Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2012 - 17:37
Mais tu verras qu'ils sont surtout très blagueurs et amicaux
Tu verras, on ne mord pas. Ah ben si en fait ... Vampire

Arca, monoligne de blague pourrie, mes excuses à la modération.
RIP

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2012 - 17:43
Arcanide valtek a écrit:Arca, monoligne de blague pourrie, mes excuses à la modération.
Bah, on commence à avoir l'habitude Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Unagi

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Déc 2012 - 15:39
Bonjour à tous!
Je viens me présenter car je suis un petit nouveau sur ce forum.
Brièvement: Je m'appelle Étienne, je joue à warhammer battle depuis 13 ans et les CV depuis 5 ans.
Je me suis mis à arpenter les forums et les tournois que très récemment (1 an environ) car je jouais jusqu'à maintenant essentiellement avec ma famille (2 frères et 2 cousins).
Nous ne nous étions jamais intéressés aux tournois parce que nous possédons à nous 5 toutes les armées de battle. Depuis un an cependant on a décidé avec un de mes frères de nous mettre aux tournois pour voir un peu d'autres têtes et un style de jeu plus compétitif.
Donc je viens voir ici pour partager ma longue expérience du jeu avec des tournoyeurs biens plus expérimentés que moi.
Voilà pour la présentation!
À bientôt,
Unagi
Polo-la-lune

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Déc 2012 - 21:03
Coucou,

Moi c'est paul 20 ans
Nantais pour le moment. Membre des chevaliers de la duchesse pour ceux qui connaissent l'asso via ses tournois ou ses participations Smile

J'ai commencer il y a tres logntemps .

Je commence les CV apres avoir repris le jeu l'année derniere.

Voili voilou,
Bonne fêtes a tous Smile

(on a survécut a la fin du monde! on est trop fort =) )
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Déc 2012 - 1:30
Salutations, saigneurs de la nuit, je suis Manferd, plus ou moin jeune vampire, disons que je suis un grand fan, Vampire 3
j'avais une armée V7 basée sur la terreur ( d'ou l'utilisation du passé ), ma lignée favorite est celle des Von Carstein, et j'ai donc pour projet de me monter une armée basée sur les vampires, (j'aime bien les spectre et les banshees). Vampire 4
Sinon dans la vraie vie, je suis étudiant, j'ai 20 ans et je me prénome Charles

Ps: j'adore les smileys comtes vampire Vampire 6
Harlow

Harlow





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Déc 2012 - 15:59
Bonjour à tous.

Je suis un passionné de l'univers de games workshop en général depuis une quinzaine d'année mais je n'ai réellement commencé à joué à warhammer que l'année dernière avec des nains.

Seulement étant un grand fana de film d'horreur en général, c'est tout naturellement que j'ai décidé de me monter une armée de comtes vampires pour remplacer mes nains qui m'ont certes fait découvrir le jeu, mais dont le style ne me plaisait pas.

Donc me voilà, Harlow 29 ans bientôt, de la région parisienne et habitué du P12.
Heureux de participer à ce forum que je fréquente depuis quelques jours et qui me semble ma foi fort sympathique et riche en informations Smile

Je ne possède pour le moment que le livre d'armée et une boîte de seigneur vampire sur DZ que je compte bien jouer en général même si je sais que ce n'est pas optimisé, sur la table il en imposera par sa classe surnaturelle!

Voilà pour me présenter.
Bonnes fêtes de noël à tous!



yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2012 - 20:39
Saluté,
Yac, 34 ans , a.k.a Jeff.
J'habite dans le Nord depuis bientôt 5 ans, avant c'était Nissa la bella.
Ancien joueur de confrontation dans les années 2000 (Lions d'Alahan pour ceux à qui ça parle).
Je jouais en amical et j'avais fait quelques tournois.
J'avais arrêté pour diverses raisons (dont surtout la vindicte de mes potes sur le 'combo' Méliador, tempête divine , vent porteur , toujours pour ceux à qui ça parle Wink )
Entre temps de l'eau à couler sous les ponts, j'ai perdu mes figurine... anyway.
Depuis quelques semaines l'envie m'a prise (poussé par des collègues qui jouent à battle) de me tester Warhammer.
J'ai donc lu et relu le livre de règles et j'ai du choisir une armée.
Ayant déjà gouté à la lumière et aux gentils magiciens qui sentent la Rose je me suis dit qu'un peu de changement me ferait du bien.
C'est la raison pour laquelle mon choix s'est tourné vers les CV.
J'ai cassé ma tirelire, acheté des bouts d'armées à droite et à gauche et enfin ressorti mes pinceaux.
Je possède actuellement 6380 Points d'armée ( et toujours pas joué, oui je sais...), il me reste les Vargheists, les Eot et la machine mortis à trouver.
Hum voila , je dois attaquer une partie d'initiation d'ici peu .

Ce Forum m'a attiré car il à l'air plutôt complet et que l'esprit à l'air bon.
au plaisir de vous lire et désolé pour le pavé
a+
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2012 - 21:23
Bienvenu a tous les nouveaux Smile

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
Fenrock Bey

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 28 Déc 2012 - 13:44
Bonjour/soir/nuit? à tous et toutes !

Je me présente, je suis Fenrock Bey, Roi Revenant dans mon armée de comte vampire, ressusité par le vampire Wyglaf.
Autrefois féroce guerrier du chaos, il y a 9 ans (que le temps passe...), je suis partit dans l'univers de 40K avant de revenir aux bases mais cette fois ci en mode Comte vampire.
J'ai redécouvert l'envie d'une bonne partie de battle grâce à un siège qui m'a rappelé la campagne tempête du chaos et du coup me revoilà Smile.
Faut dire aussi 40k, c'est bien mais trop c'est ch*ant. x).
Soit dit en passant, ce forum est très bien fait.

Fenrock Bey, Roi Revenant
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 28 Déc 2012 - 13:47
Bienvenu a toi, j'espère que tu trouvera ton bonheur parois nous Smile

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
yasmina

yasmina





Zombie
Zombie
Age : 48
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 30 Déc 2012 - 15:15
Salut je m'appel yasmine et je suis nouvelle, donc pour le moment je comprend pas trop, on peut m'expliquer merci a vous.

_________________
I love you I love you I love you L'amour est un art, mais rare en sont les Artistes I love you I love you I love you
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 30 Déc 2012 - 16:13
Salut et bienvenue,

Tu as besoin que l'on t'explique quoi au juste?

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
Vorash

Vorash





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2013 - 15:31
C'est un jour sans lumière qui se lève sur les terres arides.
Vorash, seigneur Stryge fait son apparition sur les terres du forum Comtes Vampires.

Non vie à tous pour cette nouvelle année.

Je me présente, christopher, 27 ans.
J'habite dans la Manche et je joue surtout O&G.
Je joue à Warhammer depuis maintenant deux ans.
En vrai, je peints plus que je ne fais de partie , Smile.
Cependant j"ai participé à trois tournois avec mon armée O&G au cours de ces 6 derniers mois.
Ayant aimé l'ambiance j'envisage de continuer à en faire.
Mais les O&G son ce qu'ils sont ! Les listes d'armées se ressemblent beaucoup dans ce milieu.

C'est pourquoi depuis quelques semaines, j'ai envie d'une nouvelle armée.
Mon choix se porte sur la noirceur du livre d'armée Comtes Vampires.

Je recherche dans un premier temps des conseils sur la liste d'armée que j'ai crée. (afin de valider mes achats) et dans un second temps sur la peinture.

Tristement à vous,

Vorash

_________________
" Pour l'heure, nous dormons et nous rêvons.
Mais un jour nous nous réveillerons et nous redonnerons vie à nos rêves.
"
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2013 - 23:10
Bienvenu a toi Smile

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 8:37
Bienvenue à tous!!!!

Oli
Nevann

Nevann





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 12:50
Bonne nuit amis seigneurs de la non vie ^^

Je me présente : Nevann, humble petite padawan dans Warhammer et les comtes vampires.
En fait j'ai mes premières boîtes depuis deux ans, mais chambardement de vie oblige, les malheureux ont pris la poussière, ahem. Je reprends maintenant que ma vie est plus calme, mes petits pinceaux et mes petits squelettes x) Je n'ai pour le moment qu'une seule partie disputée contre mon ex et ses démonettes de Slaanesh voilà un an déjà. Partie victorieuse, mais paraît-ils que les vampires sont les plus forts, hein Wink

J'affiche 21 ans au compteur, je suis étudiante en internat (bwark) à Crémieu dans l'Isère, et le week end dans mes chères montagnes de Haute Savoie. Je suis une grande acharnée du monde fantastique, lectrice... Ah et mes deux grandes passions voyons, ne les oublions pas : l'équitation (dressage et de spectacle) et l'escrime ancienne historique. Epoque médiévale, oui madame. Je suis une folle qui tape sur ses potes avec deux kilos d'acier dans les mains, et j'assume (je mords pas souvent promis xD) !

J'ai découvert votre fofo en fouinant sur le net à la recherche d'idées, de techniques, etc. C'est la galerie de Leth qui est arrivée en premier sous ma souris au hasard de mes recherches, et j'avoue qu'entre lui et plusieurs autres, j'suis tombée tellement gaga qu'il fallait que je vienne squatter et apprendre quoi xD

Je suis partie sur un thème glaciaire pour mon armée, avec principalement des Lahmianes en vampirettes. Pour le moment je n'ai que quelques figurines de peintes (dont certaines qu'il faut que je retouche oO) et une jolie liste de prévisions/achats etc. J'espère pouvoir poster un début de galerie dans le week end, quand je serais chez mes parents. J'avoue être plus branchée peinture que jeu pour le moment, même si mon niveau de peinture n'arrive pas au dixième de certains artistes sur ce fofo ^^

Mes figurines (peintes et non peintes) actuellement :
- 10 goules
- 10 squelettes
- 20 gardes des cryptes (pas peints)
- 1 spectre des cairns et une banshee (passée entre les griffes de mon démoniaque chat, beuheuh T.T)
- 1 charrette macabre
- 1 carrosse noir (dont les chevaux ont été modifiés et à reprendre, peinture crado oblige)
- 1 vampire sur cauchemar ailé (pas fini, converti depuis une lahmiane et le cheval d'Archaon, premiers essais à la Green stuff)
- 1 roi revenant dont la cape n'est pas finie
- Quelques figurines piquées à droite et à gauche d'usage encore indéfini : un ptit familier qui ira certainement sur un socle d'une de mes vampirettes, un cavalier monté pas très frais (peint celui là, tiens)
- 1 dragon zombie, sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques semaines question peinture
- 1 trône de sabbat depuis Nowel ^^

Woualà je crois avoir fait le tour... Prochainement quelques photow ^^

_________________
Loup Funeste
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 13:29
l'escrime ancienne historique
Hé hé hé ça nous fait un point commun vu que je pratique aussi l'escrime médiévale (mais sur Paris pour ma part).

Bienvenue à toi Nevann (et tous les autres que j'aurai précédemment loupé), puisses-tu trouver tout ce que tu y recherches (va donc jeter un œil à la Galerie de Barraka84 qui a repeint son armée sur la thématique glaciaire justement) Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Nevann

Nevann





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 14:36
Roh mais c'est cool cha x) Tu te bases sur quelle école ? Arme ?

Vouiiiiii j'ai déjà dévoré la galerie elle est splendide *o* Ca donne tout plein d'idées mais après faut avoir le talent pour les mettre en place xD Y'a trop de bons peintres au mètre carré, j'sais pas par quel bout commencer ^^

_________________
Loup Funeste
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 14:43
Salle d'armes de la Tour d'Auvergne, dans Paris.
C'est ma première année donc pour le moment je reste sur l'entrainement au shinaï pour ensuite attaquer l'épée bâtarde Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 17:11
Bienvenue à tous les nouveaux ! Sourire

Bienvenue particulièrement à Nevann ! Enfin une fille qui semble vraiment investie dans les warhammers, à mon avis encore pire que moi Tongue
Si jamais tu veux parler entre filles au milieu de tous ces mecs, n'hésite pas Happy

Et j'ai crus comprendre que tu adorais lire le fantastique... Avec ta passion pour le vieux monde, je ne peux que te conseiller notre section récits ! Des perles d'histoire écrites par de magnifiques plumes Smile

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 17:30
Pas mal de sang neuf pour l'an neuf!
Soyez les bienvenus sur le meilleur forum qui soit, ou du moins celui qui rassemble les meilleurs auteurs, les meilleurs peintres de figurines, les plus fins stratèges et les plus méchants modérateurs!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nevann

Nevann





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 17:51
entrainement au shinaï pour ensuite attaquer l'épée bâtarde
Aaaaaah un confrère d'épée alors x) Nous on est sur de l'escrime allemande à la bâtarde, même si y'en a qui font autre chose à côté : espadon (chuis trop petiiiiiiiiiiiite T.T) ou épée courte, etc. Mon prochain joujou na moi c'est la masse à ailettes de cavalerie *o*

Merci m'sieurs dames =)

Bien contente de trouver un peu de douceur dans ce monde de brutes Arken xD (enfin j'suis pas la douceur incarnée non plus...) Faudra que j'aille faire un tour là bas entre deux chapitres du trône de fer alors ^^

_________________
Loup Funeste
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2013 - 17:51
Bienvenue a toi Nevann Smile

Bonne ballade sur notre magnifique forum Smile

Tikaf.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 11:52
Bonjour à tous et à toutes (je suis pas sexiste)

Je m'appelle Judicaël et suis de sexe masculin dans la vraie vie et j'habite à Strasbourg en Alsace.
J'ai 17 ans (18 dans 17 jours) et suis encore lycéen (TS).
J'ai environ 2500 points de Hauts Elfes que j'aime par dessus tout et je compte agrandir légèrement cette armée.

Je commencerai ensuite une armée de Comtes Vampires et passe donc du côté du mal Devil
J'aime particulièrement leur historique et certaines de leurs figurines.
Je n'ai fais que des parties entre mes hauts elfes et les nains de mon frère et je me faisais rouler dessus à chaque fois donc je ne suis pas un très bon joueur même si je connais de la théorie.

Votre forum m'a particulièrement attiré puisqu'il est actif et qu'il y règne un bon esprit.

Je suis aussi sur le forum Ulthuan vs Naggaroth avec le même pseudo, sur Battleknight (serveur 6) avec le pseudo de tyrion et dans le mande de arvahall ( yrellian) sur forge of empires.

Voilà pour moi

Longue (non-)vie à tous et à toutes
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 12:30
Un Vampire nommé "étoile brillante", voilà qui n'est pas banal Wink
Bienvenue!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 12:39
Peut-être que c'est parce que les vampires préfèrent la nuit? Mais sinon merci pour l'accueil ça fait vraiment plaisir.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 14:16
Allez, un ptit coup de griffe sur cette 21ième page et bienvenue à tous les nouveaux(elle)!

Que votre coupe de sang et votre tube d'écran total soient toujours pleins

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 14:35
Salut et bienvenue à toi, on a pu se croiser sur le forum HE probablement Smile

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Signat10
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 17:11
Bienvenue à tous les nouveaux Smile

j'habite à Strasbourg en Alsace.

Ouais ! Un Alsacien en plus ! Rock & Roll Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Jan 2013 - 19:48
Merci à tous (et à toutes)

@Arken: ne m´insulte pas!!!!!!!!!!!! (lol) Je suis à ma 9è année à Strasbourg mais je suis à moitié breton et suis né à Bitche (qui a rigolé ? What the fuck ?!? ) en Moselle.


Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum