-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

On pourais nous répondre ???????? Empty On pourais nous répondre ????????

Dim 16 Oct 2005 - 12:40
Voilà, mon camarade Tyrion et moi même nosu sommes manifestés afin de vous proposer une participation au concour inter forum, mais PERSONNE ne répond, ne serais ce pour dire que vous vous en foutez.

Alors tant que je n'aurais pas de réponse de votre part, je ne vous lacherais pas.

Kormin
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

On pourais nous répondre ???????? Empty Re: On pourais nous répondre ????????

Dim 16 Oct 2005 - 13:23
Salut Kormin

Ecoute, c'est trés bien de vouloir organiser plein de concours et tout et tout, mais si personne ne répond, ben c'est peut être que personne n'est interessé.

personelement je n'ai meme plus le temps de sous-coucher mes figurines, quand j'ai un ptit trou dans mon emploi du temps j'essaye de venir ici.
Je ne participerai donc pas au concour, par faute de temps (en plus j'ai un rhume Fou )

Ensuite, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres forums, mais ici, ce n'est pas parceque je suis "L'admin" que c'est moi qui doit répondre pour tout le monde.

Si un membre de la comunauté est interessé par ce concour, libre à lui d'y participer.
Mais vu que personne n'a répondu, c'est peut être que personne n'est interessé.

Les concours, moi je laisse ca à Warfo.
J'ai pas créé un forum pour faire des concours entre plein de petits forums qui sont arrivés aprés et qui vont se retrouver sur warfo juste aprés, autant tout faire directement sur warfo... moi je me contente de récolter, décrire et permet aux autres d'avoir un coin sympa ou ils trouveront un max de ressources pour monter leur armée.

Voila, tu voulais une réponse, j'ai exaucé tout désir Wink


Si quelqu'un veut participer au concour, il lui suffira de s'inscrire dans le sujet créé précédemment par Tyrion

(Kormin, sale Druchii au passage Tongue , vive la horde !)

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

On pourais nous répondre ???????? Empty Re: On pourais nous répondre ????????

Jeu 19 Jan 2006 - 19:46
oui, un grand merci vous seigneur des morts d'avoir, avec l'aide de nombreux membres de la non-vie, fait de ce forum un lieu merveilleux et plein de convivialité et non de simples rivalités dans des concours qui ne prouve rien et qui opriment les novices...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

On pourais nous répondre ???????? Empty Re: On pourais nous répondre ????????

Lun 6 Mar 2006 - 17:13
Alcalonde a écrit:oui, un grand merci vous seigneur des morts d'avoir, avec l'aide de nombreux membres de la non-vie, fait de ce forum un lieu merveilleux et plein de convivialité et non de simples rivalités dans des concours qui ne prouve rien et qui opriment les novices...

Entre autres ^^

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

On pourais nous répondre ???????? Empty Re: On pourais nous répondre ????????

Lun 6 Mar 2006 - 17:28
bonjour cher ami, je vous suggère de visiter, à votre aise, votre demeure et vous y trouverai de nombreuse requêtes et recomandations qui vous sont dues. nous attendons avec patience le résultat de vos analyses sur ces divers problèmes et demandes...
et bon retour parmis nous après ce long moment d'absence.
Contenu sponsorisé






On pourais nous répondre ???????? Empty Re: On pourais nous répondre ????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum