Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Jan 2013 - 0:32
Bonjour à tous !

Voilà ma présentation sur ce forum habitant moult de mes congénères !

Je m'appelle Liam Karter (un de nombreux pseudonymes pris au long de ma longue vie !), seigneur vampire ayant vu mourir tous ceux qui ont vécus a mes côtés et cherchant vengeance...
Je n'avais que 20 printemps lorsque j'ai basculé dans la non-vie, habitant le sud de la France (une des nombreuses provinces de l'Empire (s'quoi ca ?! ^^) a ce qu'on m'a dit...), où même l'hiver le soleil est roi. Une région riche de ses terres, ses montagnes et de la mer dont les vagues viennent s'écraser sur les côtes.

Soyons un peu plus sérieux quelques minutes Tongue

Je suis dans le hobby depuis un peu plus de 12 ans ! Mais c'est ma première fois a battle ^^ j'ai toujours voulu essayé et la V6 de W40K ne me plaisant pas j'en ai profité pour commencer une armée de dents longues ! Pour le moment que des serviteurs consommables sur la table de peinture, je posterai des photos dès que possible Wink
J'ai 20 ans et j'habite la plupart de l'année sur Montpellier et le reste sur Perpignan ! Je posterai plus tard aussi une photo dans la partie des membres.

À bientôt Wink
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Jan 2013 - 8:56
Bienvenue a toi Smile

Tikaf
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Jan 2013 - 12:13
le sud de la France (une des nombreuses provinces de l'Empire (s'quoi ca ?! ^^) a ce qu'on m'a dit...), où même l'hiver le soleil est roi. Une région riche de ses terres, ses montagnes et de la mer dont les vagues viennent s'écraser sur les côtes.

Salut liam Karter un autre pseudo c'était pas Brice de Nice car des vagues dans le sud hum hum hum ^^ Sinon bienvenu à toi vampire du sud! Puisses tu mettre toujours suffisamment de crème solaire pour le jamais fondre sous les rayons de Montpellier!

Que ta longue carrière dans l'univers de warhammer perdure suffisamment longtemps pour que tu viennes nous montrer tes armées, tes batailles, tes peintures, tes idées et bien sur ta bonne humeur!

Bienvenu ici donc!

_____________________________________________________________________

PS: Changement de pseudo du SeigneurDesVers en Vodka Pom

PPS: Petite musique sympa que je viens de redécouvrir et que vous devez sans doute connaitre, une musique du groupe MGMT.
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Jan 2013 - 14:12
Han !

Démasqué quoi >< un des surnoms qui m'a suivis au collège et lycée xD obligé de mettre mon prenom dans un titre de film >< mais bon c'était il y a longtemps Happy

Liam Karter
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Jan 2013 - 15:02
Bienvenue aux nouveaux! Welcome

Puissiez-vous vivre longtemps dans votre non-vie!



Gilgalad
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 2:25
Bienvenue Liam Karter. Dis donc, tu as quasiment le même profil qu'un ami à moi, qui habite Perpignan, fait ses études à Montpellier et joue à Warhammer. C'est dommage que je sois la plupart du temps à Poitiers, car sinon moi aussi j'habite Montpellier...
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 3:00
Je le connais surement s'il va souvent au CH de Montpell' Wink
Ikew le terrible

Ikew le terrible





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 14:19
Salut !

moi c'est Ikew le terrible (sa sera le nom de mon général vampires)
j'ai joué pendant 4 ans a battle avec les peaux-vertes (et c'est tout)
je me lance dans les comtes vampires car marre de me prendre des rouste par les ES et par les HE .
j'abite vers tours voila tout !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 16:20
Bienvenue à toi nouveau vampire (tout comme moi) Welcome

EDIT: j'ai grillé tout le monde! Sourire


Gilgalad


Ikew le terrible

Ikew le terrible





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 19:19
merci a toi !
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Jan 2013 - 22:03
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Bienve10 à Brice de Nice et tout les nouveaux zombies Smile
balthzar

balthzar





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Jan 2013 - 0:45
Salut les vampires!


Je me présente Romain, 25 ans au compteur vivant a reims !

Je vous pris de m'excuser d avance ce ne seras une longue présentation mais je écris avec le clavier virtuel (pad+left click) -_-'

Que dire mis a part que je profite de la v8 et du magnifique LA CV pour me mettre a battle, j'ai toujours eu envie d en jouer une armée Sourire

Pour ce qui est de mon expérience a battle elle est quasi nul, par contre je joues (jouais marre de 40k ^^) space wolf depuis un moment Smile
Pour ce qui est du fluff j ai tout les LA v7 et les nouveau sauf RO et Empire ainsi que pas mal de roman BL

Félicitation en tout cas, super forum, un max d infos de bon rapports de batailles enfin pleins de choses quoi!!! Sourire

J ai pleins de questions mais pas de clavier^^ promis je vais éssayer!!!



A bientot saigneurs de la nuit!!!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Jan 2013 - 12:51
Bienvenue à tous!

Je rappelle aux nouveaux que nous sommes sur un forum francophone et que la langue française suit des règles que vous êtes tenus de respecter...
Donc, relisez vos messages avant de les poster et, si nécessaire, passez par un correcteur orthographique.
Je constate depuis quelques semaines un certain laisser-aller que j'estime inacceptable... Vous voilà avertis!
balthzar

balthzar





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Jan 2013 - 15:16
Merci quand même!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Jan 2013 - 17:51
Bienvenue à toi Welcome


Gilgalad
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Jan 2013 - 22:29
Bienvenue à tous les nouveaux comme moi Wink
Van Eberhart

Van Eberhart





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty presentation Van Eberhart

Ven 18 Jan 2013 - 8:45
bonjour à tous et à toutes!

je me suis fait corrompre par la puissance vampirique, alors que je jouais elfe noir;
pour l'instant, je ne possède que des EN mais je me procurer le plus tôt possible un bataillon des comtes vampires (goules, squelettes, loups funestes, et charrette macabre) et le livre d'armée.

merci a tous et bonne nuit!!!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Jan 2013 - 11:49
Bienvenue à toi qui a enfin rejoins les véritables futurs maîtres du monde Welcome


Gilgalad
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Jan 2013 - 12:10
Bienvenue à toi !

Et nous sommes déjà les maîtres du monde... Sauf qu'ils ne le savent pas encore ! Razz

Liam Karter
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Jan 2013 - 19:54
Bienvenue a tous les nouveaux de ce super forum .
( fayottage pour les modo ) Camouflé Ninja
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Jan 2013 - 10:35
Bienvenue à tous les nouveaux !!!

Oli
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Jan 2013 - 11:07
sirisii1 a écrit:Bienvenue a tous les nouveaux de ce super forum .
( fayottage pour les modo ) Camouflé Ninja
Bah, après tout, le forum, c'est vous qui le faites... Nous, on se contente de régler la circulation!

Ceci dit, bienvenue à tous!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Jan 2013 - 16:31
Bienvenue a tous les petits nouveaux Smile

Tikaf
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Jan 2013 - 17:30
Bienvenue aux p'tits derniers...
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Jan 2013 - 0:02

Bienvenue aux nouveaux !
Viendez Viendez ! (c'est fait exprès le "viendez" Sourire )
J'ai trouvé un endroit plutôt sympa pour se poser et parcourir le forum ... à coté de la salle des tortures et de la cuisine ! (ou alors, c'est la même pièce banane )
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Jan 2013 - 10:47
Bienvenue à tous les nouveaux !

J'ai trouvé un endroit plutôt sympa pour se poser et parcourir le forum ... à coté de la salle des tortures et de la cuisine !
Cet endroit s'appelle la taverne très cher, mais peut-être es-tu déjà trop saoul pour t'en souvenir Devil
Par contre, à ta place, j'éviterais d'aller dans la salle de torture sans autorisation... Parce qu'il y a que les modos et les lahmianes qui en ont la clé, et c'est pour une bonne raison Mr. Green
Liam Karter

Liam Karter





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Jan 2013 - 21:02
Salut a tous les nouveaux !!

Si y a des lahmianes plutõt accueillantes je veux bien tenter le coup perso...

Mordez moi, mordez moi, mordez moooooi... Sourire'

Liam Karter
Old Wolf

Old Wolf





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2013 - 14:31
Salut !!

Je me présente, Maxime, 16 ans, joueur depuis 8 ans, je me lance dans les CV car mes autres armées (GdC, Empire, Garde alliée SW) sont (à mon sens) finies. Il me fallait donc une autre armée, et ayant déjà joué CV pour le fun quand un ami avait besoin d'un adversaire, je me suis dit "WHY NOT ???"

Du coup me voilà, je viens à vous, je vis sur Aix en Provence, et je compte jouer une armée venant des montagnes (je sais pas encore lesquelles) et avec masse de zombies et de flap flap (Vargheists et Terreurgheist) pour ravager la patrie qui était la mienne (l'Empire) !!!!


A plus Zombie 3 Zombie 2 Zombie
Ijighen

Ijighen





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2013 - 15:36
Bonjour,

Jonathan, bientôt 20 ans, amateur de la drogue fournie par GW sous toutes ses formes depuis 5 ans.
Je viens de Neh... euh... La Terre des Morts Rolleyes , plus précisément de Lybaras. C'est pas loin de Lamhia pour ceux qui connaissent pas, et les vampire sont mes ennemis jurés depuis qu'ils ont assassiné ma belle reine Khalida.
S'il est normal de s'intéresser aux tactiques de ses ennemis jurés pour mieux les contrer, s'intéresser à eux au point de les rejoindre est fort improbable. C'est pourtant mon cas, car je passe du côté obscur du squelette Vampire La raison ? Les emissaires d'outre tombe. Dès leur sortie je les ai trouvé magnifique, mais la nullité des cavaliers de Khemri m'a rebuté à les acheter pour m'en servir pour mes RdT. Etant très jeune dans l'univers de Battle (à peine un an), je ne connaissais rien aux CV avant, mais je me suis procuré un livre d'armée et j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire avec ce beau LA...

Voilà, j'ai donc pour projet de me lancer dans les CV, mais avant il va falloir que je peingne un peu plus de choses dans mes autres armées (je n'ai que des RdT à Battle, mais je suis un grand fan de 40k !) Mon ost sera donc basé à Lamhia (absent sur la carte du LA CV, c'est plus au sud) et outre la féminité omniprésente que je prévoie chez mes vampires, il y aura beaucoup de Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 35574 et sûrement des Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 140572 . Et comme je suis une feignasse, je me servirai de mes squelettes de Khemri pour faire des squelette CV, je pense que ça passe très bien Shifty

A bientôt sur les autres topics Wink

PS : bonne chance pour ceux qui cherchent à me retrouver sur les autres forums, je n'ai pas le même pseudo Whistling
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Fév 2013 - 17:30
Bienvenue aux deux "petits" nouveaux dans la non-vie. Welcome

@ Ijighen: tu as raison de passer du bon coté des morts-vivants car le monde nous appartiens vraiment et non à ces pseudo-sorciers et combattants. Sourire



Gilgalad
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum