Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Jan 2008 - 17:42
C'est bon de te revoir, seigneur magnus. Tu nous a tous manquer Gniié ! parce que ca manque d'activité.

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Jan 2008 - 20:48
Bienvenu à Magnus, j'espère que tu te plai ...

Ah zut c'est pas un nouveau lui Tongue Désolé j'était resté en automatique ^^

Bon blaque à part, content de te revoir, " Magnus Richter, le décomposeur invéteré de cadavres plus ou moins frais " ^^ Happy
ça faisait longtemps.

ps: Je préfèrais quand ton avatar était un gros rat Sourire

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Jan 2008 - 16:58
Bonjour je me présente Hugo 14 ans je trouve ce forum très bien pour les débutants qui commencent les CV . Merci a+
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Jan 2008 - 17:55
Bienvenue à toi Wink .

Leanan Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Jan 2008 - 18:32
Bienvenue à hugo le vampire et rebienvenue à magnus richter himself! Devil

Edit: ce n'est pas parce que ton papa est Seigneur des morts vivants que tu es dispensé de majuscules.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Jan 2008 - 21:25
Bienvenue a toi jeune hugo ( ce n'est pas un reproche je precise ^^)

en esperant te voir participer activement a la vie du forum !

Vampire Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2008 - 8:23
Welcome Magnus, ça faisait longtemps Sourire

Welcome Spectra, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! Je donne des cours d'orthographe Whistling Sérieusement: n'oublies pas tes accents, tes majuscules, tes pluriels et que "se" est un pronom et pas un article, et tout ira bien Wink Merci de faire un peu attention.

(Moordenaar est dispensé d'accents car il a un clavier qwerty)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2008 - 20:38
Mesdames messieurs bonsoir, je suis inscris depuis un bon moment mais n'est jamais tellement eu le temps de poster pour faire part de mes opinions, ma période de matraquage studieux étant terminé je compte m'investir d'avantage dans mon armée et dans ce forum Happy

Comme premier post je promet une conversion de seigneur vampire à partir de la figurine d'Archaon, diverses pièces et un peu de résine.
(une fois que je l'aurais terminé bien entendu)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2008 - 20:44
Petit soucis de courant mon message a été interrompu, pour définir la bête
j'ai 19 ans et encore toutes mes dents, je suis assez bon déssinateur modeste figuriniste et joueur de guitare.

Je suis plutot branché musique classique et heavy metal,mais jécoute aussi du blues du hardcore, du death, etc...

Ma passion c'est les épées et je compte bien apprendre à en forger quelque soit la voix à suivre (pas dans un but pofessionnel je vous rassure, juste par plaisir) surtout les épées en Damas.

Voila pour conclure j'ai un humour souvent mal tourné, sarcastique et même des fois assez futile, mais bon on et ce qu'on , je divague(vague).
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2008 - 22:05
Wallach, tout d'abord bienvenue.

Tu dis que tu es assez bon dessinateur, tu prends des commandes de tes amis vampires ? J'en aurais besoin sur un délai non fixé et je ne suis pas difficile.

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2008 - 23:45
je divague(vague).
Clap

Bienvenue, je ne rajoute rien.

Cool Note pour Jacenn, t'as vu je comprend à force...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Fév 2008 - 14:27
Wallach a écrit:je divague(vague).
Allez, je redis vague: vague ! (Merci Frank Dubosc Cool )

Bienvenue à toi Vampire

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Fév 2008 - 17:13
Salut ,

Je mapelle yohann et j'habite dans le 34 je me suis deja fais engueuler parce que j'ai ecrit en sms DSL .

voila j'aime bien comtes vampires et nain et warhammer en entier d'ailleurs voila je joue aussi au rugby a montpellier et g 15 ans (ou peut etre bien 1800).

Bisoux a tout les gars et les filles qui aiment warhammer j'espere que vous aimerez mes sujets.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Fév 2008 - 19:58
je me suis deja fais engueuler parce que j'ai ecrit en sms DSL .

Tu es pas le premier et à mon avis, tu ne seras pas le dernier Lol !

Welcome


Ps: oublies pas tes accents Whistling


Pour bébé de Nagash: je savais que j'aurais du faire prof Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Fév 2008 - 20:07
Salut DDS bienvenue dans les sombres légions...

Jacenn en prof: "n'oubliez pas le smiley à la fin!"

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 0:03
bonjour, salutations amis nosferatu

quel bon vent m'amène...... le vent pire

je me présente sous divers pseudo mais ici Saigneur de la nuit suffira
et pour ceux qui connaissent le warhammer forum, j'y suis le corrompu de service.

joueur de warhammer depuis plus de dix ans : je joue chaos ( 6000 ou 7000 points) comte vampire ( 2000 points a peu près), black templars et chaos a warhammer 40000.

Je suis poète a mes heures : j'ai été publié dans la white dwarf 100 (la classe....).


j'espère trouver ici quelques conseils intéressants : je manque d'expérience pour mes morts vivants.

Merci d'avance
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 0:05
j'oubliais de préciser que j'ai 24 ans

désolé
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 0:21
le vent pire
Je suis poète a mes heures
On a remarqué...au passage mode recherche dwarf 100....

Bienvenue double posteur, si tu es sur le fofo chaos dis moi ton pseudo Wink sinon t'as quand même un belle force de ces dégénérés....


Ps: c'est lourd le manque du bouton edit, ça cause les doubles posts...nagash, papa, vient nous aider (remet la permission d'éditer nos messages en présentation...)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 0:59
le bébé de nagash a écrit:
le vent pire
Je suis poète a mes heures
On a remarqué...au passage mode recherche dwarf 100....

Bienvenue double posteur, si tu es sur le fofo chaos dis moi ton pseudo Wink sinon t'as quand même un belle force de ces dégénérés....


Ps: c'est lourd le manque du bouton edit, ça cause les doubles posts...nagash, papa, vient nous aider (remet la permission d'éditer nos messages en présentation...)

Mon autre pseudo c'est le corrompu de service : voir le wite dwarf 100
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 12:52
Welcome

J'espère que la "faute" dans ton pseudo est faite exprès (très bon jeu de mot) Happy

Tu pourrais nous faire partager ton poème ?

Tu pourras trouver l'expérience ici, mais ça va va changer dans 1 mois Wow on sera tous au même niveau :8-s:


Nb: un poète sans majuscule, c'est comme une noix sans casse noix Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 13:08
Salut à tous !
moi c'est Necrow... Je sais, c'est pas trés recherché comme pseudo.
Je joue Vampire Necromancien (je joue quasiment jamais de vampire...) depuis 7-8 mois, j'ai deja une bonne armée d'environ 2000 points.
Sinon, je joue aussi des Nains et des ork a 40k.

J'aime la musique , le ciné, peinturulurer des gurines etc...

J'espere qu'n se croisera sur le forum !

A+
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 14:15
Salut à tout les nouveaux !

Je comprends pas comment vous faites tous pour avoir plus de 2000 points en quelques mois : je joue depuis 2 ans, et j' ai à peine 1500 points (24 chevaliers noirs, et là j' assemble des squelettes convertis)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Nouvelle naissance

Dim 3 Fév 2008 - 15:37
bonjour,
encore une victime des goules et des rejetons des Carpathes : moi.
J'ai passé la trentaine (autant dire que ça y'est, l'éternité c'est pour bientôt) et j'ai commencé à m'intéresser aux vampires grâce aux légendes de mon coin (Ardennes et Lorraine) et aussi à celles de l'Europe de l'Est dont je suis anciennement issu.
Par exemple, je ne suis pas tout du tout d'accord avec la vision des goules issues de Lovecraft et ADD ! Relisez les milles & une nuits et le manuscrit trouvé à saragosse, vous aurez une autre approche. Par contre, sur le champ de bataille, ces monstres cannibales sont du meilleur effet, un peu comme une volée de flèches bien placées !
A WH, j'ai commencé par les peaux-vertes (que je continue de jouer avec brio, pour gagner) puis les mercenaires (j'aime bien les armées dépenaillées, perdues, sans avenir genre la Compagnie Noire) et enfin les comtes vampires. Mon grand projet : une armée de brigands mêlant un nécromancien (pour lever quelques légions de squelettes), un chevalier renégat traînant ses bandes de routiers (genre hommes d'armes bretonniens) aidé par un ou deux capitaines brutaux, ayant perdus peurs et illusions (genre le film croix de fer avec Clint Eastwood). Des hallebardiers traineraient un vieux canon et une bande de chevaucheurs de loups couvriraient les flancs... Mais avec l'orientation listes d'armée 100% sans autre "races", je repousse tout le temps.
Mes unités les plus prisées : les personnages, les squelettes et les loups funestes. Et puis mes chauves souris. Même si je ne les engage pas souvent.
Mon coup le plus foireux : mon comte vampire tué par une bande d'archers bretonniens (au corps à corps !)
Mon coup le plus génial (ou chanceux ?) : avoir fait charger mon champion squelette alors seul survivant de son unité sur l'ennemi, puis ensuite avoir invoqué 18 squelettes autour de lui ! La tête de l'adversaire complètement démoralisé !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

We are legions
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 15:39
Même si ta présentation est très bien et sion image perso est charmante, il y a un topic de présentation (34 pages, oui madame).

Bienvenue quand même Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 17:38
Encore un nouveau, y'as un nouveau codex qu'arrive ou quoi?

Bienvenue springfieldien mort vivant (avatar...)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 18:24
Welcome

Bienvenue aux deux nouveaux !

Moi je me mets aux orcs et gobs, ça se construit petit à petit mais j'ai encore rien peint Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2008 - 18:57
Bienvenue aux nouveaux vampires
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Fév 2008 - 20:01
bonjour (enfin bonne nuit)


pseudo: akiminou (et fier en plus!)
nom: david
age: trop vieux

je suis naurois et joueur depuis une quinzaine d'année.
je vais commencer les comptes vampires avec la nouvelle boite qui sort bientot,meme si j'ai quelques figurine depuis des années(surtout les lamhianes).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Fév 2008 - 20:53
Pfiou que de nouveaux...
Bienvenue dans la non-vie

c'est quoi "naurois", en fait c'est où?





Mode balance: jacenn y'as pas de majuscule! Shifty

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Fév 2008 - 9:38
Bien venue a toi le nouveau (eh oui je ne suis plus le dernier enregistrer ^^)
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum