-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 11:29
ne m´insulte pas!

Pourquoi personne n'aime les Alsaciens ? Crying Nous sommes des incompris... Camouflé Ninja
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 12:22
Arken a écrit:
ne m´insulte pas!

Pourquoi personne n'aime les Alsaciens ? Crying Nous sommes des incompris... Camouflé Ninja


Au contraire je les adore (et surtout les alsaciennes) la preuve c'est que j'en suis presque un. En effet 9ans dans cette magnifique région (qui est aussi ma préférée Love Love Love Love Love ) ça marque

En plus je suis parti pour rester 3 à 5 ans de plus avec la fac. Fou + Wow


Gilgalad
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 14:13
Bonjours aux nouveaux(elles) mordu(e)s
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par la et à ma grande surprise
pleins de personne vivants (ou pas) dans l'est de la France.

Nous sommes des incompris...

Et oui nous, les personnes venant de l'est, somme exclue car nous
avons été tantôt français tantôt allemand et certain d'entre nous sont, comme moi,
juste des gros chieurs donc oui nous pouvons être incompris car nous avons trop de facettes.


Cordialement Ulrick
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 15:14
Ulrick a écrit:

Nous sommes des incompris...

Et oui nous, les personnes venant de l'est, somme exclue car nous
avons été tantôt français tantôt allemand et certain d'entre nous sont, comme moi,
juste des gros chieurs donc oui nous pouvons être incompris car nous avons trop de facettes.


Cordialement Ulrick

D´abord merci à toi.

Ensuite n´oublie pas qu´une bonne partie des Français ne vivant pas dans l´est ne savent même pas que nous sommes Français y compris des journalistes sportifs comme un qui a dit quand Strasbourg a gagné la coupe de France que la coupe quittait le pays. Crying Et ce sans compter les gens qui pensent qu´on est des buveurs de bière et des mangeurs de choucroute.

Tout ça pour dire que oui, en effet nous sommes des inompris.


Gilgalad
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 17:52
nous avons trop de facettes.

L'Alsacien descendrait donc des insectes et non des primates? C'est une théorie intéressante que tu nous expose là...

Kavar

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2013 - 20:51
Bonjour à tous (encore un nouveau et oui...)
Je me présente...
Kavar, 20 ans étudiant vivant dans le Limousin....

Côté fig j'ai commençais battle il y a environ 3 ans aveec des Haut Elfe et Guerrier du Chaos.
Et les CV il y a 1 an avec la sortie du nouveau livre d'armée. (sans vraiment faire gaffe a la compétence du LA.. sinon j'allais me lancer dans de l'homme bête).

En peinture je me débrouille assez et je n'ai pas le temps pour faire des tournois malgrès mon adoration pour ce jeu.

Ce que je cherche sur ce forum c'est avant tout des conseils pour jouer les créatures de la nuit Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 986710 .

Sinon j'ai également des armée en 40K et SDA.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 9:51
@ Kavar: bienvenue à toi sur le forum Welcome


@ Senghien: cette insulte mérite vengeance, torture longue très longue et extrêmement douloureuse même si étant poli je laisse à Arken le soin de le faire. Toutefois je le recomande de bien prendre son temps avec ses fouets et autres (il faut noter qu'il sont déjà célèbres). Devil


Gilgalad
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 11:26
gilgalad a écrit:
Ensuite n´oublie pas qu´une bonne partie des Français ne vivant pas dans l´est ne savent même pas que nous sommes Français y compris des journalistes sportifs comme un qui a dit quand Strasbourg a gagné la coupe de France que la coupe quittait le pays.
Non, mais les journalistes sportifs sont des cas à part, intellectuellement situés entre le galet et le chou-fleur Shifty

gilgalad a écrit:Et ce sans compter les gens qui pensent qu´on est des buveurs de bière et des mangeurs de choucroute.
Attends... Tu veux dire que les Alsaciens ne boivent pas de bière?
Je savais qu'ils n'en brassaient pas, mais là j'apprends quelque chose Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 11:59
Au contraire je les adore (et surtout les alsaciennes)
Fais quand même très attention... Elles pourraient te descendre à coup de Bretzel Mr. Green

Et ce sans compter les gens qui pensent qu´on est des buveurs de bière et des mangeurs de choucroute.
Euh... Ils ont pas tout à fait tord Mr. Green

Senghien: cette insulte mérite vengeance, torture longue très longue et extrêmement douloureuse même si étant poli je laisse à Arken le soin de le faire. Toutefois je le recomande de bien prendre son temps avec ses fouets et autres (il faut noter qu'il sont déjà célèbres).
Yep yep yep ! Ça va augmenter mon chiffre d'affaire ça ! Merci Gilgalad de me laisser cette occasion Devil

Non, mais les journalistes sportifs sont des cas à part, intellectuellement situés entre le galet et le chou-fleur Shifty
Entièrement d'accord Smile Mais même les journalistes normaux sont pas mieux... Il y en a un qui parlait de la tour de l'Europe (située à Mulhouse, donc en Alsace) et qui disait "un côté tourné vers l'Allemagne, un côté tourné vers la Suisse, et un côté tourné vers la France". Alors j'aimerai savoir où il place l'Alsace Fou

Je savais qu'ils n'en brassaient pas, mais là j'apprends quelque chose
Comment ça il est pas bon mon poisson ? Comment ça les Alsaciens ne brassent pas de bière ?? Ça veut dire que tu ne les as jamais goûtées ! Ah... Les fameux abdos "kro" de cette bonne vieille bière brassée à Strasbourg... Dont je ne citerai pas le nom car je crois qu'on a pas le droit de faire de pub Happy


Sinon, bienvenue aux nouveaux tout de même, surtout qu'ils n'ont pas eu de chance de se présenter au moment d'une polémique Rolleyes


Dernière édition par Arken le Dim 6 Jan 2013 - 17:08, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 15:38

Senghien: cette insulte mérite vengeance, torture longue très longue et extrêmement douloureuse même si étant poli je laisse à Arken le soin de le faire. Toutefois je le recomande de bien prendre son temps avec ses fouets et autres (il faut noter qu'il sont déjà célèbres).
Yep yep yep ! Ça va augmenter mon chiffre d'affaire ça ! Merci Gilgalad de me laisser cette occasion Devil


Mais de rien. De plus je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine, mais j'apprends vite Devil





Non, mais les journalistes sportifs sont des cas à part, intellectuellement situés entre le galet et le chou-fleur Shifty
Entièrement d'accord Smile Mais même les journalistes normaux sont pas mieux... Il y en a un qui parlait de la tour de l'Europe (située à Mulhouse, donc en Alsace) et qui disait "un côté tourné vers l'Allemagne, un côté tourné vers la Suisse, et un côté tourné vers la France". Alors j'aimerai savoir où il place l'Alsace Fou

+1



Je savais qu'ils n'en brassaient pas, mais là j'apprends quelque chose
Comment ça il est pas bon mon poisson ? Comment ça les Alsaciens ne brassent pas de bière ?? Ça veut dire que tu ne les as jamais goûté ! Ah... Les fameux abdos "kro" de cette bonne vieille bière brassée à Strasbourg... Dont je ne citerai pas le nom car je crois qu'on a pas le droit de faire de pub Happy

+1 et en plus c'est la dernière qui n'a pas été rachetée par un étranger si je ne me trompe pas.


Gilgalad


von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 16:43
Arken a écrit:
Je savais qu'ils n'en brassaient pas, mais là j'apprends quelque chose
Comment ça il est pas bon mon poisson ? Comment ça les Alsaciens ne brassent pas de bière ?? Ça veut dire que tu ne les as jamais goûtées
Ben si, j'en ai déjà goûtée... En même temps, pas trop le choix, vu que c'est ce qu'on trouve dans la majorité des bistrots en France, alors qu'il y a de plus en plus de brasseries artisanales qui produisent des breuvages qui, eux, sont dignes d'être appelés bières Beurgl
Mais je reconnais qu'en tant que Belge, je suis particulièrement exigeant en la matière Innocent
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 17:19
Bienvenue aux derniers arrivants...
yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 17:56
von Schreck a écrit:
Arken a écrit:
Je savais qu'ils n'en brassaient pas, mais là j'apprends quelque chose
Comment ça il est pas bon mon poisson ? Comment ça les Alsaciens ne brassent pas de bière ?? Ça veut dire que tu ne les as jamais goûtées
Ben si, j'en ai déjà goûtée... En même temps, pas trop le choix, vu que c'est ce qu'on trouve dans la majorité des bistrots en France, alors qu'il y a de plus en plus de brasseries artisanales qui produisent des breuvages qui, eux, sont dignes d'être appelés bières Beurgl
Mais je reconnais qu'en tant que Belge, je suis particulièrement exigeant en la matière Innocent

J'allais dire vient faire un tour dans le Nord tu trouvera des bonnes bières.
Mais bon si tu es belge, tu es hors concours...
Après avoir bu un triple Karmeliet ; la K** , comment dire.. , c'est un peu du pipi de chat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 18:15
yacyacyac a écrit:J'allais dire vient faire un tour dans le Nord tu trouvera des bonnes bières.
Mais bon si tu es belge, tu es hors concours...
Après avoir bu un triple Karmeliet ; la K** , comment dire.. , c'est un peu du pipi de chat.
Faut dire que ça se boit pas de la même manière non plus...
Un litre de Kro, ça fait surtout pisser, un litre de Triple... Ben, tu pisses autant, mais beaucoup moins droit Sourire
Mais si tu as de bonnes adresses de brasseries (artisanales, c'est encore mieux) dans ta région, je suis preneur!
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2013 - 22:22
Bonsoir bonne année et bonne apocalypse ratée jeunes vampires nouveaux nés!


Et comme le sujet semble avoir dérapé sur notre ami l'alcool je vous propose de découvrir un alcool proche de l'hydromel le chouchen, c'est un alcool de miel d'une quinzaine de degré si vous êtes amateur de goûts nouveaux, même si ça ne vaudra pas une bonne rasade de zubrowka.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 7 Jan 2013 - 15:08
J'avoue , et je sors ensuite Welcome aux nouveaux que j'ai raté
Nevann

Nevann





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 7 Jan 2013 - 18:33
Faut goûter la bière verte de chez moi, ça ch'est bon x)

Le chouchen c'est pas mal, mais rien ne vaut une bonne cuvée d'hydromel à mes yeux. *slurp* (oui en fin de soirée aux médz je carbure à ça, et je marche pu très droit... Pas ma faute on a des prix dessus, j'en profite xD)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 12:41
Nevann a écrit:Faut goûter la bière verte de chez moi, ça ch'est bon x)
Qu'est ce donc que cela? De la bière à la Malepierre?
yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 15:03
von Schreck a écrit:
yacyacyac a écrit:J'allais dire vient faire un tour dans le Nord tu trouvera des bonnes bières.
Mais bon si tu es belge, tu es hors concours...
Après avoir bu un triple Karmeliet ; la K** , comment dire.. , c'est un peu du pipi de chat.
Faut dire que ça se boit pas de la même manière non plus...
Un litre de Kro, ça fait surtout pisser, un litre de Triple... Ben, tu pisses autant, mais beaucoup moins droit Sourire
Mais si tu as de bonnes adresses de brasseries (artisanales, c'est encore mieux) dans ta région, je suis preneur!
Entre brunehaut et antoing ( vers peruwelz)
Il y a un magasin qui fait pas mal de bière
Dont une brassée dans une brasserie artisanale du coin
C'est de la bière faite au clair de lune
Surement pour les touristes mais il y a d autres choix
(ps : désole pour les doubles post je vais faire attention)
A plus
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 16:03

Salut ! Smile

C'est maléfiquement fourbe le coup de venir se présenter avant de pouvoir poster ou mp Devil
Les vampires sont vraiment démoniaques ! XD

Non pas que je voullais pas me présenté, mais je ne suis pas encore sur de rejoindre vos rang,
du coup, vous allez pitête plus me voir Camouflé Ninja

Mais bon, présentons nous, j'aimerais ne pas être vidé de mon sang ...

Donc, Steve, un Toulousain de 23 ans, je suis dans l'univers battle depuis 1 ans environ mais avec une pause de 3/4 mois Thumb down ... et en ce peu de temps j'ai déja eu 6/7 armées.
Comme je peux pas souvent joué, je me lasse et change d'armée et même quand je joue je change d'armée, j'ai du mal a ne pas me lassé.
Là j'ai une armée du Chaos a moitié vendue et une grosse armée O&G dans mes placards, les Chaoteux devrait disparaitre pour laissé place a des CV. Qui tiendront je ne sais pas combien de temps ...
J'ai déja envie de changé mon armée O&G alors que j'ai toujours pas joué avec ... Quoi

Vous aurez cerné le personnage, je suis instablement instable !
La preuve est que j'ai arrêté le chaos parce qu'il n'y avais pas de tirs et je me lance dans une armée CV Cool

Bref ...

Je joue dans le club Ork'n'roll, je suis inscrit mais je sais pas si je peux dire que je suis dans leur club, je suis un chouilla honteux et désespérant.

Voili Voilou,
j'espère pouvoir mp et répondre, j'ai besoin d'un LA CV XD

Pour les curieux j'ai eu ces armées : Ogres puis Skavens, puis EN (qui ont duré longtemps, 2/3 mois !Mon plus grand regret) puis ES puis Chaos puis O&G et pitete CV ...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 17:10
Bouchon a écrit:C'est maléfiquement fourbe le coup de venir se présenter avant de pouvoir poster ou mp
Ben non, se présenter quand on débarque quelque part, c'est la plus élémentaire des politesses Dry
Ceci dit, sois le bienvenu...
Je te demanderai seulement d'à l'avenir te relire avant de poster, et de passer, si besoin est par un correcteur orthographique... Merci d'avance!


yacyacyac a écrit:Entre brunehaut et antoing ( vers peruwelz)
Il y a un magasin qui fait pas mal de bière
Dont une brassée dans une brasserie artisanale du coin
C'est de la bière faite au clair de lune
Pour éviter d'encore plus polluer le sujet, tu peux me donner plus de détails par MP?
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 17:28

Oups,
désolé les fautes d'orthographe me suivent toujours ><
C'était pas méchant ma phrase, je trouve sa bien pensé ^^
J'ai dit fourbe dans le sens que j'ai posté 3/4 fois à un poste en comprenant pas pourquoi sa marquait pas, je pensais que sa venais de mon pc XD
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 17:34
Bouchon a écrit:
Oups,
Désolé les fautes d'orthographe me suivent toujours ><
C'était pas méchant ma phrase, je trouve ça bien pensé ^^
J'ai dit fourbe dans le sens que j'ai posté 3/4 fois à un poste en comprenant pas pourquoi ça marquait pas, je pensais que ça venait de mon pc XD
A part pour la majuscule en début de phrase, aucune de ces fautes ne serait passée au travers d'un correcteur Whistling
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 18:06

Tu le trouves où le correcteur ?
Et pour le " ç " , je suis pas fan de cette lettre, je le met jamais XD
Je suis comme sa, je snobe le C cédille ^^

Fin bref,
je peux poster et mp maintenant? Sourire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 18:22
Bouchon a écrit:Tu le trouves où le correcteur ?
Certains navigateurs, tel Google Chrome, ont un correcteur intégré...
Sinon, tu tapes ton texte en Word ou OpenOffice Writer, tu le corriges, et tu fais un copier-coller.
Bouchon a écrit:Et pour le " ç " , je suis pas fan de cette lettre, je le met jamais XD
Et tu penses vraiment que je vais prendre cet argument en compte Innocent
Bouchon a écrit:Fin bref,je peux poster et mp maintenant? Sourire
Oui, tu peux poster... Mais le jeu du ZAP est lancé! Cool
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 20:05
Ça chauffe ici...

Bref bienvenue à tous les nouveaux!

Partagez-nous vite vos résumés de batailles, vos oeuvres de peintures, vos conseils et bien sûr... votre bonne humeur!

PS: voilà un correcteur d' orthographe!
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2013 - 23:36
Merci Smile

J'ai envoyé un mp à Von Schreck mais je ne sais pas si cela à marcher :/
A très bientôt !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Jan 2013 - 9:03
NON !! S'il te plaît Von Schreck, pas le jeu du ZAP !! Crying

Bienvenue aux petits derniers Smile
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Bonjour

Ven 11 Jan 2013 - 20:42
Bonjour à tous,
Je me présente, Santiti âme en quête perpétuel pour vaincre la mort.
Je suis étudiant véto en Belgique (j’ai cru comprendre qu’il y avait beaucoup de gens du nord ?), je n’ai aucune expérience de warhammer ni de aucun jeu de figurine, j’aurai beaucoup aimé mais je n’avais pas le budget, aujourd’hui je me lance.
Pourquoi les morts vivants, et bien je ne sais pas ça ma paru évident, (songe d’une vie précédente peut être RIP ).
J’ai beaucoup aimée parcourir ce forum j’y apprends plein de chose. J’adore l’aspect stratégie et les mille et certaines figurines sont incontestablement magnifiques.
Bientôt j’achète le livre du comte vampire et petit à petit des figurines.
(il va falloir que j’apprenne à peindre)
Merci d’avance pour tous vaut bon conseils.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Jan 2013 - 20:46
Bienvenue a tous les petits derniers, il y a encore quelques cercueils de dispo dans l'aile ouest du repère!

Tikaf
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum