Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste 2000 points Empty Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 21:17
Voila ma première liste avec le nouveau LA. Innocent

- Seigneur vampire:
Niveau 2, armure lourde, épée des guerres éternelles, bouclier enchanté, parchemin de dissipation, furie rouge, réflexes prodigieux.

Mon perso fait pour le corps à corps et qui ce défend à la magie. Fait pour tué Happy ( il va dans une unité de squelettes )

- Nécromancien:
Niveau 2, pierre de pouvoir.

( il va dans l'autre unité de squelette avec le spectre )

- Nécromancien:
Niveau 1, bâton de damnation

( dans les zombies près des gardes des cryptes pour utilisé le bâton )

- Spectre

- 20 squelettes:
Bouclier, champion, porte étendard

- 20 squelettes:
Bouclier, champion, porte étendard

- 10 goules ( pour combler les points )

- 38 zombies ( pour arriver a 2000 points pile et pour engluer )

- Charrette macabre:
Braséro infernal

- 20 gardes des cryptes:
Armes lourdes, sénéchal, bannière des tertres

- Carrosse noir

- Terreurgheist:
Infesté

Total: 2000 points

Ma stratégie est de mettre mes pavés au centre, la charrette proche des gardes, des goules et d'avancer en réaniment les pertes.
J'ai fait de nombreuses unités de 20 fig pour pouvoir me déployer plus facilement car mes adversaires ont toujours plus d'unités que moi. Gniié !


PS: j'ai utilisé toute mes troupes de base ( mais il me reste quelque zombies pour les invocations et 10 goules ), je devrai jouer avec cette liste lundi soir contre de l'ogre. RIP


_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 21:47
Je réunirait les 2 unités de squelettes parce que 20 c'est clairement trop peu ... Et surtout contre du ogres , même une petite untié de 6 buffles ils vont t'en poutrer une dizaine et tout le reste va mourir avec la résolution du combat , à 40 c'est pas la même Happy ...

Le choix du TG est justifié vu le CD des ogres Whistling

Peut-être revoir l'équipement du SV j'aurait mit la lame ogre à la place de l'épée des guerres éternelles mais question de goût =)

Au fait tu sait si ton adversaire a des grosses bêtes ? Parce que à 2000 points ça m'étonnerait pas qu'il sorte un mastauroc ou un mégastodonte voir 2 si c'est un fou Happy Et la t'a que le TG et son cri pour le contrer Wink

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 21:58
Il ne devrait pas avoir beaucoup de nouveauté mais je pense que tu a raison pour les squelettes une unité de 40 sera mieux finalement.

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:04
Ouais enfin c'est juste un conseil comme ça Tongue et puis tu gagne un EMC complet ( bon 15 points mais bon on sait jamais ) Happy

Sinon tu pourrait pas remplacer le carosse par 2 banshees ? Peut-être que ça lui fera très mal ça enfin si tu aime la carosse et que tu veux le tester garde le lol

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:05
Juste une remarque: les 10 goules vont se faire atomiser en deux-deux, tu devrais soit remplacer les 38 zombies par 11 goules, soit les 10 goules par 33 zombies Happy
Sinon, effectivement, rassemble tes squelettes et sinon, tu devrai changer un choix de rare en un truc plus populeux, je pense, t'es un peu short niveau monde là, à 2000 points.

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:11
Ma liste modifier:

- Seigneur vampire:
Niveau 2, armure lourde, malédiction du guerrier, talisman de préservation, bouclier enchanté, parchemin de dissipation, furie rouge, réflexes prodigieux.

Mon perso fait pour le corps à corps et qui ce défend à la magie. Fait pour tuer ( il va dans l'unité de squelettes )

- Nécromancien:
Niveau 2, pierre de pouvoir.

- Nécromancien:
Niveau 1, bâton de damnation

( dans les zombies près des gardes des cryptes pour utilisé le bâton )

- 40 squelettes:
Bouclier, champion, porte étendard

- 18 goules

- 35 zombies ( pour engluer )

- Charrette macabre:
Braséro infernal

- 20 gardes des cryptes:
Armes lourdes, sénéchal, bannière des tertres

- Carrosse noir

- Terreurgheist:
Infesté

Total: 2000 points

J'ai supprimé le spectre et avec les économies de l'état major j'ai rajouté 8 goules à l'unité de 10.
Par contre j'hésite car je ne vois pas ou mettre mon nécro niveau 2

Liste édité


Dernière édition par Spectre-sama le Sam 14 Jan 2012 - 23:52, édité 2 fois

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:15
Je rajouterai que tu n'as aucune unité tempon, alors que le nouveau LA nous les tend sur un plateau d'argent ensanglanté. Je ne sais pas trop comment joue ton adversaire, mais contre de l'ogre bien violent et avec des bonus fixes peu élevés, les nuées d'esprit par 1 s'imposent (d'ailleurs, je me demande si elles ne s'imposent pas dans presque toutes les situations XD).

Après, soit j'ai la berlue, soit ton seigneur vampire n'a pas d'invulnérable. 3+ sec contre les ogres qui mettent en moyenne minimum -2 à la sauvegarde, c'est quand même bien risqué. Quels domaines comptes-tu jouer ? (peut être que tu comptes sur tes nécromanciens pour reprendre le commandement si ton général fini en ornement pour carosse noir, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'un meilleure protection s'impose)

[Edit'] : tu m'as coiffé au poteau avec ta nouvelle liste, mais mes remarques demeurent ^_^

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:25
Carpat' a écrit:Je rajouterai que tu n'as aucune unité tempon, alors que le nouveau LA nous les tend sur un plateau d'argent ensanglanté. Je ne sais pas trop comment joue ton adversaire, mais contre de l'ogre bien violent et avec des bonus fixes peu élevés, les nuées d'esprit par 1 s'imposent (d'ailleurs, je me demande si elles ne s'imposent pas dans presque toutes les situations XD).

Après, soit j'ai la berlue, soit ton seigneur vampire n'a pas d'invulnérable. 3+ sec contre les ogres qui mettent en moyenne minimum -2 à la sauvegarde, c'est quand même bien risqué. Quels domaines comptes-tu jouer ? (peut être que tu comptes sur tes nécromanciens pour reprendre le commandement si ton général fini en ornement pour carosse noir, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'un meilleure protection s'impose)

[Edit'] : tu m'as coiffé au poteau avec ta nouvelle liste, mais mes remarques demeurent ^_^

Les nuées en effet vont être indispensables apparament dans ce nouveau LA Happy

Ouais j'enlèverait le carosse moi pour des CN ou des horreurs des cryptes par 6 , quoi de mieux que l'IM pour contrer de l'IM ? Sun glasses

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:36
Mes CN sont encore dans la boite Happy et je n'es pas de nuée.
Pour mon seigneur j'avoue qu'il lui manque une invu mais vue qu'il frappe en premier ( avec du bol 14 attaques Mr. Green ) et que tout mes nécromanciens + vampire prendront le sort primaire j'ai pensé que cela serai suffisant.


PS: je remplacerai le carrosse par mes CN quand il seront déballé et peint donc pour une autre partie. ( je les ai pris avec le LA )


Dernière édition par Spectre-sama le Dim 15 Jan 2012 - 0:00, édité 2 fois

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 22:48
Alors il peut frapper en premier tant qu'il veut, il ne tuera jamais un tyran en une seule phase (sauf si ton adversaire joue aussi dévêtu que toi Shifty ), et même contre de la troupe, ça reste des ogres, les ripostes peuvent suffire à le tuer en une phase. Et donc, pas de régénération.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 23:34
Pour le seigneur, bien que je n'ai pas le livre, je pense que lui mettre talisman de préservation+heaume du dragon+bouclier sera mieux que rien+bouclier enchanté. Donne le PAM à un nécro, et donne à ton seigneur le pouvoir chevalier des ténèbres, pour qu'il ait CC9. Il se retrouvera donc avec une armure à 3+ et une invulnérable à 4+, ce qui est bien mieux, pour une efficacité similaire. Et il reste de la place pour l'arme magique.

Pour le reste, j'aurais tendance à dire que ça ne tiendra pas beaucoup. Les 18 goules vont se faire rapidement allumer, tout comme les gardes des cryptes. Le terrorgheist ne pourra pas trop bouger, ce qui fait qu'il ne reste que le carrosse qui peut à la fois avoir de l'impact et se défendre assez efficacement, même si avant le tour 3 il n'est pas à full potentiel.

Je pense, comme Carpat', que tu manques d'unités protectrices. Il faudrait des éthérés ou des volants, pour rediriger les charges et gêner/tuer les tireurs.


Oh, et puis :

Fait pour tué
On écrit fait pour TUER.

_________________
Liste 2000 points 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste 2000 points 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Sam 14 Jan 2012 - 23:56
Voila j'ai modifier mon seigneur comme conseillé et vu qu'il me manquait 5 points je lui es donc mis malédiction du guerrier pour avoir au moins une arme ( ce qui pourrais être utile sur de l'ogre ).
J'ai du enlever quelques zombies mais je ne crois pas que j'y perd.

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Contenu sponsorisé






Liste 2000 points Empty Re: Liste 2000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum