Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ColdFloO

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Un petit nouveau

Jeu 4 Avr 2013 - 9:18
Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien joueur du jeux de figurines "le seigneur des anneaux" et c'est avec plaisir que je bascule dans le monde de warhammer avec comme premier choix d'armée et de figurines à peindre les Comtes Vampires.

Je suis ici pour lire les conseils en peinture, admiré les armées des autres et compléter la mienne Smile

merci d'avance pour vos conseils et à bientôt!
Demandred

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Avr 2013 - 0:27
Bonjour a tous!

Je me présente, je suis également un ancien joueur du "seigneur des anneaux" (Elfes, Harad et Main blanche) qui à décider de passer à warhammer!

J'hesite entre les comtes vampires et les rois des tombes, mais c'est la figurine du vampire aillé qui m'a totalement décidé, ainsi que l'esthétique générale de l'armée!

Sinon je suis étudiant en prépa économie (bientôt les concours!) avec L3 en paralléle..
J'aurai donc pas vraiment le temps de développer mon hobby dans les 2 mois qui viennent, mais après je compte bien m'y mettre plus intensément durant les vacances!

Idem, j'espere trouver ici de nombreux conseils pour optimiser mes achats, listes, etc..

A bientôt!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Avr 2013 - 22:56
Bonsoir et bienvenu à tous messieurs ! Devil
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Avr 2013 - 12:15
Salut les jeunes pousses !
yatoshin

yatoshin





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 14 Avr 2013 - 20:16
Sali-salut voisinou! ^^
Ca fait pas vampire?... ok, on reprend!

"Bon suaire messires, votre demeure est ma foie, fort accueillante... Je me permet donc d'y déposer mon séant!"
Mieux?
Bon sans rire, j'me présente je m'intitule Matthieu, aka Yatoshin... Pousseur de plomb depuis moult années.
Je reviens a Warhammer Battle après plus de 15 ans d'absence...
Avant je jouais nelfe, sylvain qui plus est! mais ça c'était avant! ^^
Je me lance donc dans l'obscurité avec délectation, pour le moment ma horde de la non vie se limite a quelques 1000 points, en attendant de grandir!
Voilà pour nous, sinon je suis 40kiste aussi (tyty), confrontationniste (gob), infinityste (alien) et roliste...
Tour du patron fait!

Au plaisir de vous lire!

Yatoshin, l'ombre d'orient.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 14 Avr 2013 - 20:31
Bienvenue à tous les derniers arrivés...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 14 Avr 2013 - 21:52
Yop! Salut à toutes les nouvelles canines!

yatoshin a écrit:Avant je jouais nelfe, sylvain qui plus est! mais ça c'était avant! ^^

Ben moi je les joue toujours, et avec un plaisir certain Happy
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Avr 2013 - 17:03
Bonjour a tous,

j'ai connu ce sympathique forum par warfo, je vien souvent parcourir vos sujets...

Je joue a warhammer depuis 11 - 12 ans maintenant, mais j'ai arreté ces 4 dernières années, je jouait chaos et RdT, j'ai décidé de revenir en jouant les Comtes Vampires car je trouve cette armée classe et que, aprés le nerf de la peur, les arriviste Vampires vendent leur armée, je profite donc de cette baisse de popularité pour m'y mettre (anticonformisme quand tu nous tiend Sourire )
Arnyl

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Avr 2013 - 16:53
Bonjour a tous,

Je viens souvent sur votre forum depuis ma trés récente reprise de battle, arrété au début de la v7. Pour marquer ce retour, je fais une nouvelle armée (devinez laquelle Tongue). Et comme j'ai quelques questions je me suis inscrit.

titou25

titou25





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Avr 2013 - 10:16
Bonjour,
Ancien, et toujours un peu, joueurs Skavens, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle armée et me voila ici.
J'ai déjà acheté une boite de squelette et un nécromancien (que je trouvais trop trop "beau"). Et j'avoue prendre un plaisir certain à peindre mes guerriers squelettes surtout sous le soleil actuel! Smile (Attention, j'ai pas dit que je peignais bien! :$)
voila voila, j'ai donc été mordus par les vampire et me voila parmi vous! Smile
A bientôt sur ce forum Smile
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Avr 2013 - 10:53
Bienvenue à toutes les jeunes canines !
Puissiez-vous trouver en ce sombre forum les connaissances pour mettre à mal les adversaires des Seigneurs de la Non-Vie ... Vampire


Éternellement vôtre,

Leth
saigneur slaine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Avr 2013 - 21:49
Bonne nuit à tous frères et soeurs noctambules
Je m'appelle saigneur slaine et après avoir parcourus les chants de batailles du vieux monde il y a fort longtemps je reviens a la non-mort suite à une partie de mordheim palpitante (mmm!)
Je suis issue de la sororité des lahmia bien que j'utilise avec adresse des nouveau-né d'autres lignée à leur insue
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Avr 2013 - 15:04
Bienvenue aux nouveaux !
Après une lourde réflexion sur les règles ou une tactica, n'hésitez pas à venir vous détendre en section récits ! Wink

Je suis issue de la sororité des lahmia
Tu trouveras ici quelques confrères et consœurs qui viennent aussi au nom de notre reine Neferata Happy
Le Croque-mort

Le Croque-mort





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Avr 2013 - 19:58
bonsoir à tous , Alexis ancien RDT ( non toujours en fait ) je m'inscris sur ce forum car les vampires sont une armée qui me passionne et que j'espère pouvoir trouver des conseils et peut-être en donner une fois que je serais plus expérimenté .

PS : désolé grom de ne pas m'être présenté tout de suite mais bon je suis un gros noob alors faisons comme si il ne s'était rien passé Whistling


Dernière édition par Le Croque-mort le Ven 19 Avr 2013 - 23:24, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Avr 2013 - 22:17
Un lointain cousin! Happy
Bienvenue à toi et à tous les autres que j'ai manqué

Ps: un(e) joueur(se) de Mordheim de plus dans nos rangs! Love
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 20 Avr 2013 - 14:43
Salut , je vois que j'ai loupé plein de choses ici !
Bienvenue aux nouveaux !!!
et rebonjour la compagnie Clap
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 20 Avr 2013 - 20:56
Aaahhh Mordheim... tiens! ce soir j'y joue.

Bienvenu aux nouveaux!
thech

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Avr 2013 - 7:24
Bien le bonjour à vous, Ô seigneurs des cryptes!

Je me présente, Fabien, lyonnais et technicien en support informatique!
Pour ce qui est des wargames, mis à part battle, j'ai également fait du warhammer 40k (Iron warriors), warmachine (Ménoth), héroclix, confrontation (Dévoreurs), battlefleet gothic (chaos) et quelques autres!

Mais celui que j'affectionne le plus reste sans aucun doute battle! J'ai plus ou moins toujours joué du chaotique de Khorne, soupoudré d'une pointe d'homme-lezard de temps à autres.

Ceci dit, nous avons décidé avec un groupe d'amis (4 en me comptant) de partir sur la création d'une campagne en utilisant uniquement les armées dont les livres sont sorties en v8 pour éviter d'éventuelles déséquilibres (Qui a dit skavens? ^^). L'un de nous ayant sauté sur le livre d'armée des Orcs&Gobs une fois 'idée de la campagne soumise.

Après mûres réflexions, j'ai décidé de jouer autre chose que du Khorne pour me laissé tenter par les arts nécromantiques, les sciences et les secrets de la non-vie!

Et me voilà donc parmi vous!

Je vais donc chercher le topic adéquat pour vous faire part des règles de notre campagne ainsi que de mes listes d'armées. Oui, "mes"! ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Avr 2013 - 13:06
Pour ta campagne, la section "Créations" est toute indiquée Happy

Bienvenue à toi
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Avr 2013 - 16:28
Houla ça fait un moment que je ne suis pas venu dire bonjour. Whistling

Bonjour à tous et à toutes. Welcome
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Avr 2013 - 2:53
Et moi de même dites donc, ça doit bien faire quelques mois que je n'ai pas mit les pieds ici.

Soyez donc bienvenus, chers nouveaux membres de notre forum. Les puissances de la non-vie comptent chaque jour de nouveaux adeptes, et c'est fort appréciable. Bientôt, nous pourront prendre d'assaut le monde des vivants, et régner sur un monde dominé par la mort, AAAHAHAHAHAHA !!! Vampire

Mais en attendant cette heure fatidique, venez donc prendre un verre à la taverne. Innocent
ptitpom

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 25 Avr 2013 - 18:57
bonjour bonjour!!!
Alors voila je me présente clovis, ptitpom pour les intimes Smile
je joue a battle depuis l'age de 12/13 ans et je reviens en force vers mon premier amour Love
Donc j'espère que mes peintures, listes et avis plairont a tout le monde.
Bonne nuit Vampire
Mouss_Faresh

Mouss_Faresh





Zombie
Zombie
Age : 48
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Présentation.

Ven 26 Avr 2013 - 10:34
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Mouss Faresh, alias la comtesse Carletta von Koenigstein.
Je suis un homme de 37 ans et je joue à battle depuis 15 ans ( ça fait un peu présentation sur un site de rencontre Blink )
Attiré par 40k je me suis lancé dans une armée de Black Templars. Mais lors de mes parties d'initiation, l'ami chez qui j'allais jouer exhibait fièrement ses comtes vampires.
J'ai donc tôt fait de me lancer à battle avec une armée de l'Empire.
Les comtes vampires étants mon armée préférée depuis mes débuts et les ayants affrontés en de nombreuses occasions, je me suis décidé il y a un mois à enfin en commencer la collection.

Me voici donc, en votre compagnie, dans cette crypte oh combien accueillante et pleine d'informations afin de nous aider à maîtriser toutes ces créatures que nous faisons ressortir du néant afin de nous aider dans notre quête de la conquête du monde des mortels.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Avr 2013 - 11:32
Bienvenue à tous (et toutes) les nouveaux. Welcome

Et pour les anciens: je suis de retour après une longue absence mais c'était pour la bonne cause (travailler mes cours pour le BAC) Sourire



Karl Harkon

Karl Harkon





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty présentation

Ven 26 Avr 2013 - 12:14
Bonjour à tous !
Je me présente. Mon véritable nom est Nicolas. Je me suis mis aux Warhammer il y a de cela 5 ans avec les CV mais je viens juste
de commencer à comprendre les règles. Sourire
Mon truc est plus la peinture et la création de figurines à partir de pièces de différentes armées.
Je comptais vous rejoindre pour êtres éclairé sur certains sujets concernant le jeu en lui même
mais aussi pour demander certains conseils qui me permettrons d'approfondir mon style de peinture.
Bien entendue je pourrais aussi filer quelques conseils. Sourire
steack62

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Bonjour à tous

Lun 29 Avr 2013 - 16:49
Bonjour à tous,

Je suis rôliste depuis plus de 20 ans, avec des jeux de plateau comme Hero Quest, Space Crusade... et avec Warhammer JDR, mais je ne m'étais pas encore lancé dans Battle.
Grand amateur de littérature médiéval fantastique, et de films d'horreur des années 70-80, mon choix d'armée s'est logiquement tourné vers les comtes vampires.
Problème, je n'est pas encore d'armée, je fais donc pas mal de recherches sur le net.

J'espère m'éclater sur ce forum!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Avr 2013 - 17:35
Bienvenue à vous deux sur ce magnifique forum Welcome

Et à bientôt dans d'autres sections

Gilgalad
Mouss_Faresh

Mouss_Faresh





Zombie
Zombie
Age : 48
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Avr 2013 - 22:11
Bienvenue à vous.

razz84

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty amis du jour bonjour

Mar 30 Avr 2013 - 13:05
je suis nouveau je viens donc me présenter (pour la 3 ème fois ^^)
je m'appel loïc j ai 26 ans je me suis lancé à battle depuis 2 mois mon frère y joue depuis longtemps et j'ai toujours été un passionné de jeux de rôle et d'héroïque fantaisie

Je suis en train de créer une liste d'armée de CV

voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas

Cordialement
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Avr 2013 - 16:35
Bienvenue à toi Welcome

Comment ça pour la troisième fois ?



Gilgalad
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 27 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum