15 octobre Mr. Green ).
Donc si les nouveaux veulent leurs quartiers, va falloir creuser ! Devil 

Sinon, bienvenue à toutes les nouvelles canines Happy 
Vous arrivez en période de concours, donc vous pouvez en profiter pour aller défier le comte de la crypte de la Plume Noire les quelques jours qui restent ou alors sauter sur l'occasion de lire plein de jolis textes et voter pour ceux qui vous plaisent le plus Cool 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Aoû 2013 - 21:19
*** Remonte du sous niveau 357 de la cave du château, en sueur et couvert de terre ***

Ayé il y a de la place pour tout le monde et bienvenue à tous !!!!!

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Rhaegar

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 12:58
Bonjour à tous
Je viens de commencer une nouvelle armée de comtes vampires et c'est avec joie que je viens vers vous!
J'ai 18 ans, je joue a warhammer depuis logtemps avec les ogres (3000pts) et les orques et gobelins (2500pts)

j'ai été séduit par un style de jeu unique avec l'armée des comtes vampires qui me changera beaucoup et m'imposera de la reflexion pour les jouer!
Je viens sur ce forum pour vous faire part de mes interrogations en tant que novice des CV, sur la pertinence des listes que j'ai élaborées et qui guideront mes achats de figurines, ne disposant actuellement que d'un embryon de 20 zombies d'un nécro et du LA!

En vous remerciant d'avance,
Rhaegar
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 14:14
Sois le bienvenu.
Voici la clé de la crypte 207, en espérant qu'elle te convienne Wink 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
enjoyphenix

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 15:03
Salut !

Je m'appelle Julien, 21 ans et je suis Belge (apparemment pas le seul sur ce forum Innocent ).

Cela fait quelques années maintenant que je suis dans le hobby (au moins une bonne petite décennie Sourire ).
Bref j'ai fait mes armes, tout jeune, sur des figurines du seigneur des anneaux, puis je suis resté un bon moment sur Warhammer 40K (Space marines, un peu de Tau, un peu de Garde impériale), avant de m'intéresser à warhammer Battle.
Je joue surtout skaven. Cette année j'ai eu envie de me lancer un nouveau défi et j'ai choisi les comtes vampires (des unités sacrifiables, des personnages qui ont la classe et de la nécromancie, que demander de plus Vampire ).

Bref, au plaisir de vous lire sur le forum ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 986710
Messire Cosme de Scart

Messire Cosme de Scart





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 18:30
Bonsoir!

Je suis un ancien peintre Slaaneshi à 40K (je n'ai jamais disputé une partie!), et depuis peu j'ai grand envie de me remettre à peindre et, pourquoi pas, à découvrir le jeu. J'ai attendu d'avoir un bon fluff du feu de Dieu à me mettre sous la dent avant de me choisir une armée, et me voilà finissant chez les Comptes Vampires ! -sous peu donc, le début de mon sujet à long terme-
A côté des figz, je suis batteur et sous peu je commencerai la boxe française (d'ailleurs s'il y des pratiquants dans le coin, je ne suis pas contre des conseils!).

Dîtes, il y a une chambre dans l'fond du château pour moi? Il fait soleil dehors..
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 19:50
Soyez les bienvenus.
L'infusion de tampon est offerte à tous les nouveaux locataires du château Sourire 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Messire Cosme de Scart

Messire Cosme de Scart





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Sep 2013 - 20:49
Merci pour l'infusion, mais je tourne plutôt au sang de vierge. Un arôme plus fruité, plus fin en bouche.


Dernière édition par Messire Cosme de Scart le Mer 4 Sep 2013 - 15:13, édité 1 fois
sokol

sokol





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 2 Sep 2013 - 14:14
Bonjour à tous :

Ancien joueur de battle, j'ai n'ai jouée que sur la v6 et j'ai déposée les armes un peu avant la sortie de la v7.

Armée jouée : Orques et gobelins, empire (environ 2500 points)

L'autre jour j'ai le malheur (pour mon porte feuille) et le bonheur de retrouver de vieilles émotions en passant devant un revendeur de ma ville, et la c'est le drame....

je fait le tour des L.A et décide de monter 1000 points pour commencer en C.V

commande en cours de livraison :  - 40 zombie
                                            - 10 goules
                                            - 10 loups funeste.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Sep 2013 - 16:08
Je profite d'une petite pause boulot entre 2 dossiers pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoints. Welcome 

A+ les loulous Sun glasses

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Sep 2013 - 16:37
Plop! Salut aux petits nouveaux.

Le retour de Volsunga est un présage très positif, il ne cesse de creuser sous le château pour se mêler à nous que tous les huit ou neuf siècles!

Ca fait plaisir de te retrouver Volsunga Happy 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Sep 2013 - 18:30
Ca fait plaisir de te retrouver Volsunga Happy a écrit:
Moi aussi ça me fait plaisir de retrouver le château et surtout ses occupants ^^

Et sois le bienvenu Sokol.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Klenval

Klenval





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
http://klenval.blogspot.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Sep 2013 - 14:13
Salut à tous !

Voilà un bout de temps que je lurk ici, je me décide enfin à participer un peu, en attaquant comme convenu par les présentations.

J'ai commencé le jeu de figurines il y a 14 ans environ, par la V3 de Warhammer 40'000, avant de découvrir Confrontation qui fut mon jeu principal jusqu'à la 4ème version. J'ai testé pas mal d'autres jeux (Warmachine, Infinity, Saga, Eden...) entre temps. Je me suis remis à 40k il y a 7 ou 8 ans pour un reboot de mes Space Marines.

Je n'ai touché à Warhammer que depuis la V7, j'ai un peu continué les deux armées de la boite de base (Nains et O&G) avant de me diriger vers les Guerriers du Chaos de façon hésitante, puis vers les Comtes Vampires. A la base, j'ai pensé réaliser une armée de morts-vivants venus du Nord inspirée du Fléau de l'univers Warcraft, avant de me raviser.

C'est donc une armée de Comte Vampires plus classique sur laquelle je travaille actuellement. Je tente de lui donner une ambiance de château en ruine recouvert par une végétation rampante, en insistant sur le thème végétal. L'ost est mené par une Lahmiane qui s'intéresse particulièrement aux propriétés des plantes du lieu. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de jouer sérieusement avec, mais je compte y remédier très prochainement.

Je compte surtout m'installer dans la section modélisme, mais je ferais un tour dans les autres parties du château pour en apprendre plus sur les stratégies liées à la nécromancie.

A bientôt !


Klen

_________________
Painting log, fantasy, SF : Grimoires d'autres mondes.
Messire Cosme de Scart

Messire Cosme de Scart





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Sep 2013 - 15:46
Bienvenue! J'ai assez hâte de voir ce que tu comptes peindre et convertir, ce thème a l'air prometteur.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Sep 2013 - 16:30
Sois le bienvenu Klenval.

Pour le thème de Warcraft, il me semble que quelqu'un a déjà fait une galerie avec le même thème. Mais j'avoue que c'est un chouette thème (oui oui je suis objectif Whistling )
Sinon, hâte de voir ton armée peinte. Bon courage !

++
Toutou

-------

https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5556

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum