Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Skully

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 11 Mar 2013 - 19:20
Salut à tous et à toute!
Mes plates excuses encore une fois pour ne pas m'être présenté avant d'avoir posté mon post dans la section vente!

Donc me voici je suis skully seigneur khemrien et maître des sables du désert! Donc oui je joue Roi des tombes et je viens faire du commerce chez mes ennemie de toujours(hoooo le vilain... Razz )
Je suis en terminale S et je passe mon bac à la fin de l'année.

voila voila!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 11 Mar 2013 - 21:40
Bienvenue à tous les nouveaux né!

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Signat10
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Mar 2013 - 11:18
Salut à tous,
Ancien joueur de pas mal de jeu de fig, je n’avais jamais vraiment adhéré à WB, préférant de loin son concurrent d’époque aujourd’hui mort (mais vivant en 3.28)

Bref…

Ma femme étant ancienne joueuse de battle (orque et gobelin) et comme il n’y a que les c… qui ne change pas d’avis je me suis penché sur les CV, aux sculptures plus « jolie » (et parce qu’ils sont aussi plus classe), puis sur les règles de la V8, qui finalement (même s’il y a toujours des critiques constructives d’équilibrage) ne sont pas si mal.

Aujourd’hui, jouant en couple et avec un groupe d’ami je pense avoir acquis assez d’expériences pour pouvoir jouer dans qlq tournois et ainsi tâter l’ambiance qui s’en dégage.

_________________
Mementos Finis...
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Mar 2013 - 22:34
Bonsoir à tous!

Je me présente, Esenloï (Geoffrey IRL oui je suis fou XD ) 23ans.
Je suis dans le monde Warhammer depuis si longtemps que je ne me souviens plus depuis quelle année XD J'ai débuté avec le SdA pour ensuite passer aux ES en battle et un chapitre perso de SM à 40K. J'ai tenté pleins de trucs même des EN et j'avais acheté qques boites CV en v7 que j'ai commencé à peindre il y a peu pour le CdA de mon forum natal "UlthuanVSNaggaroth" et bon, du coup ça m'a donné envie de faire une vraie armée CV (je compte tout revendre pour ne garder que CV, ES et SM) que j'agrandirais avec vos bon conseils.

Amateur du fluff, j'ai bien accroché au roman du Duc Rouge, je compte donc me monter une armée autours de ce tyran fou avec les conversions qui s'imposent Tongue

Voilà, si vous avez des questions ^^

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
RoninBox

RoninBox





Zombie
Zombie
Age : 46
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Mar 2013 - 21:51
Bienvenu à la maison frère de sang!

_________________
"Que le sang coule à flot et gloire aux COMTES VAMPIRES"

"Tant qu'il y a de la vie, il y a du sang..."

RoninBox
Mamibaba

Mamibaba





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Mar 2013 - 22:15
Bonjour,

Je suis Mickael irl, je joue a WHB depuis environ 12 ans. (Grosse pause je n'ai pas connu la v7)

Je joue O&G, elfes noires, Ogre et je doit dépoussiérer peindre quelques comtes vampires d'ici peu.

J'ai 31 ans, marié et 2 gosses

Je joue a Warhammer le vendredi soir au Club "l'ost avesnois". (Club près de cambrai au cas ou).

Bye
Wuzang

Wuzang





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Mar 2013 - 18:57
Bien le bonsoir, chers amis de la NOn-Vie !

Je me présente, en temps que Wuzang, mais je me prénomme Nicolas.
J'ai 22ans et me suis remis à Warhammer Battle il y a peu.

Je joue donc les Comtes Vampires depuis 4ans, mais j'ai fait une longue, trèèèèèès longue pause (que je regrette, vu les faiblesses que j'éprouve actuellement).
Cette pause s'explique par le fait que je fais des études pesantes, mais j'ai du temps, donc j'en profite pour dépoussiérer mon armée V7 !

Oui, j'ai découvert la V8, et elle me plaît bien (surtout les nouvelles figurines =D).
Je compte donc sur vous et vos post pour me permettre de retrouver un pti niveau acceptable

Bon jeu à vous tous,

En espérant que tous ces Seigneurs de la Non-Vie s'occupent de gonfler leurs armées grâce à nos ennemis !!

Nico.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Mar 2013 - 19:20
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 16303-10

Ah, je l'aime bien celle-là Love



_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 17:44
j'ai quand même plissé les yeux pendant une poignée de seconde avant de la déchiffrer, mais qu'est ce que c'est bôôô!

Sengh', un ptit tour de bienvenue et pis s'en va...

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty norform la réincarnation de Nagash (non moosieu je ne me jette pas des roses pasdu tout)

Ven 15 Mar 2013 - 17:48
Bonjour a tous et toutes je me présente norform petit vampire de quelque mois. Après avoir fais 3 ans chez les orks de 40 mille je pris les comtes vampires surtout pour leur aristocratie et leur vêtement propre
(ça me change d'orks qui prennent des bains de boue Dry ) donc vouali voualou j’espère bien m’intégrer chez les vampires senior et ne pas terminer comme un roi goulle ^^
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 18:38
Bienvenue à toi!

Pour ton anniversaire, je t'offrirai la touche virgule lol
Et je me retiens de ne pas évoquer ta signature Dry

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 18:41
merci,et pourrait tu m’offrir la touche point avec. Sourire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 18:47
Je pense que je vais d'abord t'offrir un beau livre...

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 J-appr10

De rien!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 18:57
quelle nostalgie dire que je l'avais étant petit Wow
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Mar 2013 - 19:05
Et tu comptes le lire un jour, ou tu cherches encore les pages à colorier?

Plus sérieusement, je te demanderai de te relire avant de poster, en passant si nécessaire par un correcteur orthographique...
Et j'en profite pour rappeler que la ponctuation n'a rien de facultatif!
Merci d'avance.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kurly

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Mar 2013 - 11:14
Bonjour a tous. Je m'appelle Arnaud, j'ai 25ans.
Je suis dans battle depuis 2ans et demi et je joue les hommes lézard, les merco et les ogre.
Je me suis inscrit pour participer au CDA du forum avec mes ogres.
Peu être que plus tard je me ferais une petite force de guerrier de la non-vie.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Mar 2013 - 11:19
Eh bien, on peut dire que le projet de CDA de notre ami Vorash a un certain succès...
Bienvenue, sac de sang Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Mar 2013 - 20:25
Welcome aux nouveaux!

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Signat10
Drann von Carstein

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Mar 2013 - 20:35
Salutations a tous les nouveaux!!
Bienvenue et je vous souhaite de passer du bon temps sur le forum =D

_________________
" Je fais ce que je veux, quand je veux ...et je veux.... te donner la mort"
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Mar 2013 - 9:47
Bienvenue à tous les nouveaux *.*
Bastos

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Mar 2013 - 9:49
Bonjour à toute et à tous, je me présente Bastos. Après plus de 8 ans plongé dans les elfes SDA et 3 ans dans les elfes sylvains, j'ais décidé de céder à la tentation vampirique qui me démangeais depuis toujours Vampire . Je suis un peintre et un collectionneur avant d’être un joueur et j'espère y remédier avec les CV, plus faciles à jouer que les sylvains. Déjà plein de projets de modélisme et de peinture trottent dans ma tète Twisted Evil . Et j’espère que ce site m'aidera dans mes débuts de la non vie ! Rolleyes
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Mar 2013 - 10:19
bienvenu par minou Bastos Smile
Nemo-onthenet

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Mar 2013 - 18:27
Bonsoir à vous seigneurs de la nuit,
J'ai finalement ceder à la tentation que j'avais depuis plusieurs années , j'ai finalement acheter des petits vargheists et rejoint les rangs de la non-vie en recevant le baiser de sang.
Je compte faire une armée sur une thématique un peu particulière (niveau modélisme), j'essaierai de poster des photos dès que j'aurai commencer, et avec celle ci me lancer sur les champs de bataille de warhammer battle (je connais très bien l'univers et j'ai des figurines de plusieurs armées mais je n'ai jamais formé d'armée complète ni jouer,contrairement à 40k).
Je me suis inscrit ici pour échanger des connaissances entre immortels, enfin surtout apprendre grâce à vous et partager mes créations figurinistiques.
Sinon, de jour, je prend l'identité d'un étudiant à Toulouse. D'ailleurs si certains d'entre vous sont aussi de la ville rose je serai ravis de vous rencontrer pour débuter, ou mieux si vous connaissez un club pratiquant WHFB sur Toulouse je suis aussi très intéressé.

Sur ce , Bonne soirée Sieurs de la nuit.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Mar 2013 - 17:59
Bienvenue à tous les p'tits derniers...

_________________
RIP
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Shojin (75)

Dim 24 Mar 2013 - 21:33
Bonjour à tou(te)s, je m'appelle romain, je suis nouveau sur ce forum mais je suis tombé dans le hobby quand j'étais ado au milieu des années 90' (oui v2 40k et v5 battle ^^) j'ai ressorti mes pinceaux et mes cartons il y a quelques années pour monter des armées 40k et là en regardant la v8 ça m'a bien botté (ainsi qu'un ami) de me lancer petit à petit dans l'aventure battle avec la collection d'une armée CV !!

Donc j'habite à Paris, j'ai 30 ans, je suis graphiste. Je cherche sur ce forum évidement des conseils pour bien comprendre les mécanismes et les subtilités des Comtes Vampires, mais je cherche aussi/évidement des joueurs sympa pour faire des parties.

Actuellement, je débute avec un embryon de 650 pts histoire de me familiariser avec les règles.... j'ai bon espoir qu'elle s'étoffe au fur et à mesure des parties
et comme on dit "c'est en nécromant qu'on devient Necronimicon", non ? ^^

ludiquement vôtre.

edit : sujet à déplacer, pas dans le bon fil, mea culpa :/ (le fil de présentation des nouveaux est verrouillé Crying )
Raïn

Raïn





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Mar 2013 - 9:58
Bonjour a tous, je m inscris sur ce forum parce que j ai vu que vous lançez un CdA. Mon ami El.Julian s'y est inscrit et du coup, je me lance aussi. Donc j'ai 30 ans, je joue a battle depuis 10 ans et je joue nain, hommes-lezards et bretonniens.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Avr 2013 - 14:27
Salutations !

Prénom : Christian.

Âge : 27ans.

Localisation ville si possible: Avignon - Vaucluse.

Comment as tu découvert ce forum? : Via google.

Expérience à warhammer : Aucune, mis à part une brève partie avec un collègue d'asso, je connais l'univers GW depuis plus de 12ans quand même.

Votre armée: Un bataillon CV pour le moment, car je souhaite prendre mon temps et bien préparer mon armée histoire d'éviter les achats impulsifs Devil !

Vos autres armées : 40K: SM - Battle: CV




Au plaisir de vous lire amis de la nuit... Vampire


Dernière édition par Christian.CV le Mer 3 Avr 2013 - 21:27, édité 3 fois
Nabubokon

avatar





Zombie
Zombie
Age : 46
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Avr 2013 - 23:44
Bonjour à tous !

Je me prénomme Julien. Je joue CV pour le fun dans le cercle familial.

Je parcours le forum depuis quelques mois, mais rien ne justifiait de le faire dans l'ombre.


Au plaisir.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Avr 2013 - 13:33
Bienvenue aux jeunes canines !
Puissiez-vous trouver tous les ingrédients nécessaires pour pulvériser vos ennemis ! Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Tsaphkiel

Tsaphkiel





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Avr 2013 - 14:32
Mes salutations sincères,

Je me présente, Tsaphkiel,


anciennement membre de votre modeste fratrie lors de ma prime jeunesse de hobbyiste, je reviens vers vous après une assez longue pause dans la pratique afin de me replonger un peu dans l'univers de warhammer battle et des Comtes Vampires. Et ayant totalement oublié mes identifiants, je commence fatalement par une présentation.

Je suis étudiant diplômé d'histoire et de généalogie qui se dirige vers une Master recherche en théologie. A la vue des nombreuses heures de boulots que je vais avoir je compte bien m'accorder un peu de détente dans le hobby. ( BIGRE ! )

Pour ce qui est des Comtes vampires, je suis depuis toujours un fervent défenseurs et puriste de la lignée Dragon de sang, mes listes sont pour le moins intégriste par moment ( voir tout le temps à vrai dire ), et j'espère bien partager de l'expérience et des idées avec tous le monde !

Je file immédiatement poster une petite photo sur le portrait de lignée, je me plis à la coutume.

Nous allons partager beaucoup de choses j'en suis sur, bien à vous,

cordialement, Tsaphkiel.


_________________
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine... surtout la sienne !
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum