Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 22 Fév 2013 - 10:08
Bienvenue à toi RoninBox. Welcome

A bientôt sur d'autres sections du forum (dont peut-être la section récit) !



Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
K![Oo.p

K![Oo.p





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 2 Mar 2013 - 21:29
Bonsoir à tous Smile

Je suis nouveau dans le monde WHB, je viens tout juste d'acquérir le livre d'armée Comptes Vampires. Prochainement je m'occuperai de celui des règles.

Je suis un joueur 40K, GImp "La légion étrangère", jouant principalement sur marseille. Je suis un accro de cette armée avec 5000 Pts et suis incapable de jouer autres choses. C'est pourquoi je suis allé faire mon adultaire chez WHB. Juridiquement les Dé ne devraient pas me tourner le dos.

Je chercher une armée à 99.99% close, avec une capacitée de conversion et de gammes alternatives infinies. Vous l'avez compris, je ne suis pas précé de la jouer et veux en faire une armée atypique et très personnelle et c'est pourquoi je me suis laissé dragué par les CV.

Sur ceux, à bientôt les buveurs de sang.


K![Oo.p

Isabella Von Carstein

Isabella Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Mar 2013 - 18:08
Oyé oyé à tous !
Enfin décidé à s'inscrire sur le fofo de mon armée favorite ! Je joue CV depuis mes débuts, qui datent de la V7, je dispose d'une bonne force d'armée en terme de figs. Je joue aussi en armée secondaire des Ecolos des Bois insortables dont je ne prononcerai pas le nom...
Je me considère comme un joueur moyen en CV, pas ultra bon ni trop mauvais pour autant. Mon pseudo et ma présence sur ce fofo montre à quel point j'aime cette armée.
Merci à tous de votre accueil, et à bientôt sur le forum ! Vampire

_________________
"Je vous en prie, joignez-vous à moi pour dîner. Je devine à votre tenue que vous êtes un homme... d'un goût exquis", Isabella Von Carstein.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Mar 2013 - 18:30
Bienvenue à toutes, à tous, ainsi qu'aux autres banane

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Mar 2013 - 20:02
Isabella Von Carstein est un homme ! affraid

Bienvenue à toi et à tous les autres pitits nouveaux ! Sourire

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Hasael

Hasael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Mar 2013 - 20:23
Bonsoir,

Hasael, novice, ravi de faire votre connaissance.
Je n'ai aucun doute sur le fait que ce forum comblera mes attentes. Je ne joue pas encore CV, mais je compte le faire, à ce sujet je risque sous peu de vous soumettre une première ébauche de liste, pour m'aider à définir mes achats Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Hasael.
Isabella Von Carstein

Isabella Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 13:49
Et oui, Isabelle Von Carstein est une jeune homme ! Mais fier de représenter THE perso spé de l'univers Battle à mes yeux. (Capable même, lors d'une bataille amicale épique ou les persos spé étaient de sorties, de mettre Isabella en GG de l'armée et de rouler sur Teclis en personne avec !)

Sinon, merci à tous de votre accueil ! Smile

_________________
"Je vous en prie, joignez-vous à moi pour dîner. Je devine à votre tenue que vous êtes un homme... d'un goût exquis", Isabella Von Carstein.
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 14:21
Isabella Von Carstein a écrit:Oyé oyé à tous !
Je joue aussi en armée secondaire des Ecolos des Bois insortables dont je ne prononcerai pas le nom...


Slt à toi et bienvenue,

Combien de points en Comtes Vampires ? N'hésite pas à mettre tes figurines en galerie, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes en décomposition ^^.

Sinon pour tes " Ecolos des Bois " ils sont plus que jouables. Je connais quelqu'un qui arrache tout le monde avec. Sur 10 parties, il a du perdre une fois contre des ogres mais sinon je ne l'ai jamais vu perdre.
Isabella Von Carstein

Isabella Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 15:24
Pas de soucis pour les figs ! Smile

Je disais insortables du fait que le style de jeu n'est plus du tout le même avec. Certes c'est encore plus stratègique qu'avant , mais c'est moins 'fin' qu'avant..

_________________
"Je vous en prie, joignez-vous à moi pour dîner. Je devine à votre tenue que vous êtes un homme... d'un goût exquis", Isabella Von Carstein.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 17:05
Bienvenue à tous les petit(e)s nouveaux(elles).

Tikaf

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Signat10
Azell

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 20:19
Bonsoir à tous !

Alors voilà, moi c'est Azell, tout recemment mordu et donc completement débutant dans le monde de Warhammer.
Attiré depuis plusieurs années par le jeu, je viens de décider de m'y mettre, et quoi de plus naturel pour moi que de choisir un seigneur aux dents longues charismatique comme général.

J'ai commencé par acquérir le LA et un bataillon pour voir mais j'angoisse de me lancer dans la peinture. J'habite un coin perdu sans connection internet (sniff, obliger d'attendre d'être au boulot pour surfer...) et encore moins de joueur potentiel... bref, pas grand chose pour m'aider à débuter ^^.

J'éspère trouver sur ce forum une bonne ambiance, de bons conseils et quelques tutos.

bonne soirée

Azell
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Mar 2013 - 21:57
Salutations aux petits nouveaux Smile

mettre Isabella en GG de l'armée et de rouler sur Teclis en personne avec !
affraid Si mon pitit cœur n'était pas mort, il aurait fait une crise cardiaque lol
Chapeau bas ! Connaissant malheureusement Téclis, je ne peux qu'applaudir cet exploit cheers

J'habite un coin perdu sans connection internet (sniff, obliger d'attendre d'être au boulot pour surfer...) et encore moins de joueur potentiel...

Encore faut-il nous dire dans quelle région se situe ton coin perdu... Qui sait, peut-être d'autres vampires sont tombés dans le hobby, faut d'internet pour se divertir ? Ou encore se sont-ils terrés ici, là où il y a peu de monde, afin de passer inaperçu ? A découvrir... Camouflé Ninja Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Azell

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Mar 2013 - 20:31
Encore faut-il nous dire dans quelle région se situe ton coin perdu... Qui sait, peut-être d'autres vampires sont tombés dans le hobby, faut d'internet pour se divertir ? Ou encore se sont-ils terrés ici, là où il y a peu de monde, afin de passer inaperçu ? A découvrir...

Alors je suis du 10 (Aube) et pour ceux qui connaissent je suis à égal distance de Romilly/seine et Nogent/seine... Nom de code Rigny la Nonneuse ^^

Voilà voilà !!! Bonsoir à tous
Nightmare

Nightmare





Squelette
Squelette
Age : 43
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 9:40
Azell a écrit:Alors je suis du 10 (Aube) et pour ceux qui connaissent je suis à égal distance de Romilly/seine et Nogent/seine... Nom de code Rigny la Nonneuse ^^

C'est du coté de Troyes non? Bon effectivement ça fait un peu de route pour venir de chez moi (Le Havre).

Mais en cherchant un peu je suis certain que tu pourras trouver quelques joueurs près de chez toi. Regarde les tournois qui se jouent dans ta région, sur le site du T3 et si il y en a pas loin n’hésite pas à y faire un saut ça te permettra peut être de rencontrer des joueurs et des asso de quelques passionné qui seront ravi de connaitre un nouveau joueur.

Azell a écrit:mais j'angoisse de me lancer dans la peinture
Concernant la peinture d'abord il faut bien te dire deux choses:
Primo tu ne seras pas un pro dès la première figurine
Secondo une figurine ça se décape. Tu auras toujours la possibilité de la refaire.

Un autre point qu'un joueur m'avait dit à mes débuts c'est que de toutes façon lorsque tu peindras une armée la première figurine ne sera pas terrible et tu progresseras une fois l'armée fini tu compareras la 1ere fig et la dernière et tu te rendras compte de ton évolution. La tu auras envi de reprendre complètement ton armée pour que toutes tes figurines soit aussi jolies que la dernière. Et tu progresseras encore, et tu recommenceras...
J'avoue que moi ça me fait cette effet, surement parce que finalement j'adore le jeu, mais j'adore encore plus peindre.
Bref, je ne suis pas un peintre pro, bien au contraire, mais en revanche j'aime ça, et si tu souhaites quelques conseil, je suis à ton entière disposition. N'hesite egalement pas à fouiner un peu sur ce forum qui est une mine d'information, mais tu peux egalement trouvé pas mal de site qui t'aiderais à faire tes premiers pas en peinture.

En tout cas bienvenue à toi et aux autres jeunes vampires Vampire
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 13:39
Salut à tous^^
Je m'appelle Anthony j'ai 29 ans et j'habite à Nice.

Il fut un temps ou je jouais Mort vivant. À cette époque Nagash était dans mon armée XD.
Puis je me suis mis à 40k et je joue Blood Angel.

Depuis une petite semaine je me dis, "Et si je me remettais à WHB?" j'ai donné à acheter le codex CV et c'est parti Smile

Donc on peut dire que je suis comme nouveau à WHB puisque les règles ont bien changé

Bonne journée à vous ou plutôt bonne nuit Wink


Dernière édition par Kaeros le Mer 6 Mar 2013 - 14:18, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 14:17
Salut à toi, Brice Kaeros Sun glasses

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 14:22
Eh bien, mon petit Thomov, qu'est ce qui se passe?
C'est ce petit parfum printannier dans l'air qui te rend tout euphorique?

Sinon, bienvenue à tous!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 14:25
acheter le codex CV
Y'a des CV à W40K ? Huh


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 14:28
Merci pour votre accueil Smile

@Leth: Désoler c'est l'habitude^^ Je veux bien sur dire le Livre d'armée CV
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 14:48
von Schreck a écrit:Eh bien, mon petit Thomov, qu'est ce qui se passe?
C'est ce petit parfum printannier dans l'air qui te rend tout euphorique?

Et pourquoi non? Contrairement à certains, je suis encore jeune et plein de sève... Tongue
Une autre hypothèse est notre bataille prochaine qui me rend tout chose (si tu cesses d'en repousser la date; si j'osais je te soupçonnerais presque d'avoir... peur? Shifty )

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 15:01
Tant qu'on ne joue pas avec tes dés, je n'ai rien à craindre Innocent

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 16:34
Tant qu'on ne joue pas avec tes dés, je n'ai rien à craindre

Hum... Je vais sans doute faire comme toi, et boycotter les dés du frangin Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Rakarth

Rakarth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Mar 2013 - 18:07
Salutations à tous.

Rakarth, 24 ans, nantais et amateur de WHB/40K depuis maintenant 12 ans (grosso merdo, c'est pas une science exacte).

J'ai mené au combat quelques elfes noirs, quelques catachans, un peu plus de bretonniens et d'ogres et, avec la sortie du LA CV, j'ai franchi le pas et ai décidé de me lancer dans cette armée qui m'avait toujours attiré, de part les possibilités de conversion qu'elle offre.
Toujours en terme de jeu, j'ai été membre durant quelques années d'une association en Vendée (et oui...) et ai participé à quelques tournois dans la région nantaise.

En ce qui concerne le BG, j'apprécie tout particulièrement les druchii et, pour 40K, les Emperor's Children (pour leur décadence inversement proportionnelle à la gloire qu'ils avaient atteinte, et parce que Fulgrim), des Night Lords (parce qu'ils em...bêtent autant l'Imperium que le Chaos), l'Alpha Legion (simplement chaotiques? servent un objectif bien plus grand pour sauver la galaxie? who know... et puis... contrairement aux autres SM, leur approche de la guerre ne se résume pas à du panpantaymortrotrololmdrptdr) et les Blood Angels (pour l'histoire de leur malédiction) ont ma préférence.

Que dire d'autre... Actuellement en hmm... "recherche active d'un emploi", je passe mes journées à chercher du boulot, donc, mais aussi à peindre, à lire et à écrire.

Bref... Si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez pas ;-)

_________________
"La victoire n'appelle pas d'explication, la défaite n'en permet aucune..."

"Ave Dominus Nox!"
Isabella Von Carstein

Isabella Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 7 Mar 2013 - 10:28
Citation:
Si mon pitit cœur n'était pas mort, il aurait fait une crise cardiaque
Chapeau bas ! Connaissant malheureusement Téclis, je ne peux qu'applaudir cet exploit

C'était une partie épique, mais mes dés étaient tellement en formes qu'on les a accusés de s'être dopés ! Et j'ai serré les fesses plus d'une fois en voyant des unités (trop grosses ?) s'approcher de ma Isabella. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 986710

_________________
"Je vous en prie, joignez-vous à moi pour dîner. Je devine à votre tenue que vous êtes un homme... d'un goût exquis", Isabella Von Carstein.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mar 2013 - 8:58
mais aussi à peindre, à lire et à écrire.

Cool ! Un nouveau lecteur potentiel de nos histoires Sourire Et, encore mieux, peut-être une nouvelle plume pour égayer notre section récit ! Clap

Bienvenue à toi et aux pitits nouveaux ! Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mar 2013 - 10:32
Yep! Salut à toi Rakarth!

On se retrouve sous peu en section "Récits" alors?
Un fan de BG y trouvera son bonheur je pense... Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Rakarth

Rakarth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mar 2013 - 13:27
Merci ^^

Une section pour effectuer du roleplay? Héhé, intéressant. Je suis déjà assez occupé sur un autre forum niveau écriture mais, à l'occasion, je viendrai raconter l'histoire de l'armée que je suis en train d'assembler =) Et, bien sûr, je me rincerai l’œil sur les divers écrits qui y sont postés.

_________________
"La victoire n'appelle pas d'explication, la défaite n'en permet aucune..."

"Ave Dominus Nox!"
gunther von uberst

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mar 2013 - 21:13
Sieur Von Uberst, pour vous occire Mesdames et Messieurs les vampires !

19 printemps, joueur de Battle depuis 2008 ; il me semble que j'ai commencé à peindre le 22 mars c'était un samedi, et il pleuvinait un tantinet ... Bref passons les détails !

J'ai commencé avec les nains (environ 1000-1500 points) que j'ai rapidement abandonné, leur diversité tactique m'égarait tant, il s'agissait d'un véritable drame. Et je me suis laissé tenter par l'Empire ! Des petits gars sans prétention, polyvalents, d'un style renaissance du plus bel effet, me voilà désormais avec un peu plus de 3000 points. J'ai encore quelques chevaliers et des demigriffons à peindre et je n'aurai plus de figurines à peindre. Ah ! On me dit dans l'oreillette que j'ai 2* les HE de l'île de sang à peindre, plus une quarantaine de figurines confrontations accumulées au cours des dernières années, gardons le moral Tongue

Mon prochain projet d'armée reste toutefois humain, en fait il reste même impérial. Il s'agira au choix soit d'une armée ulricaine (mais c'est pas si original que ça) ou bien alors un projet auquel je pense depuis plusieurs années déjà, l'armée de mon général Von Uberst avec son propre historique (j'écris j'écrivais beaucoup il fut un temps) et son propre schéma de couleur. Malheureusement, je suis un éternel insatisfait de ce que je produis et par conséquent ça restera, comme beaucoup de projets, dans les cartons. A part l'Empire, je me vois bien commencer une armée ogre (niveau peinture, c'est juste du bonheur ; et ça me changerait des hordes) ou une armée vampire (pour le charisme des personnages). D'ailleurs, j'avais failli succombé aux sirènes des comptes vampires rien qu'en lisant l'épopée de Thomov (oui je suis faible) mais la nouvelle mouture de l'Empire et les pleurs de mon porte-monnaie (surtout depuis que je suis étudiant) m'ont ramené dans le droit chemin.


Von Uberst, bonne soirée à vous


Dernière édition par gunther von uberst le Sam 9 Mar 2013 - 10:25, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mar 2013 - 22:09
gunther von uberst a écrit:D'ailleurs, j'avais failli succombé aux sirènes des comptes vampires rien qu'en lisant l'épopée de Thomov (oui je suis faible)

Mais non, c'est normal; tu es trop dur avec toi-même Shifty

Sois le bienvenu, Gunther! Ravi d'avoir corrompu un impérial de plus (j'ai déjà perverti Anton lui-même en son temps...).
Si l'envie d'écrire te reprenait, n'hésites surtout pas à nous faire partager le résultat Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
gunther von uberst

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Mar 2013 - 10:47
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Ravi d'avoir corrompu un impérial de plus (j'ai déjà perverti Anton lui-même en son temps...).

Je résisterai à la tentation ! Du moins jusqu'au mois de mai, je ne jure de rien après Happy
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum