Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 26 Nov 2015 - 17:48
Arcanide valtek a écrit:Je vais certainement, et j'en suis désolé, apporter une ombre au tableau.

En effet, qu'en est-il des nouveaux joueurs ? Car si nous nous sommes une communauté qui a réagi en masse face à AoS, beaucoup de joueurs, surtout parmi les plus jeunes et les plus récents n'en font pas partie. N'y a-t-il donc pas un risque que malgré notre bonne volonté ces règles alternatives ne soient destinées qu'à être l'apanage d'une minorité (nous) dont le nombre n'augmente pas ? Après ils peuvent arriver sur ces règles par hasard, au détour d'un chemin sur internet, mais je pense que ça restera rare.

N'y voyez pas là une critique ou quoi que ce soit, mais simplement une inquiétude.

+1 ... Entièrement d'accord.

Dans le petit groupe d'amis qu'on est en Seine et Marne (6 joueurs), on va tous rester à la V8.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Lun 30 Nov 2015 - 19:15
De mon côté de la frontière, la V9 fait beaucoup, beaucoup parler d'elle. Et plaît beaucoup également. Les différents clubs et tournois principaux sont d'ores et déjà en train de la tester.

D'un point de vue personnel, je suis très positif par rapport à cette nouvelle version du jeu, et je compte bien l'adopter.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 1 Déc 2015 - 15:12
Content de l'entendre ! J'ai hâte que l'on soit plusieurs à jouer sur le forum, que l'on puisse discuter listes et stratégie. J'ai déjà fait trois parties avec mes CVs, pour l'instant je prends que des tôles Razz
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 1 Déc 2015 - 15:24
Honnêtement la seule chose qui m'a retenu d'y jouer jusqu'à maintenant est un emploi du temps personnel monstrueusement chargé, qui devrait le rester encore quelques mois. Mais je trépigne vraiment d'impatience de m'y mettre. Je suis impressionné et admiratif de tout le travail abattu pour cette version du jeu, et j'ai honnêtement hâte de la tester in vivo. Voir les armées tendre vers un pied d'égalité en terme de force/faiblesse et dans l'idéal chaque unité être jouable/intéressante, c'est extrêmement motivant.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 19:56
Il m'est venue une question lors des discussions sur le futur de warhammer de sur la V9 en particulier.

Est-ce qu'une évolution de la V9 est prévue, genre vers une V10 hypothétique, de la même façon que games workshop faisait évoluer les règles du jeu ?
Parce qu'à mon sens, même si dans les faits ce n'était pas toujours ça, l'objectif de base de ces changements était d'avoir un jeu plus équilibré (entre autres). Or, même si vous travaillez d'arrache-pied, je ne pense pas que les règles de la V9 seront équilibrée avant pas mal de tests et de retours, mais il faudra au bout d'un moment graver des choses dans le marbre, sinon les joueurs finiront par arrêter de suivre les différents erratums.

Du coup, en prenant en compte cet état de fait, comment l'évolution des règles est-elle prévue ? À coups de changements continus et mineurs ou de grosses modifications tous les deux ou trois ans ?

Sans compter que je pense que ça pourrait être intéressant d'inclure les nouvelles figurines que GW sort pour les armées AoS. Ne prenez pas mal ce que je dis, ce n'est pas que je donne mon avis sur ces figs, simplement que tous les goûts sont dans la nature, et qu'il peut y avoir des gens à qui elles plaisent et que le prix ne dérange que moyennement. Du coup, le seul vrai problème serait le soclage, vu que les nouvelles figs sont vendues avec des socles ronds...

Bref, je m'interroge sur la politique d'évolution à long terme du jeu.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 20:03
De ce que j'en sais, la V9 est une vision à long terme du hobby pour le faire perdurer, ce qui implique :
- faire évoluer les règles dans le temps, pas forcément à chaque fois avec des évolutions de même envergure que le passage V7 à V8, mais qui pourraient également arriver si besoin.
- faire évoluer les armées : intégrer les nouvelles figs AoS, et si le filon de nouvelles figurines GW venait à se tarir, il y a toujours possibilité de puiser dans les gammes alternative pour donner de nouvelles unités à des LA.

Qu'en penses-tu ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 20:13
Je pense que l'évolution des règles nécessite la mise en place d'un réseau efficace, parce que là si je me souviens bien c'est plus d'une centaine de personnes qui ont travaillé bénévolement sur la V9. Mais c'est une chose de sortir un jeu, et c'en est une autre d'en récolter tous les avis. Du coup si à chaque changement il faut un très grand nombre de personnes pour le valider, on risque de ne pas s'en sortir s'il faut jouer avec les disponibilités de chacun. D'où la nécessité d'avoir une structure efficace de récolte des avis (d'une part) et de communication entre les concepteurs.

Quand aux deux points que tu as évoqué, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé au départ, car dans un projet tel que celui-ci c'est clairement la suite logique.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 20:32
Ceci étant dit, te sens-tu ( plus ) tenté par cette V9 ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 22:05
Ce matin, en cours de compta (oui je sais ce n'est pas très bien de faire autre chose pendant les cours) j'en ai profité pour lire les règles du gros pdf de 100 et quelques en diagonales. Globalement, je trouve que c'est très bien fait. Il me semblait avoir vu quelques imprécisions ici ou là (mais c'est peut-être aussi parce que j'ai lu rapidement) mais en gros ça se tient.
J'ai aussi lu les pdf des "hauts elfes" (me souviens pas du nom et j'ai la flemme de chercher dans mes dossiers) et des vampires. Je vais me concentrer sur ces derniers vu que l'on est sur le forum des CV.
Le plus gros point positif est le retour des lignées. Et rien que pour ça je pourrais m'y mettre (si j'ai assez d'argent). Je n'ai pas lu le domaine de magie de l'armée en détail mais il me semble qu'il tient la route (aucun souvenir s'il est nerfé ou boosté par contre). Ah oui, une hésitation me vient en mémoire : sur les chevaliers vampires , il est noté ceci dans la partie options :
Armure de plates et Charge Dévastatrice (Unité Dynastique (Dragons de Sang) uniquement)
Qu'est-ce que l'on doit comprendre ? Qu'ils deviennent des Dragons de Sang s'ils prennent cette option ? Ou qu'il faut qu'ils soient Dragon de Sang pour la prendre ? Parce que dans ce dernier cas, ce n'est pas dans les options affichées.

Pour en revenir à un truc plus général, j'ai trouvé très bonne l'idée des coûts de base pour un certain nombre de figurines. C'est plus facile à calculer quand on utilise que peu de figurines dans une unité. La limite en nombre de figurines pour certaines unités est pas mal du tout et évite les trucs abusés du style 15 Princes Dragons avec 1 Prince, 2 Noble normaux, 1 PGB, 1 Archimage et 1 Mage chez les hauts elfes.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 22:13
Gilgalad a écrit:
Armure de plates et Charge Dévastatrice (Unité Dynastique (Dragons de Sang) uniquement)
Qu'est-ce que l'on doit comprendre ? Qu'ils deviennent des Dragons de Sang s'ils prennent cette option ? Ou qu'il faut qu'ils soient Dragon de Sang pour la prendre ? Parce que dans ce dernier cas, ce n'est pas dans les options affichées.  

Je pense que c'est juste pour signaler que seul les cavaliers ont droit à cette règle spéciale, et non les montures. Cette indication est présente dans beaucoup de LA, ça évite qu'on se pose la question "est ce que les montures bénéficies aussi de ces règles  ?". En V8 cette question revenait souvent, mais par bon sens, on disait toujours que seuls les chevaliers étaient concernés (par exemple la haine du prêtre guerrier de l'Empire).
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 22:20
Ceci étant dit, te sens-tu ( plus ) tenté par cette V9 ?
Bien sûr. Tout ce qui ressemble à des nouvelles règles exerce toujours une sorte d'attrait chez moi. L'appel de la nouveauté je suppose.

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 22:26
MagnanXXIII a écrit:
Je pense que c'est juste pour signaler que seul les cavaliers ont droit à cette règle spéciale, et non les montures. Cette indication est présente dans beaucoup de LA, ça évite qu'on se pose la question "est ce que les montures bénéficies aussi de ces règles  ?". En V8 cette question revenait souvent, mais par bon sens, on disait toujours que seuls les chevaliers étaient concernés (par exemple la haine du prêtre guerrier de l'Empire).
En fait, ma question était de savoir si les chevaliers (je me doute que cela ne s'applique qu'à eux) deviennent des dragons de sang s'ils achètent cette option ou s'ils le sont déjà. Après, comme je ne suis pas près de les jouer pour le moment...
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mer 2 Déc 2015 - 22:37
C'est en rapport avec la lignée que le joueur choisit dans sa liste d'armée. Toutes les lignées ont accès aux dragons de sang, mais seulement les armées dont la lignée est celle des dragons de sang peut prendre cette option d'équipement pour les chevaliers de sang.

Est-ce plus clair ?
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 3 Déc 2015 - 14:31
Yes ! Et les chevaliers de sang ne deviennent pas dragons de sang. Ils gagnent juste l'armure à 1+ et une attaque de plus en charge s'ils payent l'option alors que l'armée est une armée guidée par des vampires dragons de sang.

Pour l'organisation et la vision à long terme du 9ème Age. Une version équilibrée et définitive (avec seulement des changements mineurs par la suite) est prévue pour avril 2016. Simplement pour l'ETC, c'est nécessaire, donc il est peu probable que cela dépasse cette deadline. La phase beta va donc durer encore 5 mois. Ensuite, il y aura une grosse révision à 6 mois, et un changement complet d'édition (comme pour les différentes v de GW) tous les ans. Enfin, ça c'est ce qui est prévu pour le moment, mais il est possible que ça évolue. Il est bien entendu prévu d'intégrer de nouvelles armées par la suite, une fois que le jeu sera vraiment sorti (de la phase beta). Le 9th Age a été contacté par pas mal de sociétés qui fabriquent des figurines qui seraient tentées par sortir des figurines pour nous. L'équipe du 9th Age tient à rester indépendante, mais il y aura clairement un support des nouvelles armées, GW ou non. On tient à s'éloigner un peu de GW, cela dépendra un peu de leur politique qui viendra (prix et style des figurines).

C'est un peu en vrac, si vous avez d'autres questions ou si ce n'est pas clair, n'hésitez pas. Vous pouvez trouver des infos dans la section française du 9th Age aussi.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 3 Déc 2015 - 15:00
Woah puissant comme projet !
Vous pouvez créer de nouvelles unités tout en vous éloignant de GW. Même des sociétés contactent le 9th age.
Si c'est pas du lourd, ca !
Gw va t'il faire marche arrière en voyant tout cet or filer entre ses doigts ?
J'aime beaucoup ce que vous faites comme création et modification pour équilibrer chaque armée.
Le retour des lignées vampiriques, j'adore !
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 3 Déc 2015 - 19:31
Gilgalad a écrit:Ah oui, une hésitation me vient en mémoire : sur les chevaliers vampires , il est noté ceci dans la partie options :
Armure de plates et Charge Dévastatrice (Unité Dynastique (Dragons de Sang) uniquement)
Qu'est-ce que l'on doit comprendre ? Qu'ils deviennent des Dragons de Sang s'ils prennent cette option ? Ou qu'il faut qu'ils soient Dragon de Sang pour la prendre ? Parce que dans ce dernier cas, ce n'est pas dans les options affichées.

En fait, pour faire clair, si les vampires de ton armée sont de la lignée correspondante à l'option, elle est débloquée et tu peux payer pour la prendre. Comme par exemple, le Carosse Impie ou le Cortège flottant ont des options qui ne se débloquent que si ton général est de la lignée Von Castelstein et de la Sororité du Donjon d'Argent respectivement (voir la règle complète à la page 4 sous le rubrique "Unité Dynastique".

Je manque de temps pour tester les règles, mais j'ai bien hâte de pouvoir m'y mettre!
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 3 Déc 2015 - 23:37
On a fini de traduire l'ensemble des documents, OUF. J'ai mis un pack complet sur la partie française du forum 9th Age.

Mise à jour ce week-end des règles VO.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 4 Déc 2015 - 14:04
Beau travail !

Enfin, tout est là, on pourra enfin crier Waaaaaaaaagh ! en vf.  Sourire
(Comment ça en vo ou en vf Waaagh c'est pareil ? Fou )
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Mar 22 Déc 2015 - 8:42
Mon cher Eru, toi qui es au plus près de cette communauté.
Peux tu nous dire si ils vont recréer les personnages nommés tels que Mannfred ou Nagash.
Surtout Nagash ! une belle figurine qui mérite de trôner sur un grand champ de bataille.

Merci pour votre boulot, les équilibres de chaque LA. Toutes les unités deviennent intéressantes à jouer.
Tout comme les symbioses entre chaque unités.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 7 Jan 2016 - 14:49
Moi aussi je demande une réponde d'Eru, j'aimerai savoir si vous avez eu une date plus ou moins fiable quand à la sortie de la V1 stable du 9th age (version stable VO).

Parce qu'il y a encore et encore des mises à jour ces derniers temps et je n'arrive plus à suivre, notamment avec certains LA où il y a eu des virages et contre virages à 180° Fou
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 7 Jan 2016 - 16:00
Pour répondre à Vampire55, je pense que c'est hors de question de créer des personnages nommés qui existent déjà, et ce pour des raisons de copyrights. C'est d'ailleurs je pense la raison pour laquelle les "Von Carstein" sont devenus les "Von Castletein", etc.

Par contre rien ne les empêche d'en créer de nouveaux.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 15 Jan 2016 - 8:18
Hello tout le monde, et joyeuse année ! Désolé, cela faisait un bail que je n'étais pas repassé, c'est pas faute de passer de plus en plus de temps à jouer et "bosser" pour le 9ème Age Sourire

J'ai maintenant fait une dizaine de partie, et j'en suis vraiment content ! Il commence à y avoir des chaînes francophones qui donnent du contenu intéressant sur le 9ème Age (cherchez Math-CD sur Youtube). Si vous êtes ouvert à l'anglais, il y a pléthore ; je vous conseille Chihammer, un type de Chicago qui joue Peaux Vertes, et dont la 20aine de compte-rendus de bataille est vraiment sympa. Il a en particulier un seigneur gobelin monté sur araignée à tête de poulet, nommé Chickenhead, qui envoie du rêve.

Concernant les personnages nommés, il est tout à fait prévu d'en faire, mais seulement après avoir fini l'équilibrage des règles. Ce ne sera pas les mêmes que ceux de Warhammer, puisque nous créons notre propre "fluff", mais le but est de pouvoir utiliser toutes nos figurines, GW ou non, donc il y aura des équivalents de Nagash et compagnie. Actuellement on peut jouer tous les modèles GW des Cvs sauf Nagash.

La v1.0 est prévu pour avril, pour l'ETC. Là, les règles de base sont à peu près au niveau escompté, et l'équipe de développement reprend chaque livre d'armée, un par semaine, pour le remodeler une dernière fois, donc sur 2 mois. Ensuite ce sera de l'équilibrage fin jusqu'en avril. Mais l'équilibrage est déjà vraiment pas mal, on s'accorde à dire qu'il est bien meilleur que celui de la v8, et que le jeu est plus sympa à jouer.

Sinon, pour donner d'autres nouvelles du projet, cela va plutôt bien. Le premier livre d'armée complet (avec histoires et illustrations faites entièrement par des membres 9ème Age) est sorti, il s'agit des équivalents des Rois des Tombes, et il est vraiment très bien réussi. Ca promet pour la suite, je vous invite à aller voir.
On rencontre quelques difficultés passagères avec des membres un peu zélés qui râlent beaucoup quand leur armée prend un nerf (elfes bonjour Tongue), mais c'est normal, et c'est assez bien géré, la grande majorité reste satisfaite.
La VF est complétement à jour depuis ... une heure Sourire

A bientôt, n'hésitez pas à passer sur la partie française du forum 9ème Age qui commence à avoir quelques participants !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Ven 15 Jan 2016 - 9:05
Merci pour ces précisions Eru. Wink

Mets nous les lien pour éviter de rechercher dans le ou les posts. Avec notre grand age on devient fainéant. Mr. Green
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Dim 17 Jan 2016 - 17:39
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que mon club (sur Lyon) et moi jouons en V9 et nous nous régalons !
Dernièrement j'ai pu jouer toutes les unités que je sortais jamais et ce fut le cas pour mes adversaires !
Tout est génial nous nous éclatons.
Je recommande +99999999999999.
Et un grand merci a Eru Smile
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Dim 17 Jan 2016 - 19:14
Merci Mange !

Voilà pour toi mon vieil Ulf Sourire
http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/117-french/
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Dim 17 Jan 2016 - 20:26
Merci mon petit Eru Cool
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Jeu 21 Jan 2016 - 19:14
Voici un lien vers le pdf actuel des rois des tombes de la V9, avec illustrations, fluff, règles etc. Vous pouvez espérer avoir un pdf semblable pour les vampires à la fin du projet Sourire

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Undying_Dynasties_Army_Book-0-11-0_EN0.pdf

ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Sam 23 Jan 2016 - 17:30
Suite au lien du rapport de battaille entre ogres et elfes ( pas vu celui là, et je vais en expliquer la raison).

J'ai commencé à regarder la vidéo et j'ai arrêté juste avant la fin de l' énumération de la liste des elfes.
Je suis assez calé en anglais, mais là je peux pas. Le gros point noir de la version 9ième age, pour moi (merci au travail fourni pas leurs auteurs, c'est très bien), c'est d'avoir changé tous les noms des unités et persos des armées (je sais copyriht oblige, mais GW nous fais ch...), et c'est vraiment ça qui va me freiner pour tester cette version.

Déjà que ça m'a gavé d'avoir le nouveau LA en "franglais", mais là, non, vraiment je peux pas. Je vais rester en V8.... Blink
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Sam 23 Jan 2016 - 18:02
ulflefoufurieux a écrit:Le gros point noir de la version 9ième age, pour moi [...], c'est d'avoir changé tous les noms des unités et persos des armées

Moi aussi, mais attend que la V1 du 9th age sorte, il y aura un complot atlante-illuminati-pirate-nazi-finlandais qui vont reprendre les pdfs et vont remplacer tous les noms par les originaux, tout ça sans l'accord du 9th age et de GW Camouflé Ninja Devil
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Sam 23 Jan 2016 - 18:31
MagnanXXIII a écrit:

Moi aussi, mais attend que la V1 du 9th age sorte, il y aura un complot atlante-illuminati-pirate-nazi-finlandais qui vont reprendre les pdfs et vont remplacer tous les noms par les originaux, tout ça sans l'accord du 9th age et de GW Camouflé Ninja Devil

Que Dieu t 'entende mon petit, que Dieu t 'entende Mr. Green
Contenu sponsorisé






9th Age, la v9 que nous méritions - Page 3 Empty Re: 9th Age, la v9 que nous méritions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum