Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 20:58
Payer une taxe ? Pour les nouveaux, je conçois qu'ils doivent la payer parce que c'est leur arrivée qui nous sur-peuple.
Mais ayant ma crypte personnelle, je ne pense pas que j'ai un quelconque lien avec cette affaire.
D'ailleurs, tu parles de taverne... Et ça me fait penser que j'ai aussi ma petite place parmi mes chères lahmianes...
'Fin bref, si tu veux de l'argent Keraad, il faudra t'y prendre autrement Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Icon_mrg

PS : Quand même bienvenue aux nouveaux ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Happy_gi
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Juin 2012 - 12:59
Encore heureux qu'il ne demande rien aux anciens, parce qu'à défaut d'or il risque d'obtenir du fer et de s'y casser les dents... Devil

Bon, ceci dit, je ne peux qu'enjoindre les nouveaux à payer, car j'en ai jusque là des couloirs surpeuplés par de jeunes vampires en mal de place (oui, ma crypte fait 200 mètres carrés, et alors ? Je l'ai faite quand il y avait beaucoup de place inoccupée). Bref, payez ou servez de mortier, Lothar a déjà posé cet ultimatum en des termes plus subtils, je me contente de le clarifier. Vampire
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 16 Juin 2012 - 18:51
Bienvenue a tout ceux que j'ai loupé !!! banane



@Arken : Tu as dépassée mon nombre de messages , je te hais !!!! ( je rigole Fou )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 16 Juin 2012 - 19:16
Arcanide valtek a écrit:Lothar a déjà posé cet ultimatum en des termes plus subtils, je me contente de le clarifier. Vampire
Enfin un qui a compris quel être extraordinairement subtil je suis Wink
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 16 Juin 2012 - 21:50
Tu as dépassée mon nombre de messages , je te hais !!!!

Ça fait bientôt trois semaines, héhé Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Icon_mrg Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Ph34r_gi

Arken Voyons, ais-je jamais dit que c'était aussi pour les anciens?

Comme dirait Arca, il vaut mieux "clarifier" les choses pour être sûr... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Evilgrin
dacks

dacks





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Juin 2012 - 17:33
Bonsoirs à tous!

Je me présente à mon tours, Mickael 23 ans bientôt (mes canines commence seulement à pousser) et j'ai pris résidence dans les environs de Saumur (49)

Sa fait longtemps que je vole et survole ce forum au vue de sa grande richesse sur les CV sans jamais oser me présenter, il était donc temps que je répare cette petite erreur.
Je tient avant tout à remercier tous les membres de ce forum qui partage leur connaissance permettant à des membres comme moi d'y étancher sa soif.

Je joue à Battle depuis maintenant 11 ans avec une armée d'Empire et d'Orc (cela dépend de mon humeur principalement) mais depuis 2 ans je me consacre exclusivement au CV et la nouvelle LA m'a fait prendre conscience que seul ce camp verra une nuit le chemin de la victoire total.
Je me suis un peut perdu dans le 49 qui fait que j'ai très peut de bataille avec Ma Horde de la nuit (3 ou 4 selon mes souvenirs et aucune avec les nouvelles règles) qui me place d'office dans le camp des débutants mais j'ai pour mission d'y remédier dès que faire ce peut.

Voila je pense avoir fait le tour, si question il y à alors réponses il y aura.

Bien éternellement votre,

Dacks (dit aussi Hugino Von Kraft)
Dril

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Un cadavre tout frais !

Mar 19 Juin 2012 - 21:48
Je viens de trouver la section des présentations !

Bonjour ( ou bonsoir suivant ) à tous !

Je me présente, Dril cadavre tout fraichement sorti de terre.

J'ai découvert l'univers de Warhammer tout récemment ( enfin j'ai surtout décider de m'y mettre tout récemment ) et c'est donc naturellement que j'ai trouvé ce forum.

J'habite dans le sud de la France ( pas trop loin de Toulouse ) et je me dirige surement vers mes 29 ans.

J'ai en ce moment beaucoup de temps libre ce qui m'a motivé pour commencer un autre wargame ( j’étais précédemment sur le seigneur des anneaux donc je suis très déçu ).

Voilà pour moi !

souvorov

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty salut

Mer 20 Juin 2012 - 21:13
Salut !
Je viens de récupérer mon armée comtes vampires que j'avais prêté pendant... plus de 6 ans Sourire Je vois que les nouvelles figurines/règles permettent enfin de faire une armée sans squelette (basée sur des goules). Donc je vais très bientôt revendre/échanger tout ce que j'ai de "nécro" pour m'orienter vers du vampires / goules / varghulf only. Cool Guettez les petites annonces Vampire
Souv
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Juin 2012 - 21:25
Bonjour a toi il est en effet possible de faire ce genre d'armée désormais tu peux même y ajouter des horreurs des cryptes ou des vargheist en restant dans le style bestial! C'est une armée fun a jouer bien que moins optimisée que d'autres mais WHB étant un jeu, le plaisir passe avant tout !

Bienvenue parmi nous en tout cas!

Amicalement

Hasdru'

PK

avatar





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Juin 2012 - 6:34
Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, old-fashion un vieux vampire tout poussièreux qui viens de sortir de sa torpeur, en réalité je suis tout jeune je n'ai pas plus que deux décennies de faites dans ce monde. Sa fait depuis que j'ai environ 11 ans que je collectionne des figurines warhammer en particulier les armées suivantes : Empire, Nain, Ogre, Orc & Gob et finalement les vampires. Mais j'ai commencé à m'attacher passionnément à ce hobby lorsque j'ai découvert le groupe de joueur de Québec (Canada) et le forum Northern Defenders il y a environ quatres ans. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à particulièrement apprécier toutes les facettes du jeu (modélisme, peinture, jeu, tactique etc). Ça conclue pas mal mon parcours dans le hobby. À part de ça, j’ai tombé sur ce forum lorsque j’ai marqué sur google vargheist pour simplement voir des images, mais j’ai tombé sur une discussion Vargheist ou Crypt horrors ma foi très intéressante. Et puis voilà je suis là pour prendre par à vos discussions et vous laisser part de mes listes et de tout ce qui concerne mon armée préféré les Vampires.

Merci


Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Juin 2012 - 11:16
Bienvenue à tous les nouveaux ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Smile_gi
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Juin 2012 - 13:05
Bienvenue à tous!!!

Oli
sylvanishhk

sylvanishhk





Squelette
Squelette
Age : 30
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Juin 2012 - 17:32
Bienvenue aux nouveaux!
tiroukin

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Juin 2012 - 11:29
Bonjour,

Je me présente à mon tour, je pratique Warhammer depuis le début de la V6 et j'avais alors commencer avec une armée du chaos qui traîne encore dans quelques sombres tiroirs oubliés.

M'étant remis au hobby depuis une année environ (j'ai sauté la V7 en gros), j'ai investi dans une armée de Comte Vampire sans regret pour mes petits chaoteux ^^.

A coté j'ai une armée d'ogre à base de Wolfen de confrontation en cours de montage.

A part cela je suis originaire de Normandie, je fait parti du club des LUG (76) si certains connaissent, on organise quelques tournois dans l'année.

bye
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Juin 2012 - 11:45
Bienvenue aux petits derniers.
mornik

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Juin 2012 - 18:18
Bonjour tout le monde, Alexandre 32 ans à Niort.

Ancien joueur, avec une longue pause au fond de ma crypte.

Je me relève enfin pour botter le cul des petits chevaliers ou des ogrinaux qui ont décidé de précipiter mon grand réveil.

oOTyriusOo

oOTyriusOo





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Juin 2012 - 22:02
Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 25ans et j'habite à Bordeaux!Je suis actuellement aide soignant à domicile , bref voilà ma petite vie ^^

Sinon j'ai commencé Battle il y'a 10 ans a peu près mais j'ai fait une pause de quelques années dû aux études et au boulot! J'ai repris il y'a quelques mois et j'ai décidé de repartir à zéro avec une petite armée de comtes vampires!Cherchant des renseignements sur cette armée je suis tombé sur ce forum que je trouve vraiment très bien d'où ma présentation Smile.

Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire de plus!

A plus tard!
Tyrius
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Juin 2012 - 23:07
Bienvenue a toi Thomas.

Tu verras , les vampires ça déchire!!!!

( Vous avez vu la rime)

Prems !!!


Bon je sors Sourire
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Un espion chez vous !

Mer 27 Juin 2012 - 9:46
Bien le bonjour amis (?) vampires...
Je resterais discret quant à ma vie personnelle mais sachez une chose:
Je joue skaven, mais dans la prévision d'une armée de morts-vivants, je suis venu chez vous pour abuser de vos conseils...
Je sais que certains comme elguigui ou un dénommé hammer_of_nurgle sur malefosse me connaissent déjà, mais pour les autres, je débute dans warhammer et je n'ai pour l'instant que des skavens et aucun vampires mais cela ne saurait tarder !
Mauvaise journée à tous !
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 12:43
Bienvenue à vous par ici.
Riino

Riino





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 14:19
Bonjour à tous Smile

Renaud, 23 ans, résidant en Alsace. Ancien joueur de 40K, j'ai réussi à convaincre ma chère et tendre de commencer le hobby, et elle-ci s'est décidée pour WHB et ses Haut-Elfes (pouah pouah pouah).

Moi qui voulait enfin faire une armée Nécron à 40k, c'était raté. Du coup, c'est tout naturellement que les CV m'ont attiré dans WHB !

Je suis donc complètement néophyte dans le domaine, mais j'ai bien à coeur d'apprendre très très vite à réduire en un tas de corps froids ces elfes un peu trop snob à mon goût Smile
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 14:56
Yeah ! Un Alsacien !! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 4276145973 (un jour nous rattraperons les Belges Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Ph34r_gi Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Laugh_gi)
Tu viens d'où exactement ?

Bienvenue à tous les nouveaux !
N'oubliez pas de payer la taxe de Keraad sur les droits d'entrée... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Icon_mrg
Riino

Riino





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 15:19
Strasbourg même ! Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai pas touché au hobby, donc je suis pas au fait des assoc' et compagnie Smile
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 15:27
Pff... Pourquoi il n'y a jamais d'Haut-rhinois dans les parages ? Je serai à Strasbourg que dans un an... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Crying_2
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 17:20
coucou aux nouveaux Sourire
mikegreg

mikegreg





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2012 - 20:32
Bonjour à vous, chers aristocrates de la nuit.

Voilà plusieurs semaines que je parcours ce forum dédiés aux Comtes Vampires sans toutefois m'y inscrire. J'y ai appris de nombreuses informations tactiques et j'ai pu m'abreuver de délicieux récits à l'intérieur de la section appropriée, soit celle des «Récits, Fanfics et Fanarts ». Je nourris donc l'espoir de rencontrer des tacticiens hors pairs et des auteurs talentueux.

Je m'appelle Michaël, Québécois et fier de l'être ! J'ai 27 ans et suis étudiant en création littéraire à l'UQAM. Mes débuts à Warhammer fantasy remontent à l'âge de 14 ou 15 ans. Bien que mon premier choix s'orientait vers les morts-vivants, je fus d'abord aux commandes d'une armée d'Elfes sylvains, faute de moyens financiers (à l'époque de la 5eme édition, pour utiliser la magie - obligatoire pour les morts-vivants - il fallait se procurer une boîte spécialement conçue pour tel). Néanmoins, depuis quelques années, j'ai trépassé afin de rejoindre les seigneurs de la non-vie: les Comtes Vampires. Nul doute qu'il s'agit de mon armée de prédilection, dans la victoire comme dans la défaite.

J'ose croire que l'occasion de vous rencontrer ne saurait tarder. Je vous souhaite à tous une excellente nuit !

Cordialement,

Mike





Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juin 2012 - 9:39
Mon premier malvenue, que d'émotions !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juin 2012 - 9:48
Arken a écrit:Yeah ! Un Alsacien !! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 4276145973 (un jour nous rattraperons les Belges Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Ph34r_gi Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Laugh_gi)
Avant de penser à nous ratrapper (ce qui est, bien évidemment, absolument impossible), essayez de ne pas vous faire ratrapper par les Québécois qui semblent débarquer en force, et auxquels je souhaite la bienvenue, ainsi qu'aux autres!
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juin 2012 - 10:43
Moi je suis Languedocien... Je dois dire que je me sens plus seul qu'un nécrarque !!!!
Bienvenue les gars !!!
Roddrig Von-Drak

Roddrig Von-Drak





Zombie
Zombie
Age : 46
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juin 2012 - 14:47
Bonjour à tous

Voilà je me présente Christophe 34ans bientôt 35, collectionneur et peintre depuis l’âge de 16 ans, j'ai commencé à réellement jouer à Warhammer en général (battle et 40k) depuis environ 5 ans, j'ai commencé avec une armée de Peaux vertes, puis des HE, des hommes Lézards et enfin des Comtes Vampires ....

Je joue surtout en amical, de longue Campagne mais pas de tournoi, je joue contre des tournoyeurs et des amis, donc milieu dur et mou, mais surtout pour le plaisir ...

Je jour principalement des figurines qui me plaisent, mais aussi des trucs qui roxe un peu, j'aime bien jouer, mais je veux aussi gagner de temps à autres

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour, ah oui je joue aussi à 40k bien sûr, mais ça fait un paquet de temps que je ne n'ai pas ouvert un Codex, peut être avec la sortie de la V6 ....

Je vais essayer de faire une petite galerie ....
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum