Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 2 Sep 2006 - 19:05
Rumeurs CV v7 - Page 3 Wworldlu1

Voilà, c'est ptete pô au bon endroit mais bon ^^ moi vaec galmaraz dans ma mimine !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 2 Sep 2006 - 19:08
Hé ben y'en a qui ne s'embêtent pas ! Un vampire qui ose tenir en main le marteau maudit qui a défait Nagash ! Vampire

D'ailleur en parlant de Nagash, serait-il possible que GW le ressorte de son caveau pour la V7 ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 2 Sep 2006 - 20:33
Gav supprimerait les lignées parce qu'il les trouve trop restrictive

Hiiiii hérétique!!!
c'est de la que vient tout le charme des comtes vampires , ils ont decidé de plomber completement le royaume des morts ou quoi? Crying
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 2 Sep 2006 - 23:02
eliteAK47 a écrit:Hiiiii hérétique!!!

Mais j'y suis pour rien moi ! Je les aime les lignées ! C'est pas ma faute et en plus c'est que des rumeurs ! J'veux un avocaaaaaaat !!! Lol !

Mais sinon plus personne n'a du concret ? Genre un bout de liste d'armée ou des ouïes-dire confirmés trouvés sur d'autres forums ? Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Sam 2 Sep 2006 - 23:11
Les CV sont prévus pour fin 2007, alors je pense pas qu'on aura quoi que ce soit de plus concret que des rumeurs avant un bon moment.
Il ne faut pas prendre tout ce qui se raconte pour argent comptant, les rumeurs restent ce qu'elles sont : une part de vérité enrobée dans de fausses infos...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 1:23
J'ai lu sur warseer à propos des rumeurs:
80% sont des rêves de joueurs, 10% sont des incompréhensions et 10% sont vraies Mr. Green

Jolie photo Excomunié, c'est pas mal pour une arme de GN, elle me semble fort maléquilibrée et la poignée pas patrique.

(Jacenn qui sera en GN dans 15 jours Nécromancien 2 je joue un nécro en plus Lol ! )
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 9:20
Jacenn a écrit:J'ai lu sur warseer à propos des rumeurs:
80% sont des rêves de joueurs, 10% sont des incompréhensions et 10% sont vraies Mr. Green
C'est ce que je me disais.

Jolie photo Excomunié, c'est pas mal pour une arme de GN, elle me semble fort maléquilibrée et la poignée pas patrique.
En même temps, Sigmar était surhumain Devil

(Jacenn qui sera en GN dans 15 jours Nécromancien 2 je joue un nécro en plus Lol ! )
Charogne ! Je peux t'accompagner ? Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 11:19
[HS] Il y a encore de la place, mais c'est en Belgique, près de Gouvy lol [/HS]

Moi mon rêve, c'est de revoir des catapultes, et voir des balistes à ossements Wow mais je peux toujours rêver Crying
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 13:31
Je pense que ça serait dénaturer l'armée...
Un peu comme ils ont fait avec le Trebuchet chez les Bretos!!


GN?? Kékecé?? Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 13:48
GN, on a expliqué ça dans un post dans le sujet "nouveau membres présentez vous ici"

Avant, il y avait des catapultes chez les morts vivants, et dans les récits fluff, lors de l'attaque de Vlad Von Carstein, on parlait des crânes hurlants qui fondaient sur nos ennemis, on est une des rares armées à n'avoir ni tir, ni machine de guerre, ni gros monstres.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 14:44
ni tir

Arc Aspic

ni gros monstres

Dragons Zombis

bon, pour revenir au sujet des vampires NN en régiments je pense que ca peut-être marrant en choix d'unité rare, bien sûr pas un régiment avec que des vampires NN, mais juste un régiment contenant 1 vampire nouveau-né et des figurines qu'il a asservis Tongue (les figurines asservie avec des stats un peu comme les guerriers du chaos avec un M + grand) ou même un vampire NN en rare avec pour figurines qui l'accompagne des choses totalement différente selon la lignée prise ^^
Et la rumeur qui dit qu'il n'y aura plus de lignée je n'y croit pas trop Dry les comtes vampires perdrait tout leur charme...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 15:06
yagachi a écrit:
ni tir
Arc Aspic
Objet parfaitement inintéressant qui n'est là que pour donner bonne conscience aux développeurs.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 15:09
Arc Aspic limité aux Lahmianes il me semble Sad
Le Dragon Zombie tolère mal la comparaison avec les autres dragons.

Mais notre armée n'en a pas besoin... nos monstres sont les vampires ! Vampire

++
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 3 Sep 2006 - 19:03
Mais notre armée n'en a pas besoin... nos monstres sont les vampires !

Exact Vampire

Objet parfaitement inintéressant qui n'est là que pour donner bonne conscience aux développeurs.

Mais on a quand même un peu (un tout petit peu) de tir Wink

Le Dragon Zombie tolère mal la comparaison avec les autres dragons.

Je le trouve pas mal, bien résistant comme il faut, qui frappe bien fort aussi... juste un peu cher Happy

Arc Aspic limité aux Lahmianes il me semble

Exact, mais c'est plus logique comme ca ^^ (tu voit un dragon de sang avec un arc o_O)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 4 Sep 2006 - 8:47
yagachi a écrit:...tu voit un dragon de sang avec un arc o_O...

Non, mais avec une arbalète, pourquoi pas....
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 4 Sep 2006 - 11:09
Je les verrais plutot avec un katana dans chaque main ou une hache à deux mains pour bien s'éclabousser du sang de ceux qu'il a térassé
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 4 Sep 2006 - 13:10
Hérétik a écrit:Je les verrais plutot avec un katana dans chaque main ou une hache à deux mains pour bien s'éclabousser du sang de ceux qu'il a térassé

Certes, mais on parlait des armes de tir Smile
Mais je pense qu'avec les règles actuelles tu peux déjà equiper tes DDS avec des katanas (ça fait un peu trop oriental, non?) et autres haches à 2 mains... et pour les figs, même si elles n'existe pas, c'est conversion rulez lol
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 12 Sep 2006 - 17:19
je revients enfin, avec une idée ferme:

essayer de montrer avec les rumeurs dispo a quoi ressemblerais nos creuvards(zombis):


Zombis: 8 pts/figurine

Zombis: M4 CC2 CT0 F3 E3 PV1 I0 A1 CD2

Taille: 10+

Arme et Armure: Arme de base.

Options:-

Règle spécial: Décérébré, Tirrailleur, Attaque Empoisonné.


A quoi ça peut bien servir...ben, écrantage( Wow , le gas qui fuit jamais^^) l'embourbement des unités ennemis(et vi, ça marche toujours, peur+sup numérique ça passe toujours, en plus ils vont faire bobo^^)

Mais j'ai comme la bizard impression que le zombis ne sera disponible que en invoc...pourquoi pas apres tout? :potter:


Aller, tcho Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 12 Sep 2006 - 20:47
Ben il ne doit plus y avoir de rumeurs maintenant puisque la v7 est sortie samedi, non?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 12 Sep 2006 - 21:12
etnica a écrit:Ben il ne doit plus y avoir de rumeurs maintenant puisque la v7 est sortie samedi, non?

Les rumeurs d'ici concernaient uniquement les CV, qui ressortiront en 2007 ! Donc les rumeurs continuent d'aller bon train Happy
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 12 Sep 2006 - 22:40
8 points le zombie?lol la goula est deux foix mieux pour le même prix.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 13 Sep 2006 - 19:05
8 points le zombie?lol la goula est deux foix mieux pour le même prix.

ola! c'est une estimation, et oublie pas que contrairement aux goules, tu peux faire tout-tout plein de zombs qui fuit pas EUX^^
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 11 Oct 2006 - 16:06
Des news au niveau des rumeurs? Il fait peur ce topic, je viens à peine de commencer les CV et déja mes figs seraient obsolètes? Crying Crying
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 11 Oct 2006 - 19:31
Bah... Je ne pense pas que des figurines puissent devenir obsolètes... Encore moins des squelettes... La preuve: on achète encore les figurines des anciennes édition pour les inclure dans nos armées... Donc, finalement, aucun risque que tu sois obligé de te refaire une armée entière. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 11 Oct 2006 - 21:12
Ouf! Bon remarque c'est pas trop les squillou qui m'inquiètent, mais surtout le fait que si je me mettais à faire des gardes de cryptes et des chevalier noirs (en conversion pas en blisters) , mais que ces figs soient injouables... Crying
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 12 Oct 2006 - 8:49
faucheur a écrit:...La preuve: on achète encore les figurines des anciennes édition pour les inclure dans nos armées...

Et le pire, c'est que les anciens squelettes sont plus jolis que ceux en plastique de la nouvelle gamme. J'ai constitué une unité de squelettes en armure et une unité de zombies rien qu'avec du old school et je te garantit qu'elles sont Wow . Idem, j'ai mixé des revenants de l'ancienne gamme avec des gardes des cryptes pour faire un régiment du même nom et le resultat est tout bonnement Fou
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Jeu 12 Oct 2006 - 21:34
salut
ayant feuilleté un peu tout les forums je pense que un peu de tout c'est un peu de la fantaisie de la part des joueurs car toutes ces reglès me semblent un peu farfelues surtout celle du zomb a plus de 10pts empoisonné et tirrailleurs
sinon pour les revenants ceux de rackam ceux très sympa et en plus ils sont moins chers Wow
http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=497&ref=FRMVRG08&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3&tri=0&marq=0

voili voilou
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Ven 13 Oct 2006 - 19:14
Pour les lahmianes prenez une boite de succube fenryl, deux d'entre elles sont tout à fait valable après un peu de chirurgie légère Love Love Love
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 19 Nov 2006 - 0:35
Revenons peu mais revenons bien:

Les spectres passeraient en unité !!!


Je pourrai enfin ressorstir mes 7 spectres Wow
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 19 Nov 2006 - 9:55
Jacenn a écrit:

Les spectres passeraient en unité !!!


Mais en voilà une bonne nouvelle !

Ca risque de faire peur aux adversaires ça Lol !
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 - Page 3 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum