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Re: Le futur de Warhammer
Mer 22 Juil 2015 - 16:46
Volsunga a écrit:100 figurines sur la table, 4 tours, 5 heures... On cherche encore la rapidité du jeu...
Bon j'ai moi aussi fait une partie d'AoS, pour le coup j'ai trouver ça rapide .
Pour résumer mon impression sur ce nouveau jeu:
Points positif:
- Le jeu est fluide
- le système de jeu est bien pensé (tests de moral/ phases de héros/ key-words)
- partie rapide/longue (selon le nombre de figurine qu'on veux jouer)
Point négatif:
- pas de réel système de point/ équilibrage
- pas de stratégie requise (pas de modificateur de RC/ pas d’intérêt de manœuvre/ tir possible même au CaC)
Résultat des courses:
AoS est un jeu qui fonctionne bien mais ce n'est plus Warhammer. En gros sans rentrer dans de gros débats sur ce qu'était/devrait/sera Warhammer, je dirais qu'il est certain que ce n'est plus un wargame mais un jeu de figurine. En effet il suffit juste de poser ses figurines sur la table et de jeter des dés pour savoir qui meurt. Que vous cherchiez à manœuvrer de flanc ou envoyer des unités légères chercher les tireurs adverses etc. Tout cela ne vous servira à rien en terme de jeu.
Personnellement pousser des figurines sur une table en jetant des dés ne m’intéresse pas donc GW m'a perdu. J'aurais pu me laisser tenté par le concept (et encore...) mais leurs prix sont exorbitant pour un jeu aussi simpliste.
Le futur de Warhammer s'arrête là pour moi, je vais garder mes figs sous le coude pour à l'occasion faire une partie V8 ou jouer à KoW. Je vais me recentrer sur Warmachine et DBA/HOTT (mes squelettes steampunk et mes petits squelettes ) du vrai wargame quoi!
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 22 Juil 2015 - 21:50
Je viens de faire le plein de "Hordes" pour ma part : j'ai quitté Khorne pour Skorne !
Mais oui, rien que le personnage sorti samedi vaut 30€ !!!!
Ça motive à rester en V8
Mais oui, rien que le personnage sorti samedi vaut 30€ !!!!
Ça motive à rester en V8
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Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.
Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
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Re: Le futur de Warhammer
Sam 25 Juil 2015 - 9:59
Quand j ai lu Archaon EOT...et qu a la fin tout disparait...j avais compris..depuis je n investit plus dans des figouzes battle...
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Re: Le futur de Warhammer
Dim 26 Juil 2015 - 18:23
De mon côté, j'ai appris que lors de l'ETC de cette année à Prague se tiendra un meeting des capitaines des différents pays, afin de discuter de l'avenir de battle. En très résumé : au niveau international, particulièrement chez les tournoyeurs, AOS ne convainc pas. L'idée serait de continuer à faire vivre la v8, soit à travers une V8.5 voir une V9, différentes personnes travaillant déjà sur le projet. Affaire à suivre donc.
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Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse
- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 17 Aoû 2015 - 10:01
J'apporte un potentiel nouvel élan. J'ai vu qu'une personne sur le forum Ulthuan contre Naggaroth avait posté des adaptations des règles, notamment pour la fabrique d'armées. Je vous laisse lire le sujet : http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t7266-regles-tact-helfes-regles-amenagees-premiers-pas-et-appreciation-des-armees-elfiques#105921
Je pense, pour les avoir plusieurs parcourues, qu'elles méritent d'être testées car on est tous d'accord que là comme ça, le jeu n'est pas terrible. Cependant, ces améliorations permettent de jouer de manière un peu plus équitable sans soucis.
De manière générale, je pense qu'il ne faut pas penser AoS comme on a pensé Warhammer Battle. Les deux systèmes sont complètement différents. AoS se rapproche plus d'un jeu comme le SdA créé par GW que d'un jeu de stratégie. Cela dit, comme dit dans un message du sujet dont je vous ai donné le lien, il faut aussi pas mal de stratégie. En effet, les actions des héros et de la magie ont lieu avant tout les mouvements de troupes, le tir et le combat. Cela implique de parfaitement placer ses héros et avant de les bouger, de se dire "où est-ce qu'ils seront les plus efficaces au prochain tour puisqu'ils ne pourront plus que faire du càc ou du tir ce tour-ci, je dois les protéger mais aussi accompagner l'armée".
Ceci n'est qu'un exemple. Mais à mon avis, il ne faut pas s'arrêter à l'idée que c'est fait pour foncer droit devant. Il y a un minimum de stratégie à avoir car parfois on aura moins de figurines que l'ennemi. Or, souvent, moins de figurines c'est moins d'attaque. Et toutes les figurines peuvent être tuées à la saturation. Il faut aussi savoir jouer sur les distances "d'engagement" au corps-à-corps. Ainsi, on peut essayer de faire en sorte de ne pas être à portée des armes ennemies puisque il y a des portées (ce qui est logique puisque dans la réalité, on peut attaquer de plus loin avec une lance qu'avec une épée). Ce qui implique aussi de choisir les armes portées par les personnages.
Bref, je pense qu'il faut donner sa chance au jeu, quitte à faire quelques modifications. Mais il ne faut pas oublier que ce sont les Wounds qui servent de points maintenant. Et attribuer des points à des figurines ne sera fait que de manière subjective puisque l'on va avoir tendance à avantager (pas forcément consciemment hein) nos unités préférées et/ou les meilleures unités de notre armée.
Je pense, pour les avoir plusieurs parcourues, qu'elles méritent d'être testées car on est tous d'accord que là comme ça, le jeu n'est pas terrible. Cependant, ces améliorations permettent de jouer de manière un peu plus équitable sans soucis.
De manière générale, je pense qu'il ne faut pas penser AoS comme on a pensé Warhammer Battle. Les deux systèmes sont complètement différents. AoS se rapproche plus d'un jeu comme le SdA créé par GW que d'un jeu de stratégie. Cela dit, comme dit dans un message du sujet dont je vous ai donné le lien, il faut aussi pas mal de stratégie. En effet, les actions des héros et de la magie ont lieu avant tout les mouvements de troupes, le tir et le combat. Cela implique de parfaitement placer ses héros et avant de les bouger, de se dire "où est-ce qu'ils seront les plus efficaces au prochain tour puisqu'ils ne pourront plus que faire du càc ou du tir ce tour-ci, je dois les protéger mais aussi accompagner l'armée".
Ceci n'est qu'un exemple. Mais à mon avis, il ne faut pas s'arrêter à l'idée que c'est fait pour foncer droit devant. Il y a un minimum de stratégie à avoir car parfois on aura moins de figurines que l'ennemi. Or, souvent, moins de figurines c'est moins d'attaque. Et toutes les figurines peuvent être tuées à la saturation. Il faut aussi savoir jouer sur les distances "d'engagement" au corps-à-corps. Ainsi, on peut essayer de faire en sorte de ne pas être à portée des armes ennemies puisque il y a des portées (ce qui est logique puisque dans la réalité, on peut attaquer de plus loin avec une lance qu'avec une épée). Ce qui implique aussi de choisir les armes portées par les personnages.
Bref, je pense qu'il faut donner sa chance au jeu, quitte à faire quelques modifications. Mais il ne faut pas oublier que ce sont les Wounds qui servent de points maintenant. Et attribuer des points à des figurines ne sera fait que de manière subjective puisque l'on va avoir tendance à avantager (pas forcément consciemment hein) nos unités préférées et/ou les meilleures unités de notre armée.
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 17 Aoû 2015 - 12:39
- willordZombie
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 17 Aoû 2015 - 12:59
B
onjour,
J'ai lu toutes adaptations "maison" de la V9 de 4 pages.
J'ai également pu jouer une partie, en regarder d'autres, puis me projeter à faire des listes.
Le problème principal que je rencontre, c'est de réussir à s'entendre sur les règles.
L'éventail des bugs et flous est énorme. Et ça pose problème, car tous les joueurs, même les sympas, interprètent les règles, et campent sur leurs positions (le tir au CAC, la magie et les invocations).
Du coup, ce jeu devient conflictuel, et la perte de temps est énorme, et pas fun.
La compilation d'erratas de joueurs diverses et variés posera toujours le problème de l'aspect "universel" du jeu.
Et amènera toujours les joueurs à considérer une partie, en foncion du compromis sur les règles.
Alors qu'avec la V8, je réfléchissais à peaufiner ma liste, et envisageais toutes les finesses possible avant de poser mes figurines sur la table.
Aujourd'hui, je ne me projette plus dans l'imagination d'une liste, mais dans une recherche d'arguments pour convaincre mon adversaire que ce point de règles est légal, parce que rien ne l'interdit.
Franchement, le boulot de GW s'est de donner un cadre de règles, comme un règlement sportif.
Imaginez les rugbymans en septembre 2015, négociant sur le terrain l'éventail des possibles et des interdits avant de commencer à faire la liste d'équipe et de mettre les meilleurs aux meilleurs postes.
Quel manque de professionnalisme chez GW.
A+
J'ai lu toutes adaptations "maison" de la V9 de 4 pages.
J'ai également pu jouer une partie, en regarder d'autres, puis me projeter à faire des listes.
Le problème principal que je rencontre, c'est de réussir à s'entendre sur les règles.
L'éventail des bugs et flous est énorme. Et ça pose problème, car tous les joueurs, même les sympas, interprètent les règles, et campent sur leurs positions (le tir au CAC, la magie et les invocations).
Du coup, ce jeu devient conflictuel, et la perte de temps est énorme, et pas fun.
La compilation d'erratas de joueurs diverses et variés posera toujours le problème de l'aspect "universel" du jeu.
Et amènera toujours les joueurs à considérer une partie, en foncion du compromis sur les règles.
Alors qu'avec la V8, je réfléchissais à peaufiner ma liste, et envisageais toutes les finesses possible avant de poser mes figurines sur la table.
Aujourd'hui, je ne me projette plus dans l'imagination d'une liste, mais dans une recherche d'arguments pour convaincre mon adversaire que ce point de règles est légal, parce que rien ne l'interdit.
Franchement, le boulot de GW s'est de donner un cadre de règles, comme un règlement sportif.
Imaginez les rugbymans en septembre 2015, négociant sur le terrain l'éventail des possibles et des interdits avant de commencer à faire la liste d'équipe et de mettre les meilleurs aux meilleurs postes.
Quel manque de professionnalisme chez GW.
A+
- Nikita Van HorstmanLoup funeste
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 17 Aoû 2015 - 13:36
Nan le vrai manque de professionnalisme, c'est d'être allé aux US à la GenCon avec un visa tourisme, et dire aux douaniers qu'ils allaient à un salon d'éditeur de jeux pour le travail. Ce qui fait qu'ils ont été gentiment renvoyés chez eux par la douane et qu'ils ont dû organiser un truc en toute hâte pour compenser.
C'est ça le professionnalisme made in GW.
Blague sur le côté idiot des gars de chez GW mise à part, en effet si chacun crée son système de jeu, chaque système n'aura pas de légitimité et n'importe qui pourra le contester, refuser de jouer avec, etc...
Ca pose un gros soucis. Soit on joue tous avec les mêmes règles soit ça devient très compliqué, c'est pour ça que quand GW proposait quelque chose les gens aimaient pas toujours mais on faisait avec. Blackhammer a changé ça, et ça a marché car c'était le seul.
C'est ça le professionnalisme made in GW.
Blague sur le côté idiot des gars de chez GW mise à part, en effet si chacun crée son système de jeu, chaque système n'aura pas de légitimité et n'importe qui pourra le contester, refuser de jouer avec, etc...
Ca pose un gros soucis. Soit on joue tous avec les mêmes règles soit ça devient très compliqué, c'est pour ça que quand GW proposait quelque chose les gens aimaient pas toujours mais on faisait avec. Blackhammer a changé ça, et ça a marché car c'était le seul.
- Nyklaus von CarsteinSeigneur vampire
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 24 Aoû 2015 - 0:52
Moi, je pense que je vais faire un truc assez simple et si certains veulent m'aider :
On prend les nouvelles figurines, les décors avec leurs règles et intente de les adapter pour pas qu'elles soient cheatées (en gros un équivalent v8 avant EoT; on en profite pour rééquilibrer les unités EoT en tentant qu'elles soient pas ultra-bourrines).
Vous en pensez-quoi ?
On prend les nouvelles figurines, les décors avec leurs règles et intente de les adapter pour pas qu'elles soient cheatées (en gros un équivalent v8 avant EoT; on en profite pour rééquilibrer les unités EoT en tentant qu'elles soient pas ultra-bourrines).
Vous en pensez-quoi ?
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Re: Le futur de Warhammer
Lun 24 Aoû 2015 - 20:40
Nyklaus von Carstein a écrit:Moi, je pense que je vais faire un truc assez simple et si certains veulent m'aider :
On prend les nouvelles figurines, les décors avec leurs règles et intente de les adapter pour pas qu'elles soient cheatées (en gros un équivalent v8 avant EoT; on en profite pour rééquilibrer les unités EoT en tentant qu'elles soient pas ultra-bourrines).
Vous en pensez-quoi ?
http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/
Une collaboration entre les créateurs des règles ETC et Swedish composition, tout simplement! Honnêtement, ça règle une partie des problèmes de la 8ième édition. Le gros des changements a lieu au niveau de la phase magie, mais la création de nouveaux items, l'abolition et/ou le changement de certains, ainsi que le "balance patch" des armées semble avoir un certain sens.
Je trouve que nous, joueurs vampires, écopons au passage avec les terreurgheists qui deviennent limités à 1 par armée et les canons, quoique maintenant en rare, continuent à affecter la monture et le cavalier avec leur 1d6 blessures... enfin, tout ne peut être parfait!
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 25 Aoû 2015 - 11:09
Merci pour le lien ! C'est exactement ce qu'il nous faut. Je suis pas d'accord avec tous les changements, mais ça va dans le bon sens, je suis confiant sur le fait qu'ils nous fassent quelque chose de bien mieux que la v8.
- SantitiGarde des cryptes
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 25 Aoû 2015 - 19:24
Je ne suis pas très bon en Anglais, mais il me semble qu'ils ont complétement détruit le type "choral" des compte vampire. Cela me semble d'autant plus surprenant que je n'ai jamais eu l'impression que c'était le style le plus fort des compte vampire. Qui ne sont pas vraiment considéré comme abusés.
Je trouve ça dommage...
Je trouve ça dommage...
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La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.
Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent
Toute critique constructive est la bienvenue.
- EruSénéchal
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 26 Aoû 2015 - 11:18
Ce n'est qu'une version alpha, mais en effet, les banshees n'existent plus qu'en unité rare, plus en héros, donc fini de les cacher dans des régiments, et le terrorgheist coûte maintenant 250 points et on ne peut en avoir qu'un par armée. Concernant le terrorgheist, cette pièce était vraiment très forte, ça ne me choque pas. Je suis plus sceptique pour les banshees, d'accord avec toi.
Attendons de voir comment ça évolue, visiblement ils vont refaire tous les livres d'armée, ils se sont déjà attaqués au livre homme-bête. Je vais suivre ça de prêt.
Attendons de voir comment ça évolue, visiblement ils vont refaire tous les livres d'armée, ils se sont déjà attaqués au livre homme-bête. Je vais suivre ça de prêt.
- PrentyssVarghulf
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 26 Aoû 2015 - 11:24
Attention pour le TG, c'est bien un One of a Kind, ce qui indique qu'on ne peut prendre qu'une unité de ce type par armée. Mais on peut toujours le prendre en monture de Roi Goule et en unité, ça fait 2 (avec tous les dangers d'un général sur Grande Cible et tout, on est d'accord)
- EruSénéchal
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 26 Aoû 2015 - 19:10
Ah oui, c'est vrai ^^ Sur de très grandes parties avec un roi goule non général, éventuellement.
- ValgasLoup de sang
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 26 Aoû 2015 - 19:49
Santiti a écrit:Je ne suis pas très bon en Anglais, mais il me semble qu'ils ont complétement détruit le type "choral" des compte vampire. Cela me semble d'autant plus surprenant que je n'ai jamais eu l'impression que c'était le style le plus fort des compte vampire. Qui ne sont pas vraiment considéré comme abusés.
Je trouve ça dommage...
Bien d'accord avec toi sur ce point. Souvent, les joueurs font des modifications aux règles, basées sur de mauvaises expériences de jeux. C'est très difficile d'être objectif dans ce cas. Comme par exemple, je trouve que l'Empire, qui est l'une des armées qui s'en tire le mieux en tournoi dans la région d'où je suis, n'écope pas assez des changements offerts. 7 points de plus par demigryphe et les canons qui deviennent rares, je ne vois pas tant de changement aux listes d'armée. Et pourtant, une bonne liste d'Empire saura s'occuper facilement des deux terreurgheists!
Tout comme, je trouve que les guerriers du Chaos sont nettement trop forts, encore, malgré les changements offerts dans ces règles. Mais, le forum de l'organisation permet aux gens d'intervenir en faisant des suggestions ou en racontant les tests qu'ils ont fait. C'est donc loin d'être coulé dans le béton!
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 1 Sep 2015 - 21:20
Je me permets un petit double-post pour vous mentionner qu'une version plus complète du Beta sortira le 11 septembre. Déjà, ils ont publié quelques "sneak peaks" qui nous permettent de prendre connaissance de quelques changements à venir.
On y retrouve des changements à la règle "Steadfast", une règle sur les profils combinés, l'allocation des attaques par les troupes d'une unité et une modification importante aux armes de tir (autres que les machines de guerre)! À date, ce sont des changements que je trouve totalement logiques. J'ai bien hâte de voir dans 10 jours de quoi ça aura l'air au final!
On y retrouve des changements à la règle "Steadfast", une règle sur les profils combinés, l'allocation des attaques par les troupes d'une unité et une modification importante aux armes de tir (autres que les machines de guerre)! À date, ce sont des changements que je trouve totalement logiques. J'ai bien hâte de voir dans 10 jours de quoi ça aura l'air au final!
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 2 Sep 2015 - 14:27
Parfait merci !
- ValgasLoup de sang
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 9 Sep 2015 - 19:21
Et voilà, le Beta est enfin sortie. Actuellement, pour éviter que GW fasse valoir ses droits à leur encontre, l'organisation est en plein travail de changement de nom des armées et unités. Le livre de règle est complètement refait et vient tout juste d'être publié sur leur page.
Vraiment, ça a l'air très bien, j'ai déjà hâte de les essayer!
http://www.the-ninth-age.com/news/index.php?news/30-sneak-peek-12/
Vraiment, ça a l'air très bien, j'ai déjà hâte de les essayer!
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Re: Le futur de Warhammer
Mer 9 Sep 2015 - 20:46
Sujet traité Ici
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"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 0:12
Bonsoir,
suis-je le seul à être allé sur le site de GW dernièrement ?
Dites moi, les prix sont bien exprimés en dollars ?! Me trompe-je ?
Si les choses sont bien se quelles paraissent, il y a une grosse augmentation au bout : par exemple les goules à 26,40€, les zombies à 37,30€ ????!!!!
Rassurez moi, il y a un bug !!
J'espère que je rien compris au site sinon, là, ils nous mettent bien profond (moi qui ai des figs à vendre, faut-il que je les indexes sur les nouveau prix...)
ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté en boutique (physique et virtuelle) et je compte bien continuer.
suis-je le seul à être allé sur le site de GW dernièrement ?
Dites moi, les prix sont bien exprimés en dollars ?! Me trompe-je ?
Si les choses sont bien se quelles paraissent, il y a une grosse augmentation au bout : par exemple les goules à 26,40€, les zombies à 37,30€ ????!!!!
Rassurez moi, il y a un bug !!
J'espère que je rien compris au site sinon, là, ils nous mettent bien profond (moi qui ai des figs à vendre, faut-il que je les indexes sur les nouveau prix...)
ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté en boutique (physique et virtuelle) et je compte bien continuer.
- VolsungaSeigneur vampire
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 0:34
C'est pour ça que d'autres sites en ligne vendent 20 à 30% moins cher, comme Acesofspades. Et là tu retrouves des tarifs plus corrects :-)
Et les prix GW ne sont pas prêts de baisser : ils vendent de la figurine maintenant, et non plus des jeux de figurines. D'où les "règles" gratuites à télécharger.
Et d'où mon passage à Warmachines/Hordes pour faire de l'escarmouche, avec de vrais livres de règles et d'armées. Tout en gardant la V8 pour Battle
Et les prix GW ne sont pas prêts de baisser : ils vendent de la figurine maintenant, et non plus des jeux de figurines. D'où les "règles" gratuites à télécharger.
Et d'où mon passage à Warmachines/Hordes pour faire de l'escarmouche, avec de vrais livres de règles et d'armées. Tout en gardant la V8 pour Battle
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 18:23
Quand je regarde sur le site de GW de mon côté rien n'a changé niveau prix, (les goules sont à 20€ par exemple).
Je ne sais pas où tu as regardé Ancienmight. Tu t'es trompé de pays ?
Je ne sais pas où tu as regardé Ancienmight. Tu t'es trompé de pays ?
Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 19:21
MagnanXXIII a écrit:Quand je regarde sur le site de GW de mon côté rien n'a changé niveau prix, (les goules sont à 20€ par exemple).
Je ne sais pas où tu as regardé Ancienmight. Tu t'es trompé de pays ?
voici une capture d'écran (d'aujourd'hui), tout est en français (je suis sur navigateur google chrome mis à jour régulièrement et page actualisée)...........
je n'ai pas d'explication.........
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 20:13
Je suis allé sur le site GW, les prix sont bien en € .....les zombies sont à 30€ la boite.
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 20:19
bon et bin je suis le seul à voir ça visiblement
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 20:20
Pourtant, on est sur le même département Ancienmight
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 21:42
J'ai trouvé ! Ton site GW est enregistré sur "Canada - Français". En effet, les prix sont en dollars (dollars Canadiens) et là bas les goules coûtent bien $29.75 et les zombies $42.
En comparaison sur le site version USA les zombies sont à $35 et les goules $24.75 (on voit bien que le dollar USA est différent du dollar Canadien)
En comparaison sur le site version USA les zombies sont à $35 et les goules $24.75 (on voit bien que le dollar USA est différent du dollar Canadien)
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 22:25
Bien joué MagnanXXIII
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"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."
Ulf, seigneur de la non vie
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Re: Le futur de Warhammer
Mar 29 Sep 2015 - 23:14
merci pour cette réponse détective MagnanXXIII
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