Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 7 Juin 2012 - 20:48
Super les gars !
Filez moi l'adresse je prend livraison sur le champ.
Si vous me filez des cadeaux au moindre compliment, je ne m'arrête plus moi ptdr !!!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 7 Juin 2012 - 21:42
Sexe et sang, quoi de mieux ...? Blushing


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 7 Juin 2012 - 23:08

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Juin 2012 - 9:24
Yop, je m'absente deux minutes et ça tourne tout de suite aux images suggestives et à la musique de sauvages... C'est du propre.
Allez, bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez sur le forum (on fera tout pour)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Juin 2012 - 16:46
Sex and Violence
Oui, j'avoue, c'est lamentable... Mais je peux trouver encore pire!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Juin 2012 - 16:55
von Schreck a écrit:Oui, j'avoue, c'est lamentable... Mais je peux trouver encore pire!

Ca, je ne me serais pas permis d'en douter, mon cher Shifty

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 11:25
Bonjour sombres amis je me présente j'ai 3 ans de hobbit en expériences et j'ai 11 ans je n'ai pas encore de comte vampire mais sa ne saurait tarder . RIP
darkradi

darkradi





Squelette
Squelette
Age : 29
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 11:28
Yo!
bienvenu sur le forum!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 11:32
le sylvanien a écrit:Bonjour sombres amis je me présente j'ai 3 ans de hobbit en expériences
Des expériences sur des Hobbits pendant trois ans?
On a tous ici nos petites perversions... Bienvenue!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 12:52
Pas sur des hobitte sur le hobbit (modélisme et peinture) Vampire et merci pour votre accueil sombres amis.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 12:56
le sylvanien a écrit:Pas sur des hobitte sur le hobbit (modélisme et peinture) Vampire et merci pour votre accueil sombres amis.
D'accord, que des mâles donc!
Bon, j'arrête là, j'imagine que tu veux parler du hobby...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
tonyapache

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Un apache avec de longues canines?.....??........

Sam 9 Juin 2012 - 15:49
Skull L' Apache vous salut Messires Dents pointues Skull

Ancien joueurs de warhammer, debut en 1990/1991, le vieux basque de 31 ans que je suis arrive encore à trouver le temps, entre deux services dans mon bar sur la cote basque et deux sessions de surf, pour jouer à de nombreux jeu de plateau.
Certe si l'organisation d'une partie de battle reste longue et pafois fastidieuse, je reste un passioné de wargame. Vous l'aurez compris, ma situation de me permet plus de passer 4 jours d'à filer sur une partie en 50 000 point. Cependant, je passe de grand moment sur des jeux plus court, notemment Blood bowl. Il n'en aurait été autrement que de prendre des mort vivant, mon attachemet à la race -ou plutot mode de non vie- est bien trop grand et ancien pour pouvoir m'en defaire.
Je suis egalement entrer dans le monde du JDR Grandeur Nature, moi meme etant organisateur , et aussi souvent joueurs.

A toujours vouloir collectionner les figurines et prendre des millions d'heure à peindre son armée, eprouver ce sentiment de fiertée lorsque mes couleurs sont sur une table, et ce surotut quand j'arrive à faire des jet de dés dépassant un 2 Innocent ......
Oui je n'ai rien perdu de cette passion, bien que la vie m'a forcé à prendre des choix, et il est vrai que je n'ai plus le temps comme avant à consacrer à Battle.
De plus l'arriver d'une petite vampire que ma feme mettra au monde d'ici peu, ne me permet pas de garder une salle de jeu Crying . Alors je doit faire un peu de vide, à contre coeur. c'est comme une partie de ma vie qui s'eteind, mais une nouvelle commence et autant vous dire que j'en suis rejoui également.
C'est donc par pur hasard que j'ai trouvé ce site, fgroidement melancolique et sanglant, comme je les aime, tentant de vendre une partie de mes precieuses legions afin de ceder de la place pour ma futur petite aux dents aiguisées.....

Il serait donc hypocrite de dire que je soisse venue à vous pour autre chose que pour y vendre mes precieux. J'espere ne pas vous offenser, car il est vrai qu'en de temps plus reculer j'aurais eté ravis de passer par ici et m'y perdre pour quelques années d'echange avec ces gens qui partagent ma passion.
J'espere aussi que je pourrai faire un heureux avec ces petites chose qui ont partagé mon premier tiers de vie pour de grand moment de plaisirs et d'amitiée -autour d'une bonne bière et quelques pinaillage sur les règles , il est vrai-.

En tous cas je vous presentes mes sincères salutations de mon petit coin du sud-ouest, et pour les interessés je post une petite annonce dans la partie appropriée.
tonyapache

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 16:30
voici un petit lien d'une video d'un des jdr Gn que j'ai organisé (c'est moi le monstre avec la museaulière..... Skull


dailymotion : ekallon le sang du nord

(je ne peut pas mettre de lien en tant que nouveau sur le fofo Wink
Alnarion

Alnarion





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 19:06
Bien le bonjour cher amis joueur.
Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherche sur les personnages vampire de WJDR (v2) et je suis arrivé sur un forum... J'ai commencé à lire et ça m'a plus =)
Joueur, donc, de warhammer battle avec des Comtes Vampire et des Elfes Sylvains.
J'ai aussi une certaine expérience des jdr en tous genre... Mais avec un manque de temps en une organisation difficile pour arrivé a regrouper "le" groupe d'amis, nous avons décidé de nous concentré sur wjdr(v2).
Ayant lue de nombreux (relativisons sur nombreux, disons un certain nombre, je suis loin de tous les avoir lue ^^) livre de "la bibliothèque interdite", je viens de commander l'ensemble des livre du jdr qu'il me manquais.
Je suis passionné par le monde de warhammer, aussi bien par son histoire que par sa géographie. Cela permet d’approfondir et d'alimenter les scénarios et les campagnes en tant que maître du jeu.
Merci de m’accueillir sur ce forum fort intéressant et instructif (même si je n'ai pas encore tous lue Smile

_________________
Allant de la vie à la mort
Laissant tout derrière moi
Ne voyant que cendre et cadavre
A jamais j’errerai
Rien ne pourra m’arrêter
Immortel dans ce monde
Oublier toute vie
Ne cherchant que les morts

Vampire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 19:38
Bienvenue à tous les nouveaux !
Puisse la lune guider vos pas... Jusqu'à l'emplacement de votre petit coin à creuser ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Happy_gi

PS : J'ai du louper un épisode... Pourquoi un des nouveaux, celui qui a 11 ans, est en invité ? Il s'est désinscrit ?

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 19:42
Arken a écrit:J'ai du louper un épisode... Pourquoi un des nouveaux, celui qui a 11 ans, est en invité ? Il s'est désinscrit ?
Je l'aurai peut-être trop vanné Blushing

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
darkradi

darkradi





Squelette
Squelette
Age : 29
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Juin 2012 - 21:27
Welcom on the forum!
j'ai bien l'impression oui que t'y a été un peut fort mais en même temps à 11 ans on est susceptible (enfin... je crois...)!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 10 Juin 2012 - 10:41
Bonjour et bienvenue aux nouveaux...

_________________
RIP
sylvanishhk

sylvanishhk





Squelette
Squelette
Age : 30
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 10 Juin 2012 - 13:36
Bienvenue aux nouveaux!

_________________
VINI VIDI FUGAVI *je suis venu, j'ai vu, j'ai fui

VINI VIDI FUGAVI *je suis venu, j'ai vu, j'ai fui

Mes comtes vampire:https://whcv.forumactif.com/t4755-galerie-de-sylvanishhk
Mes skavens:http://malefosse.forumactif.com/t2848-le-clan-despotik-de-nishhk-le-traitre
Sydou

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Présentation nouveau

Lun 11 Juin 2012 - 11:05
Bonjour camarade comte vampire je m'appelle syd , j'ai 20 ans ^^ je viens de débuter avec nos chère cv mais j'ai quand même un peu d'expérience (Skaven,Ogre) , voilà ^^ et voulais savoir si l'un d'entre vous (ou plusieurs) aurait fais un tactica v8 complet (l'éternité me semblant suffisant pour mettre en œuvre ceci Sourire ) ?
klug

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 11 Juin 2012 - 21:29
Bonne nuit à tous!

Klug 31 ans, je viens de Suisse (Yverdon-les-Bains).
J'ai commencé Battle à la v5 avec les morts-vivants de l'époque, j'ai ensuite arrêté au début de la v6 et repris il y a maintenant 4ans, je joue principalement CV, HE et je vais me mettre au Skav et Emp dans des projet en cours!
Je joue aussi à 40k quelques armées...
Vous l'aurez compris j'aime la diversité, même si du coup j'ai de la peine à optimiser mon jeu!

Et comme un de mes objectifs pour l'année prochaine est de recommencer à faire des tournois, je m'inscris ici pour approfondir ma technique de jeu sur touzoli-toumignon suceurs de sang!

A très bientôt sur ce forum.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 11 Juin 2012 - 21:43
Bienvenue à vous deux...

_________________
RIP
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 9:54
Bienvenue à tous les nouveaux!

A cette occasion, je vous invite à participer à la collecte de fonds pour la construction d'une nouvelle tour, permettant ainsi d'agrandir quelque peu le château surpeuplé. L'argent servira exclusivement à l'achat des matériaux nécessaires, la main-d'oeuvre d'ici étant assez peu chère (un zombi travaille 24h par jour, n'est pas payé, n'a pas de sécurité sociale...le rêve Sourire ).

A toutes fins utiles, je signale que seules les personnes ayant payé cette modeste cotisation pourront prétendre à habiter la tour susnommée Mr. Green . Les nouveaux refusant de participer n'auront donc qu'à choisir entre les souterrains (où on trouve beaucoup de goules puantes, les expériences ratées des nécrarques et même, parfois, von schreck!) ou les bois avoisinants (là encore remplis de bébêtes malodorantes, mais en plus il y a toujours une bonne vingtaine de répurgateurs qui trainent là, allez savoir pourquoi).

Pour simplifier la procédure, je m'occuperais de la collecte des fonds, que je transmettrais à la modération par la suite Whistling

Voilà, encore bienvenue à toutes les courtes-canines, installez-vous confortablement.

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:05
Et voilà !!!
On nous rackette encore !!! Tu es affilié au gouvernement ou quoi loooll !!!
Et puis tu es cool avec Von Schreck, ça va lui faire plaisir !!!
Ceci dit moi je préfère payer que me retrouver au milieu des répurgateurs. mais je me vengerai... Quand j'aurai conquis le monde !!!
Ou alors autre solution, je vais avec Von Schreck nettoyer les souterrains, et tu me gardes une place à l'oeil.

_________________
Le sage est celui qui connaît ses limites...
Alnarion

Alnarion





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:07
Merci pour les infos Keraad de Gespenst, je vais donc amener des elfes et des nains (denrées rares) afin qu'ils puissent donner jusqu'à leurs dernières gouttes de sang aux humbles invités de la tour Devil

PS: Ton histoire est très bien écrite et captivante. Je te félicite et attend avec impatience de nouveaux récits de ta part.


_________________
Allant de la vie à la mort
Laissant tout derrière moi
Ne voyant que cendre et cadavre
A jamais j’errerai
Rien ne pourra m’arrêter
Immortel dans ce monde
Oublier toute vie
Ne cherchant que les morts

Vampire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:12
Les nouveaux refusant de participer n'auront donc qu'à choisir entre les souterrains (où on trouve beaucoup de goules puantes, les expériences ratées des nécrarques et même, parfois, von schreck!)
Uniquement lorsque la taverne devient trop bruyante à mon goût...
Ou alors autre solution, je vais avec Von Schreck nettoyer les souterrains, et tu me gardes une place à l'oeil.
Le monde se divise en deux parties, Thaddéus... Ceux qui nettoient les souterrains et ceux qui ont un lance-flammes... Toi, tu nettoies!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:15
Lol !!!
Oui je nettoie mais je n'ai pas dit comment...
Je ne sais pas si ça va plaire.
Les fondations sont solides???

_________________
Le sage est celui qui connaît ses limites...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:23
Relativement solides...
Le mortier utilisé est en grande partie constitué des restes de ceux qui avaient essayé de resquiller lors de la précédente collecte de fonds, ainsi que de ceux dont les aptitudes dans les arts ménagers laissaient un peu trop à désirer.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 11:34
Les arts ménagers?
Ouais bon... Il vaut mieux que je reste à la surface et que je paie la cotisation je crois...

_________________
Le sage est celui qui connaît ses limites...
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Juin 2012 - 13:05
Le mortier utilisé est en grande partie constitué des restes de ceux qui avaient essayé de resquiller lors de la précédente collecte de fonds, ainsi que de ceux dont les aptitudes dans les arts ménagers laissaient un peu trop à désirer.
Von schreck, je crois que tu vas toucher un pourcentage du magot que je vais détourner pour ton aide inestimable pour motiver les nouveaux! Clap

@alnarion: merci! (mais de quelle histoire s'agit-il? tu n'as quand même pas lu tout l'historique de Gespenst en si peu de temps!?)

Et en parlant de taverne, ne devrait-on pas continuer cette discussion des plus floodiques là-bas? On pourrait boire un cou(p?) et on éviterait qu'un modo (von schreck par exemple Mr. Green ) intervienne.

EDIT: @Arken Voyons, ais-je jamais dit que c'était aussi pour les anciens? La tour servant à loger les trop nombreux nouveaux arrivants, seuls les nouveaux ont à payer une taxe.
L'autre raison c'est que je ne suis pas fou, je ne vais quand même pas me faire payer une taxe et du même coup me mettre tous les anciens (et donc les puissants) sur le dos!
Je rappelle aussi que ce n'est pas moi qui "veut de l'argent" (encore que si c'est gentiment proposé... Mr. Green ), c'est simplement moi qui centralise les fonds destinés aux travaux d'agrandissement sans rien toucher au passage (officiellement du moins...).


Dernière édition par Keraad de Gespenst le Mar 12 Juin 2012 - 21:39, édité 1 fois

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 11 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum