-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 14 Mar 2013 - 5:43
La journée avait été dure, exténuante…

Hugues regardait d’un œil morne son bol en bois fissuré rempli de cet affreux liquide appelé bouillon, un seul triste morceau de navet dans de l’eau chaude, le seul repas de toute une journée. Moussillon était vraiment devenue une terre de miséreux et il s’estimait encore heureux de ne pas avoir subi de mutations comme certains voisins. Il circulait même des rumeurs sur des vampires et des légions de morts-vivant, fallait-il y croire ? Quoi qu’il en soit, il ne faisait aucun doute qu’aucun homme saint d’esprit n’oserait se promener dans
les cimetières la nuit tombée…

***

Un coup mat, fort et lointain sortit Hugues de ses songes. On aurait dit le battement d’un heurtoir sur une solide porte de bois. La curiosité l’emporta sur sa prudence et il ouvrit la porte de sa maison, enfin, si l’on pouvait décemment appeler ça une maison.


La brume envahissait l’horizon et rien n’était visible mis à part quelques misérables masures comme la sienne et les tours d’une forteresse qui surplombait l’unique colline des alentours. C’était à une époque lointaine l’un des châteaux secondaires des Ducs de Moussillon, plusieurs résidences alors que lui, sa famille, ses rares amis n’avaient même pas une bâtisse convenable pour vivre. De plus il ne se rappelait pas d’avoir vu un jour quelqu’un approcher du château, même ne fut-ce que pour l’entretenir. Le bâtiment devenait chaque année un peu plus lugubre et décrépi…

***

Un grincement se fit soudain entendre suivit du piaffement de ce qui aurait dû être un cheval, un son très étrange qui fit frissonner Hugues d’effrois.

Il se tenait sur le seuil immobile, l’oreille aux aguets du moindre son qui ne tarda pas à venir. Il y eu des clapotements de sabots d’au moins un cheval qui trottait a pas d’hommes et des bruits de ferrailles grinçantes et rouillées. Tous ces bruits lui faisaient peur, il souhaitait refermer la porte et rejoindre sa compagne, mais les frissons dans sa nuque l’immobilisaient, il était fasciné par ces sons macabres dans la soirée brumeuse.

Un autre grincement ce fit entendre suivit d’un claquement puissant peu étouffé par la lourdeur du brouillard. Plus rien ne se passa des minutes durant. Hugues pensait rentrer quand soudain de faibles points lumineux apparurent dans la pénombre grandissante. Les lumières
vacillantes de chandelles perçaient à travers les fines meurtrières du château, il semblait que quelqu’un était arrivé dans la soirée. Un vol de chauves-souris sorties de nulle part voila les rayons de la lune, des éclairs verdâtres frappèrent depuis les meurtrières les parcelles de terres alentours. Un rire de dément déchira la nuit…



Petite intro fluff pour lancer ma galerie Happy Je me lance donc dans une armée avec le Duc Rouge comme thème. Suite à l'échec de la bataille de la plaine de Ceren, le Duc s'est réfugié dans la forêt d'Arden. Au fil de ses errances il a entendu parlé de Moussillon et la malédiction qu'elle abrite. Il a vu là une occasion en or pour aller lever une ost sans attirer les regards sur lui comme c'est le cas en Aquitanie. Son but reste toujours de conquérir la Bretonnie et il tient aussi à interroger la dame sur son passé qui a presque finis par le rendre fou...

Donc voilà je me lance dans une armée CV. Amateur des nouvelles figs apparues en V7, j'avais acheté une boite de squelettes, de goules, de gardes des cryptes de loups funestes et quelques personnages que je trouvais sympa à leur sortie. J'ai laissé le hobby de côté un bon moment pour la musique, mais aujourd'hui je replonge dans la passion. J'avais recommencé à peindre mes ES mais l'apparition d'un CdA sur UvsN m'a décidé à me lancer dans une nouvelle armée. J'avais déjà des figs et j'adorais le fluff du Duc Rouge. C'est donc tout naturellement que je commence une armée à long terme et je compte bien pour une fois finir mon projet Mr. Green

Pour le choix des couleurs, le rouge s'imposait bien entendu mais j'avais toujours pensé à tester une armée fantomatique (un peu genre SdA ) je me suis donc décidé à faire un effet surnaturel vert sur toutes mes figs excepté les éthérés qui seront bleus avec les orbites vertes. Pourquoi? Parce que le vert est la magie qui lie les morts à la volonté de leur seigneur. Donc chaque mort invoqué par lui et ses acolytes qui puisent dans son énergie luira des énergies malsaines qui le font sortir de son trou Vampire

Levée de L'ost du Duc Rouge Cdailsarrivent
(juste pour le délire Fou )

Sinon voici la vraie photo :
Spoiler:

(Petite précision : vu que je suis tenu par les session du CdA en cours, je n'avancerais que par 5 figurines, ici il me reste les socles de 5 squelettes à finir pour le... 9avril lol car on a commencé le CdA assez lentement pour être sûr que tout le monde suive Happy )

Voilà j'espère que ça vous plaira, et si vous avez des critiques à faire, c'est tout à fait bienvenu et même très attendu Lol ! car on progresse bien mieux avec l'aide des autres Tongue

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 14 Mar 2013 - 12:09
J'aime bien, ca le fait je trouve ta peinture. Hésite pas à mettre des bouts de lance, des crânes et tout sur tes socles, ca sera top.

Tu peux aller plus vite que ton choix des armes, personne ne te le reprochera ici ( enfin je crois ).

J'ai hâte de voir ta peinture sur un gros régiment.

En tout cas, bravo.

En plus j'ai vu que tu as une chouette elfe sylvain, tu dois avoir l'habitude de peindre du vert lol
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 14 Mar 2013 - 13:28
Merci beaucoup Sourire

C'est vrai que mes socles ne sont pas des plus fournis mais mes rabiots se font de plus en plus rares (il va être temps d'investir XD ) et puis comme tout est sous la neige Mr. Green

Par contre pour les détails macabres, il y en aura! Je vais faire qques units filers avec des cadavres empalés. En effet tout comme Vlad Tepes ( comme c'est bizarre de la part de GW Whistling ) Le Duc Rouge aime empaler ses victimes. Ça va être du boulot mais le rendu sur champs de bataille peut être super. J'ai aussi l'idée de faire mon propre sapin enneigé, projet qui verra certainement le jour un peu plus tard, je vous tiendrais au courant Razz

Pour le vert, je ne sais pas pourquoi j'apprécie autant cette couleur Happy mais pour l'instant je suis en train de repeindre 5 gardes sylvains dans un nouveau schéma à base de tartan, cheveux brun/roux et lumière zénithale, faut bien varier les plaisirs Fou

A bientôt pour la suite,

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
K![Oo.p

K![Oo.p





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 14 Mar 2013 - 18:05
L'effet est vraiment pas mal Smile

Juste les bannières qui contrastent mal, ça fait trop sombre. Au pire si tu aimes le sombre, généralise les aux couleurs du régiment, ça passe beaucoup mieux.

Vivement l'effet de masse, ça doit être pas mal du tout.
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 0:37
Whouaou c'est très original de remplacer les nuances de gris par des nuances de vert, ça donne l'impression irréaliste que ces soldats sont animés par une force surnaturelle. tu maitrises bien le sujet car mon cerveau me dit "il a juste photoshopé en enlevant le bleu et le rouge" et en fait pas du tout ^^

j'aimerais bien voir la photo d'une fig isolée pour voir les détails de peinture, ça m'intéresse.

Petit coup de coeur pour Hedwige qui a élu domicile sur l'étendard Smile

Continues à nous montrer ce que ça donne sur des autres unités, j'ai hâte de voir !

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 1:11
Au pire si tu aimes le sombre, généralise les aux couleurs du régiment, ça passe beaucoup mieux.

Heuuuu... J'ai pas compris en fait Blushing


Whouaou c'est très original de remplacer les nuances de gris par des nuances de vert

Pas du tout, je suis un peintre très moyen voire même nul Mr. Green
Mais! Je sais tricher Devil Je m'explique, je fais bêtement des aplats de chaque couleur ( diluées ça va de sois ), puis le métal, je fais un genre de NMM en plus trash pour qu'on voit mieux les contrastes et enfin, mon jus vert miracle! C'est tout bêtement un lavis fort épais de Dark Angel Green et paf, plus que le socle et c'est emballé.

Avec cette technique je peux peindre 5 sque en 4h ( comptant les pauses clopes/bières ) Tongue

Allais une photo de près pour montrer qu'il n'y a rien de chinois et que le niveau approche juste du tabletop en fait Happy

Levée de L'ost du Duc Rouge Session2gdc4

Merci de vos commentaires en tout cas, et patience, l'ost ne fait que croitre ( je prévois l'achat de zombies mantics ) Vampire

Esen'


_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
K![Oo.p

K![Oo.p





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 6:48
Ha ok je voyais pas le rouge sur les squels lol
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 10:53
C'est vraimment sympa tes squelettes. J'accroche vraimment bien. Hâte de voir une armée entière, ca va claquer et tout ^^.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 17:11
Merci à vous Sourire

Tant que j'y suis, j'ai une petite question pour vous, que j'ai déjà posée sur UvsN, mais pour mes UF je compte faire des grandes piques avec des cadavres empalés parce que le Duc Aime faire ça, du coup sur les représentations de lui, il les empales sur le coeur mais Vlad Tepes empalait ses victimes du réctum à la bouche si je ne me trompe pas, que pensez vous que je doive faire? l'un ou l'autre ou bien même les deux? Vampire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 15 Mar 2013 - 21:58
La pique qui ressort par la bouche est plus morbide donc plus Comtes Vampire. Essaie les deux et vois ce que tu préfères.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Sam 16 Mar 2013 - 2:30
On verra ça quand j'aurais les figs pour Happy

Bon j'ai fini mes 5 squelettes :

Levée de L'ost du Duc Rouge Session3wip8

Ça me fait 15 figs peintes \o/ et comme les gardes des cryptes seront mélangés dans 3boites de squelettes ( pour faire une unité de 40 squelettes Sourire ), voici une petite photo de ce qui est actuellement peint :

Levée de L'ost du Duc Rouge Session3fin2

Pour la prochaine session je dois peindre le Duc Rouge, conversion à venir à partir de Mannfred sur cauchemar caparaçonné Vampire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Sam 23 Mar 2013 - 4:51
Bon nouveautés Happy ( qui justifieront cet affreux double post je l'espère mais si ce n'est pas le cas, je fusionnerai Innocent )

Tout d'abord je me suis amusé à peindre le roi revenant nommé "Sire Corbinian" visible dans tout ce que j'ai peint pour l'instant :
Levée de L'ost du Duc Rouge Corbinianunit

Ensuite j'ai fais ma conversion du Duc Rouge pour la session 4 (masse d'arme, cheveux et les épaulières ) :
Levée de L'ost du Duc Rouge Session4sc7

Et enfin, j'ai monté mes 12 CN (chevaliers du royaumes avec quelques zombifications des chevaux, dégradations des drapés... Mais ça se verra mieux après la sous-couche blanche je pense... )
Levée de L'ost du Duc Rouge Chevaliersnoirs


Voilà ou j'en suis pour l'instant, il va me falloir 2 boites de squelettes pour finir mon unité, à voir suivant les finances Skull

Bonne nuit Vampire

Esen'


Dernière édition par Comte Esenloï le Ven 29 Mar 2013 - 3:48, édité 1 fois

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 29 Mar 2013 - 3:46
Bonsoir à tous Wink

Je m'en viens vous présenter mon perso tout à fait fini et je lui ai même fais un petit montage pour qu'on puisse le voir sous toutes ses coutures lol J'ajoute un peu de fluff parce qu'il n'y a rien de mieux pour introduire un personnage :

Sire Corbinian :

*J’arrive maître…*

La nuit était particulièrement sombre, même si la lueur maladive de Morrslieb se reflétait en éclats verdâtres sur le sol enneigé de la plaine de Ceren. Une vingtaine de cavaliers se tenaient immobiles, une bannière antique et morbide flottant au vent glacial des nuits hivernales. Tous brillaient d’une lueur verte qui semblait venir d’eux-mêmes plus que de la lune excepté le personnage de tête. Il portait une armure écarlate et ses yeux flamboyaient dans l’obscurité. Il avait l’air tendu, concentré sur quelque chose…

Des raclements semblables au creusement de centaines de taupes commencèrent à se faire entendre. Devant le Duc, la terre commençait à bouger. Une main squelettique et lumineuse surgit soudain du sol suivie par un corps qui s’exhumait. D’autres squelettes sortaient peu à peu de terre et la silhouette maléfique du vampire montra les canines dans un intense contentement. L’un des squelettes s’approcha de son maître silencieusement et la voix froide et grave du Duc brisa le silence :

« Te voilà enfin Corbinian ! J’ai faillis attendre ! » Cracha-t’il. « Rassemble les troupes et hâtons-nous car il n’est pas encore temps de débuter les combats. »
*Bien maître…* susurra le chevalier revenant en pensée. *Musicien, sonne le rassemblement…*

Les pensées de Corbinian se répercutèrent en échos parmi la horde des morts et une plainte métallique surnaturelle se fit aussitôt entendre. Des hululements, des hurlements de loups et autres cris d’animaux nocturnes répondirent dans la nuit tandis que la horde de squelettes entamait sa marche d’un pas martial étouffé par la poudreuse.

Le chevalier mort marchait au-devant de ses troupes, sa démarche était spartiate. Dur de savoir si son esprit pensait encore ou s’il était totalement asservi à son maître comme depuis cette fois ou le Duc irrité de son échec lors de la première campagne pour la couronne l’avait trucidé et relevé instantanément pour ne plus jamais souffrir de son incompétence… Son âme était-elle vraiment partie pour ne plus laisser qu’une carcasse presque aussi vide que le tas d’os en armure qu’il était désormais ?


***
Le Duc Rouge avait relevé une bonne force cette nuit et accessoirement, son second était revenu sous sa bannière. Il devait se hâter de retourner à Moussillon dans sa forteresse pour finir d’assembler son ost. Il serait bientôt prêt à la guerre et il pourrait ainsi reprendre ce qui lui appartenait…

La photo :

Levée de L'ost du Duc Rouge Sirecorbinian

Voilà j'espère que ça vous plaira Happy

Bonne nuit à tous,

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 24 Avr 2013 - 14:13
Bon j'ai avancé sur le Duc Rouge :

Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge1
Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge2
Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge3
Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge4
Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge5
Levée de L'ost du Duc Rouge Ducrouge6


Je me suis en même temps essayé à un autre type de fond pour faire les photos...

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 25 Avr 2013 - 12:45
Magnifique. comme d'habitude peut êtré une petite idée si tu te sens de le faire. C'est donner un reflet lumineux sur toute la fig comme tu l as si bien fait pour les yeux.

Bravo pour cette belle démonstration de peinture.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 25 Avr 2013 - 13:18
Hello! Merci beaucoup pour ce commentaire Sourire

Malheureusement ce que j'ai fait pour les yeux risque de me demander beaucoup trop de temps Crying mais quand mon niveau de peinture ce sera encore amélioré, pourquoi pas (parce que là j'avoue que j'ai tâtonné un peu et par chance ça a fonctionné Mr. Green )

Pour le moment je travaille sur un unit filer "Sapin de Noël" à base de fil de cuivre, de mastic et de sable :

Levée de L'ost du Duc Rouge Session4dfis4

Et j'ai entamé aussi ma première victime empalée pour tester, on verra bien Vampire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Lun 6 Mai 2013 - 16:58
J'aime beaucoup ta conversion du Duc Rouge.....il fait vraiment penser à l'illustration en couverture du bouquin.

_________________
V8+Résine+hausse des prix= GW m'a tué
http://hakan-kaine.minitroopers.fr
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Lun 6 Mai 2013 - 17:08
Indéniablement, tu gères les effets de lumières comme on peut le voir sur Sire Corbinian ou sur la monture du Duc lui-même.
Cependant, si je devais être critique, je te ferais remarquer que le Duc Rouge semble complètement étrangé à ces effets.
On dirait qu'il est superposé à l'image; son cheval émet une aura verdâtre partout sauf sur son cavalier et je trouve que ça le coupe de l'ambiance que tu mets en place...

Ca ne diminue pas la qualité de l'ensemble, mais ça me fait tiquer tout de même.

PS: l'idée du sapin de Noël est sympa Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Lun 6 Mai 2013 - 19:10
Hello Happy

Merci beaucoup à vous, je suis content que ma petite conversion fasse bien Duc Rouge Sourire

Pour les effets lumineux, heu en fait je suis pas très pro en peinture, je teste des trucs qui marchent plutôt bien pour l'instant ( chance de cocu mes avis Dry ) et là j'ai un peu peur de tenter l'OSL et faire un gros raté, m'enfin si je vernis avant je pourrais p-e rattraper les erreurs Ermm

Je finis mon arbre, ma GB ES puis je tenterai ça Sourire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 0:41
Bon ça fait un temps que je n'ai pas posté les avancements ^^ :
Banshee:
Levée de L'ost du Duc Rouge Ro5q
Fin de CdA:
Levée de L'ost du Duc Rouge B8io
Pégases:
Levée de L'ost du Duc Rouge Sdbp
Levée de L'ost du Duc Rouge 4cek
Levée de L'ost du Duc Rouge Jl7j
Photo d'ensemble :
Levée de L'ost du Duc Rouge Fwix
Ce qu'il me reste à peindre :
(En premier plan donc ^^ ce qui veut dire PGB, 14CN et un unit filer de personnes empalées Vampire )
Levée de L'ost du Duc Rouge 5kw7

En plus de ça j'ai donc encore 20 sque, 3 pégases et je vais devoir me faire un nécro monté, mon premier "grand" projet à la GS XD
J'ai aussi changé mes socles hivernaux pour du rocher désertique parce que la neige c'est tout plat et pas drôle à faire Tongue

Bonne nuit à tous!

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 10:10
Tu gères, amigo Sun glasses 
Ton armée avance plutôt vite et tu fais battre mon petit coeur de fan du Duc Rouge un peu plus vite à chaque nouvelle photo Love 

J'attends avec impatience de voir ces pals de plus près Tongue 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 13:19
Effectiment, c'est du plus bel effet ce vert partout, cela fait très "fantômatique"................j'adore !!!!

Les pégases représentent quelle unité des CV et l'unit filer c'est quoi ?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Levée de L'ost du Duc Rouge 705433 Ulf, seigneur de la non vie Levée de L'ost du Duc Rouge 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 16:58
Hello Wink

Merci pour ces commentaires Blushing ça fait bien plaisir! En fait le vert c'est hyper simple, aplats de couleurs claires puis lavis de vert Tongue parfois un deuxième mais bon à part le métal qu'il faut dégrader tout le reste c'est "easy game" et assez rapide XD

Je suis en train de faire un tuto pour empaler des p'tits hommes, du coup la peinture risque de se faire en même temps Sourire

Les pégases font office de Vargheists parce que c'est bien fluff pour le Duc Rouge ^^ et l'unit filer ce sont les 3 bonshommes empalés sur un socle de 40x40mm en fait il me servira à augmenter mes effectifs d'une unité Tongue

Là je peins qques gobs mais je vais sûrement m'y remettre d'ici peu, merci à vous en tous cas, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer le vert Sourire

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 18:18
Comte Esenloï a écrit:Hello Wink
l'unit filer ce sont les 3 bonshommes empalés sur un socle de 40x40mm en fait il me servira à augmenter mes effectifs d'une unité Tongue
Esen'

...........Le vert ça sert pas qu'aux Elfes Sylvains Wink

j'aurai appris un truc aujourd'hui...........................unit filer..........Merci Comte Esenloi.Cool Cool 

on peux faire avec n'importe quelle grandeur de socle, du moment que ça soit de la taille qui concerne des multiples des socles existants? Je m'explique , pour un socle de 80x80 ça représenterait 16 figurines de socle unitaire de 20x20 ? ou ton 40x40 ça représente 4 figurines? Ai je bien compris ? Me suis je bien expliqué ......ou pas Sourire 




_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Levée de L'ost du Duc Rouge 705433 Ulf, seigneur de la non vie Levée de L'ost du Duc Rouge 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 18:25
Si si c'est ça tu as tout compris Wink et moi aussi Tongue Ce truc là c'est magique, ça permet d'une part de personnaliser ton armée et d'autre part de payer moins Sourire

De rien c'est avec plaisir Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mer 7 Aoû 2013 - 18:55
Je crois que je vais m'éclater avec ça Wink

Esen....Merci, Merci, Merci Cool Cool Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Levée de L'ost du Duc Rouge 705433 Ulf, seigneur de la non vie Levée de L'ost du Duc Rouge 705433


Ma Galerie
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Ven 21 Fév 2014 - 5:44
Pas mal du tout la version éthéré de ton armée, ça donne des idées...
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 19 Nov 2020 - 0:46
NECROMANCIE LEVEL 2014! Sourire

Allez hop, je vous partage mes derniers morts-vivants pour aider VG à maintenir les CV à flots dans la campagne 2020 Tongue

Levée de L'ost du Duc Rouge 20201011

Bon ok c'est du SdA mais c'est du mort, ça passe nan? Tongue

La bize les sacs d'os Wink

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Jeu 19 Nov 2020 - 1:07
Le vert pâle rend vraiment bien !
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Dim 22 Nov 2020 - 1:19
Pas mal du tout les nuances dans le vert pour faire les différentes matières/textures.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Contenu sponsorisé






Levée de L'ost du Duc Rouge Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum