Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Oct 2012 - 16:47
Bienvenue a toi l'ami, je te souhaite de croquer beaucoup de jeunes bretoniennes, fait attention aux lézards par contre, le cuir se digère mal Smile


_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Signat10
Melkhior le nécrarque

Melkhior le nécrarque





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Oct 2012 - 22:41
Bonjour à tous,
je suis vraiment content de rejoindre le forum et de partager ma passion pour les comtes vampire.
J'ai débuté le hobby en 1997 et collectionné de nombreuses armées mais en 2004 j'ai du m'en séparer.
Maintenant je n'ai que mon armée de mort vivant dirigé par Melkhior (et oui je l'ai retrouvé et Zacharias va souffrir).

Skull Vampire Skull Vampire Skull Vampire Skull Vampire Skull Vampire Skull
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Oct 2012 - 23:35
Bienvenue a toi copain, que la force soit avec toi! (hein? c'est pas ici qu'il faut dire ça?)

A bientôt dans la crypte Smile

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Signat10
fluzzzzzzzzzzz

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Vlad von poutine (le seigneur de vodka :D )

Jeu 25 Oct 2012 - 22:11
Bonjour à tous nouveau sur ce site !

Je m'appel David j'ai 34 ans.
Je suis dans le 82.

je joue à warhammer depuis 12 ans j'ai deux armées=

Comptes Vampires 4000 pts.
Guerriers du Chaos 3000 pts.

Je joue avec deux amis et je recherche d'autre joueurs dans mon département ou à coté qui sont pret à ce déplacer ou je me déplace!
J'ai tous chez moi (table décords).
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Oct 2012 - 13:26
Binevenue à tous!!!!

Oli
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Oct 2012 - 19:19
Les nouveaux arrivent en masse Sourire
Bienvenue!
MaDu

MaDu





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Nov 2012 - 23:57
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai commencé WHB il y a 10 ans avec les skavens et me voilà tombé depuis peu dans la tombe des comtes vampire. J'ai repris dernièrement battle après avoir arrêté durant plusieurs années. Je redécouvre donc ce jeu qui a bien changé avec la V8 et j'en profite pour me mettre à deuxième armée. C'est donc une joie pour moi de m'inscrire sur ce forum et de rencontrer de nouveau joueurs et une nouvelle communauté que j'espère aussi sombre que les skavens Devil

Pour info, je suis principalement dans l'isère et l'hérault pour faire des parties. Alors peut être à bientôt autour d'une table et plus certainement sur ce forum Sourire

Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Nov 2012 - 14:29
Bienvenue a toi =)

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

mankizer

mankizer





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Nov 2012 - 12:24
Bonjour tout le monde!

Je suis un des nouveaux "mordus" par les Comtes Vampires ^^ J'ai commencé dans le hobby il y a 8 ans par des Uruk Hai au Seigneur des Anneaux, puis je suis rapidement passé aux Nécrons à W40k. Je suis un des grands déçu du nouveau fluff Nécron (des Rois des Tombes de l'espace, et puis quoi encore ?! Grr ), ce qui m'a poussé à passer faire un tour dans notre beau monde de Battle (je suis un novice donc).

J'ai adoré le fluff skaven et sa diversité tordue, malfaisante et déjantée mais en me renseignant sur leur manière de jouer, j'ai été un peu rebuté. Et puis lorsque j'ai vu la figurine du Seigneur Vampire sur Dragon Zombie, j'ai su qu'il me la fallait! Puis au final, ancien fluff nécron/Comtes Vampires, assez proche tout ça.
J'ai déjà joué en optique optimisée à 40k, c'est pour cela qu'à Battle je tiens vraiment à jouer pour le fun, à sortir des belles bestioles bien Dark, des héros surviolents et faire des charges de cavaleries épiques dans le lard des troupailles adverses etc ^^

J'ai trouvé ce forum en faisant une petite recherche sur un tactica CM, alors voili voilou, me voilà!

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Nov 2012 - 12:40
Bienvenue à tous les nouveaux !
Que vos complots se fassent sous la faveur de la nuit noire... Shifty
Et que Morrslieb maudisse vos massacres !! Devil

[mode Poussiéreux on]
Et n'oubliez pas de venir faire un petit tour dans le topic des récits... Quoi de mieux pour trouver de l'inspiration ? Innocent
[mode Poussiéreux off] Tongue

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Nov 2012 - 13:22
Bienvenue à toutes les courtes-canines...

... Et qu'elles puissent vite labourer le sol!

Sengh'

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Nov 2012 - 14:17
Salut à tous les petits nouveaux!
J'espère que vous vous plairez sur norte doux forum et surtout, n'hésitez pas à venir faire un tour en sect...

Arken a écrit:[mode Poussiéreux on]
Et n'oubliez pas de venir faire un petit tour dans le topic des récits... Quoi de mieux pour trouver de l'inspiration ? Innocent
[mode Poussiéreux off] Tongue

Bon, je vois que le boulot est déjà fait...
Elle est bien cette petite Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
bullwaï

bullwaï





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Nov 2012 - 13:05
Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous.

Je suis tombé par hasard sur l'armée de Dromar (pirates-zombie) et je l'ai acheté dans l'objectif de monter une armée pour des tournois.

Je joue actuellement des Hb et surtout des Ogres, surtout en Rhône-alpes.

Je ne pensais pas du tout me mettre au CV, mais le thème de l'armée m'a beaucoup plu. En effet, je suis plus un hobbyiste qui adore convertir des figs.

Certains d'entre-vous ont peut-être eu l'occasion de voir mon armée d'ogres Perses sur le warfo ou en tournoi.

Mon objectif va être de monter une armée sur le thème des Pirates des Caraibes, j'aurais donc besoin de votre aide , tant au niveau des listes qu'au niveau des figs !

Je vous remercie par avance de votre accueil et vais de ce pas poster une liste expérimentale Sourire

Bullwaï
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Nov 2012 - 13:16
En tant que hobbyiste dont le bureau tient plus du laboratoire de Frankenstein que de la chaine de montage de figrine, je te souhaite une chaleureuse bienvenue (mais pas trop non plus, le feu ça brule, et ça se régénère mal)

Sengh', et oui, j'ai eu l'occasion de croiser ton armée d’ogres au détour, chapeau, ou plutôt "turban"

Ah, et étant un vampire qui hante préférentiellement les sections récits, je ne peut que t'encourager à y faire un tour et y laisser ta griffe.

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Nov 2012 - 22:41
Bienvenue à tous les derniers...

_________________
RIP
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Nov 2012 - 11:45
Bienvenue a tous les nouveaux Smile

Eclatez vous bien avec notre bien belle armée Smile

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Signat10
Tholared

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Nov 2012 - 12:14
Bonjour à tous !

je me présente, Tholared sur la toile, je me nomme Julien dans l'autre vie, la moins cool Tongue
J'ai 26 ans et je suis prof de Physique-Chimie. J'ai découvert l'univers des figuries il y a à peine un mois. Mon but principal est de peindre, le jeu a l'air super bien mais ce n'est pas mon objectif premier!

J'habite Amiens, où un magasin GW est présent. J'ai d'abord pris le lot "Mine de la Moria" du Seigneur des Anneaux pour commencer et voir si peindre des figurines allait réellement me plaire ou non.
Depuis un mois maintenant, je prends des cours de peinture là-bas et je dois avouer prendre de plus en plus de plaisir !!!

Fan de vampires depuis longtemps (grâce à Anne Rice en particulier), je me destine à quitter l'univers de Tolkien pour aller vers le votre, celui des Comtes Vanpires !!!

Pour le moment, je n'ai investi que dans le bouquin spécifique aux Vampires pour mieux apprendre à les connaitre et la figurine de Vlad, histoire d'en avoir une !!!!

J'ai regardé pas mal de galerie présente sur ce forum et je dois avouer que celle de Barraka84 avec son armée de givre inspiré de WOW WOTLK me plait beaucoup!!

Si le budget le permet, je pense investir dans le pack qui va sortir prochainement avec une armée déjà bien étoffé des comtes vampires !!


Voilà, présentation faite, j'espère passer pas mal de temps avec vous !!!

Cordialement,

Tholared
Shadoow

Shadoow





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Marie, sans peur et sans reproche !

Ven 9 Nov 2012 - 0:14
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Marie et je suis nouvelle ici. Je me passionne vraiment pour les vampires ce qui est évident étant donné que je suis sur ce site ... Haha ^^". Donc je me suis inscrite principalement pour faire des rencontres de passionné(e)s comme moi. Certains me qualifient souvent de bien trop jeune et trop inexpérimentée mais oserez-vous discuter avec moi ne serait-ce que deux minutes pour vous faire une idée précise ? L'âge pour moi ne veut absolument rien dire... Et cela m'insupporte que l'on ne juge que par ça... J'aimerais prouver que l'on peut être mature et sensé tout en étant jeune ! Mais comme vous le remarquerez très bientôt je peux aussi être une vrai folle... J'ai, comment dire, un sens particulier de l'humour... Et qu'il plaise ou non cela ne changera pas ! Non mais puis quoi encore ?! Haha, enfin donc voilà je m'appelle Marie et je cherche des passionné(e)s "sérieux", mais sachant rigoler, avec qui je discuterais avec plaisir !


_________________
L'amour du sang ....
L'amour d'une vie ....
L'amour d'un rêve
<3


Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 570131816-dark-night
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 1:30
Je Suis désolé mais on ne doit pas parler des mêmes vampires, ni rechercher la même chose sur ce forum.

Jette un œil à quelques topics avant de t'inscrire Dry

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 10:55
une nouvelle !!!!!!!! c'est tellement rare !
Bienvenue a toi Wink
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 12:38
Bienvenue au p'tit dernier et à la p'tite dernière.

_________________
RIP
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 13:55
Bienvenue à tous les nouveaux !

La famille grandie vite!! Sourire

Oli
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 17:08
Salut Shadoow !

Je prends le soin de t'accueillir car il y a trèèèèèèès peu de filles sur ce forum, et comme je suis la plus active, je viens t'en informer Wink

Tu n'as pas précisé, alors je vais te demander : fais-tu des warhammers ? Car ce site est certes dédié aux vampires, mais seulement ceux de ce jeu de modélisme.

Si c'est le cas, bienvenue à toi ! Sourire
Et ne t'inquiète pas pour l'âge. Personnellement, j'ai commencé à 11 ans. Et sur ce forum, on se parle sans prendre en compte les différences. Pour nous, nous sommes tous des wargamers et le reste importe peu Happy

Et enfin, concernant la folie... Eh bien, c'est à peine si ce n'est pas un critère obligatoire Fou lol

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux !! Welcome

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Nov 2012 - 17:49
Bienvenue a toi Smile

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Signat10
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Nov 2012 - 11:31
Bienvenu aux nouveaux.

Et pour reprendre Witchie au sujet de Shadoow et en imaginant que la demoiselle ne joue pas a battel, il y a des sections RP sur le forum et des sujets de modélismes qui pourraient l'intéresser malgré tout. ^^
Finck

Finck





Goules
Goules
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Nov 2012 - 15:03
Bonjour à vous,

je me présente (j'm'appelle Henri ? Ah non c'est autre chose ça... ^^) Finck. Je collectionne et peinds (très lennnnntement) des figurines Games depuis une dizaine d'années mais n'ai jamais encore participé à une seule véritable partie. Wow J'en vois déjà qui s'étonnent !!

Je me suis inscrit sur ce forum car je compte (vampire ? Arf faut vraiment que j'arrête avec mes blagues à deux balles. C'est un coup à se fairebannir direct Sourire) monter une armée de comtes vampires et enfin la jouer en V8.
Je viens donc échanger avec vous autour du hobby et plus particulièrement concernant nos cadavéreux bien aimés.

J'espère par avance que vous excuserez mon ignorance concernant les éventuelles futures questions que je pourrais être amené à poser dans la section règle par exemple, étant un véritable béotien en la matière.

J'avais commencé à peindre à leur sortie une unité (enfin une boîte) de gardes des cryptes. Je la posterai dans la rubrique galerie prochainement. Je pense faire un peu mieux niveau peinture depuis (4, 5 ans maintenant ?) mais ils ne devraient pas me faire honte pour autant du moins je l'espère aux côtés des futures figurines de mon armée.

Bref, bien content d'être ici parmis vous et au plaisir de discuter. Cool
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Nov 2012 - 16:27
Bienvenue a toi, pas de problème si tu as des questions =)
on en a tous au fond de nous qui nous taraudent mais qu'on ose jamais poser Sourire

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Von Zniorkoff

Von Zniorkoff





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Nov 2012 - 18:39
Bien le bonsoir mes Saigneurs, Mon vrai nom importe peu, voila, cela fait longtemps que je joue à Warhammer, j'ai une armée assez concéquente de GdC et l'année dernière j'en ai fait une d'Ogre mais cela fait longtemps que j'avais envie d'une armée Comte Vampire. Et bien cette fin d'année, c'est chose faite. J'ai commencée à peindre la première unité de mon armée (qui sont des Squelettes en l'occurence) et en même temps je viens quérir des conseils tactiques ou autres auprès des anciens de mon espèce.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Nov 2012 - 21:40
Bienvenue à toi, puisse tu y trouver ton bonheur

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2012 - 16:00
Bonjour,

Suivant vos fil de discussion sur ce forum depuis quelques temps sans jamais avoir posté, je profite d'un accès de vitalité pour m'inscrire et me présenter.

Je me nomme Xavier et j'ai 27 ans. J'ai commencé les warhammer 40k vers l'age de 15ans (je crois ...). Après une période de 7 ou 8 ans sans jouer j'ai décidé de m'y remettre Smile.

Je suis dans le 92 (du coté de vanves) et je recherche des joueurs pour commencer en douceur quelques parties.

Si des gens jouent de manière régulière dans les environs de vanves je serai honoré de m'essayer a quelques parties avec eux.

A bientôt sur les champs de bataille.

Arkendas
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum