-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 18:18
C'est bon mon cas est passé ?mais je me fous que on rigole de mes nains mais la moquerie envers mes nains , j'avoue que je suis assez dans le rôle (donc facilement irrité mais je me soigne

P.S:en voila une pour toi Salas'tek mor'an"les meilleurs sont les plus courtes "
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 18:27
Bonjours a tous,
Voila, je vien sur ce forum, car je commence les comptes et vampires !
Je vais commencer mon armée samedi qui arrive .... Vampire

Je joue aussi les Hommes-lézards,
Je commence justement les vampires ,
car j'attend février pour la sortie des nouveaux hommes-lézards.

Sinon, je possède déjà un carosse noir ( wha trop fort Clap ), que j'ai eu d'occasion.

Bon voila, j'espère passer de bons moments avec vous , et m'enrichir de technique pour battre les O&G, les Guerriers du chaos, les Ogres, et éventuellement les hommes-lézards lorsque je prêterai mes figouzes ^^
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 18:28
bienvenue Vampire

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 18:35
Bienvenue et que la nuit soit lugubre (oui je sais c'est nul mais bon je peux pas m'en empêcher Whistling ) Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 19:48
édit : bienvenue!


Nicolas le Hardi a écrit:Il faut plutôt le voir comme de la taquinerie gratos pour le fun.

J'aime taquiner les elfes en les traitant de taffioles ou de tant(ouz)es, les nains de courts sur pattes râleurs et avares, les chaoteux de bourrins etc etc Rien de méchant, juste de la taquinerie pour entretenir d'amicales inimitiés entre races héhé
Wèè moi jdi qlé vampire c'est des suçeuse, les elfes des tapettes en robes/string panthère/combi latex, les chaotiques c'est des dieux, les coâcoâ c'est des sac à mains, les lapins c'est des looseurs, les démonettes c'est des professionnelles, l'empire c'est des gros biiiip...

enfin pleins de petite reflexions subtilles, tu as pu t'en rendre compte.
HiHiHi zètes des suçeuses!HiHiHi
Maintenant, t'as le droit de te sentir con.
en fait, faut pas, je suis d'accord avec desproges, faut pas blaguer avec les vieux réacs sur de s sujets sensibles?
HiHiHi, nain-zombie c'est un vieux réac!

Bon , trêve de bouffonneries, bienvenues les nouveaux.
(HiHiHi, vous êtes de suceuses débutantes!)

Je tiens justes à préciser que le chaos n'est pas bourrin, ceci est une rumeur totalement fausse répendue par Reminox parce qu'à mes débuts je jouais le pâté d'élus de khornes avec 2AB, bannière de la rage, seigneur de khorne, etc, et que les CV les surpasse largement dans ce domaine, comme dans d'autres, le LA le plus fumé avec les démons.
la suceuse qu'est à la bonne hauteur parce que c'est aussi un nain a écrit:P.S:en voila une pour toi Salas'tek mor'an"les meilleurs sont les plus courtes "

Je sais pas ou t'as trouvé ça, je suis plutôt de l'avis de mon prof de maths :
M. Bensalah a écrit:"plus c'est long, plus c'est intéressant."


Lol !


Dernière édition par petzizi le Ven 21 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 20:05
les lapins c'est des looseurs

+1 Mr. Green

Sinon bienvenue au lézard mort-vivant, que ses écailles se plaisent en Silvanie! Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 20:38
les lapins c'est des looseurs

Bah oui et alors!!

Euh bienvenue au gars aux dents longues!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 21:07
"plus c'est long, plus c'est bon" Les partenaires de jeux de Rocco confirmeront haha

Bienvenue aux derniers inscrits.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 21:16
Bienvenue aux petits nouveaux Sourire .

Et pour certains : ce forum n'est pas un lieu pour régler vos com(p)tes (vampires).

Je suis d'accord avec le vieil adage "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Donc que chacun accepte que les autres peuvent ou non apprécier le même humour Happy . Surtout que l'humour n'est pas unique, il est légion (tout comme le mal je crois) : cocasse, gras, satirique, noir, pas drôle, intellectuel, vulgaire... Bref, (rest in) peace and love Love .

Sur ce, je retourne à la niche.
@+
Le toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 21:18
S'il y a des tensions, n'héstié pas a venir faire un ti tour dans mon jardin aromatique Smile

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 7:19
édit : bienvenue!


Babyboo a écrit:S'il y a des tensions, n'héstié pas a venir faire un ti tour dans mon jardin aromatique Smile
beamos, revenant du jardin de babyboo :
*Rastafari yeah man!!*


Dernière édition par petzizi le Ven 21 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 17:01
Ca fait plaisir d'être toujours plus nombreux Shifty

Bienvenue à tous

Love

Sybilla
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 18:08
Nicolas le Hardi a écrit:"plus c'est long, plus c'est bon" Les partenaires de jeux de Rocco confirmeront haha

Bienvenue aux derniers inscrits.

Monsieur est 1 fin connaisseur à ce que je vois Clap !

Bien ve nu à toi jeune héro aux dents longues et perverti par la magie noire. Prends place à la table de ceux qui dirrigeront le monde de Warhammer (mais quel mégalo je fais là Whistling !)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 18:46
édit :Bienvenue!


Salas'tek mor'an a écrit:
Nicolas le Hardi a écrit:"plus c'est long, plus c'est bon" Les partenaires de jeux de Rocco confirmeront haha

Bienvenue aux derniers inscrits.

Monsieur est 1 fin connaisseur à ce que je vois Clap !

Bien ve nu à toi jeune héro aux dents longues et perverti par la magie noire. Prends place à la table de ceux qui dirrigeront le monde de Warhammer (mais quel mégalo je fais là Whistling !)
Hihihi il croit que c'est la magie noire, mais en fait c'est slaanesh qui pervertit peu à peu les suceuses que vous êtes, normal, quoi!


Dernière édition par petzizi le Ven 21 Nov 2008 - 19:34, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 19:16
Calmez sur le flood un peu...qu'on déconne de temps à autre ça va mais là c'est de l'abus ou faites le dans votre message de bienvenue, parce que là y'as au moins trois messages de petzizi pour dire normalement bienvenue au nouvel arrivant...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Nov 2008 - 19:36
édit : bienvenue!


Hihihi petzizi il est casse-couilles...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Nov 2008 - 12:08
Bienvenue aux nouveaux vampires
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 14:29
Bonjour à tous, je ne trouve pas d'endroit où me présenter ou alors c'est verrouillé donc j'interviens ici, merci de déplacer mon post au bon endroit si je me suis trompé.
Je m'appelle Miyamoto (si si...) j'ai 39 ans et je joue aux figurines depuis 23 ans de façon occasionnelle, mais sérieusement depuis 5 ans on va dire.
Comme beaucoup j'ai commencé par les jeux de role (Runequest) qui un jour ou l'autre vous font acheter des figurines pour visualiser le combats puis un ami a acheté Warhammer battle V2 et c'était parti.
Je joue également à warhammer 40k et confrontation.
A battle ma première armée a été les comtes vampires ce qui n'est pas le plus simple il faut reconnaitre mais je joue aussi elfes sylvains, nains, ogres, chaos mortel et bretonnien.
Un vieux briscard comme moi ayant malgré tout régulièrement besoin de conseils, me voici.
A bientôt dans les posts.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 15:38
Je t'ai remis dans le bon sujet Wink ( il était juste au-dessus du tien en fait, mais d'après ce que j'ai compris t'a du prendre l'icône du post-it pour un sujet verrouillé ... ).

Bienvenue à toi en tout cas, serais-tu le doyen du forum ? Rolleyes ( 23 ans de jeu quand même, il faut le faire ... Blink )

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 16:03
Bienvenue au ancètre vénérable qui joue depuis que je suis né!! Blink

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 16:24
En fait je suis venu la dès le début mais quand j'ai tapé mon post j'ai reçu un message me disant que ce post était verrouillé Sad
En tout cas merci pour l'accueil, et oui quand on aime on continue à jouer même aussi longtemps.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 16:35
T'as du poster dans l'ancien sujet, qu'on a séparé du nouveau histoire de pas en avoir 70 pages ... Mais bon pas grave Happy

Bienvenue au ancètre vénérable qui joue depuis que je suis né!!

Bien avant pour moi ...

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 16:56
Bienvenue à toi!


Hum, je suis en mal d'inspiration de présentation
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 17:59
Bonjour à tous !
Donc voila je me présente Fabien 18 ans et je fais mumuse avec des figurines depuis quelques années (8 ans). J'ai donc commencé avec les Orcs et gobs (très jeune) en utilisant des règles plus au moins simplifiées avec deux trois amis d'enfance. En jouant de façon très irrégulière et quelques années après, je décide de me consacrer au Comte Vampire. Mon objectif n'étant pas faire des tournois mais jouer entre amis, je voudrais discuter avec vous des différentes techniques et autres des comtes vampires.
Pour l'instant je n'ai toujours pas mon armées, j'ai juste en ma possession un armé d'un amis qui a arrêté de jouer il y a peu.
A bientôt sur le forum.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 19:19
Bienvenue Sourire Sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes!! Vampire Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 20:41
Bienvenue à toi et va aider notre gros toutou à faire la muraille de notre chateau...il me dit qu'il manque de main d'oeuvre...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2008 - 21:56
Bienvenue a toi.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Nov 2008 - 6:39
Et un cerceuil de plus qui se remplit....
Va falloir en racheter car on commence à en être à cours...
Bienvenue
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Nov 2008 - 8:41
non c'est définitif, j'aime toujours pas les nouveau-nés Whistling

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Nov 2008 - 16:32
Bienvenue les canines courtes !

Bienvenue à toi et va aider notre gros toutou à faire la muraille de notre chateau...il me dit qu'il manque de main d'oeuvre...

Ouaf ouaf, je confirme !

Va falloir en racheter car on commence à en être à cours...

La commande est passée (j'ai envoyé la liste de cadeaux à Petit Papa Caïn).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum