-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Aoû 2013 - 14:42
Oh tkt je t'en veux pas , surtout a un frère de...........sang Devil 
Faunzar

avatar





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Aoû 2013 - 22:54
Bonsoir !!
Je suis nouveau dans l'univers Warhammer et je me suis pris d'affection pour les Vampires, Guerriers du Chaos et Démons. Oui je sais c'est vaste ^^
Je suis de Montpellier dans le Sud de la France, étudiant et j'ai 24ans.

Voila voila ^^
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:25
Bienvenue à tous les nouveaux ! Sourire 
Vous arrivez juste à temps pour vous inscrire au grand concours de récits annuel... Un combat enragé de plumes sanglantes pour essayer de détrôner Lyanden ! Venez affuter vos plumes, ou simplement encourager vos écrivains préférés !
Et bien sûr, délectez-vous des nouveaux textes de cette année, et votez pour votre préféré ! Clap
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:47
Bienvenue à Faunzar Welcome 

Sinon Arken, d'après les présentations je n'ai pas trop l'impression qu'ils veulent participer Crying 
Mais j'espère que je me trompe Sourire 


Gilgalad
Flo29490

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Présentation

Sam 10 Aoû 2013 - 15:48
Bonjours à tous
Je me présente je m'appelle Florian, j'ai 22 ans, je connais warhammer depuis une dizaine d'années mais je viens seulement de commencer à jouer donc je suis un novice. J'espere bénéficié de vos expériences et de vos conseils de joueurs vétérans. En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée et un trés bon jeu
Mannfred

Mannfred





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Aoû 2013 - 17:25
Bienvenue parmi nous Flo29490.
Welcome 
Siegfried Von Thorfinn

Siegfried Von Thorfinn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Aoû 2013 - 18:17
Bonjours à tous ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 986710 
Je me présente, je suis Siegfried Von Thorfinn, 18 ans. Je suis enfin décidé à entrer pleinement dans l’univers de warhammer après une dizaine de parties de découverte dans un club où je me suis inscrit. Après avoir épluché le livre de règle et quelques livres d'armées mon dévolu s'est jeté sur l'armée des comtes vampires.
Sur ce forum je viens chercher le savoir et les secrets des arcanes vampiriques de mes pères pour développer ma propre technique en espérant que ceci m'aidera à écraser l'empire, bouffer du chaos et à bousiller du nain Clap   
Sur ce merci à tous et puisse vos armées de chaires putrides s'élargirent au détriment de vos ennemis ^^!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Aoû 2013 - 18:36
bienvenue à tous les nouveaux, chez les dents pointues Wink


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mar 13 Aoû 2013 - 11:12, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Aoû 2013 - 21:21
Bienvenue à vous deux par ici Welcome 

Il doit rester quelques chambres libres pour la journée Lol ! 



Gilgalad
hetcate

hetcate





Zombie
Zombie
Age : 49
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Aoû 2013 - 3:28
Bonjour

je me présente Hetcate, cela fait déjà un moment que je suis inscris sur le forum mais je n'avais pas fait la démarche de l'inscription. mais bon pour mon excuse je suis un croisement entre le zombie et la goule surtout coté cerveau.(super intelligent mais lent) lol
Donc je joue a warhammer depuis le livre d'armée des ogres, dont je possède une armée.
j'ai continue ma collection par des haut elfes, des skavens, des guerriers du chaos, et pendant tout ce temps la mon cimetière de mort vivant gonflais en simultanée en attendant son heure.
Le revenant

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Aoû 2013 - 10:27
Bien le bonjours,

Max, 27ans, j'ai toujours joué CV depuis la V5 mais avec de grosses périodes d'interruptions (et de revente d'armées) et là je souhaite m'y remettre sérieusement. Lyonnais d'origine (j'étais au club de Saint bonnet de mure quand il existait encore), je suis depuis 1 an et demi en haute savoie.

Pas encore jouer en V8, j'ai le GBR, le LA et depuis quelques temps je furette sur ce forum pour glaner les infos qui me permettront de ravager les armées adverses...mais la j'en suis encore a l'expérimentation! Bref je vias avoir besoin de vous les amis.
A très bientôt,

Le revenant
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Aoû 2013 - 18:17
Bonjour;

Je suis donc keldrim; j'ai 36 ans mariés 2 enfant ( comme mon idole le grand Al ).

je joue à warhammer depuis.... bien plus d'année que je ne pourrais (ou vaudrais serait plus juste) les compter.
Disons simplement que la magie se gérait avec des cartes.

J'ai collectionner et jouer de façon épisodique pendant fort longtemps; et me revoilà en crise...
J'ai donc ressortit de mon garage des tonnes de grappes; figurines montées quelle que soit leur provenance; et je me suis mis au travail tel le Nécrarque moyen (après un passage chez les ogres que j'ai bidouiller jusqu'à 2500 points)....

Je rode depuis quelques temps dans les parties galeries et listes d'armée histoire de m'imprégner de la V8 et de piquer un maximum de bonne idées...

Il était donc largement temps que je sorte de derrière ma pierre tombale le temps de me présenter.

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 14 Aoû 2013 - 0:28
Et bien, il y du nouveau par ici! Happy 
Ca se bouscule même un peu.

Salut à vous trois; je suis sûr que vous trouverez votre bonheur rapidement.
Pensez à fureter aussi dans la section "Concours" le mois prochain, va y avoir un peu d'agitation, m'est avis Shifty 

A bientôt sur le forum
Vadé

Vadé





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Aoû 2013 - 11:39
Bonjour à tous, je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans et je m'intéresse aux CV depuis quelques semaines. J'ai déjà une petite Waaaagh! de 1500 points et je souhaite à présent me faire une armée de 1500 points chez les seigneurs de la non vie.
Je ne sais rien des vampires dans le monde de Warhammer et j'espère que ce forum m'aidera à mieux comprendre la manière de les jouer.
Je n'ai que quelques batailles à 1000 pts à mon actif et donc peu de connaissance des règles dans leur ensemble. Je posterai bientôt dans la section liste d'armée pour avoir l'avis des joueurs de ce forum. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
oberst

oberst





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 15:17
Bonjour;

Je viens de la région de Liège et après 12 ans, je me lance dans les CV pour changer un peu de style de jeu ( précédemment EN et Breto).

Je viens grosso modo pour chercher des conseils tactiques des conseils de lecture et autres. Ceux qui fréquentent UvsN me reconnaitront à mon style laconique qui me vaut souvent les réprimandes des admins.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 15:23
Bienvenue à tous les nouveaux venus en ces lieux de perdition oubliés des mortels.

J'espère, et suis même sûr que vous trouverez ce que vous cherchez dans les pages impies de ce forum obscur. Mis à part ça, vous en faites pas, on est sympa!

A bientôt sur le forum
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 15:26
Bienvenue à vous les nouveaux Wink

Oberst a écrit:Ceux qui fréquentent UvsN me reconnaitront à mon style laconique qui me vaut souvent les réprimandes des admins.
Et aussi à ton pseudo Rolleyes Puis franchement c'est pas par plaisir que je te fais toujours les mêmes remarques, ce sont les Asurs qui te dénoncent! Lol ! (je rigole hein, il y a des druchiis aussi Tongue )

Esen'
oberst

oberst





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 15:29
hey vieux! Smile un plaisir de te retrouver!
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 15:44
Plaisir partagé fi' Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Aoû 2013 - 17:53
Eh bien, il semblerait que les Liégeois soient les plus nombreux des représentant de notre beau royaume...
Binv'nowe!
oberst

oberst





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 12:18
tu l'es aussi?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 12:25
oberst a écrit:tu l'es aussi?
Eh non, je suis de Bruxelles (et je pense être le seul)
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 12:51
Sur UvsN il y a Jeil qui vient de Bruxelles Tongue
Sinon c'est pas encore trop loin pour une IRL ^^

Esen'
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 13:06
Comte Esenloï a écrit:Sur UvsN il y a Jeil qui vient de Bruxelles
Je le connais, on s'est déjà affronté et il participe à ma campagne (campagne honteusement pompée sur celle d'Enkil Bearson, encore un gars de la région liégeoise)...

Comte Esenloï a écrit:Sinon c'est pas encore trop loin pour une IRL ^^
Pas faux...
J'essaie d'informer de tous les évènements ludiques qui se passent en Belgique ici.


Dernière édition par von Schreck le Mer 21 Aoû 2013 - 13:39, édité 1 fois
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 13:26
Ha ben voilà un endroit pour se tenir au courant Sourire je connais quelques personnes sur Liège, on pourra s'organiser un truc Tongue
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 13:43
Moi, je suis toujours partant pour un truc...
Exemple de truc : les Fêtes Médiévales de Forest, du 13 au 15 septembre, durant lesquelles j'offre un pot à tout membre du forum qui me reconnaîtra!
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 13:57
Forest? Connais pas, je vais me renseigner Tongue

Von Schreck a écrit:durant lesquelles j'offre un pot à tout membre du forum qui me reconnaîtra!
Hell Acheron doit pouvoir me renseigner Tongue ( de toute façon j'en remettrai une sinon c'est pas drôle Sourire )

Esen'
oberst

oberst





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 14:03
Je connais cette fête, c'est pas loin de Bruxelles.

une Fête med? Hmmm... pffffnom de dieu...t'es de quelle compagnie Schreck
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 14:13
oberst a écrit:Je connais cette fête, c'est pas loin de Bruxelles.
C'est même carrément à Bruxelles Wink 

oberst a écrit:une Fête med? Hmmm... pffffnom de dieu...t'es de quelle compagnie Schreck
Euh... Généralement, je suis d'assez bonne compagnie lol
Hé, mine de rien, on est parti pour du bon flood "made in Belgium"!


Dernière édition par von Schreck le Mer 21 Aoû 2013 - 14:18, édité 1 fois
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Aoû 2013 - 14:17
Von Schreck a écrit:Hé, mine de rien, on est parti pour du bon flood made in belgium!
J'avoue qu'en tant que modo j'me sens un peu honteux Blushing 

Mais bon c'est pour une bonne cause, on peut éventuellement continuer dans l'autre sujet que tu avais proposé? Tongue

Esen'
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum