-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 9 Sep 2015 - 15:19
Salutations sordides, camarades vampires et autres décomposés.

Vous l'avez peut-être lu dans le topic sur le futur de warhammer, mais je crois que cela mérite un topic à part entière.

Nous sommes nombreux à avoir été frustrés par la sortie de Age of Sigmar ; cela a l'air certes d'être un bon jeu, mais cela n'a rien à voir avec le Warhammer Battle pour lequel nous nous sommes lancés dans le hobby.

De plus, nous serons d'accord pour dire que si la qualité des figurines augmente clairement (peut-être pas aussi vite que les prix, n'exagérons rien), les règles peuvent être décevantes si on essaye de jouer le jeu à fond. Problèmes d'équilibrage (conjurateur du feu maudit, mon amour) et manque de FAQ claire sont monnaies courantes.

Heureusement, une communauté de fans connus sous le nom d'ETC, ou encore le fameux système Swedish comp, proposaient régulièrement des FAQs et patchs d'équilibrage, sans jamais toutefois modifier les règles érigées par le sacro-saint GW.

Mais voilà, GW ayant clairement annoncé (oh wait ...) ne plus supporter le Warhammer que nous aimions tant, ces gens se sont regroupés et se sont lachés : pas question de laisser tomber Warhammer, si GW le délaisse, nous allons créer nous même la v9, et ce sera la meilleure jamais créée, car nous avons l'expérience des tournois, et nous allons écouter les joueurs, pour une fois !

Cela fait quelques semaines que nous pouvions accéder à des versions alpha de règles et modifs qui étaient à mon avis très bien pensées, et voilà que depuis deux heures, une version beta du nouveau BRB est disponible !
Annonce de la sortie du BRB 9th Age (beta) et lien

Des versions sommaires des nouveaux livres d'armée ainsi que les domaines de magie suivront dans les prochains jours. Je vous encourage vivement à suivre ces développements, voire à participer, car tout le monde peut donner ses idées pour les nouvelles règles. J'ai vu notamment qu'il y avait débat pour réintégrer les lignées vampiriques. Je compte pour ma part, si je trouve le temps, participer à la traduction en français des règles.

J'éspère que cela vous réjouit autant que moi ! 9th Age, la v9 que nous méritions 705433
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 9 Sep 2015 - 16:05
C'est pas que j'aime pas le changement, mais pourquoi s'emmerder à créer une V9 par des fans alors que la V8 marche bien? C'est toujours améliorable car rien n'est parfait, bien entendu, mais bon Wink


Dernière édition par ulflefoufurieux le Jeu 26 Nov 2015 - 16:44, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

9th Age, la v9 que nous méritions 705433 Ulf, seigneur de la non vie 9th Age, la v9 que nous méritions 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 9 Sep 2015 - 16:23
Disons qu'à l'heure actuelle, Warhammer n'existe tout simplement plus...

Le forum s'était ouvert à Blackhammer il y a un petit temps déjà, et il m'a semblé que, surtout pour les tournoyeurs, une rubrique Warhammer 9ème édition y aurait tout autant sa place.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 9 Sep 2015 - 17:07
Dans la version alpha ils ne changeaient pas beaucoup de la v8, juste quelques corrections pour equilibrer le jeu. Ça évite qu'un joueur écrase l'autre juste par défaut de conception (bonjour, terrorgheist).

Concernant ce nouveau livre de règles, je ne sais pas encore, je vous dirai quand je l'aurai lu Smile
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 11 Sep 2015 - 16:07
ulflefoufurieux a écrit:C'est pas que j'aime pas le changement, mais pourquoi s'emmerder à créer une V9 par des fans alors que la V8 marche bien? C'est toujours améliorable car rien n'est parfais,bien entendu, mais bon Wink

Disons que plusieurs joueurs de ma région trouvaient beaucoup de défauts à la 8ième édition. Il faut l'avouer, nous espérions tous que la nouvelle version de Warhammer qui allait sortir cet été allait être une V8 améliorée.

Je pense qu'il faudra se faire à l'idée que pour les 2-3 prochaines années, 9th Age risque fort de devenir la version utilisée lors des tournois majeurs (actuellement, les capitaines des pays participants à l'ETC sont en train de procéder au vote à savoir quelle version utiliser et j'ai cru remarquer que le vote se dirige vers une utilisation de 9th Age pour le prochain ETC, en 2016.

Le livre de règle ainsi que la liste des sorts sont sortis. Aujourd'hui devrait sortir le "ravaging horde", une liste générique de chacune des armées, en attendant une refonte des livres d'armée. À date, je trouve les changements proposés très intéressants. Il semblerait qu'on tente de trouver une balance dans le jeu, balance qui n'existait pas tant que ça en 8ième.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 11 Sep 2015 - 16:37
Et pour ceux que la langue gêne, il y a déjà des traductions pour pas mal de langue, mais pas encore le français. Si ça tarde, trop, je me renseignerai pour faire la traduction moi-même.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 11 Sep 2015 - 16:53
Eru a écrit:Et pour ceux que la langue gêne, il y a déjà des traductions pour pas mal de langue, mais pas encore le français. Si ça tarde, trop, je me renseignerai pour faire la traduction moi-même.

J'attendais de me libérer un peu au boulot pour me lancer là-dedans! En effet, aucun traducteur français ne s'est lancé encore. Il s'agit tout de même d'un gros travail!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 11 Sep 2015 - 17:06
Oui. Si tu veux on peut se lancer là-dedans ensemble. Je suis perfectionniste par contre Razz Je comptais faire ça en LaTeX pour que ce soit propre. Tu connais ? Tu n'aurais pas forcément besoin de connaitre, je peux m'occuper de la partie code.

C'est un gros travail, mais il n'y a pas trop de pression pour faire ça vite, et ça me ferait plaisir de participer à ce gros projet.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Sam 12 Sep 2015 - 8:23
ulflefoufurieux a écrit:C'est pas que j'aime pas le changement, mais pourquoi s'emmerder à créer une V9 par des fans alors que la V8 marche bien? C'est toujours améliorable car rien n'est parfais,bien entendu, mais bon Wink

Entièrement d'accord...Là ou je suis on est tous resté sur la V8, du moins pour le moment^^
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 16 Sep 2015 - 12:34
Je suis officiellement le responsable de l'équipe de traduction pour la v9, et on a commencé, j'espère pouvoir vous donner une version du BRB bientôt !
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 16 Sep 2015 - 13:33
Félicitations pour le titre et merci d'avance pour le travail!

J'ai bien hâte de voir ça!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 16 Sep 2015 - 14:11
Eru a écrit:Je suis officiellement le responsable de l'équipe de traduction pour la v9, et on a commencé, j'espère pouvoir vous donner une version du BRB bientôt !

Bravo à toi Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

9th Age, la v9 que nous méritions 705433 Ulf, seigneur de la non vie 9th Age, la v9 que nous méritions 705433


Ma Galerie
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 24 Sep 2015 - 1:26
Traduction du livre de règles à 20%. Il a fallu un peu de temps pour mettre en place l'équipe, et il y a encore quelques trucs à régler, mais ça va aller de plus en plus vite, si je ne fais pas une règlite.

J'ai hâte de vous présenter ça !

lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 25 Sep 2015 - 21:57
Patience hier soir j'ai testé les règles avec un certain marsupial on a bien rit franchement ça demande encore à être tester mais y'a quand même plein de changement de point de règle plus précis.

Bref courage Eru on y est presque Sourire
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Sam 26 Sep 2015 - 13:58
Tiens, vous ici Smile

J'ai hâte d'essayer aussi. La v0.7 apporte de GROS changements pour les comptes vampires. Je suis pas fan de tout, mais ça devrait apporter après test en jeu et corrections une bonne réorientation de la philosophie CV vers l'armée qui submerge et te bouffe petit à petit via les buffs et les résurrections.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 28 Sep 2015 - 12:48
Une question: Personne n'est volontaire pour traduire le compendium CV ? Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Sur le forum bretonnien et sur le conseil impérial on a traduit nos parties de nos armées respectives et on les met à jour, ça permet de faire des comparaisons entre chaque armée ce qui est déjà plus pertinent que de dire "ouais ça on a gagné c'est cool !" "Ah non, on a perdu ça c'est nul !".

Je me lancerai bien mais je ne suis pas du tout un expert CV, ça serait mieux si l'un de vous le fasse ^^
(Je ne viens pas d'ici et je vous dis de bosser, j'suis sympa comme type non ?  Innocent  Laughing )
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 28 Sep 2015 - 16:40
Nous avons prévu de traduire le compendium complet et de le tenir à jour après le livre de règles. Patience, patience Smile
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 13 Oct 2015 - 21:38
Eru a écrit:Nous avons prévu de traduire le compendium complet et de le tenir à jour après le livre de règles. Patience, patience Smile

Et puis, Eru, comment ça avance tout ça? Je connais plusieurs personnes qui voudraient bien se lancer, mais la langue de Shakespeare les arrête!

merci!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 14 Oct 2015 - 21:48
Sortie officielle dimanche soir ! Il ne me reste que 2 sections à traduire, puis à peaufiner et faire relire Smile

Une version "brouillon" du livre de Magie et du TAC sortiront peu après ; pour une version propre comme celle du livre de règles, il faudra attendre que mon perfectionnisme maniaque soit contenté Smile
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 14 Oct 2015 - 22:29
Eru a écrit:Sortie officielle dimanche soir ! Il ne me reste que 2 sections à traduire, puis à peaufiner et faire relire Smile

Une version "brouillon" du livre de Magie et du TAC sortiront peu après ; pour une version propre comme celle du livre de règles, il faudra attendre que mon perfectionnisme maniaque soit contenté Smile

Si vite ! Je ne m'attendais pas à ça Sourire
Vivement dimanche Smile

Après ça l'équipe de traduction aura doit à une tonne d'applaudissement Clap
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 19 Oct 2015 - 6:08
Et voilà !

Livre de règles 9th Age beta v1.0

Merci de me signaler toute coquille dans le document, ou me transmettre ce que vous trouvez d'incohérent, ce que vous ne comprenez pas, etc. Ce n'est encore qu'une beta.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 19 Oct 2015 - 9:37
Bonjour et bravo pour votre travail de traduction.
Les textes sont très bien rédigés et sans faute d'ortographe.

Cependant j'ai remarqué à la page 58 dans la section éthéré, ceci :
Les figurines avec cette règle spéciale font des Attaques Magiques et ont une Sauvegarde Invulnérable(2+) qui ne peut être utilisée que contre des Attaques Magiques

Ce "que" enlève du sens à la capacité en elle même. C'est tout le contraire.

De plus, à la page 70 et 71, il y'a le tableau des incidents de tirs qui est situé dans la section 14.4 des armures. D'ailleurs, je n'ai pas compris comment on arrivait à un résultat de 0 ou moins dans ce tableau.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 19 Oct 2015 - 16:29
Vampire55 a écrit:

De plus, à la page 70 et 71, il y'a le tableau des incidents de tirs qui est situé dans la section 14.4 des armures. D'ailleurs, je n'ai pas compris comment on arrivait à un résultat de 0 ou moins dans ce tableau.

Les lances-flammes ont -1 sur la table des incidents de tir.


Un petit mot pour dire un gros bravo! Habituellement, je me contente de lire les versions anglaises, mais vous avez une table des matières et vous m'avez semblé avoir éclaircie les polices et la façon de monter le texte, rendant le tout plus plaisant à l'oeil! C'est du très bon travail!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 19 Oct 2015 - 17:32
Merci pour vos commentaires !

En effet, il y a une erreur dans Éthéré, je corrige ça dans la prochaine version.

Pour le tableau, c'est qu'il ne rentre pas en bas de la page, donc LaTeX l'a poussé un peu. Je peux le forcer avant la section Armure, mais ça va faire un vide. Je verrais si c'est plus joli.

Je pense que la VF est plus claire et propre que la VO en ce moment oui Sourire Fallait rattraper le coup d'avoir fait attendre tout le monde Smile
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 10:46
Comme j'ai vu aussi sur le forum d'Athel Loren que la V9 est un sujet qui fait parlé d'elle, je vais mettre la même réponse:
La V9 créée par et pour des tournoyeurs.
Perso ça ne m'intéresse pas, je reste en V8 et King of War Dry

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

9th Age, la v9 que nous méritions 705433 Ulf, seigneur de la non vie 9th Age, la v9 que nous méritions 705433


Ma Galerie
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 11:15
Joie ! Bonheur ! Merci les traducteurs Clap Clap Clap

ulflefoufurieux a écrit:La V9 créée par et pour des tournoyeurs.

Je ne suis pas d'accord sur le deuxième point, je ne suis pas tournoyeur et je trouve que cette V9 est pour tout le monde. Je suis joueur bretonnien et impérial et la V8 n'est pas vraiment en faveur avec beaucoup de choix d'unité et j'aimerai bien les ressortir et qu'elles fassent des résultats. Et de ce que j'ai pu voir dans les competium d'armée de la v9, toutes les unités ont maintenant un intérêt. On observe un équilibrage qui fait vraiment du bien part rapport à la V8, alors jouer en amical avec en plus un intérêt stratégique pour chaque unité se sera un réel bonheur.

KoW je dit pas non, je m'y mettrai volontiers, mais en attendant que Mantic finisse ses MaJ pour warhammer et termine les travaux de sa filiale française je m'essaye au 9ème âge. Mais la V8 j'y toucherai plus vraiment.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 11:49
Je ne suis pas tournoyeur non plus, mais il y en a 2 ou 3 dans mon club. Un autre joueur a arrêté à cause de la mentalité de certains tournois...

J'ai pas dit que cette "V9" était une bouze, mais que ça ne m'intéressait pas.
Le président de mon club connais très bien Wharhammer depuis ses tout début et je rejoins son avis sur cette V9. On en a discuté longuement.

Pour ce qui est de la V8, c'est certain qu'il a un gros problème d'équilibrage, vu que pas mal de joueurs tournoyeurs optimisent leurs listes pour écraser leurs adversaires. Là est le gros problème.

Il ne faut pas oublier qu'à la base Wharhammer Battle est un jeu créé pour collectionner des figurines et jouer des batailles entre potes/amis. Que l'on gagne ou que l'on perde, pour ma part, peu importe. Ce qui compte c'est de passer une bonne après-midi ou soirée de jeu avec mes amis joueurs.

Après, je comprends que pas mal de joueurs en on ras le bol de se faire rouler dessus par des gars qui ne sont là que pour gagner.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

9th Age, la v9 que nous méritions 705433 Ulf, seigneur de la non vie 9th Age, la v9 que nous méritions 705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 12:21
En tout cas, d'après ce que j'ai lu sur les règles des machines de guerre. Elles ont eu un gros nerf ! fini les snipers de perso et dégommage automatique de grandes cibles.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 12:30
MagnanXXIII a écrit:

ulflefoufurieux a écrit:La V9 créée par et pour des tournoyeurs.

Je ne suis pas d'accord sur le deuxième point, je ne suis pas tournoyeur et je trouve que cette V9 est pour tout le monde..

Pas vraiment, non...
Déjà créé par des tournoyeurs, sans aucune base officiel bien entendu, il le fut pour l'ETC, qui est une compétition par équipe.


_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 20 Oct 2015 - 21:20
Je voulais juste dire qu'il n'est pas écrit en gros "Jeu réservé pour les tournois", je m'en fiche de quel public cible les créateur de ces règles. Moi j'y jouerai et se sera sûrement pas pour tournoyer (bien au contraire). On me donne gratuitement des bonnes règles de jeu de batailles rangées fantastique d'un de mes univers préférés, je les prends, je suis pas fou Razz

Et puis tester un jeu avec des nouvelles règles c'est passionnant, j'adore tester, et je crois qu'avec KoW, je ne vais pas m'ennuyer en ce moment Sourire
Contenu sponsorisé






9th Age, la v9 que nous méritions Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum