-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 19 Nov 2006 - 13:45
oulalaaa ben dit donc, si les spectres passent en unitée Oo sa vas faire mal ^^, mais bon Dry, j'imagine bien un régiment de 20 spectres Tongue sa serais pas trés gentil ^^
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 19 Nov 2006 - 14:10
OOOooooouuuuh mauvais mauvais ça... pour les enemis hein pas pour nous Sourire . c'es juste magnifique!!!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 19 Nov 2006 - 19:23
Les spectres étaient en unités dans la V4...

Je sens plus le fantasme de vieux joueurs V4 que la rumeur fondée sur ce coup-là...

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 22 Nov 2006 - 11:24
Brian Nelson doing the VCs

de warseer.

Il a fait: archaon, cadian plastique, éclaireur space marines, badruk kass'tete, les kroot, sda, ...

Il a fait des choses très jolies, Sourire

sa photo Rumeurs CV v7 - Page 4 Briannelson
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 30 Avr 2007 - 21:06
dernière news de warseer :
Spoke with a regional VP at Atlanta Gamesday, and he confirmed that Vampire Counts will have new plastic zombies and skeletons. He claimed to have already seen pictures of these models and expects them to be sturdier than the current skeleton/zombie model.

Vampire Bloodlines will be reconfigured or tweaked. Two new bloodlines will be added, as well as a “DIY” vanilla build. The Vampire box set will be plastic – similar to the Empire General, being able to create several different looks, etc.

According to my source, fear will not be drastically changed or altered. Matt Ward is said to be working on this, creator of the 2007 O&G book.

No word on ghouls, though I have heard of a new unit or two is coming…

Traduction résumée:
blablabla nouvelles figurines squelettes et zombies qui seront encore plus vigoureuse.
Alors lignée refaite et/ou changée, 2 nouvelles lignées et une "fais la toi-même" (en gros on mettra ce qu'on voudra dedans)
La boîte du vampire sera en plastique comme pour le gégé impérial.
Ce serait Marr Ward qui travaillerait sur le bouquin (il a fait les o&g v7)
Rien sur les goules, mais il y a des rumeurs d'une ou deux nouvelles unités.


En résumé résumé: 2 nouvelle lignées, nouvelle unité et gégé plastic playmobil.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 30 Avr 2007 - 21:34
c'est surtout les nouelles lignées que j'attends ^^
Puis les nouvelles unotées, et les changements des règles des ancinnes peuvent être bien interresantes aussi, et puis y aura surment les objets mgiques refaits ^^
Pour les unitées, c'était quoi les rumeures de golem de chaire? et puis moi je vois bien desloups garous ( quoi que je vois pas comment ca entrerait dans le fluff warhammer ). Mais qu'ils n'osent pas nous mettre une unitée de tir, limite si c'est un truc style une toure des âmes, qui invoque des ésprits qui foncent sur l'énnemi et explosent, ca me va, c'est style ( genre ca ) ^^ .... sinon je veux pas Fou

édit : j'oubliais de dire que j'aimerais beaucoup que certaines unités soient restraints à certaines lignées, et qu'il y a des unités spécifiques en plus avec toutes les unités.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Mai 2007 - 9:23
on est en 2007 j'achete le LA ou non ou il sera refait
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 1 Mai 2007 - 10:15
il n'y aura jamais de loups garous, ça existe dans le monde de warhammer mais ce n'est pas du tout affilié aux morts vivants.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Mai 2007 - 15:20
aaah les ragots...
je rêve d'un dragon éthéré et pourquoi pas une lignée éthérée aussi Happy

Bon... blague a part j'me sors pas...
je débute alors en est dans quelle version actuellement? Quoi
La 6 et la 7 devrait arriver dans qques mois?
[les nouveaux comtes j'veux dire, pas les règles]

Et rétrospectivement, pourquoi le trébuchet dénaturaliserait les bretos? Pour les vampires chuis un peu contre les armes de jets courrantes et contre les appareils a projectiles...

Laissons ca aux rois des tombes, c'est un des seules point qu'on a à leur envier...
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 2 Mai 2007 - 16:14
parce que : essaie de prendre une forteresse sans arme de tir ...

Point de vue background, les CV sont conquérants et ils ont souvent attaqués l'empire, donc il devrait avoir des machines de guerre (dans les vieux background, on peut lire que Vlad utilisait les catapultes à crânes hurlants), moi c'est point de vue fluff que j'aimerais revoir des armes de tirs.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 3 Mai 2007 - 19:49
Bon vous devez être au courant, mais quand même, d'après warfo/warseer, il semble donc qu'effectivement on va avoir des flesh golems ( genre d'ogres morts-vivants ), mais pas de loups garous...

Mais on aura... Shifty ... des unitées de sectres infligeant la terreur Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 3 Mai 2007 - 21:53
on l'a déjà dit avant tout ça Whistling

Mais c'est un bon résumé, mais les gens de warseer ne croient pas trop au flesh golem Crying

Rumeurs ... rumeurs tout ça, pour l'instant rien de concret, à part que ce sont les hauts elfes la prochaine armée à sortir Gniié ! Crying Ermm Dry Grr RIP
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Mai 2007 - 12:32
Jacenn a écrit:parce que : essaie de prendre une forteresse sans arme de tir ...

No soucy, avec des ethèrés, tu peux jouer au passe murailles Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Mai 2007 - 13:39
mais pas des murailles magiques Sourire


ps: oui je cherche la petite bête Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Mai 2007 - 15:44
effectivement ca promet le nouveaux codex car je trouvais le codex v6 un peu nul:
la règle decerebré totalmeent inutile
les figurines en plomp rater (vive Rackam)
et quelques règles par ci par la pas très reussi

surtout avec les nouvelles lignées ca va promettre mais ce que je trouve dommage c'est la lignée "c'est toi qui la fait " ca redonne la mm chose qu'avec les space marines (wh 40k) ou les listes pouvait etre très bourrines ou alors ,mais rarement, fun

voili voilou
a quand les nouvelles figs et ce golem de chair deja que le geant d'os et monstrueux celui des CV promet
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 4 Mai 2007 - 16:02
les figurines en plomb, ça n'existe plus chez GW, c'est du fer blanc, pour des raisons de "faciliter de modelage", ou si vous préfèrez : économie et pouvoir vendre ça à des enfants de moins de 14 ans (la législation n'est pas la même pour le fer blanc).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 18 Mai 2007 - 12:54
De chez Warseer
I FEEL LIKE DEATH

I mentioned last time that John Blanche was doing the concept art for the new Undead. I think Games Workshop is keen to produce its own vision of the Undead rather than something more generic so that Games Workshop’s Undead are unlike anyone else’s Undead. I think this is something they will look to achieve increasingly in the future with other armies, which may also explain some of the change in ‘flavour’ in the recent Empire releases.
As a result we can expect a more “constructed” look, artificial beings more than the typical zombies’ held together with bits of wood, metal and bone.

On this theme the whole “Golem” (Ogre sized, Undead constructs) rumour just refuses to die (that’s Undead for you!). I still keep hearing about this unit even though I asked Gav about it myself and he told me it was not happening. I think what may be happening is rumours from Warseer are just being repeated. Having said that, Golems did make it into the Liber Necris, which is the Undead’s answer of the Liber Chaotica by The Black Library. So make of that what you will. Honestly I have no idea!

Some people on the forums seem to be under the impression that bloodlines are going to be scrapped in the new book. I am not sure this is correct. Last time I said:

“Gav Thorpe has been quoted as saying that he thinks the bloodlines are too restrictive and that players should be able to have more individual vampires, not limited by the bloodlines.”

I get the impression bloodlines will still be there and have an effect on your list but their importance will be toned down a little. I have heard that vampires will be able to pick from a selection of vampire abilities but will not be restricted by their bloodline.

Most of the mini’s; I told you about last time (the zombies, the Ghouls and Skeleton Variants (including plastic Grave Guard), are now finished.
I suggested we would be getting a number of new vampires. So far I have heard about acouple of Necrachs and a mounted Lahmian but the two most interesting Vampire minis I have heard about so far are a female Blood Dragon (Ohhh. Kate Beckinsale sir? Suits you sir. Will sir be wanting a mini to go with that? Your damn tooting sir will) and a really impressive vampire Lord transforming into a bat that sounds cool.
I have heard about both plastic and metal Necromancers. I have said before that I do not anticipate a plastic Vampire kit but a selection of metal vampires however I think we will be getting a Plastic kit for Foot & Mounted Necromancers. (with multiple heads arms much like the Empire mage sprue). But I also think we will get some Metal Necromancers just as we have for the Empire in addition to the plastic kit.

And that’s it for minis cough plague cough cart cough. Excuse me. Until next time.

Je traduirai plus tard pour les anglophobes
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 20 Mai 2007 - 22:30
Plus d'infos sur les nouvelles lignées ?

http://www.blackindustries.com/pdf/articles/new-bloodlines.pdf

en anglais (et j'ai pas l'intention de traduire les 9 pages désolé)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 21 Mai 2007 - 11:33
C'est pas pour les CV ce truc :8-s: ... Si tu lis les règles ya des stats du genre 1D1O+40 etc etc... Par contre l'image de vampiresse est superbe, vé m'en inspirer pour ma prochaine sculpture moi Love
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 21 Mai 2007 - 12:36
c'est pour warhammer JDR Shifty c'est pour ça que c'est une rumeur Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 21 Mai 2007 - 20:05
Ah ok! Je savais même pas quue ça existait Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 21 Mai 2007 - 23:59
arf, c'est un très bon jeu de role entre parenthèse Wink bien fait (ils ont gardé le système de la version 1 qui n'était pas GW) bien équilibré et bien délirant, vive les halfing ! Lol !
Jorgar Heise

Jorgar Heise





Goules
Goules
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2007

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 23 Juin 2007 - 18:12
Et bien il y a du bon et du moins bon! Ce qui me gêne le plus en fait, c'est un peu idiot mais c'est comme ca, c'est la refonte graphique des skulls et des zombies...Tout simplement parce que j'ai un peu peur que du coup mes figs actuelles fassent trop"oldies", notamment au niveau de la carrure.
Ce sera moins dérangeant pour les troupes "spéciales" (j'utilise déjà des lanciers squelettes en armure lourde pour faire des Gardes des Cryptes)mais je n'aimerais pas que la graphique de mon armée soit à repenser entièrement...

Jorgar Heise
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 24 Juin 2007 - 9:31
Jorgar Heise a écrit:...je n'aimerais pas que la graphique de mon armée soit à repenser entièrement...

Certes, mais GW aimerait bien, comme ça tu claqueras tous tes sous chez eux Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 8 Juil 2007 - 16:36
2 nouvelles lignées?? ça tombe bien dans le Liber Necris (livre que je conseil a tous joueur CV, même si c'est en anglais) ils parlent des 2 Maîtres Vampire que l'on ne connaissait pas:

Harakhte qui partit loin vers l'est (Cathay...Vampire Ninja?)
Maatmeses qui partit dans les désolations du Chaos (si jme souvient bien, Vampires du Chaos Devil ?)


Tout ceci peut être intéressant...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 8 Juil 2007 - 17:52
A la sortie de la V6, Cavatore nous vait pondu un article dans le WD où il présentatit les différentes idées de lignées qui avaient été travaillées pour finalement donner naissance aux stryges. L'un de ces idées, il disait la garder secrète car elle serait utilisée plus tard. La verra-t-on en V7 ?
En tout cas, il fournissait une belle pléthore de styles différents de vampires (entre autres un vampire ninja si je ne m'abuse Wink ).

-Magnus, qui ne voudrait pas d'une armée vampirique orientale. Marre du Japon à toutes les sauces.-
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 8 Juil 2007 - 23:33
C'est vrai que des vampires mangaquesques seraient un peu trop fanboyistiques à mon gout(oula deux neologismes en une phrase!)...

Mais des vampires un peu plus "à l'est", ne signifient pas forcément des extreme orientaux (même si ils risquent de choisir la facilité Skull ).

Une lignée dans le style mesopotamien, sur le theme de l'arabie (enfin ça ferait bizarre quand même un dracula en tapis volant Fou ), ou encore sur un theme chinois (évidemment different du type "manga" j'entends).

Bon faut pas oublier que si ils casent leur golem, il faut que ça reste dans la logique des deux nouvelles lignées...

J'ai hate de voir la lignée chaoteuse en tout cas!
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 9 Juil 2007 - 19:22
Un démon buveur de sang c'est pas déja une espece de vampire ? Buveur de sang

En tout cas ça serait très marrant à jouer des démons majeurs dans une armée de vampires. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 9 Juil 2007 - 21:12
je pense que tu reve un demon majeur dans les cv est un cadeau qu'on aura jamais mais bon on peut rêver ( au fait comment un revenant sans cerveau en état peut rêver Quoi ) sinon moi un vampireninja ca me plarait mais de toute facon on vas le découvrir, d'après mon club ce serait à la fin des vacances en meme temps un peu près que les spaces marines du chaos
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 14 Juil 2007 - 0:40
hum (hors topic) mais je suppose que le revenant pense de la même manière que le nécromant qui l'a relevé...

On parle pas de cervelle ou de connections neurales ni même de connections synaptiques... rien que de la pourriture nécromantique qui anime tout ca! Devil
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 4 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum