Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Levée de L'ost du Duc Rouge - Page 2 Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Dim 22 Nov 2020 - 9:40
Haaaa! Une revenant! Ha! Esen' qui revient d'entre les morts (oui, ça ne devrait pas m'étonner mais que voulez-vous...)! Haaa!

Bon retour parmi nous, cher et vieil ami! Happy Ca fait vraiment plaisir de te recroiser.

Tes nuées sont vraiment très belles, tu devrais nous expliquer comment tu obtiens cette teinte; c'est peut-être la lumière qui joue sur l'effet de la photo, mais on dirait qu'il y a du zénithal là-dessous Shifty

PS: Sinon, il reste une semaine avant la fin des votes pour notre Concours de Récits 2020 que tu as malheureusement manqué. Tu sais comme nous sommes toujours en quête de lecteurs et nous savons tous pertinemment que tu es parfaitement à même d'apprécier nos œuvres... Tongue

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Levée de L'ost du Duc Rouge - Page 2 Empty Re: Levée de L'ost du Duc Rouge

Mar 1 Déc 2020 - 11:32
Désolé pour le retard de réponse, j'ai un peu perdu l'habitude des fora ^^' Merci pour vos retours et merci Thomov pour ton petit mot de re-accueil haha Razz

Pour la peinture, tu as tout à fait raison, c'est un (quasi)full aéro rapide en une soirée soclage compris ^^ j'ai commencé par l'aéro : couche de gris, zénithal de blanc, jus de vert bien dilué. Passage au pinceal avec du métal sur les métaux, du rouge sur la cape du roi et du blond-beige sur les cheveux. Retour à l'aéro avec un zénithal de blanc très léger, un lavis de vert en mode glacis et pour finir qques touches de vert fluo, rien de bien compliqué, vive l'aéro XD

Sinon je n'avais pas manqué le concours de récit mais moi l'écriture, c'est comme le dessin, me faut la motivation et malheureusement j'ai une flemme pas possible ^^' j'essaie mais ça marche pas... Camouflé Ninja

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum